F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Empty
MessageSujet: The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]   The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:20

The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] 594866theme_song01The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] 384856theme_song02The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] 128114theme_song03


The Judge n'est pas encore apparu que la foule le hue déjà.
D'ailleurs, il met du temps à venir, que se passe-t-il ? Oh mais regardez ça, The Judge arrive.... dans un fauteuil roulant. C'est incroyable ! Il est poussé par Ariel. Mais enfin, qu'est ce que c'est que cette histoire ??

The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] 144080show30_001


Ariel arrête le fauteuil pour que le co-GM fasse son annonce.


- Ok.... Comme vous pouvez le voir, je suis dans un sale état..... En fait, lors de mon match de qualification pour le Money in the Bank du Pay Per View.... j'y suis peut être allé un peu trop fort... On va revoir les images.....

Spoiler:

- Je n'aurais pas du sauter sur Hugo du haut de plusieurs échelles en même temps... Car je suis mal retombé.... Depuis ce match, je souffre au niveau des lombaires et des cervicales et mon médecin officiel, le Dr. House, m'a vivement déconseillé de faire un nouveau match à échelles.... Car ma carrière risquerait de se terminer en cas de mauvaise chute.... Et puisque je me donne à fond dans mes matches, je ne peux pas garantir de faire attention à mon intégrité physique.... C'est pourquoi j'annonce officiellement que je ne participerais pas au Money in the Bank.

La foule n'en revenait pas. Quelle annonce !! The Judge, l'un des favoris pour ce match qui déclarait forfait. Dire que certains ne voulaient pas faire ce match par crainte de devoir se frotter au co-GM....

The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] 869184show30_002


- Pour compenser... Et pour que le spectacle reste quand même de qualité, un lutteur va pouvoir me remplacer. Il s'agit du Québécois Hugo ! C'est la suite logique, comme je suis forfait, c'est mon adversaire pour cette place qui prendra le relais. Alors Hugo, si tu es dans le coin..... Et bien tu es maintenant officiellement au courant que tu feras partie du Money in the Bank match !

La foule était ravie de la nouvelle et Hugo aussi, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]   The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:03

C'est alors qu'on entendit le thème song de Hugo dans l'aréna. Il descendit la rampe avec un sourire et alla se chercher un micro sous les applaudissement de la foule.

Je tenais à te remercier The Judge pour m'avoir donner ta place. Ce fût un combat très exigent pour moi aussi , mais moi j'ai calmé mes ardeurs car j'avais un autre combat plus tard dans la soirée. Bref , je te remercie et tu ne seras pas déçu... Car je serai le prochain Mister Money In The Bank !! Parce que je suis Hugo ... et je suis : AWESOME !

Hugo tendit la main à The Judge en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]   The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:05

The Judge regarda la main de Hugo sans la serrer.

- Tu es peut être AWSOME, mais tu n'es pas encore Mister Money in the Bank. Je viendrais te serrer personnellement la main SI tu gagnes ce match ! hé hé hé

The Judge était content de lui. Après tout, c'était un heel et il fallait bien qu'il se fasse détester de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]   The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» Deluxe MITB Playset
» Mike veut un MITB ...
» Real scale MITB
» Hugo annonce ... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: