F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats d'Hell In A Cell 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 7:53

Voici les résultats du dernier PPV de WWE : Hell In A Cell.
Commentez dans ce topic et faîtes-nous part de votre ressenti sur le show si bon vous semble ! Wink

WWE HELL IN A CELL
08 OCTOBRE 2017
DETROIT, MICHIGAN, USA

KICKOFF – Tag Team Match
Chad Gable & Shelton Benjamin battent The Hype Bros
Par tombé

WWE Tag Team Championship Tag Team Hell in a Cell Match
The Usos battent The New Day ©️
Par tombé – Nouveaux champions!

Single Match
Randy Orton bat Rusev
Par tombé

WWE United States Championship Triple Threat Match
Baron Corbin bat AJ Styles ©️ et Tye Dillinger
Par tombé – Nouveau champion!

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Charlotte Flair bat Natalya ©️
Par disqualification

WWE Championship Match
Jinder Mahal ©️ (avec/ The Singh Brothers) bat Shinsuke Nakamura
Par tombé

Single Match
Bobby Roode bat Dolph Ziggler
Par tombé

Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match
Kevin Owens bat Shane McMahon
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:34

Mon avis :

PPV pas forcément mauvais et assez constant dans la qualité, mais tout à fait oubliable hormis 2/3 matchs qui valent le coup d'oeil et qui resteront gravés dans l'histoire, comme pour chaque édition d'Hell In A Cell depuis la création du show en 2009 quoi...

L'opener est excellent et à l'instar du DX/Legacy, on en reparlera encore dans plusieurs années, sauf que dans ce cas-ci, les DEUX équipes seront à coup sur intronisés dans le Hall Of Fame après leur départ car ils ont marqué leur empreinte avec des souliers d'or (et pourtant, rappelez-vous des Usos en 2010 et du New Day en 2014...). Pour en revenir au match, aucun temps mort, durée tout à fait adaptée, du suspens jusqu'au bout, de la psychologie, de l'intensité, des gros spots, une bonne alchimie entre les 4 et SURTOUT une excellente utilisation de la cage, et en guise un changement de titre. Je classe ce HIAC dans mon top 5 favori pour sûr ! Ils ont pris des risques, le finish est impeccable et Xavier m'épate chaque semaine (le coup du pénitencier, brillant !). Bref, match de la soirée et candidat au match de l'année, le catch par équipe c'est peut-être ce qui s'est fait de mieux chez Stamford cette année, dommage qu'il y ait peu d'adversité à SD Live car cette rivalité a apporté un gros coup de boost aux ceintures.

Rusev/Orton, classique mais pas dérangeant. Quelques contres sympas comme le RKO en Fallaway Slam ou bien le final qu'était sympatoche. Mais malheureusement, Rusev a quand même eu peu de répit et Orton s'est pas sorti les doigts du cul plus que ça. Encore une confrontation qui m'aurait hypé de fou lorsque Rusev était encore en feu en 2014/2015, dommage !

Le coup du Triple Threat, je m'y attendais honnêtement quand on voyait l'implication si marquée de Tye durant la rivalité, et ça changeait vraiment la donne, en 1 vs 1 Corbin ne pouvait battre AJ pour lui prendre le titre, là tout était possible. Concernant la qualité, et bien j'attendais pas ce match follement mais j'ai quand même été déçu, le rythme était à chier, c'était mal chorégraphié et à part les 3/4 dernières minutes il se passe rien. Pour le résultat, j'étais très satisfait du push de Corbin qui l'a amené à la mallette mais depuis il n'a cessé de me déplaire dans ses prestations et je trouve finalement qu'il lui manque un truc pour percer chez WWE, donc en le voyant repartir avec le titre, j'étais pas mal abasourdi surtout au détriment d'AJ sur qui je comptais beaucoup pour remettre le championnat au goût du jour avec un gros règne à la Cena. Avec le recul, c'est pas forcément mauvais et je reste curieux, je laisse sa chance à Corbin de montrer ce qu'il vaut, puis ça prouve que les officiels ont plus d'espoir en lui qu'en Sandow à son époque par exemple.

Le match féminin, autant j'ai toujours été très friand des confrontations entre ces deux excellentes lutteuses, autant là c'était peut-être le match de trop. Non pas que ça me dérangeait plus que ça de les voir s'affronter une nouvelle fois, les statuts s'étaient inversés et c'était la première fois pour le titre de SD (à noter qu'elles se sont affrontées pour tous les championnats existants chez WWE), mais la division féminine est tellement redondante actuellement que j'ai passé en avance rapide et j'ai rien remarqué de mémorable, si ce n'est cette fin en queue de poisson (rare pourtant de voir une femme utiliser une chaise) et pas l'ombre d'un poil de Carmella (qui est certainement la pire détentrice de la mallette, c'est incroyable de voir autant peu d'engouement autour d'elle).

Jinder/Nakamura, un peu meilleur que ce que j'aurais imaginé mais toujours pas suffisant pour un match de cette envergure, Mahal est un champion affreux mais c'est pas une nouveauté. Maintenant après une fin si lisse, je me demande qui ils vont offrir en pâture à Mahal car là y a aucune possibilité de continuer la rivalité.

Ziggler/Roode RAS, pas mauvais pas exceptionnel non plus, elle est loin l'époque où Dolph proclamait voler le show... Peut-être qu'ils en gardent plus pour leur prochain match, à voir.

Le Main-Event d'une bonne qualité mais beaucoup beaucoup trop long et dans l'état de fatigue dans lequel j'étais en regardant ce show, j'ai même failli m'endormir devant ce match, c'est dire. Ca restait brutal, la stip' était bien utilisée, quelques spots à retenir (quel Cannonball à travers la table, puis on parlera pas de la chute des 2) et on comprend mieux l'ajout du Falls Counbt Anywhere en voyant le final. J'irais pas jusqu'à dire que c'était inattendu car je m'attendais à l'implication de Zayn durant le match et j'envisageais déjà une trahison envers Shane avant le show, mais je suis ravi de voir qu'ils en font enfin quelque chose. Faudra lui réserver un packaging complet maintenant, mais je suis très intrigué par la suite des événements et la suite de la carrière de Zayn surtout.

Donc voilà, pas un PPV dégueu' et certainement le meilleur de SD cette année (pas dur cela dit, hormis le Chamber qu'était pas mal, on a récolté que de la merde en barre) mais hormis les deux grosses affiches, le reste c'était le calme plat sans être mauvais. Le Main-Event a au moins le mérite de redonner un peu d'intrigue autour de SD.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:13

En effet, c'était un bon PPV dans son ensemble.
J'ai pas regardé tous les matches faute de temps mais j'ai regardé ceux qui m'intéressaient le plus. Quand on manque de temps, on doit faire des choix et les choix se font selon l'intérêt et la construction de la rivalité.

New Day vs The Usos
J'aime bien le New Day, en revanche, les Usos me laissent assez indifférents depuis qu'ils sont heel. J'ai donc replongé un peu dans cette équipe que je n'avais pas vu depuis longtemps. Bonne surprise. Le match était très bon et ultra rythme. Comme D-Z, je trouve que c'est le match de la soirée.
Un Hell in a Cell avec une équipe dedans, ça apporte beaucoup de possibilités et ça fait du bien !

Rusev vs Orton
J'ai essayé de regarder le match car j'aime bien Rusev (malgré son utilisation minable depuis de trop longs mois...). J'avais cru comprendre que la WWE voulait en refaire une bête de combat et je m'attendais donc à une grosse puntion d'Orton. Comme d'hab, Orton reste sur ses acquis et est incapable d'être le porteur d'un match. Le souci, c'est Rusev a besoin d'un porteur pour vraiment être bon.... Du coup, j'ai fini par mettre avance rapide... Dommage...
En plus, je ne vois pas du tout l'intérêt de faire gagner Orton. L'avenir le dira peut être.

AJ Styles vs Corbin vs 10
Très bonne surprise de voir Tye Dillinger s'inviter dans le match. Grâce à la fougue de Styles et Tye, le match a pu donner de très bons moments et ils ont réussis à donner un intérêt à la présence de Boring Corbin. Deux rapides et un balèze, ça fonctionne généralement assez bien.
Malheureusement, Corbin manque cruellement de charisme. J'attends encore le moment où je vais me réjouir de l'arrivée de ce mec....
Malgré un match que j'ai trouvé très bon, je garde un goût assez amère dans la bouche à cause du résultat. Quel intérêt de ridiculiser Corbin avec la perte de la mallette pour lui offrir un titre juste derrière ? A mon avis, son règne sera égal à son nom : Boring Corbin.

Nathalya vs Charlotte
Leur rivalité ne m'intéresse absolument pas. Charlotte m'ennuie et Nathalya ne fonctionne pas en championne. Pas regardé.

Jinder Mahal vs Nakamura
J'ai été content de voir Mahal gagner le titre il y a plusieurs mois car je me suis dit "enfin du nouveau à la WWE". En plus, c'était un truc totalement hallucinant de voir ce catcheur de seconde zone se retrouver en top list. La magie disparaît quand on sait que ce n'est finalement que pour des raisons de thunes et de marché en Inde...
Le problème, c'est que Mahal ne fait rien dans le ring. Il y a eut un match ? Sérieux ? Je ne m'en souviens déjà plus. Nakamura ne m'impressionne toujours pas. Ok, le Japonais est bon dans le ring mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de monde dit de lui que c'est le meilleur catcheur acteur toutes fédérations confondues. Après, je ne l'ai jamais vu hors WWE donc je ne le juge pas. Bref, match qui m'a très peu intéressé à l'image de cette rivalité. Et déception de ne pas voir Nakamura champion. La WWE ne serait-elle pas encore prête pour offrir ENFIN un titre à un asiatique ?

Ziggler vs Bob Roode
Bizarrement, j'attendais ce match. J'aime bien Bobby Roode et j'ai été très fan de Ziggler il y a quelques années. Cette rivalité naissante entre les deux était fraîche et cette histoire de Ziggler qui critique les entrées des catcheurs fonctionne bien. Le problème, c'est que cette critique intéressante va probablement se terminer en plouf-dans-l'eau à cause de la défaite de Ziggler. Faire gagner Ziggler aurait été une vraie surprise et aurait eut du sens.

Shane O-Mac vs Kevin Owens
Bon match mais pas non plus incroyable.
Bizarrement, j'ai eut très peur lorsqu'ils étaient tous les deux au sommet de la cage. Je pressentais un accident et heureusement, ça n'est pas arrivé. Le coup du Falls Count Anywhere était bizarre malgré tout. Pour moi, c'était un peu pour faire oublier le truc bizarre qui s'est passé à Wrestlemania avec l'Undertaker. C'était pas logique qu'ils arrivent à revenir dans le ring pour faire un tombé alors comme pour s'excuser de cette incohérence de Wrestlemania, ils ont terminé le truc directement après le saut de la mort de McMahon.
L'intervention de Zayn, bien que prévisible, est très intéressante. Peut être allons-nous enfin voir Zayn sur les devants de la scène et peut être aura-t-il prochainement un vrai rôle intéressant.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:35

Moi aussi je suis (très) fan de Rusev mais contrairement à la pensée générale, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un adversaire qui porte le match pour sortir des prestations de qualité, on l'a bien vu avec Cena à plusieurs reprises.

C'est clair que la montée en puissance de Mahal est purement commercial et personnellement, ça aurait eu plus de saveur s'il savait faire autre chose qu'un finish botché la plupart du temps et peu esthétique et s'il avait un personnage plus original. Axel en 2013 par exemple, ça a très bien marché en Mid-Card solide pour ma part, si le booking suit et reste cohérent avec le gimmick du catcheur en question, il n'y a aucun problème (par exemple, il y a un petit moment, j'aurais bien vu Dallas subir une totale transformation de look et de personnage après une sorte d'envoûtement de son frère Bray qui l'aurait utilisé comme bras droit, et après une rebellion, il aurait très bien tenu dans la Main-Card par la suite).

Sinon je te rassure, Nakamura est loin d'être le meilleur actuellement sur la planète catch, il y a bien mieux du côté de chez NJPW avec Okada, Omega, Ibushi, Takahashi, Shibata ou encore Naito (des noms qui ne te sembleront pas familiers si tu ne suis pas le puro), Lethal ou les Young Bucks chez ROH, Kaith Lee chez PWG ou bien même Neville, Cesaro ou Strowman dans son style chez WWE.

Après je pense que le problème avec Nakamura, c'est qu'en plus du fait d'être bridé (ce qui est logique puisque son style de catch c'est du strike, c'est-à-dire des coups durs et parfois dangereux, et que WWE est une compagnie qui ne cesse de privilégier la sécurité de ses superstars depuis plusieurs mois/années désormais), il a une telle renommée mondiale dans le domaine du catch qu'il ne se prend plus trop la tête à sortir de gros matchs, le plus gros de sa carrière est derrière lui si tu veux, et avec l'argent qu'il est capable de générer (marché japonais + attirance d'un public plus smart et d'un autre public plus mark) et les risques que tout performeur prend dans un ring de catch, on peut difficilement lui donner tort, sans parler du poids de l'âge qui pourrait se faire ressentir.

Mais si tu veux quelques matchs références qui te permettront d'apprécier tout le travail fourni par Nakamura lors de sa période dorée, je peux t'en filer quelques-uns pêle-mêles avant son passage dans le Main-Roster : contre Kota Ibushi lors de Wrestling Kingdom 9, contre Hiroshi Tanahashi lors de la 19ème journée du G1 Climax 29 en 2015, contre Hirooki Goto à Dominion 7.5 et Destruction In Kobe 2015, et bien-sûr son classique contre AJ Styles à Wrestling Kingdom 10.
Si ça te parle pas trop, je peux aussi te proposer quelques uns de ces matchs du côté d'NXT : alors évidemment son match d'introduction contre Zayn à TakeOver Dallas qui est à voir et revoir, mais aussi contre Joe à TakeOver Brooklyn II et TakeOver Toronto et Roode à TakeOver Orlando.

Je pense qu'avec ce paquet de matchs références, tu devrais y trouver à ta guise et changer ton opinion sur Nakamura, je l'espère en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:28

J'essaierai de voir ça, merci pour les matches que tu me proposes Smile

Pour les autres "excellents" catcheurs, je connais Okada et Omega, j'ai vu leur fameux match qui a été considéré par beaucoup comme le meilleur match de catch de tous les temps. Personnellement, je l'ai trouvé assez mauvais à part un ou deux spots ultra risqués.
Les Young Bucks ne m'ont jamais vraiment intéressé, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal avec eux..., Jay Lethal, il est pas mal, mais pareil, j'ai pas du voir ses meilleurs matches. Après, évidemment, Neville et Cesaro sont excellents (pour le coup, je les considère comme faisant partie du TOP 10 des meilleurs catcheurs actuels). J'y ajouterai John Hennigan, Ricochet, Cage et pourquoi pas The Mack de la Lucha Underground.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:21

Mais y a pas de quoi mon cher Jed. Wink

Okada/Omega j'ai beau avoir beaucoup aimé, j'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont produit le meilleur match de tous les temps, je considère que l'histoire du sport-divertissement est trop grande et prestigieuse pour pouvoir déterminer ce genre de choses. Puis malgré leur incroyable trilogie (parce que je comprends tout à fait que t'ais pas accroché leur fameux match mais y en a eu d'autres derrière à voir), j'ai une préférence pour Naito/Omega du dernier Climax, absolument à voir !

Oui j'aime bien les YB, j'apprécie et je respecte leur travail mais je dois avouer qu'ils en font un peu trop parfois, notamment avec leur Superkick même si c'est devenu une de leur marque de fabrique. Puis leur match c'est surtout basé sur du Spot Fest, pas vraiment de construction ni de psychologie comme on peut le voir chez Progress ou parfois chez WWE, juste de beaux mouvements hyper risqués et bien réalisés.

Après je suis pas un gros adepte de la Lucha Libre, les catcheurs sont un peu trop interchangeables à mon goût. Mais oui Mundo et 'Cochet sont géniaux, hâte de les voir (de nouveau pour Johnny) chez WWE.

Yep très gros workrate pour Neville et Cesaro, mais y en a pleins d'autres : AJ que j'avais oublié dans mon précédent post, Zayn et Owens qu'ont quand même un très gros niveau (surtout KO qui est très sous-estimé pour son gabarit je trouve) et Rollins qu'est pas loin derrière. Mais WWE possede clairement le meilleur roster de son histoire, même à NXT ça déborde de talent et c'est presque frustrant de voir une qualité de show aussi faible actuellement, avec les éléments qu'ils ont c'est invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:21

D-Z a écrit:
Mais WWE possede clairement le meilleur roster de son histoire, même à NXT ça déborde de talent et c'est presque frustrant de voir une qualité de show aussi faible actuellement, avec les éléments qu'ils ont c'est invraisemblable.

100% d'accord ! Tu as tout résumé à la perfection ! J'ai tellement hâte que la WWE ne soit plus gérée par Vince McMahon mais par quelqu'un de compétent et surtout, qui saura prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 11:21

Et bien je suis d'accord à moitié avec ta dernière phrase.
En effet, avec tout le respect que tout fan de catch doit pour Vince McMahon et ce qu'il a fait pour le catch, je pense que ses idées sont quelque peu dépassées et qu'il a du mal à s'adapter avec son époque et à la modernité du contenu sur la planète catch.
Après je n'ai rien contre une touche de old-school dans un produit purement divertissant mais retourner aux vieux personnages du méchant étranger qui veut s'en prendre aux gentils, forts et beaux américains et qui est vilain aux yeux du public juste parce qu'il a des origines externes, c'est du cliché insensé (pourtant j'ai adoré cette mise en avant de Rusev, mais c'est parce qu'hormis Swagger 1 an auparavant, on n'avait plus vu de gimmick de ce genre depuis un bout de temps, et c'était plutôt bien mis en oeuvre à part la rivalité avec Sawft dont j'ai fait allusion quelques lignes plus haut).

A part cela, j'ai beau adorer ce que Triple H produit du côté de NXT, je ne peux m'empêcher de me dire que lors de sa prise de pouvoir dans le Main-Roster, ça ne sera pas aussi fun que l'on puisse l'imaginer : il n'aura pas la même équipe pour l'entourer (entre ces deux bons à rien de Road Dogg et Kevin Dunn, difficile d'être inventif...), il aura de grosses contraintes (financières, politiques, etc...) ce qui engrangera donc plus de responsabilités et de restrictions, et SURTOUT booker 2 shows majeurs hebdomadairement (sans parler des PPVS, live-events normaux ou glorifiés comme Starcade devrait l'être dans 1 mois, ou des shows mineurs comme Main-Event et du contenu proposé sur le Network) dont l'un dure 2h20 et l'autre 1h20, ça demande forcément plus de travail.

Donc grosso-merdo, même si je pense que Triple H fera facilement meilleur représentant et dirigeant pour la compagnie, je ne suis pas aussi enthousiaste que certains quant au flambeau qu'il prendra dans les années à venir, l'organisation sera totalement différente d'NXT.

Cela dit, il ne faut pas oublier non plus qu'il est en parti une des causes de ce changement de produit moins main-stream et plus centré sur la qualité in-ring, ainsi qu'à des meilleures années qu'au début des années 2010 (les débuts et mises en avant de top star indy comme Owens, AJ, Rollins entre autre, le retour du Brand Split, plus d'actions et moins de blabla inutile pour débuter les shows, des histoires plus approfondies, etc...). Je pense aussi qu'il cerne mieux certains talents comme Shinsuke Nakamura ou Bailey pour ne citer qu'eux, extrêmement bien bookés chez NXT mais une horreur dans le Main-Roster.

En conclusion, tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais plutôt mi-figue mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:04

Bien sûr, rien n'est certain. Mais après, s'il prend de bonnes décisions, la WWE pourrait être totalement remodelée et (re)devenir intéressante.
De tout façon, ils vont bien devoir réagir rapidement vu que les salles sont de moins en moins remplies.
RAW dure trop longtemps, depuis qu'ils ont rallongé la durée du show, c'est devenu n'importe quoi et ça lasse les gens. Il y a trop de WWE à la tv. Moi le premier, je n'ai plus envie de tout regarder. Je sélectionne car il y a trop de produit WWE.
Vince a apporté beaucoup au catch, mais maintenant, malheureusement, il n'est tellement plus dans le coup qu'il est en train de faire quasiment couler l'empire qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Hell In A Cell 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2017   Résultats d'Hell In A Cell 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Hell In A Cell 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Hell In a Cell
» Résultats Hell in a Cell
» Résultats Hell In A Cell 2012
» Résultats d'Hell In A Cell 2018
» Résultats Hell In A Cell 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: