F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me suis souvenu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

je me suis souvenu Empty
MessageSujet: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:34

En venant sur ce forum, je me suis souvenu cette semaine des premieres emissions de lutte que j'avais matousé à la télé.
Je me souviens surtout des Mercredi apres-midi ou j'etais scotché devant le téléviseur, attendant le grand événement mondial de lutte du genre Royal Rumble ou Wrestlemania.
Apres, le journal de l'emploi (lol) c'était parti pour trois heures de lutte mondiale endiablee des pieds jusqu'a la tete !

Des grands evenements : les Royal Rumble, Wrestlemania IX au Caesar Palace... Summerslam'92 (ma plus vieille cassette video) avec les LOD et le duel Warrior contre Savage, au Stade Wembley... truc de fou.

Et les commentaires ? Guy Hauray et Edouard Carpentier, remplacé ensuite bien sur par Ray Rougeau. Puis ce fut Jean Brassard (qui visiblement ne s'y connaissait rien au catch) c'était deja la fin de la "grande epoque wwf" quand la grande époque wcw déboula... avec, mesdames messieurs, Marc Blondin. Et sur le rng, Hall et Nash, le Stingeeeeer, Sid Vicious... ah lalaaa y a un roman en trois tomes a faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

je me suis souvenu Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:12

Aller à ton stylo ! mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

je me suis souvenu Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:27

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

je me suis souvenu Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:36

oui c'etait la bonne époque maintenant on a des feud repetitive, des match repetitif et certain lutteurs qui ne sont pas utiliser a leur juste valeur, ma periode prefere c'etait la war entre les rockers, si je me souvient bien les samoa je sai tplus leur nom et les Demolition je me souvient d'un de ses match ou toute les équipes sont arrivés et se sont tapé dessus ^^, ou encore le match du Bossman contre The Undertaker dans un hell in a cell meme qu'a la fin Bossman est pendu par Undertaker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

je me suis souvenu Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:43

Ce ne sont pas The Wilds samoans dont tu parle?Une très grande equipe pour ma part, je me rappelle aussi d'un match, LOD et Ultimate warrior contre la Hart Fondation....enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

je me suis souvenu Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:54

Ou les Headshrinkers, avec aussi les Steiner Brothers, les Quebecers, The Heavenly Bodies (Tom Prichards et le gigolo Jimmy Del Ray comme disait Raymond Rougeau !) Les Natural Disasters, The Smokin' Gunns, MOM : Men on a Mission, j' oublie les Buchwhackers, les Rockers... ... y avait de l' équipe à ce momment là 8)

Putin j' oublie les Nasty Boys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis souvenu Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenu   je me suis souvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis souvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis la :hap:
» Qui suis-je ??
» Salut!!! je suis New
» Je suis nouveau
» Suis-je daltonien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: