F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines

Aller en bas 
+8
Thiefou
Dylan
Mike "Mister" J
X-treme Punk
DirtyBoy
N-Zo
Alan Fury
THI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan



Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 11/12/2007

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:00

Black Ops > All CoD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:20

+1 N-Zo



Vidéo supprimée.


Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:58

Pas mal le gameplay mais c'est vrai qu'un gameplay sur MW3 serait pas de refus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:10

Chose promis, chose due !

Vidéos supprimées.

Et pour finir, y a pas longtemps j'ai fais une partie (privé) en 1vs1 contre Mr.Mistic (MrReyRey ^^), c'était du MME et... J'ai réussi à faire une MOAB (Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 782444), soit 24 kills sans mourir ! J'étais super content et j'ai décidé de sauvegarder ce moment là Razz (j'espère que ca te dérangera pas au passage ^^') Au snipe en plus, j'étais fou ^^ bon c'était en privé (ma deuxième seulement en plus ^^) mais voilà quoi il faut la faire en 1vs1, et au sniper en plus !
Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 18081210[/center]


Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:16

Félicitations à toit THI, non ça me dérange pas, tu as très bien jouer en même temps ça devait être entre 21h30-22h donc j'était un peu dans la lune ^^. Mais la prochaine fois qu'on joue ensemble c'est moi qui te met la MOAB (ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:36

Enfoiré de THI :rire: Moi la plus grosse KillStreak que j'ai mise à Mistic c'est 17 Razz

Sinon sympa le Gameplay merci d'avoir pensé à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:42

17 c'est pas mal non plus Mike ^^


Sinon ceux qui suivent bien ma chaîne, vous en pensez quoi du fait que je voudrais arrêter le let's play sur CoD 4 ? Merci de me répondre franchement Wink


Pas mal de vidéos d'enregistrés ces temps-ci (après dimanche je vais plus pouvoir jusqu'à un bout de temps, en plus avec la reprise des cours ca va pas être simple), dont deux nouveaux tests de qualité du game capture, histoire de voir ce que sa donne ^^'

Le premier, sur Wii :


Le second viendra dans quelques temps, j'ai plus qu'a le mettre en ligne.



Dernière édition par THI le Sam 6 Oct 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:18

GROS CHANGEMENT !


Tout est expliqué dans cette vidéo :




Je vous mets aussi la description :

Tout d'abord, oui je sais, j'ai dis que je voulais changer ma manière de commenter alors que pour cette vidéo c'est la même chose que les précédentes... Désolé, je devais faire cette vidéo, mais j'étais vraiment pas motivé... Ca m'a un peu soûlé...
Par contre, pour les prochaines vidéos qui arriveront, ca sera différent rassurez-vous.

Sinon concernant l'intro, elle est provisoire, j'ai essayé un truc sur Camtasia. Je trouve que ca va (le fait qu'elle soit très rapide est voulu). Je voulais pas mettre une vidéo sans intro avant. Par contre, comme je l'ai dit dans la vidéo, si quelqu'un fait des intros ou connait quelqu'un qui en fait, merci de me contacter ici (par mp).


Alors comme j'ai pas était très clair, voilà se que je vais arrêter, ne pas faire et/ou supprimer :
- Les vidéos découvertes
- Les vidéos tests
- Les vidéos sur les démos
- Le Let's play sur CoD 4
- La vidéo déballage du Game Capture HD
- Mes 3 gameplays sur CoD (dont la présentation de la chaîne)
- Le match sur PES

Ce que je vais recommencer :
- Les spots/glitches

Ce que je vais faire ou continuer à faire :
- Des gameplays sur Call of Duty
- Des gameplays sur Battlefield
- Une vidéo sur un autre jeu de temps en temps (pourquoi pas une par mois)
- Des tutaux
- Des clips de CoD
- Des tests de qualité du Game Capture HD


Oubliez pas de regarder en 720p ! Et abonnez vous, ca me fera plaisir Smile

Mon Twitter :
https://twitter.com/#!/velvorn


Merci à ceux qui regarderont.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:30

Perso je comprends pas trop pourquoi tu recommences toute ta chaine à cause de 2 Dislikes sur ta vidéo de déballage, qui d'après moi, était excellente !

Ensuite ta chaine n'a plus vraiment de vrai présentation. Je trouve également ça dommage.


Bref. Je trouve vraiment bizar de supprimer 3/4 de ta chaine à cause de 2 pousses rouges ^^ Certaines vidéos que tu avais postées étaient pourtant interessantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:12

Je suis du même avis que Mike mais bon c'est ton choix Wink
Bref..cette vidéo est très sympa et bien joué pour ton score.
P.S: Ont voient ma présence Hors ligne :noel:
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:56

Bon je vais (essayer) de mettre les choses au clair ^^ (admirez mon pavé)

Vos messages me font plaisir mais faut savoir que j'ai pas "vraiment" (on va dire ca comme ca) recommencé à cause de cette fameuse vidéo déballage, même si c'est pas vraiment ce que j'ai dis dans la vidéo, fin bref. Je me suis embrouillé avec un conna*d (désolé du terme, dire que c'était mon pote en plus (dans la vrai vie hein ^^)), et voilà ca ma soûlé mais vraiment à un point pas possible. En plus je me suis repris un pouce rouge sur mon dernier gameplay sur MW3. Fin bref, je vais changer là dessus (j'en parlerais plus bas) mais voilà dénigrez du travail comme ca s'en se justifier ca me fait chier et les gens savent que ca emmerde donc il font exprès !


Bon, déjà faut savoir que je suis quelqu'un qui aime beaucoup le changement, alors fallait bien que la chaîne passe par là Laughing

- Pour la vidéo présentation, c'est vrai, il y en a plus... Bon déjà, c'était pas mon gameplay... Alors là quand j'y pense ca se fait pas trop, ensuite le son du micro était vraiment pourris mais pourris de chez pourris (vous m'avez compris), y avait un gros soucis au niveau des bandes noires je sais pas quoi, pourtant lors de l'upload y avait pas eu de soucis et se problème là justement, est apparu récemment, et voilà je bafouillais pas mal (d'un autre côté, je bafouille toujours c'est vrai, et puis c'était ma toute première vidéo commentée). Pour y remédier, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu, j'ai changé mon texte sur la partie droite de ma chaîne (qui sert de présentation), mais sachez qu'un jour si j'ai pas mal d'abonnés (non je m'enflamme pas), j'essayerai d'organiser une vidéo FAQ (foire aux questions), pour me présenter en détails (d'ailleurs, je la mettrai a droite de la chaîne, dans le texte).

Sinon, pour parler des autres vidéos :

- Les 3 vidéos sur le Let's Play sur CoD 4, dans mon dernier gameplay sur MW3 j'ai dis que j'avais envie de l'arrêter parce qu'au final voilà moi ca me plaisait plus, et finalement en me mettant à la place d'un abonné, je me disais que c'était pas génial non plus. En plus, j'ai demandé si ca poserai problème que je le supprime/que je l'arrête et PERSONNE ne m'a répondu. J'ai pris la décision de l'arrêter, et profitant de remettre tout à neuf je l'ai supprimé parce que j'allais pas laissé 3 missions d'un jeu, parce que je crevais pas mal de fois, et puis ma façon de commenter me plait pas vraiment.

- Le dernier clip sur MW3 (les deux triple feed), ca à pas intéresser grand monde (fin j'ai l'impression) et puis y avais rien d'extraordinaire, j'ai préféré la supprimer. En plus, ca m'avais pas demandé du boulot vu que c'est pas moi qui m'en suis chargé (mode studio machin bidule ^^).

- Le gameplay sur MW3, en MME (le dernier que j'avais proposé), j'allais pas le laisser sachant qu'il était très récent et que je changeais déjà tout peu de temps après, non ?

- Pour la vidéo déballage, la qualité était pas génial, en plus avec le soucis dit plus haut ca ma soûlé, et y en a des plus complètes, et de meilleurs qualité sur Youtube. Par contre, je ne dis pas qu'il n'y aura pas un tutau sur les branchements, ca, faudra voir, on sait jamais !

- La vidéo découverte sur Sniper Elite V2 (qui n'a pas intéressé grand monde aussi j'ai l'impression, moins de vu que la plupart de mes autres vidéos), c'est vrai j'aurais pu la laissé mais sachez que ca pends beaucoup de temps à faire et à monter, en plus j'ai été dégoûté j'avais préparé une autre découverte sur Red Dead Redemption mais elle a complètement foiré (en plus (oui ca fait beaucoup de en plus) j'avais pas gardé les fichiers d'origine, ca m'apprendra)... Donc voilà je me suis dit que faire des grosses vidéos comme ca pour tout foirer à la fin, ca valait pas le coup, surtout avec la reprise des cours... Même chose pour les vidéos tests et sur les démos, que j'avais pas encore fait c'est vrai. Par contre je l'ai dis, je ferais des vidéos une fois par mois sur d'autre jeux Wink

- Le match sur PES ca ne fait rien je pourrais en refaire, même si c'est pas se qui a de plus intéressant à regarder.

- Sinon pour le reste... La vidéo sur BO est en non répertorié, alors un jour je pourrais pourquoi pas la remettre histoire de voir comment j'étais à mes débuts (lol), les deux premières vidéos glitches aussi, mais celle là j'ai envie de les recommencer, en commentant différemment et en évitant de me louper trop trop souvent. Donc voilà les deux vidéos glitches à la limite ca changera rien vu qu'elles seront refaites.

J'allais juste oublier un truc, j'ai voulu bosser à fond les vidéos pendant les dernières semaines d’août mais au final j'ai repoussé et repoussé et en résultat ba j'ai enregistré pas mal de trucs juste en 2-3 jours et ca ma gavé (ouai faut le dire) voilà pourquoi du changement fait pas de mal.

Voilà se ci étant dit, malgré cette petite "passe" je suis à fond et très motivé pour la suite, ca va changer (intro, commentary, date de sortie des vidéos) et concernant les dislikers j'en ai plus rien à péter, c'est encore un truc à m'énerver oui mais bon je vais pas refoutre tout le truc en l'air une seconde fois, même chose pour ceux qui se désabonne (je dis ca parce que j'étais encore à 19 hier et là 17 --').


Désolé pour les fautes et le pavé mais voilà fallait que je mette ca au clair un peu mieux, mais en tout cas merci pour votre soutient ca me fait plaisir, et encore plus si la partie vous a plu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:01

Alors pour résumé ton roman je pense que tu ne devrais pas écouté toute personne dénigrant ton travail, surtout un "pote" incapable de faire ce que tu fais et j'éspère pour toi que la vidéo FAQ viendra un jour ^^.

Sur ce bonne continuation à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:21

Merci beaucoup Vinzo, ca me vraiment plaisir se que tu dis là.

Avant tout le remu-ménage je trouvais la chaîne et les vidéos un peu fouillis/fait vite fais, mais maintenant je trouve ca mieux, et je me sens mieux vis à vis de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:27

Je suis content de t'avoir fait plaisir, et c'était le but Wink Je te le redis bonne chance pour ta "nouvelle chaine", je vais m'abonné au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:42

A mon avis tu devrais essayer de faire connaitre un peu plus ta chaine (des amis qui connaissent des amis qui connaissent des amis....) histoire de voir ce qu'ils en pensent et ensuite voir les modifications que tu peux apporter. C'est pas forcément très utile de changer radicalement la chaine sans aucuns (ou pas beaucoup) avis des viewers (je parle le ricain Razz). Par exemple si j'ai bien compris tu as enlevé des vidéos, mais je te conseillerais de les laisser (bon c'est trop tard mais tempis) parce que c'est en enlevant des vidéos qu'on perd des abonnées parce que le contenu est plus intéressant ou n'est plus pareil (surement que tes abonnés aimaient tes précédentes vidéos). Avant un gros changement attends d'avoir plus d'avis, voire plus d'abonnés et de vues, regarde ce qu'ils en pensent, lis leurs conseil et après tu avise. Enfin tu m'as compris quoi, c'est un cycle infernal : pour avoir des vues il faut des abonnés, pour avoir des abonnés il faut avoir des vues etc...
Perso, j'ai pas beaucoup d'abonnés (41 petits monsieur gentils qui me suivent Razz) mais avec 41 abonnés j'ai 25 000 vues, donc ça dépend pas forcément de tes abonnés mais de tes vidéos, pour ça que je te dirais de laisser tes autres vidéos pour qu'elle reste si je puis dire universelle et qu'elle plaise à tout le monde, qu'elle soit diversifiée ; bien que tu essaie de faire en sorte qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:25

Merci pour ton commentaire Wink

Concernant le fait de faire connaitre ma chaîne un peu plus ma chaîne par le biais d'amis ca pourrait être une idée... Faudrait voir mais bon maintenant c'est vrai qu'il y a plus rien ^^ Et t'as pas tord, c'est vrai que c'était pas forcément utile de changer radicalement...

Par contre pour les vidéos supprimés c'est vrai que j'aurais pu les laisser mais bon maintenant c'est un peu tard... Il me reste toujours ma première partie sur Black Ops que je remettrai en ligne un jour. Tu as pas tord dans se que tu dis mais bon moi et mes abonnés (je sais pas si c'est ton cas) y a pas vraiment d’interactions (sauf avec les membres du forum qui sont abonnés à ma chaine) donc je peux pas trop savoir... Mais bon je regrette pas vraiment, au contraire je trouve ca mieux comme ca. Après ca veut pas dire que je vais ignorer ton avis loin de là (au contraire), mais voilà si les gens ca leur plait plus je les force pas à rester non plus.

Pour en revenir à tes 25 000 vues (chapeau d'ailleurs ^^), c'est parce qu'on touche pas le même publique ^^ Tu dois bien savoir que ces derniers temps, beaucoup de monde se lance aussi dans les vidéos mais surtout dans les trucs comme Call of, ou encore sur d'autre jeux, alors c'est un peu dur de se faire connaitre quand la plupart des gens font la même chose... Sachant qu'en plus, avec les gros youtubers (par exemple Diablox9) qui sortent des vidéos très très régulièrement, les gens ont pas forcément le temps (et l'envie) d'aller voir à droite à gauche... Après toi c'est différent, tu présentes des mods sur GTA, et j'ai pu allez voir quelques vidéos là dessus et c'est vrai que ca marche bien (la preuve pour toi), en même temps y a pas une grosse majorité de personne qui font ca... Fin je sais pas si t'as compris mais en gros y a tellement de personnes qui font du CoD que voilà ils peuvent pas regarder à droite à gauche alors que pour les mods par exemple, y a toujours des nouveautés, des trucs différents, etc...

Fin à la limite je pourrais essayer les mods, j'ai GTA San Andreas sur PC ^^ ca me permettrai peut être de faire des vues mais voilà quoi, je pense aussi qu'il faut laisser le temps. Par plus tard j'essayerai d'envoyer un gameplay ou deux sur des chaines communautaires, j'espère que ca pourra aider.

En tout cas merci encore Wink

Et j'aurais juste une question, comment tu fais pour afficher tes playlists sur le coté de chaîne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:40

Je viens de m'abonné THI !!!
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:40

Merci beaucoup mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:07

THI !!!!

J'mabonne direct , tu gère tes commentary ! Au passage va t'abonnez a la mienne.
Bref' si tu a besoin d'un background ou autre tu me fais signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:24

Forcément tout le monde fait des vidéos sur COD. Fais-en, mais temps que tu y est trouve ton propre style et met des vidéos d'autres jeux, diversifie pour que ça plaise (regarde Bob Lennon, il fait plein de vidéo en dehors de Minecraft). Oui effectivement les mods y'en a qui arrivent au fil du temps donc je peux faire plus de vidéos.

Pour mettre une playlist sur le côté tu vas dans le gestionnaire de vidéos, playlist, tu la créer, tu ajoutes tes vidéos et ensuite tu modifie ta chaine et normalement tu peux la choisir pour l'afficher (parfois ça bug alors fais le plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:00

Merci Tomy, j'apprécie ! Par contre tu me fais rire, y a qu'un commentary (très mauvais) pour le moment ^^ d'ailleurs le prochain arrive samedi !
J'irais voir ta chaîne pas de problèmes Wink

Dylan j'aime bien comme c'est maintenant mais ouai je sortirai des vidéos sur d'autres jeux c'est prévu ^^ sinon je sais pas ou faut vraiment aller pour mettre ca sur le coté, pas trop compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:56

Nan franchement tu commente bien moi j'adhère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:05

Ah c'est cool merci ^^ Wink

J'espère que celui-ci te plaira plus king

Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:47

Belle petite partie en effet ! Bien que je ne sois pas fan de la map... ^^

Et faudrat qu'on se fasse une partie un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:53

Moi non plus c'est pas une map que j'affectionne beaucoup Laughing

Oué pas de soucis pour une partie bien sur, avec plaisir ! Smile (CoD 4 ou autre d'ailleurs) Par contre faudra que tu me redonnes ton ID parce que je m'en souviens jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:36

Sympa petit GamePlay Smile




...J'attends toujours mon gameplay en Infectés hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une vidéo sur Youtube
» salut à tous , je suis inscrit sur youtube et je fait des stop motion!!!
» Un RAW spécial de 3 heures...... Chaque semaine !
» Ma chaine youtube
» Les 5 plus grosses stars de chaque ère ? Depuis 1985 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Vidéos et Photos :: Vidéos et Photos (hors catch)-
Sauter vers: