F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La boîte à catch

Aller en bas 
+5
gigi59283
The Judge
ItFactor
Mr.Mistic
D-Z
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
La boîte à catch - Page 6 Vote_lcap20%La boîte à catch - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
La boîte à catch - Page 6 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
La boîte à catch - Page 6 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 18:06

Les champions par équipe de NXT, Kyle O Reilly & Adam Cole, ont une alchimie parfaite.
Mais celle-ci n'est pas venue par le plus grand des hasards. Ces deux lutteurs ont un passé commun très lourd sur le circuit indépendant, ont fait équipe et se sont affrontés à plusieurs reprises, dans certains gros matchs (je vous conseille d'ors et déjà les matchs de Final Battle 2015 & Final Battle 2016 pour les curieux). Ils ont en quelque sorte une relation similaire à celle entre Kevin Owens & Sami Zayn, sous une échelle plus moindre.

Je vous propose aujourd'hui une de leur confrontation lors de Wrestle Kingdom 11 en 2017, titre ROH en jeu :



Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:11

L'an passé lors de la même période, un Takeover de NXT s'est déroulé au même lieu que cette année : Chicago.
L'édition de 2017 a été le théâtre d'une scène marquante et désormais culte dans l'esprit et la mémoire des fervents spectateurs du show jaune.



Dans 2 semaines, Gargano & Ciampa vont se disputer une nouvelle rencontre. Le "Psycho Kiler" arrivera-t-il à prendre le dessus une nouvelle fois sur son ancien partenaire des rings et meilleur ami, ou Johnny Wrestling arrivera-t-il enfin à évincer le problème majeur qui le hante depuis maintenant 1 an ? Les deux pourront-il créer un moment aussi mythique et dont on parlera encore des mois et des mois après ?

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 13:51

Allez, Money In The Bank approche à grands pas alors tournons-nous vers cet événement.

Et rien de plus logique pour lancer ma série de vidéos que de commencer avec le tout premier MITB Ladder Match ayant eu lieu... à Money In The Bank (héhé, petit piège, je garde le match de WM pour une autre édition ^^).



Et comme je suis quelqu'un de fort sympathique, je vous rajoute le cash-in ayant eu lieu le soir-même (et je vous conseille de voir le Swagger/Mysterio qui le précède si vous en avez le temps et l'envie, il est hyper cool, il fera peut-être l'objet d'une prochaine série de vidéos) :


Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:01

Aaaah les Money in the Bank ! J'ai toujours regretté quand Mr. Kennedy n'a pas pu casher sa mallette (il l'avait mis en jeu dans un match contre un autre, je crois). J'étais tellement impatient de le voir devenir champion !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:32

Oui, il l'avait remise en jeu lors d'un Raw face à Edge, qui a cashé sa mallette le vendredi même sur l'Undertaker.

Pour la petite anecdote (car je ne pense pas que tu la connaisses), Kennedy avait eu une blessure mineure à l'époque et par précaution, les officiels ont décidé de lui faire perdre la mallette au profit d'un autre. Seulement, sa blessure était bien moins importante que prévue et nécessitait seulement quelques semaines de repos (contrairement aux longs mois prescrits), et finalement il était déjà rétabli 1 mois et demi après alors qu'Edge avait déjà cash-in.

Comme j'aime beaucoup ce MITB Ladder Match (dans mon top 5 pour sûr), je le poste, du spectacle garanti :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:05

Oh que si, je me souviens de cette histoire de blessure.... Ce qu'il faut savoir, c'est que Orton et Kennedy ne s'appréciaient pas du tout et peut être que c'est justement Randy Orton qui aurait soumis l'idée de blessure grave.
Car quelques temps plus tard, Orton s'est plaint de Kennedy de l'avoir blessé et il a été viré sans sommation sous prétexte que.... il devait (encore une fois) se rétablir d'une blessure au poignet. Dès qu'il a été viré de la WWE, il a posté des vidéos où il manipulait son poignet pour bien montrer qu'il n'avait absolument rien. D'ailleurs, à l'époque, j'avais regardé le match avec beaucoup t'attention et on voit que Orton foire des coups qui auraient pu stopper la carrière de Kennedy.... ces deux là ne sont pas prêts de passer un Thanksgiving ensemble !!

A mon tour de poster aussi un petit lien. Ce n'est pas le match complet et je viens de tomber dessus par hasard. Un pétage de plomb (prévu bien entendu) de The Miz et R-Truth pendant un Hell in a Cell (pardon pour le hors sujet par rapport au MITB).

J'avais totalement oublié cet épisode qui était plutôt original pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:54

Non Jed, là tu confonds cette histoire avec les réticences qui se sont passées entre les deux en 2009 à Raw lors du transfert-retour de Kennedy, remis de sa dislocation à l'épaule. La blessure que j'évoquais, c'était une blessure au triceps. Les officiels craignaient que ce soit une rupture du tendon mais en fait c'était simplement un hématome et son temps de convalescence estimé est passé de 5/6 mois à 1 mois.

C'est dommage car il avait du potentiel, il était pas mauvais sur le ring et très divertissant au micro. C'était un des rares à avoir un personnage, à s'y tenir et à rester un minimum légitime sur un plan victoire/défaite (du moins, avant sa première blessure).
Mais bon, il était assez dangereux sur le ring apparemment et beaucoup de top stars n'aimaient pas travailler avec lui.

Pas de souci pour le lien, c'est plus intéressant pour les membres si eux aussi peuvent poster des vidéos (après comme t'as dit, si tu pouvais rester en adéquation avec les thèmes, ça serait super ! Smile).




Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:38

Un de mes Money In The Bank préférés (le match mais aussi le PPV plus généralement), et dont l'issue du match aura changé de manière indirecte l'histoire du catch :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:59

Le Money In The Bank Ladder Match de 2009 ou le coup de poker de CM Punk :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:48

Ah ce final !!!!! Ce match de dingues !! J'ai vraiment l'impression que les meilleurs Money in the Bank matches sont derrière nous... Que peuvent-ils inventer de nouveau ? Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:32



Ce n'est pas un match de catch mais un match de MMA ou Cm Punk à affronté Mike "The Truth" Jackson.
Alors puisque le Money In The Bank parle de la Victoire de Punk, pourquoi pas son match d'UFC datant du 09/06/18 Smile
Je trouve qu'il sais bien battu, bien mieux que son premier combat.  
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:06

Roooh, je comptais créer un topic pour en parler mais j'ai pas encore eu le temps de le faire. Ca aurait plus eu sa place dessus qu'ici puisque comme tu l'as dit, c'est pas du catch mais du MMA.

Pour donner rapidement mon avis, en effet il était bien plus concentré sur son adversaire (bien plus à sa portée que Mickey Gall par ailleurs) et partait moins arrogant. Rien qu'en analysant les deux face à face lors des pesées, on voit que sur le second Punk respecte son adversaire et ne cherche pas à l'intimider.
Il était aussi mieux préparé et avait forcément plus d'expérience.
Malgré tout, il est maintenant trop âgé et n'a pas les ressources d'énergie requises pour se lancer dans cette industrie, surtout après deux défaites.
Je pense aussi que son objectif après le 1er round où il s'est essoufflé trop vite, c'était juste de pouvoir passer les deux autres sans se prendre de KO et se faire humilier devant son public.
Il s'y est pris trop tard, c'est dommage.
Je pense maintenant qu'un retour dans le monde du catch est plus qu'envisageable, mais chez WWE ça ne se fera pas avant 10 bonnes années à mon humble avis. Je le vois bien faire quelques piges pour les comptes de New Japan & ROH. Il prévoit aussi peut-être sa transition EN DEHORS du monde du sport, ou bien vers un rôle plus safe comme commentateur ou analyste.

On continue avec Punk puisque "Money In The Bank" sont les 4 mots clés de sa carrière chez WWE :

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:13

Tu ne m'en veux pas j'espère mon cher DZ ? Razz
C'est vrai que Punk à la New Japan ça le fait carrément ! :O
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:48

Punk recommence petit à petit à parler de catch. C'est bon signe pour les fans. Maintenant... il a quand même perdu beaucoup de fans à cause de son attitude assez destructrice (bon perso, je l'aime toujours malgré tout ^^).
Après, son match de MMA était ce qu'il était. Il marque très certainement la fin de sa carrière dans cette discipline. Mais pour réussir à faire 2 combats, il faut être capable de se les accrocher en bandoulière et partir dans l'octogone !!! Respect Punk.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:33

Non non Alan, je suis satisfait si ce topic peut vous faire participer. C'est juste que le combat MMA de Punk n'avait pas vraiment sa place ici et qu'il aurait été plus judicieux de créer un topic spécifique pour en parler.

Oui c'est clair, on peut critiquer autant qu'on veut les performances de Punk qui n'était pas au point, il reste sacrément couillu et hargneux pour réaliser son rêve d'enfance malgré le poids de l'âge et de l'expérience.
Concernant son retour dans le catch, je pense vraiment que si cela se fait, ça passera dans un premier temps sur les circuits indy (mais pas n'importe où, car malgré son amour pour la discipline, c'est pas Bryan et pour lui l'argent a son importance dans ce business, je vois pas par exemple CMLL ou LU, voire la Dragon Gate, lui payer des contrats à + de 6 chiffres) puisque c'est seulement WWE qui l'a dégoûté de cette discipline, et il a encore quelques bons amis actifs en indé'. Mais ça prendra forcément du temps, puisque le catch c'est pas comme le vélo et que les entraînements sont assez intenses et impactants sur le corps. Et il a beaucoup trop séché lors de ses préparations au MMA, il faudrait qu'il reprenne un peu de poids pour mieux encaisser les chocs et ne pas paraître ridicule face à d'autres catcheurs. Donc faîtes une croix sur un quelconque match à All In les potos, le fantasme c'est beau mais c'est trompeur.

Parenthèse fermée, et puisque ''Money In The Bank" semble être synonyme de ''victoire" pour ce cher Phil Brooks...

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 5:50

On parie combien que CM Punk revient à la WWE en tant que lutteur dans les trois années qui suivent ? Il n’a plus aucune issue de carrière possible en UFC, il a quand même mangé deux défaites plus ou moins conséquentes et Dana White ne va plus reprendre le risque de lui redonner une nouvelle chance. À la limite, il pourrait faire un tour du côté de la BELLATOR qui est une sorte de poubelle de l’UFC, mais je ne pense pas que ce soit autant gracieusement payé que l’UFC ou la WWE. Et un retour en tant que lutteur dans le circuit indépendant n’est qu’une utopie de fans, CM Punk n’a pas abandonné son statut et son million annuel à la WWE pour lutter devant 1000 spectateurs avec un salaire beaucoup moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:32

Entièrement d'accord avec toi, Samoan.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:25

Non, son retour chez WWE dans les 3 années qui suivent j'y crois absolument pas.
Je dis pas qu'il ira se promouvoir dans les petites fédérations qui amènent quelques centaines de spectateurs, avec le statut qu'il a et l'impact qu'il a laissé dans le monde du catch ça serait surréel et pas très intelligent point de vue business. Mais la New Jap' est en expansion croissante depuis quelques années (je serais tenté de dire depuis la création du Bullet Club) et son nombre de fans à travers le monde s'accroît de manière fulgurante. On en entend parler de plus en plus et cette promotion semble être un parfait compromis au produit WWE fade depuis un peu plus d'un an.
Je ne dis pas qu'il sera là à plein temps sur 1 ou 2 années complètes, mais quelques apparitions à temps partiel ponctuées d'une ou deux rivalités et quelques matchs à la clé, c'est franchement pas irréalisable. Sur ces dernières années, Gedo a quand même fait venir AJ (peut-être l'agent libre le plus en vogue après son départ de TNA en 2014), Rey Mysterio & Chris Jericho.

Et encore une fois, ce qui me fait dire ça, c'est tout le dégoût qu'éprouve Punk envers WWE. Il n'apprécie pas les créatifs, ne supporte pas Triple H qui s'approche à grands pas des reines de l'entreprise et il sort tout juste d'un procès face à Chris Amann, sans parler des innombrables tournées qui l'épuisaient.

Donc un emploi du temps plus léger avec des gros contrats à plusieurs millions sur le circuit indé', c'est ce qu'il y a de plus logique à faire (mais je ne suis pas Phil Brooks, j'essaie juste de me mettre à sa place pour mieux comprendre sa situation).
Et un autre critère à prendre en compte, c'est que ROH fait actuellement concurrence à WWE en créant de gros événements. Ils ont sold-out ''All In" à une vitesse folle et ont prévu de réitérer l'expérience au MSG l'an prochain. Et les têtes pensantes derrière ce succès sont toutes de très bonnes relations de Punk (les Jackson, Kenny, Cody...).

Maintenant comme je l'ai dit, il se pourrait qu'il se préserve et se consacre à des projets extérieurs au catch. Sa femme est à la création de livres je crois, et il adore les comics donc c'est une piste à ne pas écarter. Je le vois bien également faire de la radio ou du commentaire pour de grosses enseignes.

Mais je ne vois pas ce qu'il irait foutre à Stamford alors que les officiels puisent dans les réserves des fédérations indy pour gonfler leur roster. Il y a déjà trop de monde à mettre en avant, et ils cherchent déjà à créer des vedettes (les 3 du Shield, Strowman, Owens, Wyatt) donc c'est pas pour ramener Punk qui n'y a, pour moi, pas sa place actuellement.
Il reviendra, car tout le monde finit par revenir (la satisfaction malsaine de Vince de faire revenir tous ceux qui ont craché dans la soupe), mais ça ne se fera pas maintenant.

Clôturons le débat, car c'est pas vraiment l'endroit pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:20

Quel fédération « indy » a les moyens de proposer plusieurs millions à CM Punk ? Aucune. Les meilleurs salaires dans le circuit indépendant sont à peine supérieurs à ceux des « mid / low-carders » à la WWE (Cody Rhodes ne doit pas énormément gagner plus que Heath Slater). La ROH, ce n’est rien à côté de la WWE, comme la NJPW ou n’importe quel autre fédération de catch, ce sont juste des fédérations qui attirent un public de niche, contrairement à la WWE qui est une véritable institution à la WWE. Une place dans la carte de WrestleMania (même en « mid-card ») devant des millions de personnes vaut certainement plus qu’un « main-event » de ROH All In qu’une infime partie de fans va consulter. La majorité du public (dont moi) préfère voir Braun Strowman à RAW chaque semaine que le dernier « main-event » 6 ****** de la NJPW avec Okada, c’est une réalité. Et ce n’est pas demain la veille que la NJPW (ou une autre fédération) va pouvoir concurrencer la WWE, même la TNA n’y est jamais arrivée avec beaucoup plus de moyens (argent ; production ; stars ... etc). D’ailleurs, ce n’est pas étonnant que les lutteurs « indy » veulent globalement tous signer à la WWE, parce qu’ils savent qu’un « spot » à la WWE sera plus médiatisé qu’un « main-event » à la ROH devant 1000 personnes. Et parallèlement, on peut remarquer que les « top-stars » du circuit indépendant actuel sont globalement des échecs de la WWE / TNA* (les Young Bucks ; Cody Rhodes ; Okada ... etc).

Pour moi, il est certain que CM Punk va revenir à la WWE (peut-être pas dans trois années) parce qu’il a véritable statut au sein de la fédération et qu’elle est la seule fédération à pouvoir combler ses désirs financiers. La fierté, elle n’est que du côté de CM Punk, Vince McMahon a déjà prouvé à des millions de reprises que le business primait avant tout (les multiples retours de Hulk Hogan, par exemple). D’ailleurs, on peut remarquer un changement d’attitude dans les propos de Cihaime, il est passé de « never never never » à « why not » parce que sa frustration envers la fédération n’a durée qu’un temps et qu’il sait pertinemment qu’un retour à la WWE est certainement l’option la plus pertinente pour son avenir, à moins qu’il veuille passer le restant de ses jours à encaisser quelques petits chèques par-ci par-là grâce à ses activités diverses. Déjà, il me semble clair que Dana White ne lui donnera pas un nouveau combat en UFC après ses deux défaites assez cuisantes.

* lorsque la TNA valait encore quelque chose (jusqu’en 2013 / 2014).
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:23

Je pense que si un promoteur autre que Vince a dans l'idée de faire venir Punk dans sa fédération, ce sera un plan sur le moyen-terme prévu plusieurs mois avant pour pouvoir trouver les fonds financiers qui l'attireraient sans trop perdre en rentabilité. Et je pense que pour Punk, certains seraient prêts à mettre gros sur la table.
D'ailleurs dans une récente interview, Jericho admettait qu'il n'acceptait plus que les gros chèques (6 chiffres min.) ce qui laisse supposer que Gedo l'a bien gâté.

Et encore une fois, on parle bien de Punk et non pas d'Omega et des YB. Punk a des antécédents avec les chefs créatifs de WWE, Punk a déjà été champion du monde chez WWE, Punk a déjà participé à Wrestlemania. Pourtant, aucun de ces faits n'enlève la rencoeur qu'il a auprès de cette compagnie, comment il a été traité (au niveau des soins) et le fait de ne jamais avoir fait de Main-Event de WM en 8 ans en se faisant doubler par des part-timers sur le retour et même par le Miz.
Faut pas oublier que de base, Punk voulait aller au Japon et pas à Stamford. C'était son rêve selon ses propres mots.
De l'argent, il en a un bon paquet. Suffisamment pour ne pas avoir à remettre un orteil dans le monde du catch tout en se prélassant pour le reste de sa vie. S'il revient, je pense qu'il le fera surtout pour la beauté du sport, et quel meilleur endroit que le Japon qui promeut cette discipline comme une compétition sportive ? J'imagine qu'il kifferait se taper des matchs de puro bien bourrin face à des Ishii, Omega ou Suzuki, lui qui éprouve une grande admiration pour le MMA.

Okada c'est pas vraiment un échec de TNA, c'était un Young Lion à l'époque et il n'a quasiment pas été utilisé là-bas.

Concernant ton second paragraphe, je suis entièrement d'accord et ça reprend ce que j'ai déjà dit. C'est Punk qui refuse catégoriquement, jusqu'à présent, de revenir chez WWE. Mais comme je l'ai déjà dit, si son retour ne se fait pas rapidement, il y a des chances qu'on ne le revoit plus là-bas avec Hunter qui prendrait le pouvoir et qui ne peut pas le saquer.

Je pense donc qu'il reviendra en effet, mais pas avant quelques (longues ?) années. Il peut trouver mieux à faire et à son compte, que ce soit dans le monde du catch ou à l'extérieur. C'est une personnalité extrêmement sollicitée depuis sa Pipe Bomb, il fait des apparitions un peu partout et il a un don pour la prise de parole, donc dans le domaine du commentaire ou du journalisme, c'est envisageable. Il me semble aussi qu'il est coach pour une équipe de hockey.


*****


Les Usos ont une certaine histoire lors du PPV "Money In The Bank". Ils ont eu plusieurs fois des matchs de championnat de qualité et dont on risque de se rappeler encore quelques années après. Je prends l'initiative de poster celui de 2013, dans le pré-show certes (mon préféré depuis que je regarde le catch avec le Usos/New Day de SSlam 2017), mais qui lancera leur carrière selon moi :



Le Bludgeon Brothers/Club de demain fera-t-il autant d'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:45

Il y a 2 ans, AJ Styles et John Cena s'affrontaient pour la toute première fois de leur carrière respective. AJ remportait le match qui aura conduit à deux autres affrontements en PPV, désormais légendaires.




Deux ans plus tard, Styles est champion WWE et s'apprête à ponctuer une autre série de matchs face à un lutteur que l'on pourrait désigner comme son second plus gros rival derrière le leader de la Cenation. Le Phenomenal parviendra-t-il à se débarrasser une bonne fois pour toute du vicieux japonais, ou perdra-t-il pied en plus de son championnat ?

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:28

2 ans déjà que AJ Styles est à la WWE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:15

Jed' je suis choqué comme toi.. Laughing
Le temps passe trop vite depuis que je regarde le catch..c'est affolant ! Shocked
Cela dit c'était un bon match, on retrouve une bonne alchimie entre les deux lutteurs, c'est comme la rivalité entre Owens/Cena qui m'avais régalé.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 15:00

C'est clair, je l'ai déjà dit mais AJ est tellement bon et bien utilisé qu'on a l'impression qu'il est présent depuis une décennie.
En 2 ans et demi il a accompli plus qu'une bonne poignée de légendes de l'industrie en + de 10 ans.

J'ai posté le match sans le revoir depuis (quel professionnalisme Laughing) mais de mes souvenirs, même si c'était le moins bon de leur série, il était très décent, mais je crois que le rythme était haché un peu comme à WM34 avec Nakamura.
Et surtout le final est très biaisé et tellement peu original, ça laisse un arrière goût amer au combat.
Mais ça reste une affiche historique puisque convoitée et la première entre le pilier de TNA et celui de WWE durant les années 2000. Ca lance en + le superbe Heel-Turn d'AJ (j'aimerais le voir une dernière fois avec ce personnage avant qu'il prenne sa retraite, mais j'y crois pas vraiment).
Je pense que j'ai préféré la série de matchs entre Owens & Cena par contre, la rivalité n'avait pas pris une ampleur aussi importante mais c'était rafraîchissant et ça apportait un prestige monstre au titre US. Et juste sur l'aspect technique, j'ai trouvé le niveau global plus homogène. Forcément, la victoire de KO à Elimination Chamber a aussi fait son effet ^^

On passe à Extreme Rules et son prédécesseur One Night Stand :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 14:23



(désolé les gars mais c'était le meilleur match de Khali, j'étais obligé)

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:43

On a vu hier la réunion de Team Hell No lors de SD Live (by the way, super poses Jed ^^).
Paige a mis en place leur premier match de retour en PPV en 5 ans, pour les titres d'Harper & Rowan.



Est-ce que Bryan & Kane vont pouvoir reprendre là où tout s'est arrêté pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à catch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à catch
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Boite à idée !
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Histoire du Catch-
Sauter vers: