F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines

Aller en bas 
+8
Thiefou
Dylan
Mike "Mister" J
X-treme Punk
DirtyBoy
N-Zo
Alan Fury
THI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:47

Nouvelle vidéo ! Du GTA 4 Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 782444

Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:15

Aaaaah enfin du GTA 4 ! Ça me permettra de mettre quelques lien vers ta chaîne sur la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:42

Merci Dylan ^^


Nouvelle vidéo ! A voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:25

Je continue de poster ici, même si ca a pas l'air d'intéresser grand monde ^^'


Nouvelle vidéo sur Call of Duty Black Ops 2 !


Tout ce que j'ai à dire est dit dans la vidéo, et complété dans la description ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:46

Superbe vidéo ! Smile
Je commente pas forcement mais je regarde la plupart de tes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:42

Merci mec, c'est cool si ca t'a plu Smile J'espère que les 2 projets te plairont aussi ! Et merci de prendre du temps pour regarder mes vidéos, ca fait plaisir !

D'ailleurs, tu comptes commencer quand toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:57

Superbe cette vidéo ! Moi qui n'a jamais joué à Black Ops, je découvre ! Et j'essayerais de commenté régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:43

J'installe Pinakle (ortho Razz ) et je fais mon commentary, j'ai déjà mes Gameplays Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:47

Bon ba c'est cool, vivement qu'on voit se que ca donne alors ^^

Hésite pas si t'as besoin d'aide surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prendre une vidéo sur Youtube
» salut à tous , je suis inscrit sur youtube et je fait des stop motion!!!
» Un RAW spécial de 3 heures...... Chaque semaine !
» Ma chaine youtube
» Les 5 plus grosses stars de chaque ère ? Depuis 1985 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Vidéos et Photos :: Vidéos et Photos (hors catch)-
Sauter vers: