F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats Over The Limits 2012

Aller en bas 
+6
Natch'
BestInTheWorld
THI
Alan Fury
HBK Styles
Mike "Mister" J
10 participants
AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:45

Kane bat Zack Ryder.

Bienvenue à tous pour ce nouveau pay-per-view de la WWE, Over the Limit 2012 ! Le show débute d’ailleurs directement avec une Battle Royal. Santino Marella et Cody Rhodes regardent le match en ringside puisque le gagnant de la Battle Royal affrontera l’un des deux champions pour son titre plus tard dans le show.

Battle Royal remporté par Christian.
Ordre d’élimination : Heath Slater, Michael McGillicutty, JTG, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Jey Uso, Drew McIntyre, Curt Hawkins, Tyler Reks, Jinder Mahal, The Great Khali, Titus O’Neal, William Regal, Alex Riley, Tyson Kidd, David Otunga, The Miz.
Après le match, Christian pointe du doigt Santino. Il semble qu’il a décidé qui il allait affronter.

Une vidéo sur le People Power ainsi que sur la rivalité Laurinaitis – Cena est diffusée.

Match pour les titres par équipes, R-Truth & Kofi Kingston battent Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).

Direction les backstages maintenant avec Tyler Reks et Curt Hawkins qui accepte le job qu’Eve leur propose, à savoir confisquer les pancartes anti-John Laurinaitis. David Otunga dit qu’il n’y a rien d’illégal pour la compagnie de supprimer ce qu’il semble lui être inapproprié.

Match pour le titre Divas, Layla bat Beth Phoenix.

Randy Orton est en interview backstage, disant que Sheamus est grand maintenant et que si les rôles étaient inversé, il ne lui serait rien arrivé à lui. Jericho arrive et dit qu’il va de nouveau être champion ce soir et ce serait stupide de ne pas le réaliser. Il va prouver qu’i lest le meilleur. Orton dit que si Jericho reste sur son chemin ce soir, il va être le meilleur au monde dans la manière de prendre un RKO.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Sheamus bat Alberto Del Rio, Randy Orton & Chris Jericho.

Retour en backstage avec Cody Rhodes disant à Eve que Christian a été malin de choisir Santino Marella comme adversaire ce soir car sinon, il l’aurait gâcher son retour. Christian arrive et dit qu’en fait, il a changé d’avis, il affrontera Rhodes ce soir.

Brodus Clay (w/ The Funkettes) bat The Miz.
Comme d’habitudes, Brodus Clay, Naomi et Cameron dansent avec des enfants après le match.

Tyler Reks et Curt Hawkins sont en train de confisquer des pancartes dirigées contre John Laurinaitis.

Cody Rhodes arrive sur le ring micro en main, demandant si les fans sont contents de le voir devoir défendre son titre ce soir. Il dit que la famille Rhodes à une grande histoire ici et c’est marrant de voir les fans qui oublient déjà tout ça et qui se comporte comme des gens stupides. Il conseille à tout le monde de bien regarder ce qu’il va faire à Christian ce soir.

Match pour le titre intercontinental, Christian bat Cody Rhodes.

CM Punk est en interview avec Josh Mathews, nous parlant de ce qu’il y a eu lors du dernier Smackdown. Il est heureux de voir que Laurinaitis va perdre son job ce soir. CM Punk enchaine en disant qu’il y a dix ans, si on lui aurait dit qu’on aurait CM Punk contre Daniel Bryan en main-event de pay-per-view, Vince n’aura pas su de qui on parlait et sa tête aurait explosée. Il parle des grands matches qu’ils ont eu ensemble, et non seulement ils peuvent avoir un match cinq étoiles, mais… AJ arrive et dit que ça va être vraiment fun comme match ce soir, à regarder. Elle souhaite bonne chance à Punk. Punk semble amusé puis part tandis qu’AJ refait sa tête de folle.

Match pour le titre WWE, CM Punk bat Daniel Bryan alors que ce dernier a réussi à faire abandoner Punk en même temps que le « tombé ».

Eve et David Otunga sont en backstage lorsqu’ils croisent Teddy Long. Ce dernier dit qu’il est pressé de voir le match de ce soir et parle des conséquences du posssible renvoi de Laurinaitis sur chacun d’entre eux. Si jamais Laurinaitis est viré ce soir, Long pourrait même s’arranger pour renvoyer Eve et David Otunga par la suite.

Ryback bat Camacho (w/ Hunico)

Une vidéo promo sur WCW Clash of the Champions est diffusée.

John Laurinaitis bat John Cena. Dans un match très axé comique, du moins dans la première partie, dominée par Cena. Laurinaitis a réussi à prendre pour la première fois l'avantage suite à un contre, suivit de coups de chaise, puis un peu plus tard d'un low-blow. Alors que John Cena est au sol, John Laurinaitis fuit par le public puis prend la poudre d'escampette. Cena se retrouve alors seul sur le ring mais plus pour très longtemps, puisque le Big Show rapporte John Laurinaitis sur le ring de force. John Cena et le Big Show font ensuite face à John Laurinaitis. John Cena prend Laurinaitis en Attitude Adjustment mais le Big Show en profite pour porter son W.M.D. sur Cena ! Laurinaitis en profite alors pour porter le tombé victorieux, sous l’œil du Big Show.
En fin de match, le Big Show aide Laurinaitis à se relever puis lève le bras du General Manager avant de partir.




NEW IC CHAMP ! CHRISTIAN

NEW "HEEL TURN" ! BIG SHOW
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:32

J'ai failli en vomir !! Je suis dégouté , aucuns des résultats me plaient !

Miz qui continue de perdre tous ces matchs !

Christian de retour , Youpi Rolling Eyes En plus il gagne le titre qu'es-ce que je suis heureux !

Le seul résultat qui peut me faire plaisir c'est Layla et le Heel Turn sinon rien !

J'ai pas du tout aimé ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:47

Comme la dit HBK Styles je suis dégouté moi aussi du match The Miz contre Bordus Crying or Very sad
Big show et son HEEL TURN sa peut être pas mal du tous.
Christian champion Intercontinental c'est cool pour lui pas pour moi.
bref...je donne 7/10 a se PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:08

Heel turn de Big Show ? Ouai bof...
Christian champion pourquoi pas, mais je serais pas étonné que Rhodes récupère à nouveau son titre...

Il avait pas l'air super ce PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:49

Moi je suis content pour Christian parce que je l'aimais bien ! Mais il a l'air de faire un face turn, donc non merci Christian ! Je préférais 1000 fois Rhodes !

Par contre, Heel turn du Big Show... YES ! YES ! YES ! Twisted Evil

Mais c'est vrai que ce PPV ne vaut pas X-Treme Rules ou WM !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:34

Pas étonné des résultats.

Kane bat Ryder, j'ai envie de dire "bah ouais encore heureux", faut pas déconner non plus^^

Christian champion IC, je valide, c'est la qu'il est le meilleur. Qu'on aime ou pas, il fait parti des vétérans qui savent nous sortir de très bon match, si en plus il se met en feud avec Cody Rhodes, franchement c'est que du bon.

Je zappe tout le reste...

Sheamus et CM Punk vont être champion pour très longtemps encore, surtout Sheamus.

Cena qui perd, c'était joué. Par contre je m'attendais à Lesnar, j'ai pas du tout vu venir Big Show et son turn, on va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:50

Kane vs Ryder : Heureusement que Kane a battu Ryder car sinon.. :rire:

Sheamus champion : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

CM Punk champion : Bon bah on l'savait déjà :rire:

Si Punk perd son titre à No Way Out, je met un avatar de Justin Bieber pendant 1 mois. Retenez ce poste :noel:

Christian IC Champion : Ouais bof, j'aurai préfèré sans le face-turn..

Big Show Heel Turn : ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheJeffRKO
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJeffRKO


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Rodolphe
WWFF Face/ Heel : FACE
Date d'inscription : 20/05/2012

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:54

Assez bon show dans l'ensemble j'aurai voulu voir Orton champion mais laisser le titre à
shemus 1 mois n'aurait pas eu d'interet.

ENFIN un changement de titre intercontinental marre de cody rhodes

J'aurai aimé que Cena gagne mais ça aurait été trop beau


Sinon le Heel turn de big show ça c'est bon on en a marre de big show en gros nounours !!!

ça va mettre un peu de piment

PS : A mon avis ils vont dire que laurinaitis a obligé show a être son..........gros chien (je sais pas comment dire sa ^^ ) pour le faire revenir à la wwe parce qu 'il avait été viré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:24

CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! Face Turn ou pas, je serai toujours un Peep.

Du coup, là où j'aurais sauté de joie il y a un mois, je m'en fous un petit peu ^^ Mais quand même, un grand bravo à Johnny Ace qui bat John Cena. Quelle magnifique tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:42

Totalement d'accord avec Maxou même si j'adore Rhodes ! Peep 4 Ever !!sinon une rivalités Cena /Show franchemnt c'est du déjà vu donc aucun intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
dxdu64
WWE Superstars
WWE Superstars
dxdu64


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Prénom : anthony
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:48

Kane bat Zack Ryder : J'aurai préféré Zack Ryder .

Battle Royal remporté par Christian.

Match pour les titres par équipes, R-Truth & Kofi Kingston battent Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) : Content de ce résultat car les challengers ne méritent pas ce titre.

Match pour le titre Divas, Layla bat Beth Phoenix : Un match de Divas assez bien dans l'ensemble.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Sheamus bat Alberto Del Rio, Randy Orton & Chris Jericho : Décu du résultat j'aurai préféré voir Jericho champion.

Brodus Clay (w/ The Funkettes) bat The Miz : Meme The Miz ne tient pas plus de 5 minutes contre Brodus .

Match pour le titre intercontinental, Christian bat Cody Rhodes : Yes Yes Yes ! Christian est de retour pour dominer !

Match pour le titre WWE, CM Punk bat Daniel Bryan alors que ce dernier a réussi à faire abandoner Punk en même temps que le « tombé » : Très bon match technique pour moi.

Ryback bat Camacho (w/ Hunico) : Inutile dans un PPV !

John Laurinaitis bat John Cena. Ce n'été pas vraiment un match mais plutot de la plaisanterie et la fin est un peu louche .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:06

Un bon petit match pour débuter avec Kingston/Truth Swagger/Ziggler, c'était bien.
Le match des divas je l'ai trouvé pas mal pour une fois, de beaux gestes.
Sheamus qui gagne le match je m'en doutais pas du tout, j'aurais préféré Y2J, mais tempis, je suis pas mécontent. C'était un bon match, y'a qu'un truc qui m'a déçu c'est le moment où Jericho et Orton étaient sur le poteau et ADR en dessous, ils auraient pu faire une belle superplex à 4 comme on en voyait avant.
Clay vs The Miz : Tant mieux pour la victoire de Brodus Clay, j'aime pas le Miz, je l'aimerai jamais.
Christian contre Rhodes : J'ai adoré, Christian face c'est bien, il était pas si bon en heel ces dernières années avec son "match de plus"
Punk vs Bryan : le meilleur match. Des gestes techniques incroyables, un super match ! Bon, les enfants qui applaudissent Punk ça m’énerve un peu
Ryback/Camacho, un match de "pause" entre deux Main Event tout simple, une destruction pure et simple.
Laurinaitis/Cena : Laurinaitis a quand même eu la pire honte de sa vie Razz. Je m'attendais pas du tout à Big Show qui fasse un Heel-Turn, je pensais plus à Lesnar qui interviendrait en faveur de Laurinaitis. Le Heel-Turn de Big Show ça me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Contenu sponsorisé





Résultats Over The Limits 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Over The Limits 2012   Résultats Over The Limits 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Over The Limits 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Over the Limits 2011
» Résultats Night Of Champions 2012
» résultats No Way Out 2012 !!
» Résultats Against All Odds 2012
» Spoiler ! TLC 2012 : les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: