F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !

Aller en bas 
+2
D-Z
Samoan
6 participants
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:36

Résultats WrestleMania XXX:




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce WrestleMania est superbe et rentrera vraiment dans l'histoire. Ca m'a par contre assez surpris l'aspect festif ressorti ces dernières semaines à RAW mais qu'au final, le Show n'a pas eu vraiment sa dose de gloire du passé. Et surtout le déroulement de la carte est parfait : on arrive à hyper bien chauffer la foule dès le début puis on calme pour revenir tout fort et ce jusqu'à la fin. C'est sympa d'avoir toucher à tous les stades durant ce Show et surtout de ne pas avoir eu un booking carré et un WM sans fraicheur comme l'année dernière.
Les émotions étaient toutes présente.


- Le match Bryan-HHH fut superbe avec un rythme qui ne fait que monter. On a l'impression d'avoir retrouvé le Hunter d'avant, old-school, technicien et surtout brutal et décisif dans ses coups. Aussi, Stéphanie a excellé dans son rôle de valet, très convainquante, elle devrait avoir ce rôle plus souvent.

Maintenant, la feud va t'elle continuer ? Le match m'a semblé trop peu intense pour signer la fin de la rivalité, cependant, il ne faut pas s'éterniser là dessus et lui donner un coup de boost imminent, sinon elle risque de lasser. Bon il me semble que Bryan en champion (si il ne perd pas son titre plus vite qu'il ne l'a gagné bien sur Razz) sera un petit changement de la feud, on imagine bien Bryan malmené en tant que champion. 

- Le squash est peut être le seul point noir du Show : Je veux bien que Reigns soit mis en avant, cela ne me gène pas, seulement, il y a d'autres moments pour le faire et là, c'est un quasi-squash mesquin qui fait perdre tout crédibilité aux New Age Outlaws et à Kane. J'espère une vraie revanche avec cette fois, la team heel bien plus crédible que ça.

- La bataille royale fut correct avec beaucoup de gros spots comme d'habitude : celui de Kofi était très bien réfléchi, j'ai mis du temps à comprendre au début. Mais c'est surtout la victoire du suisse qui est le gros point positif, il confirme son face turn en apothéose avec ce signe de respect de Show. Le prochain gros push avec Reigns, il est bien pour le super-suisse.

- Je n'ai rien compris au Cena/Wyatt.. le match était (trop?) joué sur les mimiques de deux compétiteurs et pourquoi Cena devient tout d'un coup tourmenté pendant le combat ? La feud se tournait plus vers Wyatt qui veut anéantir le héros qu'est Cena, là, on dirait le Cena de la Nexus, tourmenté, ne sachant plus ses directives mais qui sourit quelques fois dans le match, bref c'est très brouillon

Puis Cena gagnant ne mènera pas à grand chose, Bray aurait du gagner. Durant la feud, Cena ne prenait pas ça au sérieux les premiers temps ; si Bray aurait gagné, ça lui aurait prouvé que ce n'est pas de la rigolade, qu'il ne rigole pas et qu'il est plus solide que prévu. Je trouve que ce match est le match négatif de la sérieux, j'ai trouvé beaucoup de non sens pas logique. Bon on peut toujours rattraper le tout après.. (heel turn provisoire de Cena pendant quelques semaines qui rejoint la famille Wyatt ou une victoire de Bray au PPV qui suivra)

Aussi, Bray Wyatt a une gimmick qui marque beaucoup et qui se retient mais sur le ring, il lui faudrait un ou deux move qui claque vraiment pour qu'on l'identifie.

- Je pense que retenir le résultat est une très mauvaise idée, on ne pourra pas bien apprécier le match : je vais d'abord commencer par le match. 
Est ce que c'était un bon match ?  Je pense que ce fut à leur style, lent, old-school et dominant pour Lesnar. Bien sur, un gros coup de mou durant la moitié du match avec Lesnar dominant. Mais personnellement, j'ai quand même bien aimé le match qui malgré qu'il ne sera pas un MOTY, fut correct. Une stipulation de No DQ aurait surement rendu le tout moins lassant à voir durant la moitié mais ce fut une bonne chose.

Le résultat.. bien sur Lesnar ne le méritait pas forcément. Mais moi j'ai et j'aime toujours le résultat. The Beast sera ENFIN la bête, après deux ans pas terrible ou il a plus jobber qu'autre chose, il est enfin crédible et prêt à tout. Pour moi, le VRAI retour de Lesnar, il a bien eu lieu hier soir. Le monstre est enfin de retour et la personne qui va le battre sera plus crédible que jamais. Mais hier soir : la bête qu'on a vendu pendant deux ans est finalement là.

Puis voilà, Brock est un mec que les fans ne peuvent pas atteindre. Même si les fans le rejetteront, Brock n'en a pas grand chose à cirer, il adore se faire huer. Et Lesnar était le candidat parfait : c'est vrai qu'il n'est pas présent souvent mais il ne peut pas souffrir de ce gros poids, il n'est déjà pas très aimé dans la vie en général.

Bien sur, je vois aussi l'optique d'une revanche ; je vois mal le Taker resté sur une aussi grosse défaite et je vois bien une revanche à SummerSlam. Bon pour Lesnar, si il repart, j'aimerai qu'il revienne au alentour de SSlam pour affronter Orton. Les deux sont liés (Lesnar a gagné son titre WWE à 25 ans (record) à SSlam 2002 et Orton deux ans plus tard à 24 ans lors de SSlam 2004) et il me semble que les deux sont solide sur le ring.

- Pour le Main Event.. Bon j'avoue être content et déçu à la fois.. déçu pour Batista et content pour Bryan. C'est marrant mais ce ME était pas terrible sur le ring, il faut l'avouer ! Mais j'ai bien aimé car la foule savait que Bryan allait gagner et on le savait tous aussi en regardant le match. On attendait juste le bon moment. Maintenant, ce Main Event est bourrée d'incertitude (tout comme le WM en entier) : que va t'il advenir de Batista ? Dès son retour, il perd son premier gros match, c'est un gros échec. Je le vois bien avoir un match contre Bryan pour les titres mais les fans le rejetteront à coup sur. Et Orton ? C'était acquis depuis son sacre à TLC qu'il perdrait son titre au Biggest Event, maintenant, va t'on continuer une feud Orton contre Bryan ? Leur série de match sont bonne, comme une sorte de trilogie, maintenant mais ça fait un peu trop.

Mais Daniel Bryan champion, ça vaut un bon YES YES YES car c'est parfait et là, son règne semble parti pour durer ! WrestleMania se termine sur une superbe note !

- J'oubliais les Divas, c'est vrai que certaines se sont donnés pour faire bonne prestation hier, je retiens surtout que AJ Lee a conservé le titre.


Me concernant, j'ai passé un hyper bon moment ! C'était l'un des meilleurs Shows que je n'ai jamais connu.

Pour le coté fun, bon segment entre les trois légendes, c'était fun et divertissant avec un Rock sympa, qui était d'humeur normal mais avec le sourire. Bien aimé les blagues d'Austin et la fin avec les catch-phrases et la célébration finale avec les bières, ce genre de rassemblement est bon à prendre.
Un public présent toute la soirée, smart mais respectueux sur les bords, très présent quand il le fallait. Bon j'attends le RAW de demain même si ça va être ultra difficile de passer après ça. Et puis après ce WM, on retient quoi ? Cesaro qui aura son push, le Shield toujours aussi parfait, Bryan en top face, AJ Lee qui domine la Division sans problème, Lesnar qui est enfin la bête. Cette période post-WM s'annonce d'enfer ! cheers

Des surprises et du rebondissement en passant par du sourire (Bryan champion) aux larmes (la Streak est fini) donc ça passe, ce WM passe sa mission : WrestleMania 30 reste d'un excellent cru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:19

Ce PPV était tout simplement parfait !

Tous les matchs étaient de qualité bonne ou excellente, même le 6 Mens TT Match qui fût assez expéditif mais très bien terminé, avec cette superbe Powerbomb à 5.

Beaucoup de moments imprévisibles pour ma part : que ce soit Lesnar qui brise la Streak, Bryan qui fait taper Batista au sol, Cena qui se débarasse de ses démons et terrasse Wyatt ou bien Cesaro qui parvient à soulever Show et à le faire passer par dessus la troisième corde pour remporter la toute première André The Giant Mémorial Battle Royale Match.

Le public était chaud bouillon et l'arène splendide.

Vraiment l'un des meilleurs WM depuis la création du PPV ( enfin je dis ça, j'ai pas vu tous les WM qu'il y a eu ... :rire: ) et sûrement le meilleur PPV de 2014 ( ça sera difficile de faire mieux que ça ! ).

En tout cas, je m'en remet toujours pas de tous ces moments magiques et incroyables.

Bravo la WWE, et merci de nous avoir produit un tel show !

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:07

Je n'ai malheureusement pas l'impression d'avoir vu le même Wrestlemania que mes amis juste au dessus....

Intro
C'était bien cool de voir Hogan, Austin et Rock dans le même ring. Hogan qui se plante dans le nom du stadium, les deux autres qui se foutent de lui, c'était cool. Un très très bon moment d'introduction !

Bryan vs HHH
Le deuxième meilleur match de la soirée. Wrestlemania commence fort, ça fait du bien de voir HHH qui semble avoir retrouvé son niveau passé. Il était brutal et barbare à souhait comme à la grande époque. Son arrivée était magistrale, un très grand moment !!
Victoire de Bryan qui rend la chose intéressante pour la suite même si un main event EVOLUTION aurait été sympa. Malgré tout, ça n'aurait servi à rien, donc très satisfait du résultat et du match.

Shield vs Kane & New Age Outlaws
Personnellement, voir le New Age Outlaws effectuer leur retour à RAW il y a quelques semaines était carrément cool. Par contre, les voir régulièrement et les voir champions.... quel ennui.... Quand ils catchent, je me fais grave chier.... donc j'étais moyennement motivé par ce match d'autant que Kane ne sert plus à grand chose depuis longtemps....
Le match en lui-même.... Heu.... il a vraiment eut lieu ? C'était quoi ce match qui a duré quelques minutes ? Si c'est pour nous servir une grosse blague froide, autant s’abstenir... Ce match était tout simplement naze... aucun intérêt....

Bataille Royale
Enfin quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Evidemment, on pense tous que le Big Show allait gagner, lui qui, à une époque, était "le fils de Andre the Giant". J'ai aussi pensé que Brodus Clay allait peut être gagner, ça lui aurait donné un peu de crédibilité car malheureusement, il ne sert plus à grand chose depuis de nombreux mois...
J'aurais aimé voir Kofi Kingston récompensé car à chaque bataille royale ou Royal Rumble, il nous en colle toujours plein la vue. C'était le moment idéal pour lui donner les honneurs.
Au final, quand Cesaro et Show était l'un contre l'autre, je n'imaginais pas voir Cesaro gagner (même si secrètement, je l'espérais !). Grosse référence à Wrestlemania III lorsque Cesaro a soulevé le géant à la manière de Hogan. Ce Cesaro a quand même une force herculéenne !! Je l'apprécie vraiment beaucoup !
Finalement, ce résultat est surprenant, mais il contient tellement de fraîcheur que ça fait du bien !

Cena vs Wyatt
C'est curieux, ce match a duré longtemps et pourtant, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.... Le gros problème de ce match pour qu'il soit spectaculaire et intéressant, c'est que Cena autant que Wyatt ont besoin d'un très très bon adversaire pour offrir un très très bon match.... Malheureusement, aucun des deux n'a su élever vraiment ce match et du coup, le match est resté fade tout du long.....
Et Cena qui hésite à révéler son "vrai" visage... qui finalement ne le fait pas.... et hésite encore.... Ouais..... je ne suis pas convaincu. Match sans intérêt....

Lesnar vs Taker
L'Undertaker est vieux et Brock Lesnar est lent et pas du tout impressionnant niveau mouvement.... Comment avoir un bon match ?
La chose qui m'ennuie, c'est que l'Undertaker ne voulait pas se battre contre Lesnar à Wrestlemania car à son âge, il a besoin de beaucoup préparer son match et a besoin de beaucoup de répétition. Lesnar, lui, c'est le gros bourrin de base qui n'aime pas les répétitions et qui fait souvent VRAIMENT mal à ses adversaires dans le ring car il se fout de tout.... Pourquoi ce match a-t-il eut lieu ? Et surtout, quel intérêt ?
Le match était lent et ennuyeux..... à la limite, Paul Heyman était plus intéressant que l'action dans le ring....
Maintenant, concernant le résultat.... Alors oui, j'aime les effets de surprises mais.... quand c'est un minimum justifié. Je ne suis pas fâché que le Taker ait perdu son invincibilité mais.... je suis fâché car c'est contre Lesnar... Pourquoi ?
Tout simplement parce que cette invincibilité est mythique alors pourquoi Brock Lesnar ? Ce mec pointe son nez une fois tous les 4 mois.... Il n'y avait aucune réelle rivalité entre les deux catcheurs... On risque de n'avoir aucune suite vraiment intéressante entre les deux et du coup, ce gros coup de folie va faire l'effet d'un pétard mouillé.... Quel était l'intérêt de faire gagner Lesnar ? Aucun. Et le match en lui-même était ennuyeux à souhait...

Diva 13-menaces match
AJ Lee, encore et toujours.... ce qui est ennuyeux avec elle, c'est qu'à ses débuts, elle était super impressionnante et maintenant, on dirait qu'elle a absolument tout perdu.... C'est dommage, je l'aimai beaucoup au début.... Ce match a malgré tout été assez sympa, un peu spectaculaire à certains moments. Finalement, c'était un bon match féminin. Bien sûr, j'aurais préféré voir une autre diva gagner..... genre une Funkadactyl, par exemple ou la danseuse de Fandango, ça aurait été bien cool !

MAIN EVENT
Orton vs Batista vs Bryan

Probablement le meilleur match de la soirée. Autant dans l'intérêt car une mini histoire s'est créée avec Bryan, sa blessure, l'arrivée de HHH et compagnie. Tout a été assez crédible.
S'il n'y avait pas eut Bryan, je n'aurai même pas regardé le match... Car Orton et Bastista sont loin de me faire rêver.... D'ailleurs, tous les bons moment du match contiennent Bryan !!! Dès que Orton et Batista étaient seuls dans le ring, ça devenait navrant....
Folie totale au moment où HHH débarque, quand il est parti, j'aurai cru que HBK serait arrivé aussi pour calmer Bryan, ça aurait été sympa..... Finalement non, mais ce n'est pas bien grave.
Je me suis aussi pris à espérer que Ric Flair allait débarquer que toute l'EVOLUTION au grand complet allait castagner le petit Bryan.... Mais non... dommage, ça aurait été magique...
Le résultat est plutôt cool car Bryan va apporter du renouveau au titre et puis...... Orton champion, c'était quand même bien boring.....


Finalement, à part les deux matches de Daniel Bryan, la victoire de Cesaro, les acrobaties de Kofi Kingston, ce Wrestlemania n'avait pas vraiment grand intérêt.... Quelle déception..... moi qui pensait être comme un fou dans mon canap' à regarder ce show...
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:24

Du bon et du moins bon lors de ce WM mais qui restera sans doute graver pour très longtemps !
L'arène était énorme ! Franchement super classe

Pre-Show:
Match sympa mais sans gros plus, cool la fin des Real Americans, j'espère que Cesaro va être propulser au sommet !

Intro:
Belle gaffe de Hogan et super marrante ^^ Austin qui arrive Shocked Rock qui arrive aussi Shocked J'aurais pensé voir Foley ou Michaels mais non pas bien grave car c'était top pour débuter cet anniversaire

Bryan vs HHH:
On rentre rapidement dans le vif du sujet, très belle entrée de HHH, le match est bon et la victoire de Bryan l'est d'autant plus, lors de l'attaque de fin de match j'attendais trop l'arrivée de CM Punk ou Cesaro ^^

Shield vs New Age Outlaws et Kane:
Le match est super, vif comme je les aime venant du Shield, mais beaucoup trop court !! On a vu Kane 2 ou 3 fois :/ Je regrette ces superbes combats que ce livrait le Shield face à la team Hell No l'année dernière, un match un peu plus aurait été très apprécié

Bataille Royale:
Beaucoup de monde donc beaucoup de cafouillis sur le ring je trouve, certaines éliminations sont plutot sympas mais sans plus, la fin etait spéciale (dans le bon sens du terme) Cesaro vs Show, on dirait vraiment que Cesaro va se faire une place mais un peu déçu pour Show quand meme

Cena vs Wyatt:
L'entrée de Wyatt était plutot cool, j'aurais bien éspéré quelque chose de moins normal pour Cena, le match était mitigé car je l'est trouvé long et souvent sans actions mais quand il y avait de l'action c'était intéressant, Harper à travers la barricade, Cena qui devient fou ou le saut de Cena sur Rowan et Harper

Lesnar vs Taker:
De belles entrées pour les deux compétiteurs ça c'est Wrestlemania ! Le combat est pas exceptionnel mais reste bon mais la fin, je n'y est pas cru du tout au départ, LE CHOC !!!! 21-1 NON PAS POSSIBLE !!!! J'étais fou de rage !! La streak fini, non impossible !!!! Je suis devenu taré (je déconne pas) ! En plus face à Lesnar désormais je le hais !! Taker à WM je crois que c'était la dernière Sad J'aurais pensé à un petit discours à la fin ou un geste pour le public mais non, un match au gout amer

Match Divas:
No ! No ! No ! Vous avez pas le droit ! Match de Taker suivi d'un match de diva ??? NON !! J'étais encore énervé à cause de Lesnar et là c'était la cerise sur le gateau ! Je voulais a tout prix voir la victoire de Natalya mais non c'est AJ --' J'ai le meme avis que Judge sur AJ, je l'aimais bien au départ mais plus elle avance dans son règne plus ça m'ennuie

Main Event: Batista vs Orton vs Bryan:
Ca c'est Wrestlemania ! Sauf Batista sans feux d'artifices lors de son entrée ça faisait genre mini-spoil dans ma tête car si il y a pas de feu d'artifices c'est que ça sent le dégout chez Batista (vous avez le droit de pensé que je suis fou Razz), le match j'ai adoré ! C'est ça que je voulais voir j'ai adoré !! Dans les yeux de HHH j'ai vu ceux de Vince McMahon durant l'Attitude Era et la victoire de Bryan, j'ai gueulé chez moi !! C'était GENIAL !!! Daniel Bryan au sommet de l'univers !!! Quel délivrance et quel parcours pour Daniel !! MERCI DANIEL BRYAN !!! Une fin parfaite pour terminer Wrestlemania XXX !! (Grand fan de Hogan depuis que j'ai commencé à regarder le catch, quand Batista à tapé contre le sol et que Daniel Bryan a gagné le match, Daniel Bryan est devenu Le Lutteur dépassant Hogan à mes yeux !)

En somme, 2 Gros événements durant ce WM: 21-1 et victoire de Bryan ; 2 moins majeurs: Victoire de Cesaro qui j'espère va monter à la WWE et le segment de début de show
Il a manqué à ce Wrestlemania des choses pour être bien mieux, j'avais l'impression en le regardant qu'il manquait un petit truc, un je-ne-sais-quoi qui aurait fait de ce Wrestlemania un événement exceptionnel !! Malgré ça j'ai quand même apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:38

Je ne peux pas dire que le Show était mauvais, très loin de là, mais il y a un truc qui me titille, je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé aussi génial que ce que l'a décrit Mr.Bang. :/

Intro :
Comme l'a dit Judge, c'était une excellente idée de commencer le Show comme ça ! Le fail de Hogan a été rattrapé à merveille en plus ! Laughing Sérieusement, c'était vraiment cool de voir ces trois légendes réunies dans un ring de Wrestlemania !

Bryan / HHH :
L'entrée de Triple H était épique ! Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! 782444 Sinon le match, j'en attendait plus, je l'ai trouvé un peu mou par moments et la fin est arrivée d'un claquement de doigt, c'est dommage.

Shield / Kane & NAO :
Epic joke ! Sérieusement ? Pourquoi avoir ridiculisé Kane et les NAO comme ça ? Surtout que ça ne glorifie pas le Shield non plus vu que tout le monde voulait les voir dans un vrai match à WM !

Battle Royale :
Comme toutes les batailles royales, le début c'est pas terrible vu qu'on voir rien de ce qu'il se passe sur le ring. Mais sinon elle m'a plutôt plu, il y a eu des actions sympas et le final est juste PARFAIT ! Sérieusement, c'était la première grosse surprise du soir ! Quand j'ai vu que seul Cesaro restait avec le Big Show, je me suis dit que Show allait gagner en 2 secondes. Mais cette suplex hommage était juste magique !

Cena / Wyatt :
Comme l'a dit Bang, on s'y perd un peu, il y a trop de mimiques changeantes et trop peu d'action. Le match ne vaut pas le Bryan/Wyatt du Royal Rumble. Et le résultat aussi est décevant car Cena n'avait pas besoin de cette victoire à l'inverse de Wyatt.

Lesnar / Taker :
Comment dire... le résultat m'a donné envie d'arrêter à tout jamais de regarder le catch.
The Judge a écrit:
L'Undertaker est vieux et Brock Lesnar est lent et pas du tout impressionnant niveau mouvement.... Comment avoir un bon match ?
La chose qui m'ennuie, c'est que l'Undertaker ne voulait pas se battre contre Lesnar à Wrestlemania car à son âge, il a besoin de beaucoup préparer son match et a besoin de beaucoup de répétition. Lesnar, lui, c'est le gros bourrin de base qui n'aime pas les répétitions et qui fait souvent VRAIMENT mal à ses adversaires dans le ring car il se fout de tout.... Pourquoi ce match a-t-il eut lieu ? Et surtout, quel intérêt ?
Le match était lent et ennuyeux..... à la limite, Paul Heyman était plus intéressant que l'action dans le ring....
Maintenant, concernant le résultat.... Alors oui, j'aime les effets de surprises mais.... quand c'est un minimum justifié. Je ne suis pas fâché que le Taker ait perdu son invincibilité mais.... je suis fâché car c'est contre Lesnar... Pourquoi ?
Tout simplement parce que cette invincibilité est mythique alors pourquoi Brock Lesnar ? Ce mec pointe son nez une fois tous les 4 mois.... Il n'y avait aucune réelle rivalité entre les deux catcheurs... On risque de n'avoir aucune suite vraiment intéressante entre les deux et du coup, ce gros coup de folie va faire l'effet d'un pétard mouillé.... Quel était l'intérêt de faire gagner Lesnar ? Aucun. Et le match en lui-même était ennuyeux à souhait...
Tout a été dit je crois. Honnêtement, quand CM Punk a perdu l'an dernier (et même avant mais là c'était vraiment la confirmation définitive), je me suis dit que la Streak vivrait à jamais.
Quand l'arbitre a compté jusqu'à 3 je me suis dit "Haha, la WWE est vraiment magique, elle va nous y faire croire 30 secondes puis l'arbitre va signaler que c'était un 2 et demi.". Puis la cloche a sonné et mon cœur s'est mis à s'affoler. Puis Heyman est monté sur le ring et a dit "You did it Brock, you did it ! You broke the streak !" et là j'ai eu envie de pleurer, de couper Wrestlemania et de dire adieu au catch.
Qui a pris la décision de faire perdre le Taker à Wrestlemania ? Et en plus contre un mec qui ne représente pas le futur de la compagnie, qui n'est là que pour le fric, et qui ne méritait pas d'affronter le Phenom à WM ! Le Taker méritait bien mieux que ça pour son dernier match (car oui, maintenant que la Streak est brisée, on ne le reverra pas sur le ring) ! Non seulement il méritait le 22-0 mais en plus il méritait un adversaire qui aurait su transformer l'affrontement en match de l'année comme Punk, HHH et Shawn Michaels !
L'intérêt était sûrement de créer la surprise... mais non seulement ça n'a fait que dégoûter les fans du superdome, mais en plus ça brise un mythe de la WWE. Que vaut une streak rompue ? RIEN !
Vous l'aurez compris, en tant que grand fan du Taker je suis carrément dégoûté de l'avoir vu perdre à Wrestlemania, qui plus est dans son pire match depuis bien des années.

Divas :
Là c'est carrément abusif de coller le match de Divas juste après avoir énervé le public avec la défaite du plus grand de tous les temps à Wrestlemania ! Ils cherchaient l'émeute ou quoi ? ^^ Sinon le match était ennuyant, comme prévu.
Pour ce qui est d'AJ, elle devient effectivement inintéressante. Mais la raison est simple : la division féminine est en train de replonger dans l'ombre après avoir fait tourner un peu les projecteurs au moment de la "Pipe Bomb" d'AJ.

Main-Event :
En un mot : décevant. D-Bryan était la seule chance pour que ce match récolte des "This is awesome" mais à cause de sa "blessure" à l'épaule il a été moins présent dans le match qui était un peu mou. Je regrette aussi l'absence d'armes, ils auraient au moins pu sortir des chaises !
Mais bon, à côté de ça il y a eu des bons moments dans le match comme l'intervention de HHH, le Batista Bomb-RKO à travers la table et le retour de D-Bryan qui quitte sa civière.
Et le résultat, bien que très prévisible, est satisfaisant, ça fait plaisir de voir Daniel Bryan au sommet dans le Main-Event de Wrestlemania. Il y a de quoi donner de l'espoir à tous les mid-carders de son gabarit !


Pour résumer, comme l'a remarqué ARTDEHF, il manquait à ce Wrestlemania un petit quelque chose pour qu'il soit un gros Wrestlemania. Il n'y a pas eu vraiment de truc choquant à part la défaite du Taker mais ça c'est pas positif selon moi, et surtout il n'y a pas eu de très bon match digne d'un Punk/Taker à WM29 ou encore d'un Cena/Miz à WM27 ( :noel: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:48

Je pense qu'il faut relativiser. La WWE a réussi à nous prendre tous de haut avec ce résultat.. et c'est ça dont ils ont voulu joué. Après tout, celà fait des années que le produit n'est vraiment plus surprenant, baclé et pas terrible. Alors que là, tout le monde est surpris.

Après oui, le match n'était pas terrible voir purgesque mais bon, il est dit selon les rumeurs que lorsque Lesnar a attrapé son pied et l'a jeté par terre, Taker a eu un gros choc sur la tête et ne savait plus vraiment ou il était ce qui est dur pour Lesnar de devoir gérer quelqu'un de 50 ans dont il n'a pas l'expérience (celà fait 11 ans que Lesnar et Taker n'ont plus été ensemble sur le ring).

Puis l'homme qui incarne le Taker a toujours voulu que sa Streak soit brisé et il semble qu'il voulait que Lesnar soit le candidat légitime, c'est même plutôt bien que la WWE écoute Mark Callaway et le respecte en acceptant sa demande non ?

Bon après, j'aimerai que cette victoire projette Lesnar dans le top très bientôt, cette victoire le rend hyper crédible, il faut l'utiliser à bon escient. Même si c'est sur qu'il n'est pas le plus méritant, il a un avantage : Lesnar est un mec déjà détesté dans la vrai vie par les trois quarts des gens qui le connaissent donc même si les fans se retournent contre lui à cause du résultat du match, il s'en fout, il n'est déjà pas du tout aimé et ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

Pour les Divas après le match du Taker, c'est justement pour soufflé et calmé le choque du match d'avant, c'est même bien car le public a bien récupéré et a fait une grande ovation à Bryan durant le ME. Car si le ME aurait été après le match du Taker, Bryan y serait peut être passé :/
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:21

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et le but recherché, mais c'est juste qu'en tant que fan du Taker, ça brise un rêve. Par contre pour ce qui est du travail "baclé" de ces dernières années, je ne suis pas d'accord du tout ! Ses matchs de ses dernières années étaient largement au dessus de celui de cette année et idem pour les feuds !

Oui, je pense que le problème venait du fait que c'était deux lutteurs qui ne sont pas à plein temps et qui ont l'habitude d'être mené par leur adversaire qui lui est à plein temps. Du coup là il n'y avait personne pour mener la danse...

Alors là oui, je n'ai rien à dire. Si c'est ce qu'il a voulu c'est très bien que la WWE l'ai écouté, mais en tant que fan c'est décevant et niveau business, je pense que la Streak vendait plutôt pas mal donc je sais pas si c'est très terrible de l'avoir brisée...

Effectivement, il faudrait que cette victoire mène Lesnar au sommet de la chaîne alimentaire et pourquoi pas au titre suprême. Mais bon, ce n'est pas du genre de Lesnar de bosser plusieurs mois d'affilé...

Oui c'est sûr que si le match de Divas n'avait pas été intercalé entre les deux Main-Events ça aurait un peu gâché le second. Mais ce que je voulais dire c'est que sur le coup de voir les Divas ça m'a encore plus énervé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:01

J'ai lu une rumeur qui dit que le Taker demandait de perdre son invincibilité contre Lesnar depuis 2010. est-ce vrai ? (d'autant qu'en 2010, tout le monde avait oublié ce gros balourd...).

Moi ce qui me gêne, c'est que Lesnar ne se servira jamais de cette victoire hallucinante s'il ne revient pas à temps plein et devient champion.....
Après, un match Daniel Bryan vs Brock Lesnar peut être malgré tout intéressant. Un David contre Goliath a toujours fait vendre des billets.

Ce qui m'ennuie, c'est que le match était mauvais à cause de Lesnar qui n'a pas voulu s’entraîner avec le Taker et surtout.... C'est qu'il a tout simplement blessé le Taker car juste après son match, il est directement parti à l'hôpital en compagnie de Vince McMahon qui a laissé tomber le MAIN EVENT de Wrestlemania tellement il était inquiet pour Taker.....

Moi je m'attendais à voir un 22-0 et que ça marque la fin de la carrière du Taker et que toutes les superstars de la WWE jamais vaincues à un Wrestlemania se fassent une sorte de guerre pour savoir qui serait le premier à arriver à 22-0 et même à aller plus loin. Ça aurait pu être épique de voir deux catcheurs grimper petit à petit dans les scores chaque année et qu'à la fin, ça fasse une sorte de finale. Bon là je rêve, ça n'arrivera jamais....
J'aimerai bien me faire engager comme scénariste à la WWE... On dirait qu'ils ont vraiment besoin de sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:43

Ce que je retiens : Antonio Cesaro qui gagne la bataille royale faite en MON honneur ! :rire: et bien... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:51

Oui Taker avait rencontré Brock Lesnar lors du Show UFC121 (le jour ou Lesnar avait perdu son titre UFC) et ils avaient eu un échange de regard pour promouvoir un futur match à WM entre les deux (la WWE voulait que Dana White donne son accord pour que Lesnar, catcheur d'UFC apparaissent à WM27).

Après la décision de briser la Streak est peut être pour la nouvelle politique WWE : en 48h, la WWE a changer de virage en ayant Bryan champion, The Shield au top, les Wyatt qui vont dominer la WWE très bientôt, Lesnar qui défait la Streak.. bref les jeunes au pouvoir ! Et vu que la Streak était peut être le seul truc encore vieux à la WWE, et bien il fallait l'à briser pour aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:58

De ce point de vue, je comprends aussi ce que tu veux dire, mr.bang !

je n'en ai pas parlé, mais moi aussi, ça m'a chagriné de voir lesnar battre undertaker.... comme j'ai entendu partout, on n'est pas contre voir la streak se briser mais contre lesnar, c'est quand même bizarre car il n'est pas jeune non plus....
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:31

The Judge a écrit:
Ce qui m'ennuie, c'est que le match était mauvais à cause de Lesnar qui n'a pas voulu s’entraîner avec le Taker et surtout.... C'est qu'il a tout simplement blessé le Taker car juste après son match, il est directement parti à l'hôpital en compagnie de Vince McMahon qui a laissé tomber le MAIN EVENT de Wrestlemania tellement il était inquiet pour Taker.....

C'est exactement de ça que je parle quand je dis que Taker méritait mieux que ça et que Lesnar ne méritait pas cet affrontement et encore moins cette victoire ! Lesnar ne respecte pas le catch et ne respecte pas les légendes de ce sport-spectacle alors je le dis franchement, je commençais à apprécier Lesnar depuis WM29 et SS2013 mais là je n'ai envie que d'une chose : la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !   Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:59

Moi j'aimerais bien débarquer aux usa et lui péter la gueule.... mais je crois que c'est lui qui risque de me faire mal  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]
» [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: