F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boîte à catch

Aller en bas 
+5
gigi59283
The Judge
ItFactor
Mr.Mistic
D-Z
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
La boîte à catch - Page 4 Vote_lcap20%La boîte à catch - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
La boîte à catch - Page 4 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
La boîte à catch - Page 4 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 1:39



Quel dommage qu'ils n'aient pas poussés un peu plus loin en nous donnant le match qu'on voulait voir à WM...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:41

C'était un Elimination Chamber incroyable, en effet !!!
Et ce Stardust vs Goldust, ils auraient du faire ça lors d'un Wrestlemania... Goldust était revenu au top de sa forme pendant leur équipe, c'était génial !! Ce match lors d'un Wrestlemania aurait été vraiment incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 21:37

Morrison était incroyable, le scénario sur sa jambe était attrayant.
Punk était super divertissant aussi, gros travail de leader spirituel, sa heat était naturelle. Dommage qu'il n'ait pas duré plus longtemps, même si j'ai trouvé les timmings d'ordre d'entrée/élimination très intéressants et inhabituels.
Et puis cette fin me file la chair de poule, quelle rivalité c'était The Undertaker/Shawn Michaels en 2010... Incroyable !

Yes moi aussi j'avais adoré le run de Goldust en équipe avec Cody, sa condition physique était épatante, je pense que personne s'y attendait. Et puis ce match on l'a quand même attendu sur 4 WM différents, c'est pas comme s'ils avaient pas eu l'opportunité de le faire. Surtout que les fans étaient rentrés dedans et jouaient avec le personnage de Stardust.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:23

C'est dommage de ne pas avoir eu un match entre Cody et Goldust lors de Wrestlemania..
J'aurais aimé voir Cody gagné contre son frère et à la fin du match, il se rend compte que finalement il à crée plus de mal que de bien autour de lui, puis prend son frère dans ses bras et Dusty monte sur le ring pour célébré la réconciliation de la Rhodes Dynastie.
D'une pars ça aurait été un grand hommage à Dusty de son vivant puis d'un autre coté on aurait tous voulus voir un Cody l'emporté (enfin ça c'est subjectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 23:06

Double post ! #Tuglife Cool

Messieurs c'est pour vous !



Vite vite avant que ça soit supprimer par Youtube !

Juste sensationnel ce match ! La boîte à catch - Page 4 782444
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:58

Je pense que le plus triste dans tout ça, c'est que Dusty soit décédé seulement quelques mois après... En plus à l'époque, je pensais qu'ils allaient s'en servir pour relancer Cody, même pas forcément face à son frère mais le faire retirer son costume ridicule, qu'il prenne l'initiative de redorer le prestige de son nom et honorer la mémoire de son père. Je sais que ça en dérange certains d'utiliser la mort des personnes importants du catch dans les rivalités, mais ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises (Eddie, Bearer, etc...) et avec ce dénouement, ce ne serait pas bafouer sa légende.

Déjà vu ce match, mais c'est cool de l'avoir partagé ici Alan. Le règne d'Okada il est sans pareil. Celui qui l'achèvera aura une des victoires les plus significatives de l'histoire du catch.

A quelques jours de Fast Lane, et d'un hypothétique nouveau record établi par John Cena, rappelons que The Champ' a un passé lors de ce show. Ce passé le poursuivra-t-il après ce week-end ?

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 1:17

C’est quand même assez malaisant de voir Roman Reigns remporter le combat alors que le véritable héros de l’histoire est Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 10:18

Je suis tellement d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:43

Vince est têtu, mais que peut-on y faire ? Ca a été pareil en 2015 avec Bryan, il a pas laissé le désir des fans de le voir une 2nde fois en Main-Event prendre le dessus sur ses plans.
La prise du titre d'Ambrose a été fait ou trop tôt, ou trop tard selon le point de vue que l'on prend. Mais ça manquait terriblement de saveur en tout cas.

La destination de Fast Lane ayant été parcourue, direction Wrestlemania et son lot de moments/matchs marquants !

Et rien de plus logique que de lancer la route Wrestlemaniesque avec le 1er Main-Event du 1er WM :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:23

Un match qui n'est pas techniquement du même calibre que les combats de championnat Intercontinental de l'époque qu'on a pu avoir lors de Summerslam, mais qui reste malgré tout particulièrement intéressant pour l'intensité développée :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:10

Dans son arrivée, tu vois que Piper à la rage !!! On a vraiment pas envie de venir l'emmerder !!!!
Je me souviens de ce Wrestlemania, c'était incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:39

Oui, je le trouvais fantastique dans les brawls. Il avait vraiment de l'attitude et un sacré tempérament ce Roddy !
Oh c'est clair, ça doit être mon WM préféré sur la première décennie (je ne saurais me décider entre celui-ci et le 10ème).

Parlant du 10ème Wrestlemania, voici l'un de mes openers de WM favori, et qui est passé tout près du 5 étoiles attribué par Dave Meltzer à l'époque :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:10

Un peu plus de légèreté aujourd'hui, l'occasion pour moi de rappeler que Wrestlemania n'aurait pas pris une telle ampleur en terme d'importance sans la fameuse Streak du Deadman, et je trouvais ça nécessaire de poster le combat qui a lancé cette série d'invincibilité incroyable (et en VF messieurs !) :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:28

AH génial, je n'avais jamais vu ce match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:28

Là encore, c'est tout le concept du topic ! Je trouve ça dommage d'ailleurs que ce match soit aussi peu connu, la qualité est pas folle, mais ça reste le premier match de la Streak, et c'est ce qui est à retenir en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:42

Très bon match hardcore ! C'est un plaisir de voir Kane dans cette tenue !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:23

Je trouve ça un peu dommage que Kane ait été relégué à un rôle en second plan après sa performance plus tôt lors du Rumble Match, mais ça reste son plus beau moment à WM pour moi donc c'est pas si mal. Le match est fun, c'est représentatif des bons côtés de l'Attitude Era et je ne pense pas que ce soit encore possible de voir des catcheurs se battre dans toute l'arène de 'Mania. C'est peut-être aussi un des meilleurs faits d'arme de Raven chez WWF ^^

Parlant de match hardcore :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:59

J'ai mis assez en avant Wrestlemania ces derniers jours, il est temps de faire la part belle aux combats de TakeOver :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:27

Ah yes !!! NXT powaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:30

NXT et ses womens toujours à l'honneur :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:53

Retour sur WM, toujours avec un combat phare de la division féminine de WWE :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:23

Dernier virage avant Wrestlemania, plus que 4 jours avant cet incroyable show dont la folle carte a été annoncée.
Histoire de vous donner un petit avant-goût et dans l'espoir de vous exciter un peu plus, ces derniers jours seront consacrés aux affiches proposées pour cette année.
Et on commence avec le Triple Threat Match pour le titre IC :



Le Miz repartira-t-il une nouvelle fois avec la victoire, malgré les doutes émis à ce sujet et les côtes en sa défaveur, ou succombera-t-il à la pression de défendre ce prestigieux championnat devant des milliers de personnes pour la première fois ?

Réponse dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:29

C'était le bon vieux temps, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:52

La bataille royale en l'honneur de notre compatriote André est devenue une tradition depuis maintenant 4 ans, et une cinquième aura lieu ce dimanche soir en direct du kick-off de Wrestlemania.
Retour aux sources avec la toute première remportée par un polyglotte très doué qui ne cesse d'impressionner son monde de jours en jours :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à catch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à catch
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Boite à idée !
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Histoire du Catch-
Sauter vers: