F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résultats No Way Out 2012 !!

Aller en bas 
+2
Tweest
Mike "Mister" J
6 participants
AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:48

Pre Show: Brodus Clay bat David Otunga

Championnat Poids Lourd WWE: Sheamus bat Dolph Ziggler

On voit en coulisse John Lauriatis venir parler du match entre Cena et Big Show à Vince McMahon qui dit aucun mot et lui fait signe d'au revoir.

Tuxedo Match : le champion USA Santino Marella bat Ricardo Rodriguez

Le champion WWE CM Punk est en entrevue et AJ vient le rejoindre pour lui donner un bisou

Championnat Intercontinental Christian bat Cody Rhodes

Titus O'Neil and Darren Young battent Primo & Epico, Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos pour devenir les aspirants numéro 1 au titre par équipe de la WWE.

Après le match, Primo et Epico se font tabassés

Triple H vient au ring pour parler de Brock Lensnar et annonce leur match pour SummerSlam 2012

En coulisse Daniel Bryan fait ses étirements et AJ vient lui donner un bisou de la chance pour lui aussi.


Layla bat Beth Phoenix pour garder son titre des Divas


AJ va voir Kane en coulisse et lui donne à son tour le bisou de la chance. Il l’empoigne par le bras et l'embrasse langoureusement.

Sin Cara défait Hunico

Bill' a écrit:


Si Punk perd son titre à No Way Out, je met un avatar de Justin Bieber pendant 1 mois. Retenez ce poste :noel:



Championnat WWE: CM Punk l'emporte sur Kane et Daniel Bryan avec une intervention de AJ qui a mal tourné.

Bill' remporte son pari ^^

Kane repart avec AJ dans ses bras elle qui est KO, mias fait un sourire à CM Punk qui célèbre dans le ring.


Ryback squash 2 jobbers locaux



Avec plusieurs interventions de Brodus Clay et d'autres SuperStars de la WWE, John Cena bat Big Show.

Vince McMahon annonce ensuite à John Laurinatis qu'il est viré
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:05

Ziggler qui perd son match, je suis dégouté, mais j'ai beaucoup aimer ce match en tout cas!
Le tuxedo je vais même pas en parler :happy:
Le match pour la ceinture IC était vraiment sympa, malgré la défaite de Cody Rhodes !
Et puis ça pourra peut être permettre qu'il passe au niveau supérieur.. Smile
Match Tag je l'ai pas vu, malgré tout R Boom O'neil et Young ça pourrait le faire!^^
L'annonce de Triple H peut prévoir un bon match !
Ensuite tout pas vu jusqu'au match pour le titre WWE, un bon match de la part de tout les lutteurs, la victoire de Punk me dérange pas plus que ça, tout le monde se plaignait que les titres changeaient trop souvent de mains et maintenant ça se plaint encore, mouais.
John Laurinatis viré on verra bien ce qui se passera dans les semaines à venir!
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:44

Moi qui l'ai vus en live je peux vous dire que c'était un PPV vraiment chiant et long ! Je me suis même cassé vers 4h00 en plein match pour le titre WWE car y avait pas d'action, c'était ennuyant !

Pratiquement tous les faces ont gagnés et c'était présivible !

Moi je dis bonjour l'arnaque pour le match Show/Cena , Raw va devenir de plus en plus nul sans la présence de Laurinatis enfin je dis sa, je dis rien mais j'ai pas aimé le PPV.

Aussi les matchs de Sin Cara finissent toujours pareil c'est gavant à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:36

WoooW le PPV a l'air dément Shocked
Je suis super content pour Punk, mais j'aurais aimé que Bill' perde son pari ^^
Je suis degouté pour Cody,mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:06

Pre Show: Pas vu, mais c'était évident !

Championnat Poids Lourd WWE: WooW, quelle prestation de Ziggler ! Shocked Sur ce match, il méritait 100 fois de gagner, il a tout fait ! Sheamus a juste envoyé un Brogue Kick (victorieux...) !

Tuxedo Match : ça se passe de commentaires... Rolling Eyes

Championnat Intercontinental : Très bon match là aussi, mais ce coup-ci, c'est plus équilibré, de belles prestations des 2 côtés !

Math Aspirants aux titres Tag Team : Ouai, ok.

Championnat des Divas : Pas trop nul, on peut dire ça !

Sin Cara VS Unico : Où est le Sin Cara du début ? Celui qui coupait le souffle ? Celui qui faisait un G4 de la 3ème corde ?

Championnat WWE: Le match est bien dans son ensemble, mais j'aurais largement préféré que Kane parte avec le titre suite à son Chockeslam ! C'est évident, à MITB, on aura Kane VS Punk... Par contre, j'aurais préféré que AJ soit plus présente, même si j'aime bien cette storyline avec Kane ! Smile

Ryback VS 2 blaireaux : Utilité ? Malgré, je dois l'admettre un renouvellement de l'arsenal de Ryback !

Big Show VS John Cena : WHAT ? C'EST LE MAIN EVENT ? Il y a vraiment un problème avec la WWE là ! Il faut arrêter de mettre John Cena dans tous les Main Events juste parce que c'est "John Cena", je suis désolé, mais ce match ne vaut rien ! Cena se traine au sol, Big Show marche à côté ! Voilà, je l'ai résumé ! Evil or Very Mad
Par contre, j'ai bien aimé le final : "YOOOUU'RRREEE ... FIIIRRREEEEEEEEEDDD !" suivi d'un AA à travers la table des commentateurs ! :happy:



Et, juste comme ça, avez vous remarqué le trou dans la cage situé du côté de la table des commentateurs, vers le milieu, mais du côté des commentateurs espagnols ? (et ouai, j'ai l'oeil... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:47

J'ai trouvé ce PPV vraiment bon.
Ce qui m'a impressionné c'est la qualité de la technique tout au long du PPV.

Shananana, shananana, hey hey hey, goodbye !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Contenu sponsorisé





résultats No Way Out 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: résultats No Way Out 2012 !!   résultats No Way Out 2012 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats No Way Out 2012 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Over The Limits 2012
» Résultats Hell In A Cell 2012
» Spoiler ! TLC 2012 : les résultats !
» Résultats de Summerslam 2012
» Résultats Extreme Rules 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: