F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WWFF Nouvelle formule ?

Aller en bas 
+7
Andre the Giant
BestInTheWorld
airboom318
ItFactor
Alan Fury
Tyler Black
The Judge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion



Nombre de messages : 4817
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 0:37

Les 3 piliers de la nouvelle formule sont excellents, ça peut donner vraiment beaucoup d'idées de "construire" une brand Smile
Le Hardcore Championship c'est un grand OUI ! J'ai l'impression que N-Zo nous a pondu les règles parfaites pour mettre en place ce titre Twisted Evil
Alan a raison, loin de moi l'envie d'attirer les foudres du Géant André (Laughing) mais remplacer le titre Rookie par un spécial Divas ça attirerait beaucoup plus de monde..

Hâte que cette renaissance prenne forme !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 13:38

Je prends note de tout ça !! Merci à vous tous, participants et spectateurs de la WWFF ! C'est tous ensemble qu'on va réussir à redonner un souffle de vie à notre fédération de figurines !!!!

On va répartir un peu comme l'a proposé Alan_37_ avec une petite différence. Je pense que deux titres Tag Team risquent de faire un peu beaucoup (surtout quand on voit la faible activité des équipes actuellement).
Gardons en tête aussi que chaque titre doit avoir ses propres particularités.
Petit rappel:

Si on ajoute un titre, il faudrait qu'il ait une particularité.
L'idée du titre HARDCODE est géniale. On en parle depuis longtemps et ce titre va être créé !
L'idée du titre féminin me plait beaucoup aussi !!! Mais dans cas, est-ce qu'une catcheuse aura le droit de se battre pour un titre différent que le titre féminin ?
On pourrait ajouter un titre majeur pour la Brand Impair, avec Gigi, on verrait bien le WWFF HISTORICAL CHAMPIONSHIP avec une stipulation obligatoire (un peu à la manière de la X Division de la TNA), un match où pour le titre, ça serait toujours une stipulation du style : match en cage ou alors match avec la ceinture accrochée au dessus du ring).


Voilà comment je vois les choses :


Show Pair-----------------------------------------Show Impair
WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP-----------------------------------------WWFF HISTORICAL CHAMPIONSHIP
WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP-----------------------------------------WWFF TV CHAMPIONSHIP
WWFF DIVA CHAMPIONSHIP-----------------------------------------WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP (ouvert aux deux brands)
WWFF HARDCORE CHAMPIONSHIP (ouvert aux deux brands)



Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:43

Judge a commencer a vous dévoiler un peu les premieres idées qu'on a pu avoir pour la nouvelle WWFF .

2 Brand

3 titres chacun ( 1 poid lourd 2 titre mineurs )

et 2 titres ( cruserweight et hardcord pour les 2 brand )

tout n'est pas encore officiel, certain detail peuvent encore changer , mais en gros c'est comme cela que sa devrait commencer .

La , ou je voudrais en venir , et demander l'avis des membres , Aprés une discution avec le chef d'orcheste Judge .

pour la separation du roster , et afin que ces 2 nouveau roster soit bien equilibré , sa vous derange que ce soit les 2 GM qui decide et qui separe le roster en deux ? ( a la maniere d'un shake Up )

l'idée serait que It Factor et moi méme se mettons d'accord sur la separation des catcheurs (et de vos differents personnage , je vous rapel que vous pouvez prendre jusqu'a 5 personnages chacun ) .

des que nous somme tombé d'accord , un sujet sera ouvert , et chacun des GM , choissira ces catcheurs , et vous aller savoir dans quel roster vous etes .

Ou alors , on laisse tous le monde s'inscrire dans la brand qu'il veut , sans trop gerer , et en laissant faire les membres et leur personages .

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 15:14

Perso, je trouve ça plus cool que ce soit les GM qui répartissent les différents catcheurs... Ça amène un peu plus de réalisme et de piment ! (après, faudrait aussi prendre en comptes les membres qui ont des personnages secondaires) Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:56

C'est sympa de voir que ça se met en place petit à petit, ça va relancer la féd.

Sinon, je serais d'avis que les divas puissent aussi se battre pour le titre hardcore également, que ce titre soit vraiment accessible à tous.

Pour le nombre de perso qu'on veut gérer, faut créer d'autres comptes en fonction ou pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 17:05

Oui, bonne idée, le titre Hardcore sera ouvert à tous !!

Oui, ça serait plus pratique de créer un compte par personnage !! Sinon, dans les votes, ça risque d'être dur de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:22

Perso ce que je trouverai cool ce serait de faire un draft ! Genre tu fais un topic géré par les deux managers, ils commencent par annoncer le roster complet de la WWFF, puis chacun leur tour ils choisissent un catcheur à ajouter à leur brand, sans forcément se concerter à l'avance d'ailleurs. Ça rajouterait vraiment du piment et du suspense aussi bien pour les GM's que les catcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:14

airboom318 a écrit:
Perso ce que je trouverai cool ce serait de faire un draft ! Genre tu fais un topic géré par les deux managers, ils commencent par annoncer le roster complet de la WWFF, puis chacun leur tour ils choisissent un catcheur à ajouter à leur brand, sans forcément se concerter à l'avance d'ailleurs. Ça rajouterait vraiment du piment et du suspense aussi bien pour les GM's que les catcheurs !
C'est vrai que ça serait une bonne idée ça airboom
Il faudrait peut-être prévoir une date pour avoir le roster complet, histoire que chacun ait le temps d'inscrire leurs personnages avant la séparation des Superstars Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:47

Si vous êtes okay pour que ça se fasse comme un vrai draft, moi ça me va !!!!!
Donc oui, il faudrait une date !!! On peut faire ça le 1er Septembre. Ça laisse le temps à certains de s'inscrire (bien sûr, on aura le droit d'inscrire de nouveaux perso après aussi, hein !).

Et si possible, pour le Draft, il va falloir essayer de gérer ça de façon assez réfléchie pour que les membres du forum ne se retrouvent pas avec tous leurs persos dans la même Brand hahaha !

Je lance un nouveau recensement, du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:53

oh la vache, il s'en est passé des choses ces derniers jours !!
j'adore l'idée ! j'ai trop hâte pour les deux brands ! j'ai déjà des idées pour mes futurs personnages ! ça va être cool, ça va bien étendre la fed !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:59

J'aime bien l'idée du draft parcontre je pense que les 2 gm se mettre d'accord pour choissir leur roster et vous les dévoiler après reste la meilleure solution .

Histoire que les 2 brand soit bien équilibré , au niveau de vos différents personnages
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 22:20

Ah mais c'est un jeu de malade la WWFF ! j'achète !!! j'achète !!!!
Je pense que tout à été dit je suis d'accord avec tout le monde Razz
C'est magnifique ! Vive les compte full flood WWFF alors ! Laughing
Sérieux la WWFF va renaître de ouf quand on voit le DZ et le Mr Mystic et même le N-Zo qui sont à fond mais les shows vont top !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:18

Waaa je me connecte pas pendant 2 semaines et j'ai l'impression de débarquer dans une nouvelle WWFF ! WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 782444

C'est génial ce que vous faites, j'espère vraiment que ça relancera la WWFF. Le seul point sur lequel j'ai toujours un doute ce sont les 2 brands séparées, j'ai peur que la WWFF manque un peu d'activité pour garder 2 brands vivantes mais bon on verra bien. Pour le reste j'ai vraiment rien à dire tout me paraît génial ! Very Happy

Et pour le titre Hardcore (que je trouve aussi génial) je préfère la version où on a 24h pour voter après la participation du champion parce que dans l'autre version c'est un peu injuste pour le champion je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:05

je suis du même avis que l'ami BITW pour ceux qui concerne la ceinture Hardcore Wink
Super airboom ta news ! Vivement la prochaine sur le plus fort de la WWFF Kimbo Slice ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:28

Pour rappel la nouvelle formule comportera un titre pour les Divas donc si vous êtes intéressés par cette division Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:13

Oui n'hésitez pas , vous pouvais prendre jusqu'à 5 personnages chacun , n'oubliez pas de choissir une divas avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF Nouvelle formule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)
» la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Une nouvelle fed
» Nouvelle fed PWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: