F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE

Aller en bas 
+3
airboom318
John Lods
Marvyntaker
7 participants
AuteurMessage
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:10

Ça y est, la route vers Wrestlemania a commencé, Roman Reigns est le vainqueur du Royal Rumble, ce qui veut dire qu'il a le droit à un match pour le WWE World Heavyweight championship dans le main event de Wrestlemania 31.

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20141022_WM31_EVENT_LOGO_2

Les thèmes songs :

ET


La carte

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 10949936_10205819316181627_795304150_n-660x400
WWE World Heavyweight Championship
Brock Lesnar (c) vs. le vainqueur du match entre Daniel Bryan et Roman Reigns à Fast Lane

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20150222_LIGHT_WM31_TripleH-StingHP
Sting vs. Triple H
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20150309_LIGHT_WM31_Match_BadNewsLadder_HP2
Ladder Match for the Intercontinental Championsip
Bad News Barrett vs. R-Truth vs. Dean Ambrose vs. Luke Harper vs. Dolph Ziggler vs. StarDust vs. Daniel Bryan
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20150224_LIGHT_WM31_Match_HPv2_takerbray
Undertaker vs. Bray Wyatt
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20150224_LIGHT_WM31_Match_HPv2_cenarusev
WWE United States Championship
John Cena vs. Rusev
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20150125_LIGHT_WM31_Match_Andre_HP
André The Giant Memorial Battle Royal
Participants annoncés :
The Miz
Curtis Axel
Ryback
Fandango
Adam Rose
Zack Ryder
Jack Swagger
Titus O’Neil
Darren Young
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20150224_LIGHT_WM31_Match_HPv2_divastag
AJ Lee & Paige vs. Nikki Bella & Brie Bella


The Miz vs. Damien Mizdow (?)

The Usos vs. The Ascension (?)

Seth Rollins vs. Randy Orton (?)

Daniel Bryan vs. Sheamus (?)

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE 20130213_LIGHT_HOF_C
The Hall of Fame Class 2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Randy-savage-bio
Randy Savage
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Arnold_bio
Arnold Schwarzenegger
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Rikishi_bio
Rikishi

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Bushwacker_main2_bio
The Bushwhackers
(Luke Williams & Butch Miller)
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE AlundraBlayze_bio
Alundra Blayze

Parlez ici à propos de la Route vers Wrestlemania !


Dernière édition par Marvyntaker le Sam 14 Mar 2015 - 16:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:26

Ouais enfin la carte je uis pas sur, tout peut changer du jour au lendemain !
Il se dit que Lesnar n'est pas sur d'être là, j'ai encore entendu dire qu'il y aura un match entre les frères Rhodes !

On ne peut encore rien confirmer !
De toute façon si Lesnar vs Reigns se fait, je sens que ça va gueuler
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:39

Sting Triple H je suis d'accord, je pense que ce match aura lieu, pareil pour Miz vs Mizdow. Après je suis presque sûr qu'il n'y aura pas une seconde bataille royale ATG. J'aimerais bien revoir Rey Mysterio à Wrestlemania aussi, histoire de finir tranquillement sa carrière.
Je me demande surtout en quoi consiste FastLane, j'ai pas envie que les matchs élimination chambre disparaissent c'est une stipulation que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:08

airboom318 a écrit:
Sting Triple H je suis d'accord, je pense que ce match aura lieu, pareil pour Miz vs Mizdow. Après je suis presque sûr qu'il n'y aura pas une seconde bataille royale ATG. J'aimerais bien revoir Rey Mysterio à Wrestlemania aussi, histoire de finir tranquillement sa carrière.
Je me demande surtout en quoi consiste FastLane, j'ai pas envie que les matchs élimination chambre disparaissent c'est une stipulation que j'aime bien...
Il y aura une bataille royale, mais on ne s'est pas encore si ce sera ATG. Et puis les matchs "Elimination Chamber" seront rayés de la carte malheureusement... On n'est même pas sûr si Lesnar va défendre son titre à Fast Lane, ce qui voudrait peut-être dire que Rusev/Cena sera le Main Event...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:13

Ma carte de rêve :

The Ascension vs Miz/Sandow vs The Usos vs Erick Rowan et Kane (qui forment une équipe de face) pour les titres par équipes.

Seth Rollins vs Chris Jericho

Bray Wyatt vs The Undertaker

Dolph Ziggler vs Bad News Barrett pour le titre Intercontinental

Triple H vs Sting, Falls Count Anywhere

Rusev vs Kurt Angle pour le titre des États Unis

John Cena vs Randy Orton vs Batista

Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Daniel Bryan pour le titre WWE WHC

André The Giant Battle Royal (Ryback, Ambrose, Cesaro, Show, ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:22

Attention, spoiler du dernier RAW



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:46


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:50

Il y aura une fin controversée pour qu'il y ait un Lesnar/Reigns/Bryan au WM, j'en suis sur. La WWE ne prendra jamais le risque de voir Reigns battre Bryan (favori des foules), il sera encore plus hué.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:55

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, le triple threat a WM me semble la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:05

Oui, et le match sera sûrement meilleur ^^ Et après ce match, personnellement, je m'en fiche du vainqueur, tant qu'on a un bon match à WM (pour un Main Event surtout).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 6:52

Je kifferais voir Rollins sortir de Wrestlemania champion du monde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:40

Donc voilà, Brock Lesnar vs. Roman Reigns confirmén pareil pour Sting vs Triple H
Les bushwhackers vont être intronisés au hall of fame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:00

Je pense que tu peux ajouter Stardust vs Goldust dans les interrogations du WrestleMania vu ce qui s'est passé à Fastlane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:30

The Judge a écrit:
Je pense que tu peux ajouter Stardust vs Goldust dans les interrogations du WrestleMania vu ce qui s'est passé à Fastlane Wink
Ah oui j'ai oublié ^^ Je l'ai rajouté avec BNB/Ambrose, j'espère qu'il y aura Ziggler/Ambrose/BNB/Harper pour le titre IC *__* mais après, que ferons nous avec Bryan lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:40

Ce WM ne m'emballe pas vraiment, même si on a un très bon show, j'aurai une part de déception.

J'espère qu'on aura Cody Rhodes vs Goldust et non Stardust vs Goldust qui serait trop axé sur leur gimmick et pas assez sur le ring.

Sting/Hunter, je m'en tape, pas mon époque, pas mon style, ça ne m'intéresse pas de voir des vétérans s'affronter (même si c'est un potentiel bon match)

Undertaker/Wyatt a de l'intérêt pour moi que si Bray gagne, sinon, quel intérêt de voir Taker revenir, battre Wyatt et repartir pour dix mois (puis Bray n'est pas excellent sur le ring et le Taker ne rajeunit pas)

Orton/Rollins, pareil, aucun intérêt si Orton gagne même si j'avais bien aimé leur dernier match ensemble.

Cena/Rusev, ça peut être bon sur le ring mais on connait le résultat d'avance...

Je pense qu'on aura Ambrose/Ziggler/Barrett (R-Truth peut être ?) même si l'ajout d'Harper serait sympa (ou alors il brille durant la bataille royale). Ça sera de qualité même si Barrett écope encore d'un règne pourri (on lui enleve ce qui fait sa popularité, le micro)

J'espère que Mizdow va gagner la bataille royale et consolider son face turn dans la foulée.

Reigns/Lesnar, ça passe ou ça casse sur le ring, donc j'espère toujours l'ajout de Bryan. Je pense que Reigns ne restera pas champion longtemps avec la malette de Rollins (si ça peut déboucher sur une feud entre Bryan/Reigns/Rollins ou les deux premiers qui feudent avec Seth).

Dans le lot, il y a seulement la bataille royale que j'attends impatiemment, le reste m'en bouge une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:23

Match intéressant ! LADDER MATCH POUR LE TITRE IC *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
GoGoPUNKrvd
TNA Wrestler
TNA Wrestler
GoGoPUNKrvd


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Hugo
WWFF Name : Rob "GoGo" DAM
WWFF Face/ Heel : Face // Et oui je suis Ti-gent =D
WWFF Figurine : Cm punk/RVD/AJ Lee/Trish Stratus/Roman reigns
Date d'inscription : 23/02/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:57

Perso,

Sting / HHH, j'adore le retour de Sting à la WWE, mais j'ai peur pour hunter car je le trouve plus comme avant, moins fort et j'ai peur à une domination de Sting. Par contre si la WWE met pour stipulation No Holds barred match ou un truc du genre ça peut rendre bien. HHH VS STING = sledgehammer vs batte.

Brock / reigns, J'espère une victoire du Samoa, car j'ai peur de me poser une question après... Qui peut arrêter le règne de Brock ? J'espère aussi que Bryan y sera intégré, mais à mon avis il ne fera pas deux fois le même exploit.

Orton / Rollins, Bof j'attend pas beaucoup de ce match, randy est comme un peu perdu en se moment. Pis cette rivalité je comprend rien à rien.

Cena (?) / Rusev, John je mettrai dans un autre match, et quelqu'un d'autre contre Rusev.

Taker / Bray Wyatt, Je trouve que ça serai un bon match pour la fin de carrière du Deadman, finir ou tout à commencer.

Pour la bataille royale, je l'attend avec impatience mais je n'ai pas de prono pour celle-ci.

Stardust / Goldust, je ne serai quoi dire je ne suis pas cette rivalité, mais je les préférai ensemble plutôt que contre.

Pour le IC, c'est un des match que j'attend le plus du PPV je rêvais de voir Ambrose/Barrett/Ziggler s'affrontaient (Dans mon rêve il manquait plus que Cesaro, mais je crois que ça ne va pas être possible)

J'attend aussi pour les Tag Team Champion un Kidd/Cesaro (désolé de dire mais je trouve que c'est une équipe qui ne va pas du tout ensemble No) vs The uso vs The ascension (c'est l'idée de Mr.Bang) vs ??? (Je ne sais pas après Question )

Mais je me suis demandé après... WHERE IS THE DIVAS MATCH???

Bref, un Wrestlemania qui peut être bon avec certain très bon match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:31

Plusieurs participants pour le ladder match annoncés, J'espère que Bryan et Ziggler vont être ajoutés !

Alundra Blayze a été annoncé dans le hall of fame et plusieurs participants ont été annoncés pour la Battle Royal.

Bon, les seuls matchs qui m'intéresse sont le ladder *__* peut-être Cena/Rusev s'il y a une bonne stipulation, Taker/Wyatt car ces deux là peuvent avoir un bon match, et Sting/HHH qui j'espère sera bien parce que je le sens pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Contenu sponsorisé





Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE   Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
» Fin du Main Event du Show#80
» The Best of Saturday Night's Main Event
» [SPOILER] L'un des main-eventers et baby-face de la WWE en heel turn + attaque - RAW 01/16/12
» Show #77 - Juste avant le main-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: