F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines

Aller en bas 
+8
Thiefou
Dylan
Mike "Mister" J
X-treme Punk
DirtyBoy
N-Zo
Alan Fury
THI
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:24

Salut à tous,


Voilà un peu comme tout le monde (surtout en ce moment) je suis sur Youtube, où je propose et où je vais proposer pas mal de truc en tout genre. Pour l'instant ma chaîne est en cours de lancement, et je compte bien travailler dessus tout au long de l'été (surtout mois d’août) histoire de me lancer.

Je proposerai des Let's Play, des vidéos tests et des vidéos découvertes, des vidéos délires, des tutaux, mais aussi des glitchs et des vidéos top 5 kills (CoD & BF). Y aura également d'autres sortes de vidéos mais voilà ce que présentera globalement ma chaîne.


Sinon voilà le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Velvorn



J'ai aussi commencé une série sur des spots/glitchs sur les maps multijoueur du jeux.
Voilà ma dernière vidéo si ca vous intéresse :



Comme j'ai reçu un dispositif de capture pour console, j'en ai profité pour le tester et le poster sur ma chaîne.



Concernant ma prochaine vidéo, se sera une vidéo découverte sur le jeu Sniper Elite V2 ou un Gameplay commenté sur MW3 ou Black Ops Wink



Je ne souhaite pas me faire des vues à tir la rigo ici, mon but sur Youtube ce n'est pas d'avoir je ne sais combien d'abonner et de gagner de l'argent (comme beaucoup de nouveaux youtubers). Je souhaite simplement partager une passion celle des jeux vidéos, tout en me faisant plaisir. Après si ca vous plait, je ne vous dis pas de ne pas aller sur ma chaîne et/ou de vous abonner bien au contraire ^^ Je m'amuse à faire ca.

D'ailleurs je tenais à remercier Cooperman, MrReyRey, Maxou-HBK-Y2J, nonometal et MrTang qui sont abonnés à ma chaîne. Merci à vous les gars Wink

Et merci à vous si vous venez sur le topic ou même sur la chaîne Smile


Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:50

Wow tu joue vachement bien j'adore la fin quand le mec a la tête dans les W.C Laughing
Sinon j'ai regardé quelque vidéo de Call of et j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:51

Et si t'es un jour t'es dispo on pourrait se faire le mode coopération sur Battlefield avec Rosa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:26

On peut le faire aussi à 3 ?

En tout cas super idée, en plus je l'ai toujours pas commencé !

Et merci Alan Smile
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:37

J'aime beaucoup ton teste de Uncharted 3 , super les scènes de "bagarres" . Ses impressionnant le réalisme de se jeux .
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:56

Sa le fait. Tu gère j'aime bien. Bref c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:07

Merci beaucoup à vous deux ca me fait très plaisir !

Concernant Uncharted c'était juste histoire de voir la qualité de mon boitier d'acquisition.


Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:33

'me suis abonné à ta chaine Smile

J'aime beacoup ce que tu fais et je te souhaite une bonne continuation en tant que Velvorn sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:50

Merci beaucoup Mike, mais tu n'as encore rien vu Razz
A ce propos si t'es dispo pour quelques parties sur MW3, fait moi signe Wink



Sinon nouvelle vidéo, un p'tit Rush sur Black Ops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:03

Très bonne vidéo tu te débrouille vraiment bien avec cette arme que je trouve personnellement assez faible bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:23

A mon avis pour rusher c'est mieux Passe-passe et Marathon. Bref, j'aime bien ce genre de vidéo commenté, c'est pas le genre de vidéo que je ferais, mais avec ta voix ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:41

Merci à vous deux les gars c'est très motivant se que vous dites !

Sinon tu as pas tord Dylan, mais comme j'étais habitué à la PM9 de MW3 avec laquelle il faut absolument joué avec visé solide, ba j'ai fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:01

Vidéo supprimée.


Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:18

Très beau le deuxième bute bien joué.
P.S je suis a chi* au jeu de foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:37

Merci Alan Smile


Vidéo supprimée.


Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:01

Bien sympa cette découverte de jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:54

J'aime pas trop ta façon de commenter, je trouve ça plutôt ennuyeux et on dirait que t'es triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:21

Thiefou je ne suis pas de ton avis je trouve qu'il a une voix qui fait assez pro. pour commenté.
Bref...dit tu pourrais faire deux vidéo de Mw2 une a l'AcR et une a l'UMP 45 stp enfin si tu peux je t'oblige pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:37

Merci à toi Mike, si ca t'as plus, ca me fait plaisir !

Thief... Je trouve que c'est facile de critiquer, j'aimerai bien t'y voir à ton tour pour voir se que ca donne... MAIS... même si t'as pas pris de pincettes, tu as raison, car même moi, par moment, je me trouve vraiment pas super ! Pourtant j'essaye toujours de me donner à fond mais c'est vrai que ca peut paraître ennuyant... Je dois travailler ca et rendre ca un peu plus vivant, mais je dois te dire que c'est pas non plus super évident, et puis je débute alors j'aurais peut être (j'espère) le temps de m'améliorer. Au moins, tu me le dis directement (et tu es le premier) donc c'est sur qu'il faut que je fasse quelque chose pour arranger ca... Y aussi la qualité du micro qui y joue (si si je vous jure), le son est vraiment pas super (payé 70€ dans un Tritton, merci !) alors c'est clair que c'est pas terrible, mais j'ai essayé avec un autre micro et le son est un peu mieux... Fin bref, j'ai l'intention de racheter un micro pour mon ordi (de meilleure qualité) j'espère que ca pourra changer, mais il faut aussi que je travaille ca !

Alan, merci pour ton commentaire mais Thief a raison, même si tu penses le contraire (se qui me fait plaisir quand même ^^). On peut pas dire que ca fait "pro" comme tu dis, j'essaye juste de bien présenter le truc quoi ^^'
Sinon pour MW2 oui je ferais des vidéos dessus, en ce moment je veux faire un tas de truc niveau vidéos mais je suis toujours occupé à faire une chose par si, une chose par là, et puis franchement MW2 me fait rager comme un porc alors bon... Le score sera pas forcément super non plus Laughing M'enfin j'essayerai Wink


Merci à vous, et aussi à Bill pour s'être abonné !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:50

Tu pourras aussi nous faire des vidéos sur MW3 avec genre tu fais une fois de l'infecté, après du MME ect .. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:22

Oui pas de problème non plus pour MW3 (et tout les CoD en général), j'ai quelques parties en stock dans mon coffre en plus Wink Par contre niveau infecté je trouve pas ca super, à moins que je réussisse une MOAB mais bon dur-dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:53

J'ai déjà regarder ton coffre en ligne Razz

Et sinon tu verras c'est sympa l'infecté à regarder quand ça campe pas ^^



A l'occaz' on fera une partie à deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:00

Ok merci pour Mw2, et oui j'avoue que les gens qui joue a l'UMP 45 et au lance patates sont vraiment très énervant Laughing (moi j'aime bien^^).
Comme hier un soire un mec je lui ai fait le kil final avec mon UMP 45 il ma traité de tous les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:22

Mike "Mister" J a écrit:
Et sinon tu verras c'est sympa l'infecté à regarder quand ça campe pas ^^

Ouai pas faut alors j'essayerai ^^
Sinon pour une partie y a pas de soucis, il faut qu'on en fasse une ^^


Alan_37_ a écrit:
Ok merci pour Mw2, et oui j'avoue que les gens qui joue a l'UMP 45 et au lance patates sont vraiment très énervant Laughing (moi j'aime bien^^).
Comme hier un soire un mec je lui ai fait le kil final avec mon UMP 45 il ma traité de tous les noms ^^

Les gens à l'UMP45 moi je m'en fou, même si beaucoup disent qu'il est abusé (perso bof, je le trouve pas super mais il est puissant c'est vrai)... J'utilise plus la P90. Par contre c'est clair que les lances-patates ca me gonfle mais un truc de dingue, mais de toute manière MW2 est pourrit par la communauté (thermique, LG, RPG, capteur cardiaque dans un coin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:00

Black Ops > All CoD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une vidéo sur Youtube
» salut à tous , je suis inscrit sur youtube et je fait des stop motion!!!
» Un RAW spécial de 3 heures...... Chaque semaine !
» Ma chaine youtube
» Les 5 plus grosses stars de chaque ère ? Depuis 1985 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Vidéos et Photos :: Vidéos et Photos (hors catch)-
Sauter vers: