F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WWFF Nouvelle formule ?

Aller en bas 
+7
Andre the Giant
BestInTheWorld
airboom318
ItFactor
Alan Fury
Tyler Black
The Judge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:28

Salut tout le monde ^^

Voilà, la WWFF est probablement sur la fin de son existence vu le peu de monde que nous sommes à la faire vivre.
J'ai tenté une petite "campagne de pub" sur FaceBook où j'avais posté des messages dans une dizaine de groupes de collectionneurs de figurines de catch. Mais au final, ça n'a pas donné grand chose... je pensais gagner au moins un ou deux membres mais absolument personne n'est venu...
Nous ne sommes plus qu'une petite poignée de joueurs et le côté "jeu de rôle" a presque disparu. En effet, il n'y a quasiment plus que des (rares) membres qui se contentent de s'inscrire aux show sans vraiment faire monter de rivalités et autres storylines.

Du coup, pour tenter d’intéresser d'autres membres, nous allons peut être devoir faire des changements. Peut être même changer des parties importantes de la WWFF.

J'y ai un peu réfléchi et voilà quelques idées que j'ai eut.

Côté figurines
Plus de figurine à choisir et à garder jusqu'au recensement.
On pourrait jouer le catcheur qu'on veut et du coup, les statistiques ne seraient plus par membre mais par catcheur.
Exemple : Alan_37_ joue avec CM Punk et je gagne 3 matches ===> CM Punk a 3 victoires / 0 défaite. John Lods à envie de jouer CM Punk et il perd un match, les statistiques de CM Punk sont 3 victoires / 1 défaite.
On pourrait aussi faire un classement parallèle par membre (comme actuellement à la WWFF).
Ça peut aussi permettre de faire des poses différentes selon nos envies (quand on a envie de bouriner, on prend un Brock Lesnar et on fait des poses brutales et quand on a envie de jouer dans la finesse, on prend un Sin Cara et on fait de la voltige).

Côté rivalités
On peut abandonner totalement la partie jeu de rôle (pour ceux qui le souhaitent).
En gros, on n'est plus obligé d'incarner son catcheur mais on a quand même le droit bien entendu.

Déroulement d'un Show
Un show pourrait être lancé chaque mois avec une liste de matches déjà définis. Ceux qui le souhaitent s'inscrivent.

Au lancement d'un show, on aurait une liste de match.
Match Hardcore Triple Menace. Ceux qui le souhaitent peuvent faire des photos et on vote pour celui qu'on préfère.
Match simple. Ceux qui le souhaitent peuvent faire des photos et on vote pour celui qu'on préfère.
etc.
En gros, chaque show aurait 2 thèmes par exemple (ou plus, à voir selon les envies de chacun) et les membres choisissent leur thème (avec possibilité de jouer dans tous les matches avec des figurines différentes).
Exemple : je participe au Hardcore Triple Menace avec Cesaro et je participe au match simple avec Dolph Ziggler.




Bon voilà, ça change totalement la structure de la WWFF mais peut être que ça donnerait envie à certain de nous rejoindre car ça demande moins de trucs compliqués à faire.
Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée, si c'est jouable ou pas.... c'est une idée comme ça.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ou si vous avez des idées aussi, on est là pour en parler et essayer de faire survivre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 22
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:54

C'est bizarre que je trouve sa plus compliquer ,qu’incarner simplement son catcheur ? Moi je trouve que l'idée de prendre un catcheur serait plutot sympa .
J' ai moi aussi penser a quelque chose pour essayer de refaire vivre la wwff .
Mon idée seraient de faire un peu comme la five star wrestling , je ne sais pas si vous connaissez mais e gros c'est une fed qui engage des catcheurs appartenant deja a des fed pour faire divers match et donc augmenter et densidier leur fed. Je sais pas si vous comprenez ^^.
Exemple: actuellement le champion c'est Johny Mundo (John Morrison ) lutteur des ferderations méxicaines, on y retrouve également Marty scurll de la ROH , Rey Mysterio et bien d'autres .
Et vu que cette féd a son succès ils se sont fait pas mal de fric. Ils ont donc décider de faire un grand tournoi avec les meilleurs catcheurs (hors WWE ). SI sa interesse quelqu'un ils ont meme proposé 1 millions d'euro a CM Punk pour qu'il fasse parti du tournoi .

Mon idée est la suivante :
Afin d'augmenter le monde a la wwff et de donner envie on pourrait plagier la five star wrestling en organisant un grand tournoi .
- Chaque personne pourra utilisé le nombre de catcheurs qu'il voudra
Exemple : Je veux me faire participer ,j 'inscris donc Tyler Black ,mais j'ai aussi envie d'utiliser Kenny Omega et Aj styles donc j'inscris ces trois catcheurs .
- On pourrait utiliser le WWFF news pour faire passer l'annonce en créant un article
Exemple :`" La WWFF a décider d'ouvrir ces portes afin d'organiser le plus grands des tournois tout catcheurs y est invité, il parait que notre GM a meme approché Daniel Bryan pour qu'il y participe .
- On pourrait partager cette info sur facebook et tout pour avoir le plus de catcheurs possible .

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:36

Oh ça c'est du changement radical ! Mais..c'est normal de proposer un autre contenu vu que l'actuel et en train de perdre des membres.
L'idée à l'air sympa, mais je ne retrouve plus l'univers WWFF :/
je propose mon idée !
Pourquoi pas faire une brand extension un côté Smack Down et un autre Raw (qu'on peut modifié les nom et pas suivre ceux de la WWE^^)
Et divisé le roster en le partageant dans les deux camps. Vu qu'on ai à peine huit bah va falloir avoir deux figurines de + à joué c'est à dire 4 figurines !
Bon ça semble beaucoup mais il y aurait plus de monde (même si c'est qu'une illusion..)
Bref j'aurais essayé de proposé un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:19

C'est vrai que l'idée que j'ai donné ferait du changement. Et ça ressemblerai plutôt aux défis qu'à la WWFF.

Tyler Black, je comprends ton idée. L'idée d'incarner autant de personnages qu'on veut est bonne. Mais le tournois n'apporterait pas plus de "nouveaux membres" vu que déjà, personne ne vient s'inscrire Sad

Alan_37_, faire deux brands peut être une solution intéressante. Si ça peut permettre d'utiliser 4 figurines, ça peut faire "gonfler" le roster.
A la base, les Dark Show et les Show Officiel représentaient un peu deux brands différentes (et aussi les rookies) même si c'était les mêmes participants. Mais si on va dans ce genre là, il faudra quelqu'un pour s'occuper de l'une des deux brands car je ne pourrai pas m'occuper des deux ^^"

Du coup, dans vos deux propositions, il y a une idée en commun : jouer encore plus de figurines par joueur. On pourrait à la limite laisser une seule brand mais autoriser aux membres d'utiliser autant de catcheur qu'ils le souhaitent (ça implique juste d'ouvrir d'autres comptes sur le forum pour poster les photos et que personne ne s'y perde).
Si quelqu'un se sent capable (et a assez de temps) pour devenir GM d'une seconde brand, alors oui, ça pourrait marcher. Et le PPV pourrait regrouper les deux brands dans un "SUPERSHOW".

En tout cas, j'aime bien l'idée de jouer encore plus de figurines.

Ça vous irait ? Quelqu'un serait chaud pour être GM d'une seconde brand ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:36

Je pense qu'il serait dommage qu'on perde le principe même de la WWFF qui est d'incarner son propre personnage, le fait de représenter un personnage différent à chaque fois peut faire perdre tout le charme d'une fédération puisqu'il n'y aura plus de storyline & de rivalité, ça peut devenir assez "plat"..

L'idée de donner à chaque membre la possibilité d'incarner autant de personnage qu'il souhaite est excellente ! Je vois pas d'autres moyens pour donner un peu de vie face au manque de membres que nous avons..

L'un de nos problèmes majeurs est le manque de storylines, mon idée serait de nous "obliger" à en créer. On pourrait par exemple alimenter une liste d'exemples connus de storylines/scènes qui seraient possible d'utiliser comme inspiration à la WWFF. Ca pourrait servir pour commencer une rivalité ou en entretenir une.


Ce genre de vidéo peut être une source intéressante d'idées.
On a pas tous des décors, moi le premier, mais à la limite on recherche surtout le divertissement & non la perfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:41

Perso je suis entièrement d'accord avec ItFactor, mais j'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir deux brand à la WWFF. Ça pourrait apporter plein de nouveautés. Par exemple, on pourrait avoir une draft après chaque PPV, ça permettrait de renouveler les rosters pour ne pas toujours avoir les mêmes matchs et rivalités. Smile
Le problème qui se pose c'est les Cruiserweight et les Tag Team. Autant il suffirait de mettre le titre TV d'un côté, le titre No String de l'autre et créer un nouveau titre mondial pour en avoir un par brand, autant y'a clairement pas assez de Tag Team et de Cruiserweight pour avoir un titre par brand dans ces catégories.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:06

Je pense que l'idée des différentes brands va être retenue.
Pareil pour l'idée d'avoir le droit d'incarner autant de catcheur qu'on le souhaite ^^

En espérant que ça vous plaira de jouer plusieurs perso !! Moi j'avoue que j'adore cette idée !

Et pour les storylines, ItFactor n'a pas tors, il faut essayer de trouver des exemples et tenter de s'en inspirer. Mes meilleurs souvenir de la WWFF, ce sont les rivalités que j'ai eu avec certains. Je me suis plus éclaté en backstages à faire des trucs que pendant les matches !! Pensez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 16:19

C'est lourd ce projet !
J'ai hâte de mettre un paquet de figurine dans le roster !
Je vais pas abusé mais si on limité à 5 figurines par personne ça serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:55

Ouais, pas bête ! Au delà de 5, ça risque de faire un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 19:29

Si on prend chacun 5 figurines ça peut facile faire 20 figurine dans un seul Brand !
Donc admettons que nous sommes 8 encore à la WWFF les Brands vont être équilibré et ça seras du Smack down vs Raw :O
Genre 3 figurine dans un Brand et 2 dans l'autre, comme ça on joue dans les deux show !
Sinon on ferait une Renaissance de la WWFF ? (RAW-naissance hein Lods Razz)
Genre dernier PPV dernier joueur avec les pseudos et on garde les vrai nom des lutteurs ou ça ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 17:43

Ben non, on peut continuer comme ça existe actuellement (avec le rôle-play et les pseudos pour noms). Et chaque figurine supplémentaire serait gérée par un compte supplémentaire avec le nom de notre choix (si tu veux un HUlk Hogan, tu peux t'appeler comme ça en pseudo mais possibilité aussi de prendre le nom qu'on veut ^^)

Mais après, qui serait chaud pour jouer plusieurs catcheurs ?
Car depuis qu'on a droit à un perso en plus, certains ne l'ont toujours pas fait ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:33

C'est vrai.. perso je suis chaud à prendre les 5 !
j'espère vraiment que cette idée relancera la WWFF, il faut essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:15

C'est génial de réfléchir un peu à comment redonner un souffle de vie à la WWFF... parce qu'elle en a en effet bien besoin...

Du coup, par rapport à tout ce qui a été dit :
~ 1ère idée de Judge : Je ne pense pas que ça attirerait du monde parce que comme tu l'as dit ça ressemble plus aux défis qu'à la WWFF et les défis se sont éteints il y a bien longtemps maintenant... Moi ce que j'aime à la WWFF c'est justement le fait d'incarner un personnage à qui je peux faire faire ce que je veux et avec qui je peux monter des rivalités. Même si c'est vrai que de temps en temps j'aimerais bien faire des poses de type bourrin Laughing

~ Prendre plusieurs persos : Je pense que ça peut-être une très bonne idée pour gonfler un peu le roster. A mon avis c'est peut-être même la seule solution que l'on ait pour le faire gonfler car faire venir de nouveaux membres semble impossible depuis quelques années... Après en ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir aller jusqu'à prendre 5 personnages, je n'aurai jamais le temps de m'occuper des 5 correctement et si c'est pour juste leur faire faire des matchs sans qu'ils n'aient de vraies rivalités ou de vraie histoire je préfère ne pas les jouer. Par contre si on adopte cette solution j'en prendrai un 2ème sans soucis Wink

~ Faire 2 brands : Je suis partagé par rapport à cette idée... La partie positive pour moi c'est que si on adopte plusieurs persos, par exemple 2 comme moi, on en met 1 dans chaque brand donc ça ne fait quand même qu'un lot de poses à faire par show (car je n'aurai pas le temps de faire plusieurs matchs par show). La partie négative c'est que ça risque de limiter les possibilités de rivalités parce que je ne pense pas que beaucoup de membres adoptent plus de 2 personnages donc la taille de chacun des 2 rosters serait sensiblement identique à celle du roster d'aujourd'hui et les drafts seraient tout de même très rares si on en fait 1 après chaque PPV parce que je ne sais pas si vous vous rappelez mais le dernier PPV était il y a 1 an et 9 mois... et les shows ne se rapprochent pas trop ces derniers temps...


Du coup je pense qu'on pourrait essayer de prendre au moins 2 persos chacun mais en gardant un roster unique. Chaque joueur ne serait bien sûr pas obligé de faire participer tous ses persos à chaque show mais même si par exemple à un show je fais participer BITW mais pas mon autre perso, je peux en profiter pour travailler une rivalité entre cet autre perso et un autre membre en backstages pendant que se déroule le show (car les poses backstages prennent bien moins de temps que celles des shows).
Au final si quelqu'un veut prendre 4 persos et en faire jouer 2 aux shows pairs et 2 autres aux shows impairs c'est pareil pour lui que s'il y avait 2 brands sauf que c'est plus libre au niveau des rivalités et plus souple car il peut très bien intervertir des participations de ses persos si besoin, ou en faire jouer 3 au même show etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:56

je trouve vos idées super intéressantes !

je suis pour avoir 5 catcheurs. je sais que je n'en aurai pas 5. J'en ai déjà 2 et peut être que j'en prendrai d'autres mais une chose est sûre : je n'utiliserai pas tous mes perso régulièrement.
j'aime bien l'idée de bestintheworld de faire jouer un perso dans le show et un autre en backstages pour faire avancer une rivalité ! c'est super ! C'est d'ailleurs un peu ce que j'essaie de faire avec mon perso secondaire (Suicide).

Je ne suis pas contre les deux brands mais ça risque, en effet de limiter un peu les possibilités. je ne sais pas trop quoi dire pour ça. Il y a du positif et du risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:00

Je pense même qu'il faudrait abandonner les rookies et lancer une division féminine à la place si l'idée passe alors vous serez certains qu'une Diva sera dans mes rangs !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:28

Le deuxième catcheur est déjà autorisé, BITW Smile
Les catcheuses sont déjà autorisées, aussi Smile

Les rookies, c'était pour essayer de faire venir les collections de Hasbro ou de mini figurines (qui n'ont pas forcément de grandes figurines ^^") mais visiblement, ça ne marche pas trop hahahaha !!!

Je pense que chacun pourra gérer le nombre de catcheurs qu'il veut. Tant que c'est fait "intelligemment", pas de souci !!
Pour l'instant, niveau catcheuse, on a déjà Daffney et Velvet Sky. N'hésitez pas à ajouter des lutteuses dans le roster. Si on en a assez, on pourra peut être avoir un titre féminin !

Sinon, niveau brands, j'aime bien l'idée d'avoir deux brands mais après à voir comment c'est géré.
Est-ce que vous seriez intéressé par plus de shows lancés ? A une époque, on enchaînait les shows et les darkshow à la suite et il y avait quasiment tout le temps un show en cours. C'était plutôt cool. On pourrait refaire un truc dans le genre.
Soit par brand (un show chacun son tour) ou alors juste des shows qui s’enchaînent plus vite car gérés par deux GMs. J'ai déjà reçu un message d'un membre de la WWFF qui veut bien devenir GM pour s'occuper d'une seconde brand (ou d'un show sur deux si on reste une seule et même brand).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 12:18

Bien Jed ! Je vais bientôt faire une commande de Diva alors ! ^^
Quand j'y pense.. j'ai pas mal d'idée pour des arrivées et même pour des gimmicks !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:26

Le principal, ça serait vraiment que chacun d'entre vous face vivre de vraies rivalités de fous !!!
N'oubliez pas que gagner un match est moins important que s'éclater à créer une rivalité ou d'autres trucs marrants avec vos adversaires !!!
Surprenez vos adversaires avec des idées originales !
Inspirez-vous des moments que vous avez préféré dans vos fédérations de catch que vous suivez !!!

Cool pour les divas !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 15:48

Je reviens un peu par ici pour vous parler des changements qui vont donc avoir lieu.
J'ai essayé de prendre en note les idées/désirs de chacun d'entre vous, que ce soit sur ce message ou en message privé.

Après le PPV (début Septembre), la nouvelle formule WWFF va être lancée.
Voici les changements :

- Un membre peut incarner jusqu'à 5 personnages (catcheur, catcheuse, interviewer, arbitre, commentateur, manager, etc.). Faites vous plaisir. Les noms de vos personnages sont bien entendu libres (pas d'obligation de s’appeler par le vrai nom de votre figurine). Pas d'obligation de participer à tous les shows avec tous vos personnages. Encore une fois, vous êtes libres !
Attention, chaque personnage supplémentaire devra être créer en même temps qu'un compte supplémentaire sur le forum. Sinon, on risque de s'y perdre.
Si ça fonctionne bien, on pourra augmenter le nombre de personnages.

- Deux Brands vont être crées : les Shows Pairs et les Shows Impairs.
Tout va s'enchaîner plus rapidement car il va y avoir plusieurs GMs (Gigi59283 pour les Shows Pairs et ItFactor pour les Shows Impairs).
Il faudra juste inscrire chaque personnage dans la Brand de votre choix.
Les titres vont être séparés par Brands.
Lors des PPVs (ou parfois lors de shows spéciaux), nous pourrons avoir des matches interBrands.

- Un Talk Show va être créé (géré par Mr.Mistic). Les catcheurs seront appelés à répondre à des questions sur un plateau TV (bien sûr, ça pourra dégénérer de temps en temps).

Mais surtout, gardez en tête que pour vous éclater au maximum, il faut vraiment essayer de créer des rivalités. Attaquez-vous en coulisses, venez sur le ring pour provoquer des adversaires. Postez dans le "Twitter de la WWFF" et critiquez vos ennemis !

Est-ce que ça vous va ?


Dernière édition par The Judge le Ven 18 Aoû 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 16:01

Perso, je trouve cette nouvelle formule plutôt cool ! Je pense qu'elle apportera un peu de "fraicheur" à la WWFF ! Wink
La séparation de la fed en deux écuries apporte aussi pas mal de possibilités (création de PPV spécial Brand vs Brand, Tournoi, Draft (?).. ) ^^.

Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:05

Vous vous souvenez du titre WWE Hardcore Championship avec la règle du 24/7?

Si on faisait de même mais au lieu de 24heures on mettait 72h? Je m'explique

On fait un titre où toutes les règles sont permises, possibilité d'attaquer le champion à tout moment, celui ci à 72h pour se défendre (sinon c'est pas drole), si dans les 72h le champion n'a pas défendu son titre il le perd et celui qui l'a attaqué le remporte.

Si il le défend,
- soit il garde son titre directement mais la prochaine fois qu'on l'attaque il ne pourra pas défendre (et la 1ère personne qui l'a attaqué n'a pas le droit de recommencer)
- soit on vote dans les 24h de sa défense sur un topic dédié à ça (interdiction pour les 2 personnes concernées de voter), et un seul vote suffit à faire gagner (au cas où un seul membre vote dans les 24h).

Ca mettrait un peu de piment à la WWFF, les 2 brands peuvent être concernés (histoire de mettre de la rivalité entre eux), et ça ne limite personne, tout le monde peut s'en prendre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 15:09

Alors je ne fais pas (encore) parti de la WWFF mais j'essaye de suivre les shows avec régularité lorsque j'ai le temps et que je passe sur le forum, donc permettez-moi de donner mon avis : j'adore cette nouvelle formule avec 2 écuries, ça apporte davantage de réalisme, ça apporte plus de nouveauté et de fraîcheur, puis ça permet de mettre tout le monde en avant sans surcharger les cartes de show, et à outre mesure, ça ajoute toujours un peu de "hype" aux combats inédits (par exemple un match inter-brand présenté lors du 4ème PPV après la mise en place des deux écuries entre les deux personnes qui dominent plus ou moins leur roster, ça peut être vachement cool à voir, plutôt que d'avoir de grosses affiches tout le temps). Maintenant, au vu de la faible activité du forum présentement, je doute qu'i y ait un roster suffisamment large & profond pour le séparer en 2 écuries distinctes, mais je ne connais pas le roster actuel par coeur et je peux me tromper, donc si c'est le cas et si c'est réalisable, c'est en effet une bonne idée à envisager. Wink Pour l'incarnation de plusieurs personnages par personne, si c'est assez clair pour tout le monde, ça peut être un bon moyen d'apporter intelligemment du contenu aux différents shows lorsqu'il y a des périodes creuses où peu de personnes peuvent poster leurs photos, et ça peut permettre également à des membres, qui ont un peu plus de mal que d'autres, de tirer leur épingle du jeu et de progresser en poses, car logiquement, plus d'entraînement = niveau plus élevé, comme pour toute discipline (j'apprécie d'ailleurs tout bonnement l'idée d'avoir amené un titre Cruiserweight représenté par des mini-figurines pour ces mêmes raisons, malheureusement peu de membres en possèdent). A propos des talk-shows programmés, mêmes arguments que les précédents, plus de réalisme et plus de contenu, puis ça aide à solidifier et intensifier les rivalités, donc c'est bien fun, j'aime bien. Enfin en ce qui concerne la ré-intégration du titre Hardcore, c'est une excellente suggestion et pareil, plus de contenu, ça peut donner des matchs bien fendards et ça offre une opportunité à tout le monde d'étoffer son palmarès et de progresser en poses (puis je pense pas qu'organiser une intervention/attaque ou un match hardcore, où les armes utilisées sont bénéfiques pour combler les carences de chacun, soit ce qu'il y a de plus difficile et ce qui prend le plus de temps à mettre en oeuvre) et le système de votes est tout à fait approprié. Par contre, je pense qu'il serait mieux de répartir équitablement les championnats dans chaque roster (par exemple le roster 1 détient le titre WWFF, les titres tag et le titre Cruiserweight, et le roster 2 détient le titre TV, le titre hardcore et éventuellement un second titre mondial crée ou bien la possibilité de faire apparaître UNIQUEMENT les champions par équipe d'un roster à l'autre et de donner donc un peu plus de valorisation au titre TV) mais c'est à vous de voir, je ne suis que spectateur après tout Smile PS : Désolé de ne pas aérer plus que ça mes posts, je sais que c'est pas très joli à voir mais j'ai un dysfonctionnement avec la touche "à la ligne" de mon PC Portable. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:53

Woooaw ! Alors l'idée des deux écuries c'est magnifique, l'idée de N-Zo c'est une superbe idée on en avais parlé avec Jed' si c'est faisable ça serait vraiment top !
Il faudrait vivement refaire un trie dans les ceintures de la WWFF, comme il y auras deux brands pourquoi ne pas faire un côté avec des titre tag de chaque coté un titre TV dans l'un et de l'autre un titre Hardcore et pour les titre majeur en mettre un et en crée un autre pour le deuxième brand.
Après on pourrait viré le titre des rookies (désolé hein :rire:) et crée un titre de Divas c'est moins difficile que de trouvé une figurine de divas qu'une micro figurine. Après le titre des divas pourrais faire les deux brands un peu comme le show 205 live ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:22

Ah yep, si je me mets un jour à la WWFF, un titre pour les Women ça me tenterait bien vu que je suis entrain de m'en faire quelques unes ^^ Puis c'est peut-être plus simple de se procurer un titre féminin plutôt qu'un titre poids-léger. Enfin l'un ou l'autre c'est pas plus dérangeant que ça en ce qui me concerne. Et ouais, j'aime bien la répartition des titres donnée par Alan, maintenant reste à savoir si le roster est suffisamment plein pour pouvoir caser plusieurs personnes sur chaque ceinture (histoire qu'y ait un peu de concurrence quand même).
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 0:37

Les 3 piliers de la nouvelle formule sont excellents, ça peut donner vraiment beaucoup d'idées de "construire" une brand Smile
Le Hardcore Championship c'est un grand OUI ! J'ai l'impression que N-Zo nous a pondu les règles parfaites pour mettre en place ce titre Twisted Evil
Alan a raison, loin de moi l'envie d'attirer les foudres du Géant André (Laughing) mais remplacer le titre Rookie par un spécial Divas ça attirerait beaucoup plus de monde..

Hâte que cette renaissance prenne forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWFF Nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle formule ?   WWFF Nouvelle formule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF Nouvelle formule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)
» la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Une nouvelle fed
» Nouvelle fed PWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: