F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats de Summerslam 2012

Aller en bas 
+4
Alan Fury
Maxou
Mike "Mister" J
Natch'
8 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:40

Citation :
Le show s'ouvre avec Josh Mathews et Big Show qui dit que ce soir, il sera un géant et non un super hero hollywoodien, et qu'après le match il quittera la soirée en étant le nouveau WWE Champion.


WWE United States Title Match: Antonio Cesaro vs. Santino Marella :

Antonio Cesaro devient le nouveau United States Champion grâce à une distraction d'Aksana pour ensuite porter son front piledriver pour la victoire.


- HHH est dans les vestiaires avec l'arbitre Scott Armstrong, il lui dit que c'est le plus gros match de sa vie qu'il va arbitrer, que cela est plus grand que tout. Triple H souligne à Armstrong que le match ne pourra se terminer par un count out ou une disqualification. Le vainqueur l'emportera par tombé ou soumission. Il promet aussi qu'il va terminer cette histoire en se battant ce soir.


Dolph Ziggler vs. Chris Jericho

Chris Jericho s'impose par soumission avec son Wall Of Jericho.


- Matt Striker est en coulisse avec Paul Heyman et Brock Lesnar. Heyman parle de la discussion qu'a eu HHH avec Scott Armstrong. Heyman annonce que Lesnar va en finir ce soir avec HHH. Lesnar attrape le micro est dit que ce soir, c'est une guerre que HHH ne pourra pas remporter. Lesnar termine en disant que si HHH n'est pas d'accord avec cela, il aura deux mots pour lui "Tap Out"


Kane vs. Daniel Bryan

Daniel Bryan gagne avec un roll up.


- Après le match, Kane est dans les coulisses à la recherche de Bryan. Josh Mathews s'approche de Kane mais celui-ci l'agrippe et lui demande ou est Bryan, Mathews lui répond qu'il est parti. Kane envoie Mathews par dessus une table et continue de se défouler en coulisse.


WWE Intercontinental Title Match: Rey Mysterio vs. The Miz

The Miz conserve son titre avec son Skull Crushing Finale.


- Eve Torres et Teddy Long sortent du bureau d'AJ Lee. Teddy dit à Eve que les stars de RAW apprécie le travaille d'AJ au poste de GM. Eve est également d'accord. Teddy et Eve partent et CM Punk se montre. Il hésite avant de finalement entrer dans le bureau D'AJ. Punk parle avec AJ de la demande en mariage d'AJ et l'humiliation qu'il lui a fait pour avoir répondu non. AJ ne semble alors ne plus écouter Punk. Il ajoute que demain à RAW, il forcera tout le monde à montrer son respect pour CM Punk en restant WWE Champion.


World Heavyweight Title Match: Alberto Del Rio vs. Sheamus

Sheamus s'impose et conserve après avoir porter son Irish Curse mais Del Rio avait le pied sur la corde.

- Après le match Ricardo essaye de faire changer la décision de l'arbitre mais en vain. Del Rio quitte le ring en criant que Sheamus n'est pas le champion.


WWE Tag Team Title Match: Titus O'Neil and Darren Young vs. Kofi Kingston and R-Truth
R-Truth porte son finisher sur Young et remporte le match avec Kingston.


WWE Title Match: Big Show vs. John Cena vs. Big Show

CM Punk conserve son titre, après avoir projeté Cena en dehors du ring alors que celui-ci avait porté son Attitude Adjustement sur Big Show, Punk fait alors le tombé sur Show.

- Après le match, Cena quitte le ring mécontent, tout en regardant CM Punk poser avec la ceinture de la WWE et fêter la victoire avec les Fans.


Triple H vs. Brock Lesnar

Brock Lesnar remporte le match par soumission avec son kimura lock.

- Summerslam se termine avec HHH quittant le ring, bléssé, mais avec émotion.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:48

Bon show, mais déçu des résultats.. (Brock Lesnar vs HHH, PTT vs R-Truth & Kofi, Miz vs Mysterio et Kane vs Bryan)
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:00

Bref. PPV assez moyen Smile

J'ai pas vu les Pre-Show entre Marrela et Cesaro mais j'suis content que ce dernier remporte le titre.

Dolph vs Chris : Match correct, certaines actions étaient interessantes. Gros point négatif : Il ne se passe rien pour signaler le départ de Y2J .. Peut etre une ultime apparition à SD! Question

Kane vs Bryan : Bon match, j'aime bien regarder ce genre de match genre David vs GolliathJ'ai explosé de rire quand Bryan l'a vaincu sur petit paquet Laughing

Miz vs Rey-Rey : De loin le meilleur match de ce show, mes confrere observateurs de Live sont ,je pense, d'accord avec moi, il y a avit toujours de l'action ! Un Miz aggressif comme on l'aime , et un Mysterio dynamique ! Very Happy

Del Rio vs Sheamus : Sympa le retournement de situation final, également un match sympa Smile Del Rio tente une triche , Sheamus gagne en trichant deux fois ^^

... POINT SOMBRE DU SHOW....

L'équipe pas interessante Gay vs R-Boom (nouveau nom que je viens d'inventer Razz ) : Match très déçevant, je m'attendais à plus de voltige de la part de Truth et Kofi et à plus de prises désctrutives de la part des autres.

Show vs Cena vs Punk : Mmmhh... ouai..... c'est bien mais quand est ce qu'on aura un vrai match de défense de titre avec une vrai stipulation ?? J'ai rit sur le coup de la double soumission mais après c'est tout, Big Show les explose, une minute après Super Cena et Super Punk se relève et HOP c'est la fête du Slip on sait pas comment ce dernier conserve son titre Rolling Eyes


Triple H vs Brock Lesnar: ..... Je ne commentrai pas ce match je risquerai d'être insultant... Je pire Main Event vu depuis bien longtemps... Pitoyable fin de show...



Bref pour moi ce show mérite un 6/10, 1ere moitier de show super ! Aucun ennui ! La 2e partie j'ai du aller pisser 3 ou 4 fois et j'ai failli m'endormir plus d'une dizaine de fois..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:09

J'ai regardé le Pre-Show, j'étais pas déçu, excellent résultat. C'est bon de voir un VRAI Européen remporter le titre.

J'ai été agréablement surpris du résultat du Main Event. Je m'attendais à une victoire de Triple H.

Jericho remporte enfin un match de PPV ! C'est excellent !

The Miz conserve son titre, très bien aussi.

Bryan-Kane, même chose que pour Lesnar-HHH.

Sheamus qui conserve son titre, y en a marre...

Assez déçu du résultat du match pour les titres pas équipe. Je commence vraiment à aimer les PTP.

Pour le titre de la WWE, j'airais aimé une victoire surprise du Big Show, même pour un court reigne. Mais une victoire du Punk, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:36

Pré Show,pas regardé mais rien de beau Laughing
Jéricho Vs Ziggler : Je suis dégouté de se match mon pauvre Ziggler tu t'es fais plié en dix Crying or Very sad Jéricho tu ne paire rien pour attendre Twisted Evil
Miz Vs Rey : Humm...belle victoire du Miz comme je l'aime Wink
Kane Vs Bryan: Déçus et grosse surprise bref..sans commentaires
Sheamus Vs Alberto: Pas regardé je trouve que les match de Sheamus sont assez monotone Rolling Eyes
Cena Vs Big Show Vs Punk : Ouais bon match j'ai bien cru a la victoire de Cena quand AJ est arrivé sur le ring ^^ nan bon match Punk conserve son titre Razz
Kofi et Truth Vs Les deux autres : J'ai maté le match en avance rapide Laughing ouais c'est cool pour eux..
Et enfin le match que j'attendais Triple H Vs Lesnar : Je suis encore plus déçus que tous les autre match vraiment un match pitoyable HHH n'arrive même pas a vengé HBK c'est honteux Mad
Mais ou sont passer les match de Divas !!
Bref..PPV vraiment Bof,allé je suis cool 6/10 (et encore es-que sa les vaux..)
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:53

J'ai pas encore vu le PPV.
Mais Cesaro champion, OUIIIIIIIIIIII.

Après, pour la plupart des matchs je suis pas trop déçu, même si j'aurais bien aimé un petit cash de Ziggler.. Peut être le main event qui a l'air de craindre aussi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:09

Je viens de finir ce PPV & vu que je n'attendais pas de grandes surprises, je suis pas vraiement déçu ^^

Ziggler/Jericho : Bon match, il aurait été plus intéressent à mon goût si Jericho n'avait pas été blessé, ce qui aurait peut-être donné plus de vie au match ..

Miz/Mysterio: Content du résultat tout comme du match !

Kane/Bryan: Moyen .. Même si le résultat n'est pas vraiment une surprise ^^

Sheamus/ADR : Pas regarder, ces deux-là m'énervent pour être poli Laughing

PTP/Kingston-Truth: Décevant .. Vivement que Primo & Epico redeviennent challengers n°1 aux titres ..

Punk/Show/Cena: Bon match, le Big Show les a défoncé tout le match & Cena a encore raté le titre donc rien de très spécial ^^

HHH/Lesnar: Je vais en étonner plus d'un mais c'est pour moi le match de la soirée. J'ai vu un Lesnar en grande difficulté (pas comme à Extreme Rules) & un Triple H moins impréssionant que WM certes mais qui n'est pas passé loin de la victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:36

Hyper déçu, il avait fait une très bonne hype pour le PPV mais rien, heureusement que j'ai pas fait le live !!!Embarassed!!!

J'ai regarder le match Lesnar/HHH et j'ai pas trop aimé, on va dire que c'est trop répétitif avec les memes actions sur 20mn de combat.

WHAT !!!! Un Triple Threat Match de 14mn, c'est une blague et que domination du Show, on a presque eu aucun face a face entre Cena et Punk, ce match est a oublié, heureusement que ce ne fut pas le main event.

Le match Tag ne m'intérressait guère mais j'ai essayer de kiffer, trop de temps mort selon moi ainsi que le match pour le titre IC, pas dégueulasse mais pas super bon, mais ça vas aller pour ce match.

Mais "utain, quel décision de placer Ziggler/Y2J en opener, quel gachis, punaise, la WWE a vraiment été conne, j'avoue qu'il aurait pu mieux nous servir car

Spoiler du RAW du 20/08/2012
Spoiler:

Bref, un beau opener et le Kane/Bryan, j'adore l'entrée de Bryan qui dit No mais le public dit Yes, c'est très amusant meme si on arrive a peine a entendre Bryan gueuler No.
Bon match face a Kane, j'ai bien aimé.

Le pré-show est bon mais vraiment court et ou sont les Cara/Rhodes ou les Sandow/Clay qu'on attendait tous, ils ne sont meme pas apparus, deg pour Rhodes et Sandow et pas de Ryback, "utain, enfin, il est pas là car je pense qu'il aurait squasher Mahal ou Reks et Hawkins.

Bref, mauvais PPV, pour moi, Extreme Rules 2012 est toujours le meilleur PPV de cette année 2012 concernant Stamford (bien que Destination X 2012 bat les doight dans le nez Extreme Rules selon moi), j'ai vu Hardcore Justice qui s'est produit le 13 aout et la TNA est bien meilleur que la WWE en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:46

Moi je trouve que le PPV a été assez mauvais en général.

Jericho/Ziggler est un beau match mais comme l'a dit Itfactor, si Jericho n'était pas bléssé, il aurait sans doute était mieux.

Miz/Mysterio, je le trouve pas mal, Mysterio a répondu présent, malheureusement le Miz aussi Razz

Le match Tag est décévant aussi bien au niveau du catch que du résultat, comme le Kane/Bryan

Le Triple Threat était à s'endormir, CM Punk y'en a marre qui soit champion comme Sheamus.

Le match que j'attendais depuis le 1ième Raw, il m'a plus que déçu, je m'attendais a voir du sang comme a Extreme Rules, dommage.

J'aurais aimé Ryback vs Mahal sans DQ, même pas de Divas, ça mérite un petit 4/10
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:56

Cesaro VS Santino > ENFIN DÉBARRASSÉS DE SANTINO !!!!!! :fete: :fete:

Jericho VS Ziggler > Enfin une victoire de Y2J en PPV !! Mais enfin bon, c'était prévisible, la WWE essaye de donner envie à Jericho de re-signer en lui montrant qu'il va "tout gangner" maintenant ! ^^

Kane VS Bryan > Ouai, c'est un bon petit match d'entre 2 quoi

Mysterio VS Miz > Match sympa avec une belle série de contres à la fin ! Smile

Del Rio VS Sheamus > La rivalité prend enfin pied ! Twisted Evil

Tag Match > NUL ! En plus, il y en a marre de Truth et Kofi, le PTP sont 1 000 fois plus divertissants !
Par contre, pourquoi AW n'était-il pas là ? scratch

Show VS Cena VS Punk > Le match est pas mal, tout comme le rebondissement de la fin vis à vis de la double soumission, mais ça sent la rivalité avec Cena... --"

HHH VS Lesnar > C'est un match de Lesnar 2012 quoi... Rolling Eyes
Il était moins pire que celui d'Extreme Rules contre Cena, mais c'est toujours pas ça. Repasse en 2013 Lesnar, peut-être que ça ira mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:00

Citation :
Par contre, pourquoi AW n'était-il pas là ?

Il a été remercier, y'a 3 semaines et depuis, tweet que des critiques sur la WWE. M'enfin, depuis son départ, PTP a perdu énormément de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:28

MrBang75 a écrit:
Citation :
Par contre, pourquoi AW n'était-il pas là ?

Il a été remercier, y'a 3 semaines et depuis, tweet que des critiques sur la WWE. M'enfin, depuis son départ, PTP a perdu énormément de charisme.

Merci ! Wink
Mais je savais pas, et je trouve cette décision complètement débile ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:36

Et le pire, c'est qu'il a été virer pour avoir tweeter un message de soutien a Linda McMahon sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Summerslam 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Summerslam 2012   Résultats de Summerslam 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Summerslam 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats WWE SummerSlam
» Résultats de Summerslam 2018
» résultats SummerSlam [spoiler]
» Custom cm punk summerslam 2012
» résultats No Way Out 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: