F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!

Aller en bas 
+4
Artdehf
X-treme Punk
Maxou
THI
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:02

Spoiler:


Dernière édition par Vinzo le Mer 9 Jan 2013 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:20

Ha ça me va très bien ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:58

Pas encore lui pitié... >< Vite que Ziggler cash sa mallette ^^ (ou comme à dit A-Double, The Rock champ [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  782444)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:06

Je suis trop content ! Vive Alberto Del Rio ! Let's go Alberto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:20

Spoilers pour WrestleMania
Spoiler:

Je ne sais quoi penser de ce changement de titre... Del Rio qui confirme son Face Turn (ce qui voudrait dire pour moi une rivailté avec Dolph Ziggler) ou un run en tant que Heel (rivalité avec Ryback je pense)
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:36

L'année 2013 commence bizarrement.. Très Bizarrement..
Changé les titres comme sa à un Show alors que le Road To WrestleMania commence.. The Rock vs Punk grosse erreur, Cena qui n'est même pas dans une feud avec quelqu'un "Ou presque", désolé mais il n'y aura pas De Cena vs Ziggler à WrestleMania je crois qu'ils avaient annoncés un Ziggler Vs Ryder pour WM29 et beh ils on laissés sa tombé à l'eau, sa encore c'est une erreur. La WWE dérape. Undertaker qui pointe son cul 2 semaines avant WM pour avoir un match et le gagné, je suis désolé mais si c'est comme sa, tout le monde dégage et revient 2 semaines avant WM ? Regardés, Ryder il est la toute l'année et il est limite Jobbé puis Snobé et à WM il aura pas de match, ou à la limite un match de Merde...? La WWE se fou de la gueule du monde la non ? Ouais il reste encore les matchs D'elimination Chamber pour donné une ou deux petites feuds mais bon...

Bref pour revenir au sujet Beh je suis comme Maxou je sais pas trop quoi en pensé... Big Show prend trop de la confiance en étant champion puis quand on voit comment Del Rio se fait traité, notamment comment il c'est fait malmené contre Cena dans le Street Fight, Enfin bref, faut voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:46

Je l'ai pas vu venir celle là ^^ sans doute une feud Ziggler-Del Rio, mais je suis pas trop attiré par ça à vrai dire, on verra bien avec le temps et ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:54

Mais merde quoi DEUX FOIS que je me fais spoiler de nouveaux champions !
je veux plus voir ça dans les titres moi, je me fais spoiler à chaque fois C'EST CHIANT !
La prochaine fois marquez juste "Spoiler de XX show" ! parce que là ça nous spoile à chaque fois qu'il y a un nouveau champion et c'est chiant pour ceux qui ne veulent pas être spoilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:55

Pas vraiment pour ce changement de titre moi. Beberto' vient a peine de turner et son face turn est je dirais, en "préparation" et on lui donne le titre, mouais, ils auraient du attendre de voir comme le public prend se turn avant de ce précipité comme ça.

Je reste convaincu qu'il aurait du donner le titre a Sheamus a TLC mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:43

Ah bah mince, moi qui commençait à bien aimer le Big Show :/ En temps normal j'aurai été hyper content que ADR soit WHC (même si je le suis quand même) mais je vois gros comme une maison que Ziggler va casher sur ADR : ( Donc si c'est pour que Ziggler cashe son MITB que la WWE a donné le WHC à Del Rio, il aurait du le laisser à Show Rolling Eyes M'enfin voyons comment sa va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
TheJeffRKO
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJeffRKO


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Rodolphe
WWFF Face/ Heel : FACE
Date d'inscription : 20/05/2012

[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:56

A-Double a écrit:
Ha ça me va très bien ^^
Spoiler:

The Rock ce sera pour le titre wwe avec John Cena pas pour le titre Poids Lourds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Empty
MessageSujet: Re: [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!    [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE
» Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]
» [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: