F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Résultats de NJPW Dominion 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NJPW Dominion 2018 Empty
MessageSujet: Résultats de NJPW Dominion 2018   Résultats de NJPW Dominion 2018 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:20

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match
Yoshinobu Kanemaru et El Desperado © battent Roppongi 3K (YOH et SHO)
Par tombé

Tag Team Match
Juice Robinson et David Finlay battent Jay White et YOSHI-HASHI
Par tombé

Tag Team Match

Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr. battent Tomohiro Ishii et Toru Yano
Par soumission

NEVER Openweight Championship 3-Way Match
Michael Elgin bat Hirooki Goto © et Taichi
Par tombé
–Nouveau Champion–

IWGP Heavyweight Tag Team Championship Match
The Young Bucks battent EVIL et SANADA ©
Par tombé
– Nouveaux Champions –

6-Man Tag Team Match
Cody, Hangman et Marty Scurll battent Hiroshi Tanahashi, Jushin ‘Thunder’ Liger et Rey Mysterio
Par tombé

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Hiromu Takahashi bat Will Ospreay ©
Par tombé
– Nouveau champion –

IWGP Intercontinental Championship Match

Chris Jericho bat Tetsuya Naito ©
Par tombé
– Nouveau Champion –

IWGP Heavyweight Championship 2 out of 3 falls Match – No Time Limit
Kenny Omega bat Kazuchika Okada ©
Par tombé
– Nouveau Champion –
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de NJPW Dominion 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NJPW Dominion 2018   Résultats de NJPW Dominion 2018 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:11

Je n'ai pas encore vu tout les matchs mais le Jéricho Vs Naito et le Okada Vs Omega.. Résultats de NJPW Dominion 2018 782444
Le match tag à six était vraiment sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NJPW Dominion 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NJPW Dominion 2018   Résultats de NJPW Dominion 2018 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:23

Il me manque une partie du 6-Men Tag et le match des Young Bucks à voir puisque mon lien a déconné.

La New Japan n'a pas les moyens de production de WWE mais ça se ressent que c'était un gros événement à ne pas louper (notamment avec les deux affiches finales quoi). La comparaison s'arrête ici puisque la vision des choses des deux prometteurs n'est clairement pas la même, Vince privilégiant l'aspect divertissant du catch alors que Gedo préfère mettre en avant le côté sportif de la chose.

Ca ne l'empêche pas de faire quelques séquences marrantes de temps à autres, mais parmi celles-ci il y a un point en particulier qui ne me plaît pas, c'est Toru Yano. Je le trouve dans une condition physique pas terrible, il ne me fait pas particulièrement rire ni sourire et il ne dégage même pas un quelconque potentiel de bon catcheur à mes yeux (là où Santino était bridé par exemple).

Pour revenir au show de manière plus globale, c'est monté crescendo mais avec les 2 matchs de milieu de show que j'ai loupé, la différence de niveau entre le début et la fin s'est ressentie pour ma part. Les trois matchs d'ouverture étaient pas spécialement mauvais (même celui avec Yano puisque ses collègues ont pas mal assuré le spectacle, notamment cette brawl très excitante entre Ishii & Suzuki –c'est comme ça qu'on booke une confrontation entre 2 bourrins Vincent-) mais il n'y avait rien de particulièrement notoire. J'ai trouvé que le triple menace était manoeuvré sur un rythme assez lent pour du catch japonais aussi.
Et le dernier « point négatif » que je reproche, c'est les changements de titres trop récurrents (le comble lorsqu'on se rend compte que le titre IWJP a changé de main 7 fois en 7 ans) par show. Le titre Intercontinental a tourné de hanches en hanches et j'aurais bien aimé voir Ospreay conserver et assouvir sa domination sur les poids-légers, 5 changements sur 1 show ça fait un peu beaucoup et j'ai du mal à suivre parfois.

Pour le reste du show, c'était excellent et je n'ai rien à redire dessus.
Jericho est dans une 36ème jeunesse et je le sens pleinement épanoui à la New Jap'. J'ai l'impression de revoir sa période de 2008, il est très vicieux et agressif, c'est plaisant à regarder. Et l'opposition de caractère face à Naïto est très intéressante. Il ne se laisse pas faire et a un côté assez bad-ass lorsqu'il donne ses coups. Son passage au Mexique l'a transformé aux yeux du public et ça a fait de lui un des talents les plus populaires depuis des mois maintenant, à la même enseigne que les deux protagonistes concourants dans le Main-Event.
Un changement de titre que je n'ai pas vu venir et qui sous-entend une suite dans les projets de Y2J au Japon. Je suis très intrigué par ce qu'il pourrait advenir, un Evil/Jericho peut être très sympa et place encore un peu plus Evil comme une futur star montante.
Ah et petit aparté mais sans être un grand fan de Fozzy (pas que le style musical ne me plaise pas, mais je m'intéresse trop peu à ce qu'ils font pour avoir un avis constructif), c'est un délice d'entendre « Judas » dans l'arène avant ses matchs.

Et le Main-Event, je pense que des mots ne leur rendraient pas honneur tant ils sont fabuleux. Laissons-nous simplement subjuguer par cette alchimie incroyable et surtout ce booking imparable qui maintient les deux hommes forts dans leur position.
Ce qui est ironique dans tout ça, c'est qu'Okada n'a même pas le move-set le plus développé actuellement, Cesaro ou Rollins font mieux dans cette catégorie-ci. Mais il est tellement bien utilisé, apporte une psychologie si forte, qu'il arrive à véhiculer une ambiance unique lors de ses matchs. Très intense, un sens du timming parfait, et les commentateurs réalisent une belle part du travail pour ajouter du drama.
Ca c'est du 2 Out Of 3 Falls, où on n'a pas un tombé prématuré au bout des 10 premières minutes. Ils sont allés au bout du bout et je me demande comment ils font pour tenir aussi bien au niveau du cardio.

La statistique qui nous rappelle qu'Okada ne s'est jamais relevée du OWA est géniale et ça fait parti du drama. Le moment où Okada bat Omega sur un petit paquet et s'assure le premier point c'est très bien aussi, avec un Kenny qui doit s'assurer les deux points suivants pour la victoire alors que le champion a du se prendre un tombé à peine une dizaine de fois depuis le début de son règne.
Construction infaillible, et Kenny est une star. Beau moment après le match. Le titre lui va déjà à ravir et ça apporte une dimension supplémentaire à sa rivalité contre Cody.
Ca fera bizarre au début de ne plus voir Okada parader avec la ceinture autour des reins (on verra un peu plus ses pantalons atroces...).

Quel spectacle en tout cas !
Pour les non-initiés de New Japan, si vous n'avez pas le temps actuellement pour regarder 4h de catch pur, je vous recommande le Main-Event qui est un chef d'oeuvre hors-pair.
Et petite tactique pour économiser du temps si vous ne le faîtes pas déjà, évitez à tout prix les RAWs qui ne servent juste à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de NJPW Dominion 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NJPW Dominion 2018   Résultats de NJPW Dominion 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de NJPW Dominion 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NJPW Wrestling Kingdom 12
» Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 13
» Résultats de TLC 2018
» Résultats d'Evolution 2018
» Résultats de Backlash 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News et Résultats Indy's-
Sauter vers: