F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis de retour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:18

Bon, tout est arrangé.

Sandman57 et Catcheuradri pourront vous confirmer que je ne suis pas un arnaqueur, loin de là.

Du coup, je ne voudrais pas que ces "petits incidents" me discréditent et j'attends de votre part le fait d'être bien accueilli pour mon retour.

Merci à vous tous, et désolé pour les topics "polluants" que ça a pu causer
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:23

wcwmayhem a écrit:
Bon, tout est arrangé.

Sandman57 et Catcheuradri pourront vous confirmer que je ne suis pas un arnaqueur, loin de là.

Du coup, je ne voudrais pas que ces "petits incidents" me discréditent et j'attends de votre part le fait d'être bien accueilli pour mon retour.

Merci à vous tous, et désolé pour les topics "polluants" que ça a pu causer

Tout d'abord bon retour ,la polemique est partie de moi.
J'ai eu de gros doute sur toi lors de ton arrivé sur le forum,tes figurines ressemblait etrangment à celle de Valencia67 qui etait inscrit sur l'ancien forum.
Et ce Valencia67 avait semble t'il vendu des figurines à Adrien ,encaisser l'argent et n'a jamais envoyer les figurines.
Apres une petite recherche j'ai fait le lien Valencia67 - Wcw mayhem avec l'adresse Paypal que tu as fourni à Sandman.
Le voyant toujours attendre sa figurines au bout d'une semaine , j'ai decidé donc de prevenir tout le monde .
Visiblement tu n'est pas ce que j'ai cru et c'est tant mieux !
Moi tou ce que je veut c'est que les transactions se passe bien et que tout le monde content.
Quand " shawn "m'a dit qu'il allait te commander pour 70 euros de marchandise j'ai vu rouge ! J'ai pensait qu'il allait direct se faire arnaquer.
Donc à partir de tout ca le doute n'a fait qe s'emplifier,surtout que tu ne t'etais pas presenter et que direct tu as vendu,tout etait present pour te soupsonné d'etre malhonnette !
Maintenant que tout semble etre rentré dans l'ordre ,j'espere qu'il n'y aura plus d'incident comme cela et que tout le monde trouvera son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:26

Finlay a écrit:
wcwmayhem a écrit:
Bon, tout est arrangé.

Sandman57 et Catcheuradri pourront vous confirmer que je ne suis pas un arnaqueur, loin de là.

Du coup, je ne voudrais pas que ces "petits incidents" me discréditent et j'attends de votre part le fait d'être bien accueilli pour mon retour.

Merci à vous tous, et désolé pour les topics "polluants" que ça a pu causer

Tout d'abord bon retour ,la polemique est partie de moi.
J'ai eu de gros doute sur toi lors de ton arrivé sur le forum,tes figurines ressemblait etrangment à celle de Valencia67 qui etait inscrit sur l'ancien forum.
Et ce Valencia67 avait semble t'il vendu des figurines à Adrien ,encaisser l'argent et n'a jamais envoyer les figurines.
Apres une petite recherche j'ai fait le lien Valencia67 - Wcw mayhem avec l'adresse Paypal que tu as fourni à Sandman.
Le voyant toujours attendre sa figurines au bout d'une semaine , j'ai decidé donc de prevenir tout le monde .
Visiblement tu n'est pas ce que j'ai cru et c'est tant mieux !
Moi tou ce que je veut c'est que les transactions se passe bien et que tout le monde content.
Quand " shawn "m'a dit qu'il allait te commander pour 70 euros de marchandise j'ai vu rouge ! J'ai pensait qu'il allait direct se faire arnaquer.
Donc à partir de tout ca le doute n'a fait qe s'emplifier,surtout que tu ne t'etais pas presenter et que direct tu as vendu,tout etait present pour te soupsonné d'etre malhonnette !
Maintenant que tout semble etre rentré dans l'ordre ,j'espere qu'il n'y aura plus d'incident comme cela et que tout le monde trouvera son bonheur !

tu as tout juste a part que je lui ai echanger et pas acheter des figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:32

Vous avez essayer de vous contacter apres t'etre rendu compteque tu ne recevais rien adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:36

Finlay a écrit:
Vous avez essayer de vous contacter apres t'etre rendu compteque tu ne recevais rien adrien ?

oui sur msn et a chaque fois il n'avait pas le temps il me les avait ramener au fan festival de catch a metz et voila je vais enfin les recevoir ainsi que sandman merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:51

Oui Very Happy une affaire de reglé merci a toi Finlay de t'etre occupé de ca, on est très solidaire sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:36

et moi je compte pour du beurre pour cette histoire lol!
j'ai proposé a wcw mayhem un contre remboursement il a accepte donc c'est qu'il est honnête.
donc sandman,adrien les colis seront bientot dans vos boite au lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:16

shawn a écrit:
et moi je compte pour du beurre pour cette histoire lol!
j'ai proposé a wcw mayhem un contre remboursement il a accepte donc c'est qu'il est honnête.
donc sandman,adrien les colis seront bientot dans vos boite au lettre Very Happy

ouais enfin ^^ il sera dans ma boite aux lettres ce fichu colis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:21

tu l'aura mon coco moi aussi d'ailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:35

Oui moi aussi je suis content et tu l'aura aussi shawn? Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:37

Sandman57 a écrit:
Oui moi aussi je suis content et tu l'aura aussi shawn? Mais de quoi?

le pack Hart Foundation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:42

est d'autre encore 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:41

Au fait a quand le prochain Fan Festival ? hein avec ce sacré Denis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:30

Putain, si un jour j'y vais, et que je vois Dam's...

C'est le seul en Bushwackers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:35

Faisant partie de l'organisation, je peux vous dire qu'un nouveau fan festival devrait voir le jour.

On ne dit rien encore car on y travaille. Mais rien ne se fera avant Octobre, ca c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:55

Ah eh bien cette fois-ci je viendrai en avance car la marchandise se vend comme des petits pains !!! ^^ lol comme j'ai vu faire je viendrai avec mes figurines en double lol pour échange et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:29

Je vais créer un topic spécial Fan festival. Vous pourrez ainsi y mettre vos attentes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:03

Bon retour sur le forum wcwmayhem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ...   Je suis de retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis la :hap:
» Qui suis-je ??
» Je suis pas mort^^
» Je ne suis pas mort..
» je me suis souvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: