F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La boîte à catch

Aller en bas 
+5
gigi59283
The Judge
ItFactor
Mr.Mistic
D-Z
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
La boîte à catch Vote_lcap20%La boîte à catch Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
La boîte à catch Vote_lcap40%La boîte à catch Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
La boîte à catch Vote_lcap40%La boîte à catch Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:20

Salut tout le monde !

Alors hier je parcourais un peu le forum et je suis tombé sur un topic très enrichissant de Y2J Styles qui consistait à poster 1 match du PPV "Survivors Series" par jour afin de faire découvrir aux membres leur trouvailles et d'élargir leur culture.

Du coup, c'est sans rappeler m'être inspiré de cette idée, que je vous propose une version un peu plus approfondie que j'appellerais '' la boîte à catch ". Comme vous le savez, chaque mois nous avons un ou deux PPVS de WWE. Alors je propose de poster 1 match par jour ayant un lien direct ou moins direct avec le PPV qui arrive (donc le prochain étant les Survivors Series, je posterais 1 combat important et de bonne qualité ayant eu lieu lors de ce show, il n'y aura donc pas que des SSéries Match, mais pour une autre thématique de PPV comme TLC par exemple, il se pourrait que je poste également des Ladders, Tables, Chairs ou TLC Matchs s'étant déroulés lors de shows différents).

Concernant les PPVS plutôt récents et dont l'histoire n'est pas suffisamment développée pour pouvoir poster 1 match par jour en rapport avec ceux-ci (Roadblock par exemple ou Great Balls Of Fire, je vous propose soit de compenser avec des matchs de PPVS n'existant plus à l'heure actuelle, soit de compenser avec des matchs de PPVS d'une autre fédération (par exemple si un Wrestling Kingdom a lieu en même temps que Roadblock, je pourrais poster des matchs ayant marqué l'histoire de ce PPV) afin de diversifier cette culture catchesque, ou alors je réduirais tout simplement le débit de matchs postés (1 match tous les 4j, par exemple). Je vous laisse donc un sondage en haut de la page pour que vous puissiez exprimer votre avis.

Et évidemment, j'aimerais avoir votre opinion globale sur cette idée en commentaires, si un tel topic vous intéresserait ou non. Si c'est le cas, j'essaierais de lancer le processus aujourd'hui. Wink

Concernant les jours où je ne pourrais pas me connecter et donc ne pas poster de match, vous êtes tout à fait libres de poster un match par vous-même s'il respecte la thématique donnée. Dans un autre cas, j'essaierais de compenser ces jours-ci en postant plusieurs matchs les jours où j'aurais le temps de me connecter.

A vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:50

J'aime beaucoup l'idée ! Wink
Après pour les PPV récent, je trouverai ça vraiment intéressant de compenser avec des PPV d'autres feds comme la NJPW par exemple. Cela rendrait le jeu encore plus enrichissant et cela permettrait aussi de faire découvrir les autres fédés aux membres (tel que moi) qui regardent principalement la WWE Smile
Mon vote ira donc vers cette option !

En tout cas, très bonne idée D-Z !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:53

Ravi que ça te plaise Mistic Smile Mais il me faudrait vraiment davantage d'avis histoire de savoir si ça intéresse vraiment les membres du forum afin que je ne perde pas mon temps à poster un match tous les jours ^^ La liste est déjà préparée alors laissez un petit commentaire, ça prend 20 secondes et ça m'aidera à me faire un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:26

L'idée est intéressante D-Z, ça peut être vraiment sympa Smile
Tout d'abord je pense que 1 match par jour ça fait beaucoup, pas sûr que tous les membres (ou du moins la majorité) auront le temps du regarder ça tous les jours.. personnellement j'ai déjà du mal à regarder tous les shows
Pour ce qui est du sondage je suis neutre Laughing pourquoi pas un mélange entre PPV différent & ancien PPV
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:28

Super idée !
J'ai voté pour compenser avec des matches d'autres fédérations. Ça ouvre plus de portes pour tout le monde et ça fait aussi du bien de voir un peu comment ça se passe hors WWE.

Après, un match par jour, c'est peut être beaucoup, comme ItFactor l'a dit, je ne pense pas que les membres pourront tous les regarder. En tout cas, moi, c'est sûr que non en tout cas. Un match tous les deux jours, ça de divise déjà le boulot par deux et ça sera plus facile à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:37

et pourquoi ne pas poster des combats catch Français ou de fédération francaise ?

il y a plein de talents en France , si ce topic peut les faire connaître un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:37

S'il y en a sur le net, pourquoi pas, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:30

L'idée semble bonne !
Un match par jour pas sur que je puisse suivre Razz
Euh.. un match dans la semaine pourquoi pas et n'importe quel fédération après tout ça change et peut faire connaître d'autre lutteurs indy au grand publique F2Ciens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:58


Très bien, merci d'avoir partagé vos avis. Smile

Alors j'ai réfléchi en prenant vos préférences en considération, et je vais essayer de procéder sur une base d'un match par jour, que vous pourrez de toute façon retrouver dans ce topic indéfiniment et regarder lorsque vous aurez le temps. Wink Les jours où je serais absent et serais dans l'incapacité de poster un match, il n'y aura évidemment pas de vidéo et je verrais en temps voulu si je rattrape ce retard en en postant plusieurs lors d'un jour suivant.

Et concernant, la compensation des PPVS avec une histoire trop légère, j'agirais comme vous me l'avez demandé dans un premier temps. En revanche, pour varier un petit peu et si rien d'intéressant se propage dans les shows d'autres fédérations au même moment qu'un PPV de seconde zone (comme Great Balls Of Fire par exemple), il se pourrait que je fasse partager des matchs de PPVS de WWE anciens (il y a des PPVS comme Cyber Sunday, Unforgiven ou Armageddon qui risquent de ne plus jamais revoir le jour mais qui détiennent certaines pépites qui pourraient être intéressantes à faire partager). Mais il arrivera également certaines fois où je ferais partager des matchs exclusifs aux PPVS (voire même certains weekly) de NXT, les Takeover se développant de plus en plus et devenant presque aussi importants que les PPVS du Main-Roster dans certains cas.

gigi, je regarde peu de catch issu du circuit français, bien que je connaisse les plus grosses têtes d'affiche du moment, alors il faudrait que je me renseigne un petit peu plus sur le sujet mais c'est une possibilité à envisager sur le long-terme.

Ceci étant dit, j'inaugure le lancement de ce projet avec le tout premier match. Si vous regardez les shows hebdomadaires du moment, que ce soit en VF (l'épisode de RTL9 ayant été diffusé hier) ou en VO, vous n'êtes pas sans savoir que le thème de la prochaine édition des Survivors Series met en valeur les confrontations "Champion vs Champion", alors pour "célébrer" cette particularité, voici une affiche sortie tout droit du traditionnel PPV "SD vs Raw'' alias Bragging Rights, qui en faisait déjà saliver plus d'un à l'époque :

[url=]
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:52

Ah ce que ça fait du bien de (re)voir Dolph Ziggler au top de sa forme !!! Il fonctionnait tellement bien malgré son côté heel qui nous empêchait de voir toutes les facettes de son catch !
Et que dire de Daniel Bryan, c'était avant la grosse barbe, le moment où on s'attendait tous à le voir devenir une top star de la WWE.

Merci pour ce match, c'est un réel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:39

Dz si tu veut des infos sur le catch français , vient me voir .

Je vais voir au moin 2 ou 3 shows français par mois , donc je connais le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:06

T'as de la chance, dans ma région, y'a jamais de catch Sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:28

Je ne reste pas que dans ma région , même si la plupart du temps c'est dans le nord ( icwa ou cacc ) , mais je vais aussi en voir pas mal en Belgique ou encore à Paris ( notamment le 10 decembre avec pete dunne )
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:52

Aha, c'est clair que Dolph Ziggler était à son plus haut niveau techniquement à cette époque. Ca fait longtemps que j'ai perdu espoir concernant son cas...

Je t'en prie, ce match est un pur bijou, très belle opposition de style, durée largement convenable pour leur permettre de briller, les talents de selling de Ziggler indéniables (il ne se repose plus que sur ça depuis au moins 3 bonnes années d'ailleurs...), et une belle victoire à la clé pour le nouveau venu qu'était Bryan. Ca positionnait les deux sur la carte en Mid-Card et ça mettait les titres intermédiaires (j'ai beaucoup aimé leur règne à chacun, même si Bryan était un petit peu plus transparent en seconde partie) en valeur.

Oui gigi, vraiment hésite pas si t'as du lourd sous la main, ma boîte MP est ouverte, je regarderais ça avec pertinence Like2

Sinon ce mois-ci, je posterais essentiellement des matchs "Champion vs Champion" sans enjeux étant donné la thématique des SSéries de cette année, pas forcément les matchs les plus marquants de l'histoire mais suffisamment de confrontations solides oubliées pour pouvoir vous les présenter. Et en prenant en compte la longévité des SSéries de toute manière, nul doute que le PPV existera encore l'an prochain et je posterais à ce moment-ci (si rien ne se passe entre temps qui compromet mon activité dans ce topic) des matchs plus axés sur le PPV. Et croyez-moi, y en a un bon paquet, du neuf comme du vieux !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:32

Aujourd'hui, je vous propose un de mes matchs préférés de l'histoire de SD (je le classe top 50, ce qui est pas mal), un autre Champion vs Champion opposant le champion Hardcore de l'époque Rob Van Dam au champion WWF de l'époque Kurt Angle (j'essaie de varier entre le neuf et le moins neuf) :



Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:54

P'tain ! Le coup de chaise de Shane sur Angle ! :rire:
Super match, j'ai toujours bien aimé RVD ! C'est un super lutteur qui donne souvent de très bon matchs !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:49

Oui, malgré son passage raté chez TNA, je l'ai toujours trouvé très souple et vif pour son gabarit.

On retourne sur du plus récent, avec un match opposant le champion Intercontinental Bad News Barrett au champion des Etats-Unis Sheamus lors d'une édition de SD en Mai 2014 :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:38

La fin du match Kurt Angle vs Rob Van Dam est cool, j'adore voir débarquer le roster dans le ring !!!
Je suis impressionnée par le coup de pied que RVD balance à Angle lorsqu'il est sur la table des commentateurs, c'est ultra impressionnant !!!! Grosse prise de risque !

Par contre, le coup de chaise... aie aie aie... le genre de coup de chaise que je n'aime pas car là, c'est commotion cérébrale assurée....

Pour ce qui est de Bad News Barrett vs Sheamus, je le trouve moins intéressant. Pour moi, autant l'un que l'autre ont besoin d'un voltigeur en race pour pouvoir donner un match mémorable. Les deux sont très bons, très volontaires, mais je trouve que l'alchimie ne marche que moyennement.
Bad News Barrett me manque à la WWE....
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:21

J'arrive après la bataille.
j'ai voté pour "ne pas compenser" car on va se retrouver déjà avec une base de donnée immense ! rien que là, c'est déjà super ! des vrais petites pépites !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:31

Je suis choqué de voir que Sheamus avait affronté Cesaro au PPV Payback..
J'avais oublié.. Laughing
Pas fan du match entre Barrett et Sheamus, j’accroche pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:57

Merci d'avoir donné ton avis André et content que ça te plaise. Smile

C'est clair, WWE a bien fait d'avoir banni ces satanés coups de chaises. C'était impressionnant et violent mais il n'y en a pas forcément besoin pour divertir les fans. Puis ça a notamment conduit à ce qu'on sait de Benoit et la réputation de criminel qu'il a malheureusement aujourd'hui.

Oui Alan, ils avaient eu un super opener avec Heyman qui charriait le public de Chicago par rapport à l'absence de Punk.
De toute façon, ces deux là, depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés sur un ring (ça remonte déjà à 5 ans), j'ai toujours trouvé leur alchimie excellente, que ce soit l'un contre l'autre (surtout) ou en équipe.

Et pour moi, il en va de même entre Barrett & Sheamus. Même si l'alchimie est moins marquante, j'ai toujours trouvé leurs affrontements solides, que ce soit en 2011/2012 ou bien en 2014 avec un Sheamus en progrès continus depuis ses débuts et un Barrett qu'était très fun dans ce rôle (affreux de base) de Bad News Barrett. J'ai toujours voulu les voir en équipe, ça s'est fait dans la ligue des nations mais c'était surtout un clan pour mettre en avant Reigns... J'aurais bien voulu les voir champions par équipe en 2011 lorsqu'ils étaient chacun Heels et en Up-Card.

La parenthèse fermée, voici un nouveau match champion vs champion, en équipe cette fois-ci, ce qui pourrait nous laisser un (léger comparé à ce qui nous attend) aperçu du futur match prévu pour les SSéries :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:57

Afin de varier un petit peu la tendance, je vous propose aujourd'hui une opposition entre deux Mr.MITB, le tout premier de l'histoire opposant en l'occurrence le détenteur de la mallette bleue, Daniel Bryan, au détenteur de la mallette rouge, Alberto Del Rio, lors d'un épisode de SD en mi-août :



Et comme je suis relativement sympa et que je vous aime bien, je vous mets même la revanche de la semaine suivante entre les deux ci-dessus, avec cette fois-ci Alberto Del Rio en tant que champion WWE défendant l'honneur de sa ceinture contre Daniel Bryan toujours :


Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:58

Après quelques jours d'inactivité, je relance la machine avec une belle affiche à 3 :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:13

Rien de tel qu'un bon match Triple Menace !!!
J'aime vraiment cette stipulation ! Je ne savais même pas que ce match avait eu lieu !!!! Merci D-Z !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:40

Ouai pareil ! Je trouve Matt Hardy fait tache du coup comparé à HHH et Jéricho qui sont deux légendes vivantes du catch Laughing
Mais le match est vraiment pas mal dommage que Vladimir casse la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à catch Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Boite à idée !
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Histoire du Catch-
Sauter vers: