F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace Interview

Aller en bas 
+13
BJ Kaz
Reese
Dr. Wrestling
The_Rock_2910
catchboy06
Lucoco
N-Zo
Maria
Tweest
Rated-Rko
The Judge
W619
Natch'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:17

Tout le monde peut poser des questions aux lutteurs, et c'est ici qu'il faudra y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:43

Maria apparait à l'écran, un mico à la main...


Espace Interview 12


Bonsoir !


Mr Natch'Mahon m'a demandé de poser une question à W619, alors W619, quel est le lutteur que tu aurais le plus peur d'affronter à la WWFF ?



En attente de la réponse de W619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:27

Un caméraman filme W619 dans les backstage, il sourrit.

Salut Maria, alors tu veux savoir qui me fait le plus peur à la WWFF et bien je dirais Mr Natch'Mahon.
Il a tout les pouvoirs car c'est sa fédération.
En revanche aucun des lutteur de la WWFF ne me fait peur, j'attend juste de trouver un adveraisre de taille.
A+ Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:13



Tu parle d'adverssaire de taille je croi que je peu te faire peur j'ai le parfait stil Hardcore pour tout detruire
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:43

The Judge arrive dans la salle d'interview.

- Attendez une seconde tous les deux....

The Judge se retourne vers Maria.

- Merci pour cette question très interessante !

Puis The Judge se retourne à nouveau vers W619 et Jeff Punk.

- Alors comme ça... tu penses être de taille pour te battre contre le WWFF CHampion, Jeff Punk ??? Très bien.... Dans le prochain show, tu te battras contre un autre lutteur.... et le gagnant sera le challenger numéro 1 face au champion W619 !!!

Et The Judge s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko
WWE Superstars
WWE Superstars
Rated-Rko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 28
Prénom : Prochainement
Date d'inscription : 10/02/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:11

Rated-rko rentre...regarde tout le monde...et demande:

mais qui sera l'adversaire?_?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:17

The Judge se retourne vers Rated-Rko.

- En voilà une bonne question !!! L'adversaire de Jeff Punk sera HUGO !!! Et ce sera le MAIN EVENT du prochain show !!!! Comme ça, ça compensera la participation trop tard de Hugo au défi d'Avril !!! Jeff Punk et Hugo, vous voilà directement parachutés en MAIN EVENT !!!!
Le vainqueur affrontera le WWFF CHAMPION W619 au show suivant !!! Pour celà, il faut bien entendu que Hugo vienne ici pour signer le match !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko
WWE Superstars
WWE Superstars
Rated-Rko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 28
Prénom : Prochainement
Date d'inscription : 10/02/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:21

[b]rated-rko fait cette tete :eek2: [b]

rated-rko pense:

comment il fait pour me voir alros qu'il est partis???
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:22

XD et oui The Judge était juste derrière la porte. Cette fois, il s'en alla pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:26

Maria apparaît avec le micro à la main. La foule est en délire !!!!

Espace Interview Maria_wwe


- Bonsoir ! Ce soir, j'ai une question à poser au nouveau champion de la WWFF : Tweest !! Alors, Tweest, qu'est ce que ça te fait d'être le nouveau champion ? Et surtout, penses-tu garder ton titre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:52

Major X arriva sur le ring...

Wow , Maria , tu est vraiment trés joli ce soir ....
Tiens j'en oublie même la question .
Ah oui , le match était trés simple pour avoir la ceinture , ce que ça me fait d'être champion ?
On se sens puissant , mais tu sais , même sans ceinture , je suis puissant ....
Concernant la durée de mon reigne , j'avoue que rien est sur , avec tous les enragés qu'il y a dans cette fédération ...
Mais ça ne me posera aucun problème ....


Major X partit du ring en rendant le micro a Maria et en lui fesant un clin d'oeil .





HJ : En vrai tu kiff écrire en rose ah ouai ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:59

Espace Interview 12

- Merci beaucoup pour cette réponse, Tweest !!!


HJ : Attention à ce que tu dis toi Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:26

Maria arriva à l'hopital. Elle entra dans la chambre de The Enforcer :

Espace Interview Maria_wwe

- The Enforcer, il y a maintenant presque un mois que tu es à l'hopital à cause de l'intervention honteuse du Chairman Vince Natch'Mahon !! On rappelle qu'il t'a attaqué durant le show # 6 et qu'il était accompagné de deux géants !! On revoit les images :





- Alors, The Enforcer, j'aimerai savoir si tu as une déclaration à faire à ce sujet ! Et si tu vas bientôt de nouveau être rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:09

Espace Interview 206114916

- Mademoiselle, s'il vous plait que faites vous ici avec ce matériel de vidéo ??
Nous sommes dans un service de soins intensifs, pas au zoo.
Je vous priez de laisser mon patient tranquille, vous voyez bien qu'il n'est pas en état de parler.


Espace Interview 2157988c


- Si vous avez des questions, venez plutôt dans le couloir m'en parler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:13

Une fois dans le couloir.

Espace Interview 12

- Vraiment désoler Docteur... Alors, pouvez vous nous parler de l'état de The Enforcer ? A-t-il fait des déclaration ? Pourra-t-il bientôt sortir ? Il a... un problème aux pieds non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:23

Espace Interview 206114916

- Monsieur [-------Auto censure de la WWFF] alias The Enforcer est plongé dans un coma artificiel pour éviter un choc post-traumatique du à la douleur intense.
Je ne peux pas me prononcé sur la date de sa sortie, pour le moment je peux simplement vous dire que son état est stationnaire.

Comme vous avez pu l'apercevoir, mon patient est sous appareillage suite a de multiples fractures : chevilles, tibia, thorax et cervical. Il a eu aussi un pneumothorax à cause de ses lésions aux cotes, et nous avons dû le transfuser car il perdait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:06

Maria était toute gênée.

- Très bien, merci pour ces renseignements. Je vais m'en aller afin de vous laisser travailler. Au revoir Docteur Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:06

De retour a la WWFF, Maria questionne The Judge :


Salut Judge, c'est Vinny, euh pardon, Mr Natchmahon qui m'envoit te questionner, il voudrait juste savoir une chose, je le cite : "Ton mariage gay avec The Enforcer est toujours d'actualité alors ? Pour la lune de miel prévoyez de la Biafine, tu risque d'avoir chaud très prochainement"


Maria attend la réponse du Judge
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:10

The Judge fit une sale tronche en entendant ça.

- Bon Maria... Je ne m'énerve pas parce que tu es une femme... Maintenant, voici ma réponse pour Natch'Mahon : Ecoute moi bien Chairman, mon mariage avec gay The Enforcer.... N'est rien comparé à ton union avec Kid Crusher..... Vous deux... Je n'ose même pas imaginer ce que vous faites.... Surtout si tes deux géants s'en mêlent....

The Judge prit un air très sérieux.

- Et pour ce qui est de la biafine, ne t'en fait pas, je vais en prendre un max..... Pour pouvoir te la donner lorsque tu seras rôti en sortant de notre Inferno Match !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:28

Maria, micro en main, nous montres les travaux d'aménagement du petit salon du nouveau GM, Figurine Fan.

- Voici l'avancer des travaux du petit Salon, de notre cher Gm afin de
pouvoir être tranquille sans que n importe quels lutteurs puissent
l'ennuyer avec ses questions à la noix.... OOhh mon dieu, il y a un tag
sur le mur et du matériel à disparu d'après les ouvriers.


Espace Interview Mur_en10


- Mais qui donc a pu faire cela ???


Un bruit vient des poutres du plafond, maria lève la tête ...et Splafff, un gros seau remplis d'un liquide lui tombe dessus...

Espace Interview Maria17

- Mais nan, c'est pas possible.. Je suis toute décoiffer et démaquiller..
Je demande au Gm de faire payer cela à celui qui a oser le faire.


Maria repartit en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:54

Espace Interview 311748432


Maria arriva habillée en ange. Elle prit un micro.

- Aujourd'hui, je vais poser une question au WWFF Champion, N-Zo !

Elle prit un petit sourire intéressant.

- Alors N-Zo, tu es le WWFF Champion et tu vas devoir défendre ton titre au prochain PPV face à King of Kingzz ! Les fans se demandent (et moi aussi), si tu as un entrainement particulier pour ce match ? Comment vas-tu appréhender la chose ? Pars-tu confiant ? Les pronostiques des fans te nomment favori pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:06

N-Zo eu le sourire en voyant Maria.

Oh un ange est devant, et ce sourire angélique me ravit.

N-Zo était troublé par Maria.

Euh oui enfin . Hum. C'est quoi la question déjà? Ah oui c'est bon.

N-Zo repris son sérieux

C'est vrai que lors du PPV je vais affronter King of Kingzz, car c'est une promesse que j'ai faite à Rosales31. Et ce soir là non seulement je vais défendre mon titre mais je serais de retour sur les rings de la WWFF. Ring que j'ai foulais pour la dernière fois lors du dernier PPV face à Ludo48 où je suis passé très près de la victoire.

Donc pour être en parfaite condition lors de ce retour, j'ai bien évidemment suivi un entrainement particulier. Pendant les semaines qui se sont écoulées j'ai renforcé mon dos qui était blessé mais aussi mon corps afin de mieux encaisser les coups. Tu me demandes si je suis confiant et si j'appréhende bien la chose?? Je vais te révèler un secret qui va répondre à tes questions.

Cet été, j'ai profité qu'il n'est pas de shows à s'occuper pour suivre un entrainement secret au coeur des plaines de Sibérie et qui s'est ensuite prolongé près de l'Himalaya. Je n'en dirais pas plus sur cet entrainement mais je vais te dire , ce que j'ai pu observer. J'ai vu de superbes tigres tout donné pour capturer, et achever leurs proies. Et c'est avec cette esprit que je revient. Tout donner pour vaincre.

Et si en plus le public me soutient, ce ne sera que du bonus.


N-Zo dévoilait une nouvelle facette de sa personnalité, et il attendit de voir si Maria allait continuer son interview après ces révélations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:55

Espace Interview Wwe_diva_maria


Maria arriva dans la salle d'interview. Elle prit un micro.

- Aujourd'hui, je vais poser une question aux WWFF TAG TEAM Champion : les French Killer's !

Elle prit un petit sourire intéressant.

- Alors les gars, il y a encore quelques temps, vous étiez heel et maintenant que vous êtes devenus des types sympa, on dirait que la chance vous sourit ! Vous voilà maintenant TAG TEAM CHAMPION, les tous premiers de l'histoire !! Qu'est-ce que ça vous fait ?? J'ai également une question à lucoco20, dans la même soirée, tu as gagné le titre par équipe et perdu ton titre individuel de WWFF TV CHAMPION, est-tu tristes ou alors quand même heureux ? De plus, tu es le premier et pour l'instant le seul lutteur à la WWFF à avoir possédé deux titres différents, les fans se demandent ce que tu penses de ça !! Enfin, The Rock N'Roll, tu es moins titré que ton partenaire, est-ce que tu éprouves une certaine jalousie ou une gêne d'être considéré par certains journalistes comme le numéro 2 de votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:12

Ludo48 arriva dans la sa d'interview...

C'est quoi se bin's ? Tu essayes de nous monter les uns contre les autres ? Tu es payée par qui ?!
Sinon pour te répondre, je ne crois pas que l'on soit des face, nous sommes plutôt dans une phase intermédiaire... Tu me demandes si je suis heureux alors que j'ai perdu le titre WWFF TV CHAMPION ? tu te fous de moi là non ? Bien sur que je suis triste, certe je suis le premier a avoir eu 2 titres différents, mais j'aurais voulu les 2 en même temps ! Je vais maintenant laissé parler mon coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
WWFF Staff
WWFF Staff
Maria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Maria
Date d'inscription : 04/06/2008

Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:19

Maria était effrayée par l'attitude de lucoco20.

- Je suis désolé... je ne cherche pas du tout à faire des embrouilles entre vous, je posais juste les questions que plusieurs personnes se posent, voilà tout. La personne qui m'envoie est Mr. Natch'Mahon. En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses, attendons maintenant celles de The Rock N'Roll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Interview Empty
MessageSujet: Re: Espace Interview   Espace Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socal Val L'interview !
» Interview de Rock' N'Roll
» Interview couloir (après le ppv)
» The Rock 'N' Roll INTERVIEW [Kid Crusher]
» ToyFair 2010 Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: