F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de TLC 2017

Aller en bas 
3 participants

Note du PPV
0/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap25%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap25%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap25%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap25%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Résultats de TLC 2017 Vote_lcap0%Résultats de TLC 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:15

Tables Ladders and Chairs
22 Octobre 2017
Minneapolis, Minnesota


Kick-Off
Sasha Banks bat Alicia Fox par soumission

Asuka bat Emma par soumission

Cruiserweight Tag Team Match
Cedric Alexander et Rich Swann battent The Brian Kendrick et Jack Gallaher par tombé

RAW Women's Championship
Alexa Bliss (c) bat Mickie James par tombé

Cruiserweight Championship
Enzo Amore bat Kalisto (c)
Nouveau champion

Finn Bálor bat AJ Styles par tombé

Jason Jordan bat Elias par tombé

Tables Ladders And Chairs Match
Dean Ambrose, Kurt Angle et Seth Rollins battent Braun Strowman, Kane, The Bar et The Miz par tombé


Dernière édition par D-Z le Lun 23 Oct 2017 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:39

Encore un bien affreux PPV, tant au point de vue scénariste que sportif. Quelle terrible année aura été 2017 après l'excellente passée en 2016, un roster tellement qualitatif et on se croirait encore en 2010, c'est affligeant !

Je ne vais évoquer que très brièvement les points les plus importants qui méritent que je donne mon avis personnel :

Petite note d'abord, mais s'il vous plaît virez-moi Alicia Fox, ou trouvez-lui un rôle dans la comptabilité ou la pyrotechnie, j'en sais rien, mais que l'on n'ait plus jamais à la voir dans un programme WWE. Son acting est dégueulasse, c'est un calvaire pour mes yeux et mes orelles. De même pour Booker T, je respecte sa carrière professionnelle mais il est insupportable aux commentaires, préservez-le pour des apparitions spéciales car même dans un rôle de GM il n'est pas à sa place. Soit.

Mauvais choix d'opener, ce match n'aurait pas du être compétitif, ça aurait du être une démonstration de supériorité achevée en 3 mins afin de bien exposer Asuka aux yeux des fans casual. En plus le match n'a même pas été fameux, j'en retiens vraiment rien et pour la première d'Asuka c'est dommage. Sa victoire manque d'impact, au moins elle a gagné, ils auraient pu faire la connerie de la faire perdre.

Cruiserweight je passe, très bon sur les 3 dernières minutes mais on s'en branle malheureusement.

Titre féminin ça passait, Alexa est une championne décente et un règne à moyenne durée semble enfin se profiler pour elle. Mickie aura son dernier run je l'espère. Et ce que je n'espère pas, c'est qu'Alexa perde le titre face à Asuka, ils doivent faire monter cette dernière progressivement en la faisant découper des grosses têtes, Alexa c'est un draw trop faible et elle se ferait couper en morceaux.

Titre Cruiserweight RAS, résultat prévisible pour continuer de détourner le regard du public vers les poids-moyens.

Balor/AJ bonne qualité bonne durée mais je persiste en disant que leur first shot aurait du avoir lieu ailleurs que lors d'un PPV random que l'on aura tous oublié dans 3 ans. L'après-match c'est purement du fan service, ça n'a aucune symbolique ni répercussion sur la suite des shows.

Content de l'utilisation d'Elias qui est toujours divertissant mais l'interruption de Jordan était très gênante, et le public américain qui pop... Le match était pas folichon, et comme les interviews d'après match et les deux concerts, ça avait juste pour but de boucher les trous et réparer les pots cassés de cette carte horrible.

Et enfin le Main-Event, ce fameux Main-Event que WWE n'a cessé et ne cessera de survendre à travers leur commentaires et leur vidéos sur leur compte YouTube. Je vais dégresser un peu pour cette affiche.
En 2017, la compagnie n°1 de sport-divertissement ne peut pas/plus (en réalité bien sûr qu'elle peut se le permettre avec ce manque se concurrence flagrant) booker un match de la sorte. C'est hyper cliché et j'aimerais dire décevant mais en réalité pas tellement étant donné la prévisibilité de ce schéma scénariste.
Le désavantage numérique a été très mal exploité, on a vu des moments de flottement sur la quasi totalité du combat alors que ce devait être et promu comme un beau bordel, une tornade, un cataclysme, avec de l'action partout. Au lieu de ça, on laisse un monstre comme Strowman inconscient à l'extérieur du ring pendant plusieurs minutes après quelques coups ou bien Cesaro et Sheamus, des lutteurs extrêmement physiques et intensifs, hors de portée pendant 3/4 mins après un Suicide Dive; sans parler du Miz, LE champion de WWE (étant donné l'absentéisme de Brock) qui est passé, encore une fois, pour une victime tout le long du combat. Angle il était sur la pédale douce et c'est chiant de voir la jeune pousse faire le max pour le rendre over alors que ce devrait être le strict inverse, ça fait toujours plaisir de le voir mais au bout d'un moment quand ton corps ne suit plus, rien ne sert de forcer. Et ce come-back vu et revu et sans intensité... (Intensity Integrity Intelligence mmhh...)
Quelques spots sympa n'empêche (notamment avec les deux tables des commentateurs), mais un gros botch (ça arrive, certes) avec la table qui ne casse pas sur le ring et celui déjà vu avec le tombé de chaises sur Strowman. D'ailleurs je vais rebondir dessus, j'apprécie qu'ils aient voulu rendre Kane fort afin de donner plus d'impact à Strowman par la suite, et aussi pour rendre le résultat final plus plausible, mais ça aurait été mieux s'ils l'avaient fait plus tôt durant sa carrière et pas la cinquantaine approchant (voire même dépassée, je ne sais plus). Puis cette dissenssion était pathétique, nul besoin d'ajouter Kane et Strowman à cette histoire si c'est pour leur donner un programme par la suite. Et bordel, Angle qui fait son entrée depuis les gradins avec son gilet pare-balles à la version Shield, que de conneries ça aussi. ! Comment ils vont réussir à expliquer ce léchage de couilles lorsque l'union du Shield va imploser à nouveau à cause d'Ambrose cette fois-ci ? Comment vont-ils pouvoir le rendre bad-ass aux yeux du public lorsque quelques semaines auparavant il pompait le GM semi-retraité ? PERSONNE ne devrait pouvoir partager l'entrée ni même la tenue du Shield, c'est un clan unique et fermé, en voyant l'entrée d'Angle on aurait pu croire au montage d'un fan.
Puis sinon, combien de fois va-t-on discréditer le finish du Miz ? Sérieux, ça ne lui rend pas service, n'importe qui s'en dégage, même Ellsworth enliassé par Carmella le pourrait s'il en avait l'occasion, ridicule.
Et on évoque le fait que la première tentative de tombé se fasse 25 mins après le début du match ? Je ne suis déjà pas fan des TLC sans enjeu mais avec une telle construction on nous prend vraiment pour des cons.
Enfin bref, un booking de fainéants avec les 2/3 du Shield et le retour d'Angle en mode héro pour faire sourire les marks, mais ils l'auront dans le fion quand y aura plus de medaillé olympique ni de bouclier de la justice et qu'ils n'auront toujours pas de jeunes stars établies...
Aussi étonnant que ça puisse oaraitre, je suis persuadé que le match aurait été bien meilleur avec Reigns au lieu d'Angle, et ils auraient franchement du s'en tenir à un 3 vs 3 avec les titres Tag et IC à la clé. Au moins je peux toujours me consoler en me disant que le Miz est toujours champion, mais pour combien de temps encore avant que Super Reigns le détrône pour permettre de bien le mettre en avant en vu d'un 4ème soporifique Main-Event de WM consécutif. J'en viens même parfois à me demander si Hogan, dans le contexte, n'était pas plus intéressant à son époque.

PPV à oublier, comme la plupart des PPVS en 2017. Et pourtant je suis pas un spectateur difficile et je me contente de peu avécrit les shows produits par WWE, mais là faut dire qu'ils sont allés loin, première édition de TLC qui ne parvient pas à me divertir en 9 ans, un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:02

Ah c'est marrant, j'ai vraiment ressenti l'inverse sur énormément de points que tu cites, D-Z.
J'accorde un 7/10 au PPV car même si niveau storylines, c'était presque désert, j'ai trouvé le niveau dans le ring assez intéressant même si on a eut pas mal d'absence de vraies prises de risque.

Sasha Banks vs Alicia Fox
Pas vu mais de toute façon, Alicia Fox n'aurait jamais du revenir sur un ring depuis que les matches sont des vrais matches et plus seulement du don de fessée douce...
Quant à Sasha Banks, elle n'a jamais réussi à me passionner... A part être une racaille blingbling, je ne vois rien en elle.

Asuka vs Emma
J'attendais de découvrir Asuka (que je n'avais encore jamais vu catcher) et finalement, j'ai découvert Emma. J'ai bien aimé ce match car j'ai trouvé que Emma était une dure à cuire et vendait bien ce statut. Asuka, de son côté, et bien j'ai trouvé ça cool qu'elle galère un peu à battre Emma. Parce que finalement, ça donne de la crédibilité à la WWE par rapport à la NXT. Ils essaient de vendre la NXT comme une fédération de "préparation" à la WWE et du coup, changer de l'un à l'autre, c'est un peu comme passer du CM2 à la 6ème. En CM2, t'es le plus grand des petits et en 6ème, tu deviens le plus petit des grands.
Bref, j'ai trouvé ce match crédible et intéressant. Par contre, j'ai du mal à imaginer Asuka vs Bliss pour le titre. J'espère que ça n'arrivera pas trop vite.

Cruiserweight Tag Team Match
Cedric Alexander & Rich Swann vs The Brian Kendrick & Jack Gallagher

Kendrick et Gallagher sont vraiment très bons et charismatiques. Cedric Alexander est super aussi par contre, j'ai du mal avec Rich Sawnn que je trouve un peu surestimé. Le match était bon. Dommage que tout le monde s'en foute....

RAW Women's Championship
Alexa Bliss vs Mickie James

J'adore Alexa Bliss et je suis content qu'elle reste championne mais... pour moi, c'était le moment idéal de donner le titre à Mickie James. Elle n'est plus toute jeune, elle serait entrée dans l'Histoire avec tous les titres remportés mais finalement, non. On a l'impression que ce match n'a servi à rien. En plus, la fin du match ressemblait limite à un adieu de Mickie James. C'était très bizarre....
Le match en lui même était correct.

Cruiserweight Championship
Enzo Amore vs Kalisto

Amore fait des efforts in-ring et c'est agréable. Malgré tout, il reste un mec imbuvable... Kalisto n'a pas mérité de perdre son titre aussi vite... J'espère qu'Amore sera rapidement foutu au rebut et qu'on n'en parle plus.

Finn Bálor vs AJ Styles
Match de très haut niveau pour la technique mais bizarrement, aucun spot ultra impressionnant... Dommage et pas dommage. Comme ce match n'a pas été construit et arrive comme un cheveu sur la soupe, il fallait qu'il soit un match oubliable.
Défaite d'AJ Styles assez logique puisqu'on est en train de pusher à mort Balor (et c'est tant mieux !). Ce qui est cool, c'est que la prochaine fois qu'ils se battront, AJ Styles (s'il est heel) pourra avoir l'excuse d'avoir été ajouté au dernier moment sans préparation et en s'étant tapé un voyage ultra long juste avant le match.
Le signe à la fin était pour les fans. Y aura-t-il une suite ? Peut être mais ça ne sera pas pour tout de suite. Après, malgré tout, je trouve ça moins ridicule qu'un Triple H qui fait son énième retour et qui balance le signe de DX avant son finish.

Jason Jordan vs Elias
Jason Jordan n'a définitivement pas de charisme. Je le verrai toujours comme un mec qui lance des choux-fleurs et des poireaux sur les autres. Il pourra avoir le meilleur in-ring de l'univers, tant qu'il aura ce look, il sera toujours ridicule.
Qu'il se fasse pousser les cheveux, qu'il se peigne la tronche, qu'il s'habille comme un super héros. Qu'il fasse n'importe quoi mais qu'il fasse quelque chose !! Pitié ! (ou alors qu'il se tire).
Je n'ai même pas regardé le match. Voir Elias seul dans un ring contre un figurant ne m'intéresse pas (d'ailleurs, voir Elias m'intéresse-t-il seulement ?).

Tables Ladders And Chairs Match
Dean Ambrose & Kurt Angle & Seth Rollins vs Braun Strowman & Kane & The Bar & The Miz

J'ai adoré ce match. J'ai eu l'impression d'un retour dans le passé. C'était le bordel du début à la fin. Bien sûr, bordel organisé et assez prévisible sur certains détails (le retour de Angle était évidemment attendu...).
Bon tout n'est pas à garder par contre. L'arrivée des heels était cool même si j'ai trouvé bizarre l'ordre d'arrivée des catcheurs.
L'arrivée du SHIELD avait son côté positif (retour du SHIELD look pour Ambrose et Rollins). Voir Angle arriver habillé en SHIELD était plutôt intelligent. Le team SHIELD revient et évolue. Maintenant, on pourra dire que le SHIELD aura compter un membre de plus même si ce n'est que pour un seul match. Un peu comme Daniel Bryan qui aura historiquement fait partie de la Wyatt Family quelques temps ou la DX qui aura évoluée largement avec le temps. Le seul souci, c'est que là, c'est seulement "pour un soir".
J'ai trouvé cool la rivalité naissante entre Kane et Strowman même si Kane n'est plus crédible depuis 10 ans. Ce n'est pas en l'éloignant des rings pendant quelques mois que les gens vont oublier qu'il a été un jobber la plupart du temps de sa carrière. Malgré tout, la naissance d'une rivalité qui a mal tournée est pas mal car finalement, tout le monde a été impliquer.
Je rêve de voir un Brown Strowman totalement dément s'en prendre à chacun des membre de son team du soir.
J'ai bien aimé Le Miz qui était là en chef motivateur que personne ne prend vraiment au sérieux. Vu le niveau in-ring de tous les autres, The Miz est une blague et il le joue hyper bien. Ce mec est vraiment génial !
Et puis The Bar, bah... ils étaient bien cool même si assez mal utilisés car ils ont paru quand même moins durs que d'habitude.

Bref, j'ai quand même passé un très bon moment et ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:03

Kick-Off
Sasha Banks  Vs Alicia Fox


Alors, j'ai regardé le PPV en live donc pour être honnête je passais mon temps sur insta et les quelques coups d’œil sur le match mon suffit.  

Asuka Vs Emma

Curieux de voir cette affrontement dès le premier match, j'était content de voir ma douce Emma sur le ring I love you
Mais bon c'était sur qu'elle allais perdre..

Cruiserweight Tag Team Match
Cedric Alexander et Rich Swann Vs The Brian Kendrick et Jack Gallagher


Pareil que le kick off, bien que j'aime beaucoup Gallagher je n'ai pas trop kiffé la rencontre après il n'y avais pas d'enjeux majeur donc bon..

RAW Women's Championship
Alexa Bliss Vs  Mickie James


Assez déçus de voir Mickie perdre le match, je trouve le règne de la petite Alexa Bliss trop transparant, un changement de titre m'aurait plus Smile

Cruiserweight Championship
Enzo Vs Kalisto (c)


Grosse blague et manque de respect à Kalisto c'est vraiment honteux de faire gagné le mec et de lui retiré le titre peu de temps après. C'est pas top surtout que Enzo n'est pas un super lutteur à mes yeux. Après Kalisto n'est pas un lutteur que j'apprécie beaucoup mais au moins il mérite plus qu'un Enzo Amore. De toute façon le seul vrai champion Cruserweight c'est Neville ! Razz

Finn Bálor Vs AJ Styles


Bon match, une rencontre totalement random, mais ça faisait plaisir de voir les deux gars s'affronté bien que l'enjeux là aussi bah..y'en avait pas.. Mais le Too Sweet de la fin j'a juste kiffé ! Résultats de TLC 2017 782444


Jason Jordan Vs Elias

Ridicule c'était un vrai malaise ! Le Jason Jordan qui balance des fruits et légumes sur Elias c'est une blague ? Non mais les gamineries une fois je dit pas mais nous faire le coup trois fois dans le PPV c'était du foutage de gueule ou alors la WWE voulais nous prendre pour des attardé au cas ou on aurait mal vue.. Match dégelasse, il n'avais rien à faire dans ce PPV !

Tables Ladders And Chairs Match
Dean Ambrose, Kurt Angle et Seth Rollins Vs Braun Strowman, Kane, The Bar et The Miz


C'est un bon match je trouve, il y'avait de tout ! Un vrai bordel ! Bon le truc ou je ne suis pas d'accord c'est la victoire du Shield.. c'est totalement illogique ! Comment crédibilisé Roman Reigns si Angle fait le taff ? ça veux dire que Roman sert à rien dans le Shield en fait ? Laughing
Bref..

Conclusion:

PPV pas très fun, le regardant en live bah c'était pas fou.. je crois que si je l'avais regardé le lendemain en highlights sur youtube j'aurais peut dit "Woah !" Laughing
C'était pas facile de s'accroché même si la fatigue se faisait sentir.
Je vais donné la note de 4/10 désolé mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:22

Oh tu sais, ça arrive fréquemment concernant les shows WWE ces temps-ci, il y a un paquet de PPVS que j'ai apprécié (le SSlam d'il y a 2 mois étant l'exemple le plus récent) contre l'unanimité et un bon nombre que j'ai dénigré face à la majorité (toujours récemment, le dernier PPV de SD à savoir HIAC que j'avais pas trouvé catastrophique mais loin d'être d'un bon niveau avec seulement 1 excellent opener et 1 heel-turn à retenir). Et pourtant je partage souvent l'avis général des fans concernant des rivalités, personnages, etc...
Après il ne s'agit pas d'être tous du même avis sinon ce ne serait plus intéressant de débattre, mais surtout d'appuyer son point de vue avec des arguments fondés et concrets comme j'essaye de m'efforcer à faire.

J'aime beaucoup ta vision de voir les choses concernant la barrière NXT/WWE, et même si je ne la partage pas, je la comprends tout à fait et c'est un raisonnement plutôt futile. Après le problème c'est qu'à l'époque, Emma servait déjà de tremplin pour les débuts d'Asuka à NXT alors qu'elle avait déjà eu un passage dans le Main-Roster auparavant, et le match était très disputé et donc moins dominé par Emma. Par conséquent selon une certaine logique, avec l'expérience qu'Asuka a acquise au fil des mois et après les passages à tabac qu'elle a infligé à des superstars mieux reléguées dans la hiérarchie comme Bailey ou Nia Jax, elle aurait du bouffer toute crue Emma. C'était pas Sasha ou Charlotte en face tout de même. Mais c'est le système de logique à 2 balanciers de WWE et ça n'a rien d'étonnant au final.
Sinon comme pour Nakamura, je peux te suggérer certains affrontements d'Asuka à NXT : contre Emma à Takeover The End il me semble pour son premier match, les deux contre Bailey à Takeover Dallas et Takeover Brooklyn II et ceux contre Ember Moon à Takeover Orlando et Takeover Brooklyn III. Y en a un pas mal aussi contre Mickie James à Takeover Toronto et un super Last Woman Standing Match contre Nikki Cross en weekly. Et de manière plus générale je te recommande idéalement de regarder NXT, meilleur programme de WWE à mon goût depuis que SD Live ait perdu en intérêt suite au Brand Split, il apporte une touche de légèreté très agréable.

Pour être honnête, sur le ring Fox se débrouille plutôt bien et c'était pour moi une des meilleures dans ce domaine sous l'ère des Divas, mais son jeu d'actrice est lamentable et ses capacités physiques ne suffisent plus avec l'arrivée des dernières lutteuses qui ont hissées le niveau d'au moins 5 crans.

Yep la div' Cruiserweight est très mal utilisée car elle comporte de super athlètes mais malheureusement le booking fait qu'on ne s'y intéresse pas. Alexander est putain de charismatique et pourrait facilement percer dans la division "Heavyweight", Kendrick ça a toujours été un de mes chouchoux et c'est vrai que Gallaher est divertissant. Ne t'en fais pas, j'ai plus ou moins le même avis concernant Swann même si j'ai beaucoup aimé sa rivalité contre Neville en début d'année. Après je ne trouve pas qu'il soit surcôté pour autant.

En toute franchise, et je l'ai déjà dit, j'assimile beaucoup de potentiel en Jason Jordan et son look avec les bretelles me plaisait plutôt bien. J'aime son entrée, sa musique, il a un physique vraiment propre et une belle gueule avec son sourire bright, je 'e pense pas qu'il lui faille une nouvelle coupe de cheveux (je l'ai déjà vu à la NXT avec les cheveux un peu plus poussés et ça ne lui correspond vraiment pas). Puis c'est mon intuition qui prend le dessus, mais certains avaient parié à une époque sur des succès de Kozlov, Jackson ou même Ryback, et bien moi mon cheval de course c'est Jordan, je peux me tromper mais énormément de similitudes me font penser au Rock à ses débuts et quelque chose me dit que l'on n'a pas encore tout vu, surtout que WWE a l'air de bien l'aimer.

Oui enfin ça n'a pas toujours que du bon d'intégrer un autre catcheur dans un clan, on l'a vu avec Hornswoggle dans la DX de 2009/2010 (exemple en or :rire:). Non mais en outre, ce n'est pas quelque chose qui me dérange spécialement, mais le fait que ça concerne le Shield qui a été montré depuis sa création comme un groupe fermé et qui ne fait pas d'alliance, je trouve ça relativement stupide, surtout pour le premier match retour du GM, ça fait vraiment lèches-cul qui veulent se mettre le boss dans leur poche et ça colle pas du tout avec leur personnage, mon point de vue a d'ailleurs été parfaitement illustré lors de leur arrivée en tant que faction en ouverture de Raw lundi dernier. Puis en parallèle, l'introduction d'Angle dans le match sort de nul part, aucun background pour justifier ça, les tensions entre Kurt et le Miz n'étaient pas aussi fortes et poussées que celles qu'on a pu voir à SD entre Bryan (et pour le coup, Bryan dans une telle configuration à la place de Kurt, sans parler du contexte, je dis YES car il m'a l'air bien plus frais) donc tout cet engouement avec l'arrivée en mode Shield ça m'a pas plu.
Sinon pour en revenir au match, j'ai trouvé le rythme complètement haché et en deçà du TLC Match du Shield de 2012 où là pour le coup ça partait dans tous les sens du premier au dernier retentissement de la cloche. Puis là différence numérique m'a beaucoup gêné et a été mal saisie.
Bof, le Miz est pas plus mauvais que Kane ou Strowman sur un ring (mais il a pas leur physique, je te l'accorde). Après il a un catch très protégé et il s'en cache pas, et à titre personnel je lui en donne crédit quand on voit les nombreux scandales à stéroïdes ou commotions de l'époque avec Eddie ou Benoit (formidables performers, un poil trop ?). Je trouve ça dommage d'en faire littéralement une Cocky-Bitch car il a prouvé la saison passée qu'il pouvait apporter de la psychologie, de l'intensité et du drama dans ses matchs (cf : contre Dolph et Dean) ou bien délivrer des matchs très cools lorsqu'il n'y a pas de rivalité précise (ses matchs contre Jeff ou AJ ou même la parfaite alchimie qu'il a entretenue avec Dolph en 2014/2015 peuvent en témoigner). Dans une Main-Card basée sur les poids-lourds (comme ce fut à Raw cet été avec Cena, Reigns, Joe, Lesnar et Strowman) je dis pas, il a pas un physique imposant ni un catch flamboyant pour se démarquer face à de plus gros gabarits, mais dans ce cas-ci contre Ambrose, Rollins et Angle ça va, il aurait pu avoir l'air plus menaçant quand même... et c'est pour ça que je crains que le Miz ne retouche plus jamais à l'or, car il est trop cantonné dans une position de lâche à tedance comique lorsqu'il affronte de gros noms, mais là encore je pense qu'en jouant sur son côté intellect' et en utilisant la carte Miztourage à bon escient, ça peut jouer en sa faveur sans tomber dans les travers du règne de Sheamus ou une partie de celui de Rollins.

Pour finir, je vais reprendre une de tes citations "Comme ce match n'a pas été construit et arrive comme un cheveu sur la soupe, il fallait qu'il soit un match oubliable" Et c'est là qu'est tout le problème du PPV, car rien n'est réellement à vomir (on est loin des 80s techniquement) mais la carte a tellement été développée avec les poils du fion qu'on ne se souviendra de rien dans 1 an, même pas du Balor/AJ car entre temps ils nous en auront sorti une série de meilleurs que celui-ci.

Et pour un PPV c'est pas normal. TLC n'a jamais été un show majeur aboutissant au début, au renouvellement ou à l'achèvement de rivalités principales, ce n'est pas le but, c'est un show d'exhibition afin de faire plaisir aux fans en fin d'année, comme un cadeau de Noël de WWE, et là la tâche a manqué et je n'ai nullement été diverti (faut dire que le manque de stipulation n'a pas aidé non plus). C'est ça que je blâme en critiquant le PPV, et c'est pour cela que ce TLC s'inscrit dans la lignée des PPVS de 2017 à savoir anecdotiques, et qu'il représente de loin la pire édition de TLC depuis la création.

Toujours un plaisir de débattre avec toi en tout cas, j'ai été plus diverti en te répondant qu'en matant le PPV ce matin Laughing dommage qu'on ne soit que deux à commenter, ça serait intéressant d'avoir différents avis sur les PPVS produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:39

Mince j'avais pas vu ton com Alan désolé Laughing

"je passais mon temps sur insta et les quelques coups d'oeil m'ont suffit" toi aussi ? :rire: là est toute l'étendue du problème de ce PPV

C'est vrai que le règne d'Alexa est pas très marquée, manque de concurrence, ils ont trop mal utilisé Sasha et Bailey pour les remettre challengeuses. Oeut-être un énième retournement de Nia, ça rajouterait un peu de piment autour du titre.

C'est vrai que cette approche du main-event est intéressante et je me suis fait exactement la même remarque avant ce match, ça n'aurait pas enlevé grand chose au trio de perdre puisque ce n'était pas le Shield initialement prévu, ça aurait permis de déboucher sur une revanche en 3 vs 3 avec Reigns cette fois et ça aurait inscrit la différence de level pour mettre le Shield sur un piédestal. Puis voir le Miz faire le tombé victorieux sur un Angle diminué, ça aurait été cool à voir plutôt que l'inverse Twisted Evil Là les heel passaient un peu pour des faibles, en effet.

Ah ! Tu fais les lives de PPV ? Intéressant !

Merci d'avoir pris le temps de commenter, c'est toujours cool d'avoir plusieurs opinions.

J'ai voté 3/10 au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:31

Le pavé ! Shocked

Ce mec est fou ! :rire:
Bah de rien c'est cool de te lire.
Ouai insta j'aime bien quand y'a des PPV des gars balance des photos du show et d'autre font des photos avec les figurines représentant les matchs Razz
Et oui je fait souvent les lives en fait ! Même tous ! C'est très rare de ne pas me voir live un dimanche soir de PPV WWE ! Razz HBKStyles pourrait te confirmé mes dires ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 1:31

Ahah tu connais on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ^^

Bah cool, si l'envie me prend de faire un live, je saurais avec qui le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 12:34

Et bah la prochaine je viendrais sur la box l'ami ! Smile
Sinon juste en rapport avec TLC, vous avez pas remarqué que la WWE ne respect même plus le nom du PPV ? Laughing Un seul match avec la stipulation..c'est chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:44

De toute façon, la WWE a fait deux énormes erreurs ces derniers temps.
1 - faire des shows trop long.
2 - faire autant de PPV.

Ça ne rime plus à rien. On allume la tv et on bouffe du catch.... on en bouffe tellement que si on loupe un RAW ou un SDLive, c'est même pas grave.... Il y a trop de catch à la WWE et du coup, le niveau scénaristique baisse (déjà qu'il n'était pas bien haut à la base...)...
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:51

Yes et c'est pas la première fois (c'était déjà arrivé en 2013) mais bon cela dit, quand tu vois la carte, c'est difficile de placer des stipulations ingénieusement :

- Ladder match pour les Cruiserweight, mais avec Enzo challenger, ça a moins de gueule

- Chairs match pour le titre féminin, bof

- Tables match pour qui ? et avec quel enjeu ?

Le problème c'est que dès le début, la carte a été mal construite à cause de plusieurs problèmes et contre-temps extérieurs (Lesnar champion donc un titre en moins, Jeff blessé alors qu'on aurait pu avoir un somptueux TLC Match pour les titres Tag, Joe blessé, Cena absent), en ne prenant pas la méningite de dernière minute vu que la carte était déjà bouclée.

Après je ne suis pas booker mais en suivant une certaine logique scénaristique, ma carte aurait plutôt donné :

- Asuka vs Bailey
- Neville (qui aurait donc quitté la division cruiserweight puisqu'il a attaqué Enzo) vs Jason Jordan (désigné par son père biologique pour faire régner l'ordre à Raw)
- Tables Match pour le titre Cruiserweight : Kalisto (c) vs Enzo Amore
- Chairs Match pour le titre féminin de Raw : Alexa Bliss (c) vs Sasha Banks
- Ladder Match pour être N°1 Contender au titre Universel de Brock aux SSéries : Finn Balor vs Bray Wyatt
- 6 Men Tag Team TLC Match pour les titres IC & Tag de Raw : Cesaro, Sheamus & The Miz vs The Shield

Et à côté tu fous un autre match de Cruiserweight, un autre match féminin (Emma, Fox, Mickie, Dana, Nia, y a du choix) et ton match de kick-off, plus les concerts d'Elias si t'as besoin de boucher des trous.

T'as ta grosse affiche en Main-Event (avec de véritables enjeux et une garanti de nouveau champion), mais à côté t'as quelques trucs intéressants qui attirent l'oeil (Bailey pour les débuts d'Asuka c'est plus intriguant, Balor/Wyatt pour conclure la rivalité avec une stip' et un enjeu, un Tables Match pour les poids-moyen plus facile à travailler histoire de cacher les lacunes d'Amore sur le ring, Sasha challengeuse en mettant en place la future grosse rivalité contre Bailey + une stip' pour qu'ils puissent se vanter de leur women's revolution à deux balles, etc...)
Niveau résultats, tu fais gagner le Shield dans le Main-Event pour leur premier match de retour (puis le Miz reprend le titre 2 mois après, c'est pas un problème), Neville détruit Jordan malgré une belle prestation de ce dernier, Amore récupère son titre grâce à l'intervention de son nouveau clan qu'il a formé (et qu'on aurait vu pour la première fois seulement à TLC durant le combat), Asuka remporte son match après 15 minutes d'intense bataille, Wyatt (qu'on aurait fait gagner à No Mercy ou à qui on aurait donné plus de crédibilité avec son nouveau personnage de "Sister Abigail") aurait battu Balor grâce à l'intervention de Joe qui fait son retour (je fais défendre le titre de Brock aux SSéries contre Bray pour éviter l'affreuse opposition de champions contre Mahal, et je garde Balor pour le Rumble) et Alexa aurait conservé dans la controverse avec une embrouille de Bailey ou une connerie du genre.

Et évidemment, c'est sans utiliser Strowman (que j'aurais relancé en détruisant le locker room à chaque Raw avant une prochaine grosse rivalité contre un top guy), Cena et Jeff qui auraient été des apports de qualité pour le show. Pour régler la méningite de dernière minute, j'aurais foutu mis aucun remplaçant à Reigns et j'aurais filé un bon Low/Mid-Carder à Balor pour un 1 vs 1 (genre Apollo), j'aurais repoussé le Ladder Match et le retour de Joe pour Raw.

Enfin y avait plein de possibilités de rendre cette carte meilleure en respectant le thème du PPV, avec un tel roster si tu construis un minimum tes programmes avec de la logique, tu divertis facilement tes fans. J'aurais pu refaire un Strowman/Reigns et foutre les Hardyz vs Rollins & Ambrose en TLC ou Ladder Match pour les titres tag, ou bien faire revenir Joe et le faire affronter Reigns dans un match de bourrin, Miz aurait pu affronter Balor pour le titre IC ou bien Jordan avec une stipu', il aurait pu faire le Main-Event en TLC Match contre Reigns, j'en sais rien, y avait vraiment du choix et de la variété avec les catcheurs qu'ils ont en main.

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:02

Personnellement Judge, je trouve que le nombre de PPVS est très bien, 1 PPV par mois pour chaque brand c'est parfait, la recette à 4 semaines entre chaque PPV ça devenait trop long à certains moments avant et c'était difficile de remplir tes shows intelligemment.

2 PPVS par mois, ça donne direct plus d'intrigue et d'intérêt de suivre WWE. Le vrai problème pour moi c'est la construction des rivalités, l'année dernière avec ce format de 2 PPVS par mois, ils s'en sortaient formidablement bien (excellents Backlash & TLC, EChamber & HIAC étaient décents, No Mercy ça restait plus ou moins intéressant, sans parler des Big Fours géniaux aka SSéries, le Rumble & WM).

Par contre oui, il faudrait peut-être réduire la durée des Raws et passer à 1h30 comme SD qui s'en sortent bien généralement, mais après c'est plus compliqué que ça parait avec les contrats d'exclusivité et de diffusion avec telle ou telle chaîne, etc... Puis Raw a un roster plus profond donc doit, par équité, avoir un temps d'antenne proportionnel aux scénario qu'ils mettent en place (du temps pour les Cruiserweight, plus de temps pour mettre en avant les différentes équipes et lutteuses, même de l'exposition pour les Low-Carders comme Curtis ou Bo). Faut pas oublier que SD reste un produit fluide et léger mais qu'il ne peut mettre tout le monde en avant à cause de sa durée (on en a bouffé un paquet des SD où y avait pas de champion WWE, IC ou Tag, ni même de lutteuses présentes par faute de temps).

Après ils pourront jamais satisfaire tout le monde, certains un an après exigent déjà le retour à 1 seul et unique roster car ils annoncent cette Brand Split comme un échec, puis lorsque ce sera fait ils se plaindront car y aura plus suffisamment de temps pour voir des Ziggler, Zayn ou Neville... Vraiment je persiste mais pour moi le problème vient pas de la durée des shows (vaut mieux avoir trop de contenu que pas assez, les fans sont libres de faire leur propre choix et de regarder seulement ce qui les intéressent) mais de l'avancée scénaristique des rivalités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de TLC 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2017   Résultats de TLC 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TLC 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats d'Hell In A Cell 2017
» Résultats de Survivor Series 2017
» Résultats de Clash Of Champions 2017
» WWE Basic Figures Serie "SummerSlam 2017" (2017)
» WWE Battle Pack Series "Summerslam 2017" (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: