F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:05



la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  21584110

Bonjour a tous .

Une Rumeur circuler , ces dernieres semaines , comme quoi la WWFF pourrais changer d'ici un certain temp .

et cette rumeurs est vrai , a moitié , la WWFF va bien changer oui , va méme s'améliorer .

Mais ce ne sera pas dans un certain temp , ce sera méme , a partir d'aujourd hui !

la WWFF , va etre diviser en 2 brand , le Show Bleu qui sera gerer , par It Factor .

L'autres show , le Show rouge sera gere , vous l'aurais compris par moi méme .


la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Wwff11


Nous avons divisez le Roster en 2 brand différentes , et vous aller savoir aujourdhui dans quel roster vous aller vous situer .

Sachez une chose , si jamais le choix , ou l'on vous a placer ne vous convient pas , voyez avec votre GM pour changer.

mais avant de vous annoncer  les roster , je vais vous parler de mon show , le Show Rouge .

il y 'aura 3 titres , dont 1 titre majeur , le titre Historical championship  , qui est pour le moment vacant .

Nous auront 2 autres  titres dans notre Brand , je vous dirais après qui sont les 2 champions et leurs titres qui vienne dans le show Rouge .

Mais avant toute chose , je laisse la parole a It Factor , GM du show Bleu , qui va vous présenter son show .
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:42

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Img_5911


Bonjour amis de la WWFF ! Le changement c'est MAINTENANT !
Le GM Gigi vous a parfaitement présenté à quoi va ressembler la New WWFF dorénavant & qui de mieux qu'ItFactor pour gérer le renouveau de la plus grande fédération de l'Histoire ?

Le Show Bleu sera dirigé par moi-même & sera monté sur le même modèle que son homologue rouge: 3 titres, dont un nouveau spécialement créé pour les Divas ou Womens de la WWFF ! Pourquoi je dis "Divas ou Womens" ? Car c'est vous, WWFF Universe, qui allez choisir le nom & le design de ce tout nouveau titre !

Passons maintenant à la séparation du roster !

Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:51

oui oui , parlons de la séparations des roster , car Women ou Divas , on s'en tape , le catch , c'est pour les mecs  , les vrais !

et a dire vrai , je suis bien content que c'est toi qui t'occupe de cette section .

Bref , vous me connaissez en tant que catcheur , je serait pareil en tant que GM .
Si vous avais un probleme , vous me le dite  , si vous me saouler , je vous répondrais pas , mais vous pouvais toujour essayer .

Parlons un peu du Roster , Je vous ai dit que le Show Rouge serait composer de 3 titres , un titre supreme , le Historical championship , ainsi que 2 autres titres .

Il est temp de vous annoncer ces 2 titres.

Le Premier champion a rejoindre le Show Rouge , il s'agit du champion TV : Airboom !!

le second sera le champion par equipe , avec moi méme d'ailleur : André The Giant !

et le 3eme catcheur , qui lui n'est pas titré , mais qu'il a le talent pour , il s'agit d'Alan !

ce sont les 3 premiers catcheurs a intégré le show rouge !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:11

Intéressant intéressant.. mais annonçons maintenant de vraies Superstars pour ce qui sera bientôt la meilleure brand de la WWFF !

Et en parlant de meilleur, le Show Bleu aura pour tête d'affiche LE meilleur de la fédération: le World Heavyweight Champion BestInTheWorld !
Le second anononcé n'est nul autre que le meneur de la Lumière, fraichement propriétaire d'une jolie malette Money In The Bank: l'incontournable John Lods !
Gigi semble sous-estimer les lutteuses à la WWFF, nous verrons si celle-ci ne lui fait pas fermer son clapet: la première femme du Show Bleu a un palmarès long comme ma 3ème jambe & il s'agit de Mickie James !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:18

ouais ouais pourquoi pas , A voir .

je vais a mon tour annoncer , 3 noms supplementaire au show rouge .

3 jeunes catcheurs qui ont tout a prouvez ici dans le show rouge .

Le 1er est ... Suicide !

Le second sera Tyler Black

le 3eme a entrer dans le show rouge sera Shanon Moore



et voila 6 catcheurs annoncer dans le show rouge , qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:44

Tyler Black ?! Encore ce looser, moi qui pensait lui avoir coupés bras & jambes..

Place maintenant à un homme invaincu ou devrais-je plutôt dire un monstre surnommé The King of the Web Brawlers .. Kimbo Slice, le No-String Champion, rejoint le Show Bleu !
Le 5ème lutteur est un WWFF Original, présent depuis de très nombreuses années: N-Zo !
Les paparazzis l'adorent, les latinos aussi: Melina Pérez est la seconde lutteuse de la division féminine !


Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:49

Melina Perez ? sérieux ? si elle reussit pas dans le catch , tu pourra me l'envoyer , je cherche une femme de menage .

fini ce bla bla , je commence a en avoir marre .

Il nous reste 5 catcheurs chacun , on va les donner tous de suite .

Ces 5 derniers lutteurs sont :

Mr Mistic
Roman Reigns
Agent Gixx
Cactus Jack

et ...

Gigi semble réfléchir .

Allez Amazing Brad , tu sera dans le show rouge !!!


Voila les roster du Show Rouge Complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 21:46

Faut bien que tu remplisses ton quota de jobber..

Une autre lutteuse, capable de combattre sur tous les tableaux de la WWFF, fait partie du Show Bleu: l'ancienne acolyte de The Judge, Daffney !
L'excellent Electro Cutter sera lui aussi des nôtres ! Nul doute qu'il risque de prendre de l'ampleur dans les prochains mois..
Le prochain membre du roster Bleu est un mystère puisqu'il s'agit de Jimmy Réf, l'expérimenté arbitre de 2m08 !
La 4ème & dernière femme a été signée il y a quelques minutes & fera son apparition très bientôt, il s'agit de l'ex-WWE Emma !
Pour finir mon dernier choix se porte sur le Roi du Rock'n'roll qui présentera son propre talk show: Honky Tonk Man !

Personne n'a été oublié & chacun aura son rôle dans cette New WWFF !
Gigi & moi-même allons très prochainement prendre place dans nos bureaux, comme vous vous en doutez l'un sera consacré au Show Rouge tandis que l'autre sera pour le Show Bleu !
C'est tout.. pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )    la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» boujour tous le monde
» WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)
» Messages a tous les membres WWFF
» MESSAGE POUR TOUS LES PARTICIPANTS A LA WWFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: