F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview couloir (après le ppv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Interview couloir (après le ppv) Empty
MessageSujet: Interview couloir (après le ppv)   Interview couloir (après le ppv) Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:31

Interview couloir (après le ppv) 712386014
En direct des couloirs, l'ambiance chaude du ppv se fait encore ressentir ! Je vais essayer de trouver quelqu'un à interiewer !

Interview couloir (après le ppv) 488758015
Voici l'homme qui a été la grosse surprise de la soirée !! Andre the giant, acceptez-vous de nous parler de ce ppv qui a du être une très bonne soirée pour vous ? Votre équipier rapharoule est-il ici aussi ?

Interview couloir (après le ppv) 123218016
Comment oses-tu me poser des questions avec ta.... veste rose ?... Tu as de la chance, hart, je suis de bonne humeur !! Ce ppv, c'était un peu le mien !! J'ai fait un retour marquant, personne ne s'y attendait!  je suis venu à road to gold, je me suis battu contre deux des plus forts catcheurs du roster et... je les ai écrasé !! et je renoue enfin avec ce titre par équipe !!! et concernant rapharoule.... en fait, je ne l'ai pas encore vu depuis que j'ai vaincu itchweed et bestintheworld !

Interview couloir (après le ppv) 858279017
La seule différence par rapport à l'époque où j'avais été champion tag team avec THI, c'est que là, j'ai remporté les titres tout seul ! C'est sans doute pour cette raison que rapharoule n'a pas encore croisé mon chemin. Il doit être honteux. DOnne moi ce micro, j'ai une chose importe à dire !!

Interview couloir (après le ppv) 640991018
Prochainement, je ferai une annonce importante dans le ring !! et ça va en surprendre plus d'un ! avec moi, vous n'êtes jamais au bout de vos surprises ! mais pour revenir à ce soir, avec cette victoire à road to gold, je peux clairement dire une chose officielle : JE SUIS LES CHAMPIONS PAR EQUIPE !

Interview couloir (après le ppv) 180320019
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview couloir (après le ppv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Tom La Ruffa !
» Socal Val L'interview !
» Espace Interview
» Mon Interview de Célian Varini !
» Interview exclusive de Rob Van Dam et bien plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: