F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide je suis triste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide je suis triste... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide je suis triste...   Besoin d'aide je suis triste... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:54

Voilà je sais pas si vous pourriez m'aider mais bon, voilà je m'étais fait un fichier excel avec tout ce que je possède sur le catch (Dvd, K7, jeux, figurines...) avec des onglets tels que l'année de sortie, la série, nombre de cd... Mais je l'ai remplacé malencontresement par un fichier vierge pale donc je me demandais s'il était possible de tout de même le récupérer ? J'ai essayer avec le point de restauration sans succès ! Si cela est impossible, quelqu'un du forum n'aurait-il pas un fichier semblable histoire que je prenne au moins la trame ? Merci par avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Besoin d'aide je suis triste... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je suis triste...   Besoin d'aide je suis triste... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:12

Si tu as fermé ton fichier vierge, je crain que ce soit perdu définitivement... En revanche, si tu ne l'as pas fermé, tu peux peut être annuler en appuyant sur Ctrl & sur Z.

Sinon je ne sais pas vraiment comment faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'aide je suis triste... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je suis triste...   Besoin d'aide je suis triste... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:20

symba057 il existe plusieurs programmes qui permettent de récupérer des fichiers écrasées.

essaye avec restoration.exe

http://www.generation-nt.com/restaurer-un-fichier-supprimer-par-erreur-astuce-24610-1.html

(je me crois travailler, la... je suis dans l'assistance à domicile en informatique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide je suis triste... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je suis triste...   Besoin d'aide je suis triste... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:27

J'ai essayé sans succes, au fait le fichier je l'ai écrasé pas effacé, je l'ai remplacé par un autre fichier Excel du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'aide je suis triste... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je suis triste...   Besoin d'aide je suis triste... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:33

Ha ouiiiii pardon. Ha bah je vais voir si c'est pas possible de récupérer des fichiers temporaires de sauvegarde (car il s'en fabrique des l'ouverture du fichier, mais quand on le referme, je crois qu'on perd toutes les sauvegardes intermediaires automatiques (qu'on peut, en passant, trouver en affichant les fichiers cachés si on est sur un systeme microsoft))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide je suis triste... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je suis triste...   Besoin d'aide je suis triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide je suis triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis la :hap:
» Je suis de retour ...
» Je suis nouveau
» Je suis pas mort^^
» je me suis souvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: