| [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! | |
|
+4Artdehf X-treme Punk Maxou THI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 12:02 | |
| - Spoiler:
Alberto del Rio a remporté le titre poids lourds face au Big Show lors du dernier SD! ! Lors d'un Last Man Standing, il frappe Show trois fois avec un escalier et la table des commentateurs pour l'emporté ! Ce qui chamboule beaucoup de prédictions pour le Royal Rumble, WrestleMania etc
Dernière édition par Vinzo le Mer 9 Jan 2013 - 20:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 12:20 | |
| Ha ça me va très bien ^^ - Spoiler:
j'espère prochainement randy orton ou pourquoi pas the rock ^^
|
|
| |
THI WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2900 Age : 30 Prénom : Thomas WWFF Name : THI Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 12:58 | |
| Pas encore lui pitié... >< Vite que Ziggler cash sa mallette ^^ (ou comme à dit A-Double, The Rock champ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 13:06 | |
| Je suis trop content ! Vive Alberto Del Rio ! Let's go Alberto ! |
|
| |
Maxou World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3168 Age : 27 Prénom : Maximilien Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 16:20 | |
| Spoilers pour WrestleMania - Spoiler:
Les plans sont déjà de donner le titre de la WWE au Rock au Royal Rumble (ce qui est une grosse erreur) et de le défendre à WM, ce qui écarte la piste du WHC pour lui.
Je ne sais quoi penser de ce changement de titre... Del Rio qui confirme son Face Turn (ce qui voudrait dire pour moi une rivailté avec Dolph Ziggler) ou un run en tant que Heel (rivalité avec Ryback je pense) | |
|
| |
X-treme Punk World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3838 Age : 26 Prénom : X-treme Punk WWFF Name : X-treme Punk WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Zack Ryder Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 17:36 | |
| L'année 2013 commence bizarrement.. Très Bizarrement.. Changé les titres comme sa à un Show alors que le Road To WrestleMania commence.. The Rock vs Punk grosse erreur, Cena qui n'est même pas dans une feud avec quelqu'un "Ou presque", désolé mais il n'y aura pas De Cena vs Ziggler à WrestleMania je crois qu'ils avaient annoncés un Ziggler Vs Ryder pour WM29 et beh ils on laissés sa tombé à l'eau, sa encore c'est une erreur. La WWE dérape. Undertaker qui pointe son cul 2 semaines avant WM pour avoir un match et le gagné, je suis désolé mais si c'est comme sa, tout le monde dégage et revient 2 semaines avant WM ? Regardés, Ryder il est la toute l'année et il est limite Jobbé puis Snobé et à WM il aura pas de match, ou à la limite un match de Merde...? La WWE se fou de la gueule du monde la non ? Ouais il reste encore les matchs D'elimination Chamber pour donné une ou deux petites feuds mais bon...
Bref pour revenir au sujet Beh je suis comme Maxou je sais pas trop quoi en pensé... Big Show prend trop de la confiance en étant champion puis quand on voit comment Del Rio se fait traité, notamment comment il c'est fait malmené contre Cena dans le Street Fight, Enfin bref, faut voir ce que sa donne. | |
|
| |
Artdehf World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3316 Age : 27 Prénom : Alexandre WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 18:46 | |
| Je l'ai pas vu venir celle là ^^ sans doute une feud Ziggler-Del Rio, mais je suis pas trop attiré par ça à vrai dire, on verra bien avec le temps et ce qui se passera | |
|
| |
John Lods LEGEND
Sexe : Nombre de messages : 6684 Age : 29 Prénom : Quentin WWFF Name : "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Elias Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 18:54 | |
| Mais merde quoi DEUX FOIS que je me fais spoiler de nouveaux champions ! je veux plus voir ça dans les titres moi, je me fais spoiler à chaque fois C'EST CHIANT ! La prochaine fois marquez juste "Spoiler de XX show" ! parce que là ça nous spoile à chaque fois qu'il y a un nouveau champion et c'est chiant pour ceux qui ne veulent pas être spoilé ! | |
|
| |
Samoan WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2708 Age : 25 Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Mer 9 Jan 2013 - 18:55 | |
| Pas vraiment pour ce changement de titre moi. Beberto' vient a peine de turner et son face turn est je dirais, en "préparation" et on lui donne le titre, mouais, ils auraient du attendre de voir comme le public prend se turn avant de ce précipité comme ça.
Je reste convaincu qu'il aurait du donner le titre a Sheamus a TLC mais bon ...
| |
|
| |
HBK Styles WWE Champion
Sexe : Nombre de messages : 4920 Age : 27 Prénom : Enzo Date d'inscription : 24/04/2010
| |
| |
TheJeffRKO TNA Wrestler
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 25 Prénom : Rodolphe WWFF Face/ Heel : FACE Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! Jeu 10 Jan 2013 - 20:56 | |
| - A-Double a écrit:
- Ha ça me va très bien ^^
- Spoiler:
j'espère prochainement randy orton ou pourquoi pas the rock ^^
The Rock ce sera pour le titre wwe avec John Cena pas pour le titre Poids Lourds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! | |
| |
|
| |
| [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania! | |
|