F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hugo annonce ... !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:42

King of The Dancehall résonne dans l'aréna. Eh oui ! C'est bien le Thème Song de Hugo le Québécois. Le voilà qui arrive sous l'écran géant. Il a l'air heureux.

Hugo annonce ... !! QubecRondeautres139

Il lève le bras dans les airs pour saluer le public.

Hugo annonce ... !! QubecRondeautres141Hugo annonce ... !! QubecRondeautres142

Un officiel lui donne un micro et Hugo commence à parler.

Hugo :: Bonsoir tout le monde ! Premièrement , je tiens à m'excuser pour le Show de l'été. Ça n'arrivera plus ne vous inquièter pas. Malheureusement , j'ai quand même deux show de suspension qui m'attendent. Au moins ce n'est pas la pendaison.. comme l'on suggéré quelques personnes. !! ( xD) Si je suis ici ce n'est pas pour parler de moi .. en fait , oui je parle de moi mais pas JUSTE moi. Je suis ici pour vous présentez quelqun. Ce quelqun sera mon nouveau partenaire pour les semaines et même mois à venir. Eh oui ! Un partenaire. Il fallait bien quelqun pour remplacer Djes... La QWO est bel et bien morte en tout cas. Place à une nouvelle ère. Sans plus attendre voici mon partenaire.

Hugo montra l'entré avec sa main pour désigner son partenaire.

Hugo annonce ... !! QubecRondeautres143



Hors Sujet : J'ai centré mon message car je trouvais que ça fesait plus beau... N-ZO ne me bannit pas s'il vous plait Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:34

Et c'est autour de F*** The Titties de résonné avec l'entrée de ... OH MY GOD du tout nouveau membre de la WWFF : BnJ micro en main !!!!
Hugo annonce ... !! Dscn1996n

Hugo annonce ... !! Dscn1997
BnJ : Bonsoir aux plus belles femmes en ce lieu, les autres RIEN A FOUTRE ! Bref comme a pu le dire Hugo y a quelques secondes, la QWO est définitivement morte puisque le cher Djes a été viré, petit criss de fif ! Et Hugo m'a fait l'honneur, enfin un honneur venant de lui je ne sais pas hahaha .... de me présentez à vous tous ! Comme il a pu le dire aussi dés ce soir je serais en Tag Team pêt à dominer toute la fédération et d'exploser n'importe quel lutteur ! Voilà je crois que tout a ét dit !
HA NAN J'OUBLAIS !!! Ce soir Hugo vous a dit que nous serions en Team, là il y a un petit détail à modifier, ce soir je seraient Team OUI mais avec HUGO NAN !! Hahahaha VOICI MON VRAI PARTENAIRE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:00

le public ne semble rien comprendre quand soudain un thème song très surprenant et commun se fait entendre

DJES THEME SONG !

djes ne perd pas de temp a poser il court direct sur le ring pour s'en prendre a hugo

Hugo annonce ... !! Djes_i10

après un violent coup de genoux djes attrape un truc bien québécois un baton d'hockey et balance un coup a hugo

Hugo annonce ... !! Djes_b10

Hugo annonce ... !! Back_d10

Djes .:: hahaha vous vous attendiez pas a me revoir aussitot n'est ce pas a ce que je vois les fans sont toujours aussi pathétique a vrai dire je vois même pas pourquoi je me rabaisse a revenir dans une fédération si merdique...heuresement il y a enfin un vrai lutteur dans cette fédération sans compter moi je parle biensur de BNJ un amis de longue date..contrairement a hugo ,hugo toi qui croyait me remplacer tu vois ce que j'aime chez toi hugo ..ta naiveter tu croyais vraiment qu'un lutteur du calibre de bnj se rabaisserais a s'allier avec une nuliter comme toi tu verras très vite que sans moi tu es absolument rien! vous pouvez dire adieu a la Q.W.O cher public mais je peu vous dire que vous n'ête pas prêt de dire adieu a la A.W.O!

djes sourit puis regarde bnj

Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:05

Oh MY GOD quel annonce de folie ce soir !!!!!!!!!! On arien vu venir on a même plus rien comprit pour au finale quelque chose de fou ! Djes qui a massacré Hugo et qui fait son retour à ma WWFF !!!!!!!! Il s'associe directement autout nouveau hardcorien BnJ son ami de longue date ! L'Italie s'associe ce soir au Québec pour une Team de FEU !!!

Hugo annonce ... !! Dscn1998p

Oh mon dieu ce n'est pas fini !!!! BnJ relève Hugo le colle dans le coin lui fou une chaise et lui envoie un magifique FIF KICK pleine face !!! On a ce soir une Team de fou furieux à la WWFF EXTRA !!
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:28

LE theme song de johncena retentit
Il monte sur le ring prend un micro
j'aime pas les lache tu en est un hugo c'est fait agresser dans le dos il a du mérite PRENDS CA !!!!!
Hugo annonce ... !! Photo_16
Il le releva

Hugo annonce ... !! Photo_17


Dernière édition par johncena62880 le Lun 24 Aoû 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:34

hors jeu : ??? tu nous lance des vidéo ??? mdr quel message inutile ...

djes quitta le ring en compagnie de bnj laissant hugo se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:58

BnJ suiva Djes partir telement il rigolait de l'intervention stupide de johncena62880 !Il préfere encore compter les gouttes d'eau tomber d'un avier que de vir johncena62880 ou d'écouter Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:03

Hugo poussa John-Cena de son chemin et quitta l'aréna avec l'aide des officiels..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo annonce ... !! Empty
MessageSujet: Re: Hugo annonce ... !!   Hugo annonce ... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo annonce ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo ,dans le ring ,maintenant !
» The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]
» Hugo is in Action !
» Hugo en action !
» Pose de Hugo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: