F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hugo en action !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:44

Rock This Party résonne dans l'aréna.
Hugo monte sur le ring avec son micro et s'assoit sur le poteau.

Hey Salut vous autres !! Vous allez bien ? Oui biensur que je vais bien . J'ai gagner mon match haut la main . Mais j'en est toujours pas pour le prochain show . C'est dommage qu'on me prenne pour un simple lutteur. Je suis le futur sans vouloir me vanter. Bon ok je suis pas grand chose mais sa va changer la semaine prochaine car je veux un match contre n'importe qui en backstage qui me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:00

No Chance In Hell retentit dans l'arene...

Mr Natch'Mahon arrive dans le ring, il a pas l'air content...


Bon, bon, bon.... Alors tu veut un match ? Contre n'importe qui ? Et bah écoute ça, j'ai signé un match entre Judge et Scorgul, mais Judge a réussi à faire en sorte de ne pas faire ce match, donc voila ce qu'on va faire...

Hugo, histoire de calmer tes ardeurs, Judge va t'affronter lors du show, et en plus de ça, JE serais le partenaire de The Judge, tu auras donc droit à un match handicap !!!

J'éspere que cela te convient.


Mr Natch'Mahon regarde vers l'entrée de l'arene...

The Judge, je sais qu'on a des différent, mais la, on va devoir faire équipe... Qu'en dis tu ?

Le public scande le nom de The Judge "JUDGE, JUDGE, JUDGE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:42

**** The Judge Theme Song ****


The Judge arrive dans l'arène. Le public continue de scander son nom. The Judge s'approche tranquillement du ring et monte dedans. Il regarde Hugo et Mr. Natch'Mahon et monte lentement le micro à sa bouche. Le public fait de moins en moins de bruit.

The Judge regarde Hugo.


- Alors Hugo..... Tu veux affronter n'importe quel catcheur ? On dirait que Mr. Natch'Mahon vient de te proposer un défi assez chargé nan ? Tu ne regrettes pas tes paroles ? Twisted Evil

The Judge s'approche du Président de la WWFF. Il se colle juste devant lui, comme pour le provoquer. Leurs visages sont très proches l'un de l'autre.

- Monsieur de Président Natch'Mahon..... Comment pourrais-je faire équipe avec une telle ordure que toi ? Je sais que je suis pas tout clean moi non plus, loin de là d'ailleurs, mais....... faire équipe avec toi ? J'y gagne quoi moi ? Hein ?

The Judge attend la réponse. Le public se met à crier "You Suck You Suck". Tout le monde attend maintenant la réponse du président.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:59

Vince reprend son micro...

Judge...Comment te dire ça....Pourquoi tu devrais accepter ce match ? je pourrais te dire tout simplement que je suis le Boss et que si tu n'accepte pas, je te vire...

Suite a ces propos, la foule scande "Asshole, Asshole, Asshole !!!"

Ah Judge, ils parlent de toi, tu entends ?

La salle siffle Vince

Mais j'ai une meilleure idée... Ecoute bien... Si tu participe à ce match, et qu'en plus, tu fait quand même toi, ton match contre The Enforcer, donc les 2 matchs de la soirée, je te donne la possibilité de challenger W619 pour son titre...

La salle est mitigée...

Par contre, si tu refuse mon offre, tu n'aura plus JAMAIS droit à un match de championnat à la WWFF !!!

Le public siffle Mr Natch'Mahon de plus belle

Vince reprend un grand sourrire sur son visage et attend la réponse de The Judge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:10

The Enforcer descend la rampe d'arrivée.. un micro à la main et stop son avancée d'un coup.

- Qu'es-ce que j'entends, il y a une petite fête sans moi ??.... Mr Natch'Mahon, vous ne m'avez même pas inviter ..


Il se tourne vers le public, avance vers un fan et lui demande :

- J'ose ??

Le fan crie dans le micro " Yes"

- Alors je m'invite à ce match en tant qu'arbitre pour éviter les coups bas ..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:18

The Judge écoute les paroles de Mr. Natch'Mahon et avant même qu'il n'ai eu le temps d'entrer dans le ring, The Enforcer fait une arrivée remarquée !

- Bien bien bien..... Natch'Mahon.... On peut dire que tu me tiens par les c******s avec ta proposition que je ne peux pas refuser......

The Judge se retourne vers The Enforcer.

- Je vais donc en profiter pendant que tu es là Tag Partner pour..... accepter devant toi l'offre du Président. Je reprend donc ma place et je vais t'affronter au prochain show à la place de Zac, notre souffre douleur ! Et....

The Judge se tourne vers Natch'Mahon.

- .... J'accepte donc de faire partie d'une équipe avec toi pour me battre contre Hugo qui a envie d'action et d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:47

The Enforcer, l'air surpris mais avec un petit sourire au coin des lèvres

- D'accord mon cher tag partner, il n'y a pas de soucis, vu que le prez le veut , tu lutteras mais j'utilise mon JOKER...

Il se retourne vers le titantron qui affiche l'image de ZAC.. Il se met a rire

- Je vais donc prendre mon souffre douleur, il luttera à ma place

Il monte sur le ring, et va en direction de Natch'Mahon

- Ne cherche plus à nous En****

Et d'un coup d'un seul, il baisse le pantalon du prez et le montre du doigt en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:23

Hugo reprend la parole.

Heu je voulais de l'action mais pas tant que ca. 2 VS 1 .. Je suis dans la marde. Mais je vais quand même accepté la proposition pour montrer que j'ai pas peur. The Judge & Natch vs Hugo avec The Enforcer comme arbitre ... Quel Combat !!

Hugo s'approche de Natch et lui dit de remonté ses pantalons car les petits canards ne sont pas a son avantage. Hugo quitte le ring en saluant les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:56

Et tout a coup CM-Punk intervient et dit de ne pas emmerd** le Natch car sinon Hugo va soufrir et Boom...

[Edit By The Enforcer]

1- Tu n'es pas inscrits dans la fédération, si tu veux y participer inscris toi.
2- Pour intervenir, il y a un code, un règlement de rédaction et non " A la one againt a bistoufly' comme tu la fais.
3- Cette action est déjà passé donc fini.

MERCI DE TENIR COMPTE DE MES INDICATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:56

skuz dsl je suis nouveau j'avais pa vu désolé encor..
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:54

Y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:59

merci beaucoup sa se reproduira plus PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo en action ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo en action !   Hugo en action ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo en action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo is in Action !
» The Judge annonce une nouvelle concernant le MITB du PPV [Hugo]
» Hugo
» Pose de Hugo !!
» Hugo annonce ... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: