F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manque d'ambiance

Aller en bas 
+32
The_Shaman_Of-Figures
Hugo
Double R
Gotic0'
Shaman_Of_Sexy
Anthony Borden
kech06
ReyMysterio31
BJ Kaz
Djes
Dolbii
Co0ky57
The Undertaker
Miro
Celestini
alexian2
The Warrior
Jeff Punk
Starn59
Lakdarien
johncena62880
N-Zo
The Judge
CarlitOo
Natch'
The Animal
O.J.
big show
Catcheuradri
The_Rock_2910
Y2J Styles
Lucoco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan



Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:55

Je vois pas en quoi rajouter des défis améliorera l'ambiance et luttera contre les boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:00

N-Zo a écrit:
Je vois pas en quoi rajouter des défis améliorera l'ambiance et luttera contre les boulets

J'avoue que la on est parti sur un hors sujet car sa changera rien à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:14

Si ça évitera les trucage lors des votes des défis.....
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:18

pour les boulet il y a juste les banns qui peuvent faire effet
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:50

- Ceux qui ne suivent pas les règles (signatures , avatars , flood etc...)

--> Sanctionner après un avertissement, par un bannissement de une semaine. Si récidive, banni à jamais.

- Ceux qui remontent des topics, juste pour dire "ouais trop bien", "j'aime pas", "+1"

--> En effet le remontage de topic est assez fréquent sur le foum, dès fois c'est peu gênant car la réflexion ou la question est intéressante ou intelligente, mais des fois c'est complètement inutile. Encore une fois, durcir les règles. Razz

- Ceux qui se prennent pour des membres du staff et qui continuent malgré nos avertissements

--> J'en fait peut-être parti, désolé.

- Ceux qui mettent minimum 5 fois le même smiley dans le même message.

--> L'abus de smiley tue le smiley.

- Ceux qui postent dans des topics pour ne rien dire d'intéressant.

--> D'accord avec sa, mais je vois mal comment on pourrait argumenter sur Figurines Database ou News.

- Ceux qui truquent les votes aux défis.

--> Sa aussi sa à tendance à m'énerver. L'idée du titre pour lancer les nouveaux est pas mal, pourquoi ne pas la faire sur le titre IC? un peu comme en vrai ?

- Ceux qui copient/collent des articles entiers de site.

--> Sa aussi je trouve sa inutile. Copier/coller une page entière de news, je vois pas l'intérêt. =/ Surtout que la plupart des membres connaissent FNLutte.

- Ceux qui ne prennent pas en compte les spoilers et gâchent le plaisir de certains.

--> C'est la raison pour laquelle je ne viens pas sur les forums après un PPV sur lequel je ne veux pas me faire spoiler. Il faudrait sévir plus, ou instaurer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:29

Je rebondis sur quelques points de Carlitoo, si tu me le permets

Citation :
- Ceux qui ne suivent pas les règles (signatures , avatars , flood etc...)

--> Sanctionner après un avertissement, par un bannissement de une semaine. Si récidive, banni à jamais.

Banni à jamais c'est assez dure. Disons, qu'un système de carton jaune et rouge.

1 carton jaune = premier avertissement
2 cartons jaune = second avertissement avec bannissement
3 cartons jaune = 1 carton rouge, banni 1 mois.
On passe qu'au rouge
2 cartons rouge = banni 2 mois
3 cartons rouge = banni définitivement

Citation :
--> En effet le remontage de topic est assez fréquent sur le foum, dès fois c'est peu gênant car la réflexion ou la question est intéressante ou intelligente, mais des fois c'est complètement inutile. Encore une fois, durcir les règles. Razz

Si c'est dans la partie database, sans flood cela ne me dérange pas que plusieurs sujets soient remontés.

Citation :

- Ceux qui truquent les votes aux défis.

--> Sa aussi sa à tendance à m'énerver. L'idée du titre pour lancer les nouveaux est pas mal, pourquoi ne pas la faire sur le titre IC? un peu comme en vrai ?

Bon là je ne connais pas le sujet. Mais j'avais proposé un titre de Television pour le nouveau, et les non titré. OU alors on arrête tout. Et il ne reste que la WWFF.

Après je sais, la moyenne d'âge du forum est descendu, nous avons ici beaucoup de membre ayant, 11, 12 ou 13 ans. Voir même moins. Je n'ai rien contre vous, mais honnêtement il y a un minimum à faire et à produire pour tenir un forum Décent. Et ce travail n'est pas fait pour ne pas dire pas du tout. C'est dommage.

Vous, et simplement vous, avez les clefs en mains. Soit vous faîtes un effort, soit le staff sera bien plus sévère.

Je pense que les personnes concernées se reconnaitront. Si ils lisent ce message biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:47

Pour rassurer les membres plus anciens, et mettre en garde les nouveaux, je peut vous annoncer que nous travaillons depuis quelques jours avec le staff pour arranger un peu tout ça.

Je vous en reparlerais le moment voulu, pour le moment on en discute entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:56

Co0ky57 a écrit:
Je pense que le défi serait plus que sympa. Une fois que l'on a touché a un titre, on ne pourrais plus participer a ce défi (a part quand on est champion, car on remet le titre en jeu, mais une fois qu'on le perd, Bye Bye ce défi et Hello les autres)

C'est déjà très rare d'avoir beacoup de participants aux défis ! Donc si vous voulez encore en enlever ...
Je dit juste une chose : Faîtes votre maximum pour els défi c'est tout ! J'ai commencé en étant "nul", (je ne vais pas dire que je suis fort) mais je trouve que je me suis amélioré d'où mes titres .
Entrainé vous, je sais pas j'ai déjà donné des conseils, ainsi que d'autres membres... après on ne peux rien de plus pour vous . J'ai à chaque fois el plaisir de participer. J'aime bien faire des photos ... dnc bon à vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:26

Moi je trouve que les remontages de topics ne sont pas si grave, d'accord juste pour dire des choses comme "j'adore" ou mettre des smileys sa n'avance a rien mais quand on remonte et qu'on fait des post constructif et tout c'est plutôt bien. Mais ce qui me rend fou c'est les quand les nouveaux membre se permettent de faire les admin et de denoncer les abus des autres alors qu'eux ne font que sa. Et pour la partie "petites annonces" les flood, et autre troll sa va 5 minute, surtout pour une partie aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:12

Pour vous donner les grandes lignes des premières réunion du staff (ça fait classe^^) :


Les nouveaux membres n'auront plus accès a la totalité du forum, mais seulement à certaines parties.

Seuls les membres VIP et Elite auront accès à la totalité du forum.

Le passage du rang simple au rang VIP ne sera plus régi par le nombre de messages postés, mais sera décidé par le Staff. Ceci pour éviter le flood et la course aux posts pour obtenir un grade.



Nous travaillons actuellement sur un nouveau règlement et des sanctions plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:46

GO LE STAFF GO! et sinon ...j'ai lue quelque gens se plaindre que the judge rosales etc etc étais trop fort pour les défis ont pourrait faire des catégorie comme a la wwe comem cruiser-weight world heavy weight super heavy-weight djesovey-weight (sa c'est le top du top ) ce que je veu dire c'est que chaque classe aurrait sont titre et les membres de chaque catégories se batterais contre quelqu'Un de même niveau jusqu'a augmenter de niveau et devenir un grand maitre pokémon... ce n'est qu'un bout d'idée complèter la si sa vous intéresse sinon bah... mangez des chips
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:38

Concernant les défis :

Si on fait une catégorie djesovey-weight, tu vas toujours gagner, Djes Razz Donc c'est pas possible !

Plus sérieusement, on ne peut pas retirer un membre du forum des défis sous prétexte qu'il a déjà été champion. Pourquoi ? Parce que petit à petit, il n'y aura plus personne dans les défis. Et le but, c'est justement qu'un maximum de monde tente sa chance. Alors comme l'a fait remarqué The_rock_2910, ce n'est pas possible.

Maintenant, dans la partie défi libre, rien ne nous empêche de créer une ceinture de champion des défis libres. Et là, la ceinture pourrait être remise en jeu régulièrement. Dès qu'un champion est nommé, il doit remettre son titre en jeu dans les 7 jours. Et s'il ne l'a pas fait, la ceinture est automatiquement remise en jeu.
Ça ferait un titre tous les 7 jours. Ça permettrait aux nouveaux membres de tenter leur chance beaucoup plus souvent. Si vous êtes intéressés, je peux créer un post it dans les défis libre et créer une règle spéciale pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:05

Bonne idée The Judge, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:12

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:02

Je suis également pour !!!

Je propose d'ailleur a The Judge de mettre le premier match pour ne pas avoir de plainte du style :

" pourquoi c'est lui qui a créer le premier match, moi j'veux etre dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:07

The Judge a réponse à tout !

Ce qui m'embete le plus, c'est ceux qui ecrivent en language SMS complet. Moi, il m'arrive souvent de faire des fautes (J'ai que 11 ans, et je suis pas un dieu en Français), mais j'essaye d'en faire un minimum. Pour l'ambiance, se serait sympa de faire de temps en temps un quizz sur la ChatBox. Il n'y aurai rien du tout à gagner, mais ça mettrait peut-être un peu plus d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:09

Ouai bonne idée Alex !

En fait faudrait trouver plusieurs petits jeu comme ça qui mettrait une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:28

Un quizz sur la chatbox est pas possible : il y'aura trop de monde.

Après le truc c'est d'organiser une soirée sur un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:35

N-Zo a écrit:
Un quizz sur la chatbox est pas possible : il y'aura trop de monde.

Après le truc c'est d'organiser une soirée sur un tchat.

A oui, sa serait pas mal, j'en ai déjà eu l'expérience et c'était super donc pourquoi pas ?

Enfin en tout cas ce que nous a dit Natch est bien ! Que sa soit le staff qui décide le bon moment pour avoir accès à la totalité du forum est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
ReyMysterio31
TNA Wrestler
TNA Wrestler
ReyMysterio31


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Prénom : John(fake c'est pas mon vrai nom)
Date d'inscription : 09/02/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:28

Moi la seule fois ou suis aller dans le chat me suis fait kické alors que j'ai rien dit de mal =S j'aimerais pour y aller sans etre kick
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:28

quand tu est kicke c'est que les anims se font ch*er et qu'ils ont rien d'autre a faire ^^

une soirée tchat serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
ReyMysterio31
TNA Wrestler
TNA Wrestler
ReyMysterio31


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Prénom : John(fake c'est pas mon vrai nom)
Date d'inscription : 09/02/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:30

ouai mais j'ai plus de chat Mad
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:02

Le soirée chat serait une bonne idée, jsuis pour !

Si vous le souhaitez, je peux aussi faire un topic dans la partie petites-annonces avec les bons plans sur Ebay. Sa me fait mal de voir des lots partir à 10€ parce que je peux pas les acheter, alors autant vous faire plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:18

Faut mettre des dates pour la soiré chat ou genre tout les samedis a partir de 20 H
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:21

oui carlitoo c'est pas mal defois il y a des truc pas chers dont on a pas besoin mais qui peut en interesser d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:35

Voila, comme j'avais le temps j'ai décidé de créer un chat !

Voici le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Contenu sponsorisé





Manque d'ambiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'ambiance
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlito : La WWE lui manque de respect et il déteste son rol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: