F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espace Interview

Aller en bas 
+13
BJ Kaz
Reese
Dr. Wrestling
The_Rock_2910
catchboy06
Lucoco
N-Zo
Maria
Tweest
Rated-Rko
The Judge
W619
Natch'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:19

Maria était effrayée par l'attitude de lucoco20.

- Je suis désolé... je ne cherche pas du tout à faire des embrouilles entre vous, je posais juste les questions que plusieurs personnes se posent, voilà tout. La personne qui m'envoie est Mr. Natch'Mahon. En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses, attendons maintenant celles de The Rock N'Roll.
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:31

Catchboy entra dans la salle ...
Ola, que-est ce qui se passe ici ? On est entrain d'interwiewé les Champions par équipes, et on ne m'interview pas moi, le prochain WWFF TV champ' ? Eh oui mon ptit Ludo, c'est moi qui vait remporter le Triple Threat match pour être challenger n°1 ! Et je serais d'aucune pitié pour toi et Alexian !
Catchboy attenda une éventuelle réponse de Ludo48 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:58

Ludo48 répondit:

Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? on t'as parlé ? non alors casse toi !


H.S.: Bon ok de temps en temps on peut intervenir, mais bon dans le topic Interview c'est presque trop, à la limite tu me demandes sur le ring et voilà mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:59

Catchboy s'en alla .
[HS: Désolé pour le dérangement alors]
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:46

The Rock 'N' Roll arriva dans la salle d'interview, et salut Ludo48 ...

Espace Interview - Page 2 Sdc10511

Chaque minutes sont précieuses pour moi en ce moment, à tord et à travers, je dois donné des interview pour des magasines ... Je n'ai plus une minute à moi, mais bon j'accorde cet interview.
Je reviendrais surtout sur la dernière phrase ... The Rock 'N' Roll le numéro 2 des Fk's, mais vous êtes bornés !


The Rock 'N' Roll se tourne vers une caméra ...

Voiçi devant vous le fondateur des French Killers ! Personne ne pourra nous battre, et comme je l'avais déjà dit, bientôt sur tous les titres WWFF, vous verrez écrit en très grand : Fk's The Rock 'N' Roll & Ludo48 .
Patientez un petit moment, vous verrez du changement, croyez moi, vous n'avez encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:37

Espace Interview - Page 2 Wwe_diva_maria

Maria est de retour !! Et elle arriva dans la salle d'interview. Elle prit un micro.

- Aujourd'hui, une question pour The_Rock_2910 !! Alors voilà, comment comptez-vous arbitrer le match du show # 37 ? Car on sait que votre partenaire lucoco20 est dans le match mais également que dans la même équipe, il y a Ouba45 avec qui vous savez récemment échangé quelques mots pas très sympa dans les backstage ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:29

Espace Interview - Page 2 Rad1B3AF


The Rock 'N' Roll se dirigait vers la salle d'interview ...

Ahahaha, toujours aussi splendide ... que du bonheur !

Alors pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi je devrais mal arbitrer, il n'y aura aucun avantage ni pour une équipe , ni pour l'autre, sachant même que Ludo participera au match... Je serais dans toute la légalité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Dr. Wrestling
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Dr. Wrestling


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Prénom : Mystery
WWFF Name : Dr. Wrestling
Date d'inscription : 28/02/2011

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:48

Espace Interview - Page 2 763929PNJJilianGarcia

Lilian Garcia est dans la salle d'interview. Qui va-t-elle accueillir ??

- Bonjour à tous les fans de catch !! Aujourd'hui, je demande aux WWFF Tag Team Champions de me rejoindre pour quelques questions !!! Alors, BJ Kaz & Reese, j'ai quelques questions à vous poser à tous les deux. Le 22 Février 2011, vous êtes devenus les nouveaux champions par équipes. Alors qu'est ce que ça fait d'avoir enfin une ceinture autour de la taille ? Avez-vous douté lors de votre match face à The Mr. Lods et Tomy ? Comment avez-vous vécu la trahison de Tomy ? Et allez-vous être des champions qui allez remettre souvent vos titres en jeu pour prouver votre valeur ? Et une autre question plus particulièrement à Reese : contre quel lutteur encore en dans le tournois King of The Ring (Andre the Giant, THE HITMAN, Tomy et xCaatch), n'auriez-vous pas envie de vous retrouver ? Et pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:07

Reese écouta calmement en compagnie d'Alex Shelley ce que Lilian voulait lui demander puis eu un léger sourire.

Enfin, enfin récompensé par ces heures de travailles enfin ces la congratulation enfin on s'intéresse à nous !ces avec la plus grande joie que ce 22 Février j'ai pu toucher l'or.Je n'ai pas douté une seconde lors de notre match face à Lods.Je savais que n'importe qu'elle adversaire qui aurait été en face de nous aurait succombé à notre puissance.On est une équipe complémentaire,et ces donc logiquement que nous avons remporté ce titre par équipe.Maintenant au sujet de Tomy je l'ai vraiment prit très mal !

Reese eu un léger moment d'énervement avec une grimace qui lui traversait le visage.Puis essaya de reprendre en s'efforçant d'avoir l'air calme.

Ce mec n'avais rien à faire dans la NSI !Il a battu notre sorte de leader Ouba45, mais il ne devait pas être à 100% ces impossible! Je n'étais pas trop chaud pour qu'il rentre dans notre Team mais il ces imposé.Il était dans la meilleur Team,il pouvais allé loin, il ces incliné devant notre domination !Je ne pense pas défendre mon titre avant qu'elle que show, je n'ai peur de personne mais je vais bientôt avoir un match contre quatre lutteur qui on mérité leur match de qualif'.Il reste juste la crème de la crème des superstar je veux donc est à 100% de mes capacité physique pour être champion en solo cette fois si.En parlant de ces quatre lutteurs, j'en redoute aucun en particulier, j'ai juste qu'elle que préférence. Je n'aimerais pas tombé comme tu peut t'en douté face à mon pote xCaatch.Au sujet de THE HITMAN & Andre the Giant, ce sont deux jeunes catcheur récemment arrivé dans la fédération qui on les dent longue ! Il sont bon, il détruisent tous sur leur passage mais devrons s'incline façe a moi !Et je garde le meil... non je ne peux pas dire ça bien au contraire, l'ordure qui nous à trahie !J'espère par dessus tous tomber contre lui, une vengence, lui contre moi dans le ring, pour lui montré que non seulement il à louppé ça chance au titre tag mais au titre en solo !

Ce sont sur ces dernier mots que l'interview ce fini avec Reese qui semble être presser pour ce fameux jour .



Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:21

BJ Kaz arriva lentement vers Lilian Garcia et son partenaire Reese.

Cette ceinture autour de mes hanches... Vous la voyez ? C'est ce qui prouve que nous, la New Superstars Invasion, sommes la meilleure équipe de la WWFF. La trahison de Tomy m'a grandement fait plaisir, je voulais pas de ce gars dans la bande, je pense que les membres de la NSI l'avaient bien compris, je n'avais pas de propos très positifs envers lui. Après tout ce gars est un petit qui vient se tester dans la cour des grands , j'espère que sa défaite lui aurait fait comprendre que nous sommes supérieurs à lui, mais aussi son partenaire... The Mr.Lods, mon plus grand rival qui n'a jamais levé les bras après chacun de nos matchs... Ces gars sont égaux... On peut les résumer en un mot... Minable...

BJ Kaz pencha la tête vers Reese

Et en ce qui concerne le King of The Ring Tournament j'ai fais exprès de perdre...


BJ eut l'air menteur après avoir dit cette phrase.

.. Je ne voulais pas affronter mon partenaire et grand ami, Reese. Et encore moins pour se disputer un titre, mais bien que je ne figurerai pas dans le match, préparez vous à m'y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Wrestling
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Dr. Wrestling


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Prénom : Mystery
WWFF Name : Dr. Wrestling
Date d'inscription : 28/02/2011

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:47

Espace Interview - Page 2 763929PNJJilianGarcia

Espace Interview - Page 2 491493005

Lilian Garcia a écouté ce que les deux WWFF Tag Team Champions avaient à déclarer.

- Messieurs, je vous remercie pour vos réponses !!! Je ne vous retiens pas plus longtemps car je me doute que vous avez des entraînements à faire !! A très bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Blanc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
L'Ange Blanc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Prénom : quentin
WWFF Name : L'Ange blanc
WWFF Face/ Heel : baby heel
WWFF Figurine : ted dibiasee(Alberto del rio)
Date d'inscription : 12/03/2011

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:01

Dans les vestiaire, on retrouve quentin89 assez enerver
-Quentin89, que se passe t'il??
-Se qu'il se passe, mon premier match je l'attend et un catcheur me met deja sur les nerf, il s'agit de augustin76. JE PEUT PAS LE VOIR ET VOUS NON PLUS!!!!!J'aimerait savoir si augustin76 a deja ete champion.
Nous sorton, nous esperont que quentin89 ne devienne pas heel et que sa vas s'arranger entre ses 2 la
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:14

THE HITMAN entendit la voix abrutie d'un gars que personne ne connaît dans l'espace interview:
-T'es qui ? Un camerame ? Un éclaireur ? Je te conseille de t'en aller car personne ne veut entendre se que tu veux dire .... et oui personne !
THE HITMAN se saisit d'un micro et dit :
-Escuses-moi de cette arrivée un peu brusque Lilian mais j'ai une annonce à faire !
Reese je t'attends au Show 44 pour le titre poids lourds ! En effet un fois que j'aurais écrassé xCaatch et battut Tomy ou André en finale du King of the Ring je viendrais achever ta petite carrière !
Ahhhhh!

THE HITMAN s'en alla sur les parking .....surement pour partir à l'hôpital rendre visite à on ami Le Birch .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Wrestling
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Dr. Wrestling


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Prénom : Mystery
WWFF Name : Dr. Wrestling
Date d'inscription : 28/02/2011

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:18

Espace Interview - Page 2 763929PNJJilianGarcia

Lilian Garcia a l'air totalement désemparée.

- Stop, s'il vous plait !! Vous n'avez pas le droit d'être ici !! Les lutteurs doivent attendre que je leur pose des questions !!! Alors si vous avez des annonces particulières à faire, merci d'ouvrir un sujet dans un nouveau message, mais par pitié, pas ici !!!

La pauvre Lilian Garcia était au bord des larmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:18

Maria arriva avec son micro :


Bon je revient ici , dans cette espace d'interview , car nous voila au porte du ppv , et 2 lutteurs vont s'affronter pour le titre poid lourd de la WWFF , donc , quelques questions pour ces 2 lutteurs donc gigi59283 et le champion The Hitman .

Que pensez vous de votre adverssaire ? le craignez vous ? vous pensez qu'il peut vous battre ou etes vous sur de vous ?



Maria attendit une reponse des deux lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:27

Gigi59283 reponda a Maria

Espace Interview - Page 2 P1020128

Ecoute , the Hitman fait des trés beau matchs , c'est l'un des meilleurs lutteurs dans la fédérations sa c'est sur , mais aprés si je le craint ? non je n'est pas peur de lui mais je le respecte , aprés j'ai plus d'experience que lui sa se jouera peut étre a l'éxperience .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:36

Espace Interview - Page 2 Maria%2BMic
OH ! Voici Maria qui est de retour en coulisse pour interviewer les lutteurs de la WWFF !

Mesdames et messieurs me revoilà à la WWFF pour toujours plus d'interviews !
Je ne perds donc pas une seconde et vais profiter du lancement du PPV Road to Gold pour interroger le nouveau chouchou des fans... BestInTheWorld !


Espace Interview - Page 2 14o7tl5
Voilà BestInTheWorld !

Bonsoir, après avoir défendu les titres par équipe avec votre partenaire de la Justice League : Itchweed, vous devrez affronté, si il est autorisé à sortir de prison pour l'occasion, le grand partron de cette companie Vince Natch'Mahon. Et la cerise sur le gâteau de cet événement tant attendu par les fans est que si vous remportez ce match, vous serrez officiellement nommé General Manager de la WWFF.
La pression n'est-elle pas trop grande ? Comment pensez-vous que tout cela va se terminer ?


Bonsoir Maria, bon retour parmi nous !
Tu me demandes si j'ai la pression ? Evidemment que j'ai la pression ! Si ce match a lieu ce sera tout simplement le plus gros match de ma carrière ! Pour être honnête avec toi, j'ai un peu de mal à réaliser que d'ici la fin de la soirée j'affronterai peut-être un homme qui a été envoyé en prison pour avoir assassiné quelqu'un exactement là où je vais le rencontrer.
Donc ce que j'espère, c'est que ce match ne se terminera pas de la même façon que le dernier match de Natch'Mahon !


Nous espérons tous, nous espérons tous... Et en plus de cela, The Judge a fait de votre match un Submission Match. N'ayant jamais participé à ce genre de match à la WWFF, pensez-vous pouvoir vous en sortir ?

La Justice s'en sort toujours Maria, toujours !.. C'est vrai que je n'ai jamais fait de Submission Match à la WWFF. Mais j'ai participé à d'autres matchs tellement violents comme mon Trough the Ladder Match du Show #59 contre The Judge ou mon TLC Match contre gigi59283 que cette stipulation ne me fait aucunement peur !

Tu sais pourquoi ? Parce que la Justice n'a peur de rien et ne recule devant aucun obstacle pour arriver à ses fins ! Donc ce soir, si Natch'Mahon se présente, je repartirai victorieux et avec le statut de GM de la WWFF ! Maria, tu as la parole d'honneur de BestInTheWorld !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:06

Et Maria va acueuillir un catcheur qu'on n'a pas vu depuis longtemps.... Vinzo !

Espace Interview - Page 2 835498201401081851091
Vinzo, vous n'avez pas de matchs prévus ce soir, pourquoi êtes vous en backstages ce soir ?
 Je suis ici car je dois m'occuper de quelques cas... Oui, je n'ai pas de victoires à la WWFF. Mais je vous prie de me croire, je ne me serai pas absenter, je serai dans ce MITB !
Vous comptez intervenir dans le MITB ?
Vinzo : Je ne sais pas, vous verrez si vous considérez ça comme une intervention.

Espace Interview - Page 2 590816201401081851441

Une dernière question Vinzo, que pensez vous de la Justice League ?

La Justice League, c'est pas mon kiffe. Je comprends pas leur but. Rtablir la justice ? Devenir General Manager ?

Vous êtes plutôt pour une victoire de Natch' ou BITW ?

Je finirai sur ça : BestInTheWorld, j't'aime pas, mais renvoie cet enfoiré de Vince Natch' Mahon au fond de son pieu de taule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Interview
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Socal Val L'interview !
» Interview de Rock' N'Roll
» Interview couloir (après le ppv)
» The Rock 'N' Roll INTERVIEW [Kid Crusher]
» ToyFair 2010 Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: