F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Manque d'ambiance

Aller en bas 
+32
The_Shaman_Of-Figures
Hugo
Double R
Gotic0'
Shaman_Of_Sexy
Anthony Borden
kech06
ReyMysterio31
BJ Kaz
Djes
Dolbii
Co0ky57
The Undertaker
Miro
Celestini
alexian2
The Warrior
Jeff Punk
Starn59
Lakdarien
johncena62880
N-Zo
The Judge
CarlitOo
Natch'
The Animal
O.J.
big show
Catcheuradri
The_Rock_2910
Y2J Styles
Lucoco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 20/04/2009

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:54

Pour moi c'est réglé. J'ai mal pris un truc qui été au 2nd degrés, c'est tout. Maintenant je déserte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:59

Les admins sont la pour faire tourner le forum ! Et moi je félicite les admins pour leurs boulot il ont fait tourner un forum 2 ans . Il ont vu des boulet il est on banni ( logique ) Mais ils ont jamais craquer , Alors , moi je dit respect au admins serieux !

Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:58

O.J. a écrit:
lol! ont fait pareil avec notre ami kok on fait ça avec enforcer enfin bref tout les pseudos qui se prêtes a la plaisanterie c'est juste pour plaisanter c'est pas une humiliation.

Je reviens sur de vieille paroles mais j'approuve O.J. et d'autres font des jeux de mots avec mon pseudo et c'est pas pour autant une humiliation , si a chaque jeux de mots sur quelqu'un serait une Humiliation Enforcer m'aurait banni depuis longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:43

moi j'dis pour les vannes sur cooky c'etait bien trouvé et c'etait pas la penne (chaud l'ecriture du mot dsl) moi on rigole sur moi a cause d'une phrase mal dite(heu ecrite) et je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:19

O.J. a écrit:
mon cher dolbii j'ai insulter qui que ce soit ? non
j'ai demander a quelqu'un de la fermer ? non
moi personnellement j'ai juste expliquer une chose qu'il ne comprend pas.

pour faire dans le hs oui la police se permettent ce genre de chose tu a pas souvent eu affaire a la police nationale mon petit dolbii.

Non mais bien sur je parle en règle général, bien sur que la police se prennent pour des gros dur pensant avoir le pouvoir absolu, tu ne va pas apprendre au vieux singe a faire la grimace, mais bon on ne parle pas de ça, tu n'a peut être pas dit sa personnellement, mais cette phrase la à bien était dite, sans citer de nom bien sur.
Ce que je veut dire c'est que le respect c'est mutuelle, si quelque chose ne va pas faut le dire, ou le réprimander et c'est la qu'intervient les admin, mais pas obliger d'être grossier, être admin n'est qu'un titre qui ne vous donne pas le droit d'utiliser ce genre de vocabulaire qui devrais être abstrait des forum pour justement avoir une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:24

Dolbii a écrit:
O.J. a écrit:
mon cher dolbii j'ai insulter qui que ce soit ? non
j'ai demander a quelqu'un de la fermer ? non
moi personnellement j'ai juste expliquer une chose qu'il ne comprend pas.

pour faire dans le hs oui la police se permettent ce genre de chose tu a pas souvent eu affaire a la police nationale mon petit dolbii.

Non mais bien sur je parle en règle général, bien sur que la police se prennent pour des gros dur pensant avoir le pouvoir absolu, tu ne va pas apprendre au vieux singe a faire la grimace, mais bon on ne parle pas de ça, tu n'a peut être pas dit sa personnellement, mais cette phrase la à bien était dite, sans citer de nom bien sur.
Ce que je veut dire c'est que le respect c'est mutuelle, si quelque chose ne va pas faut le dire, ou le réprimander et c'est la qu'intervient les admin, mais pas obliger d'être grossier, être admin n'est qu'un titre qui ne vous donne pas le droit d'utiliser ce genre de vocabulaire qui devrais être abstrait des forum pour justement avoir une bonne ambiance.


Je suis entièrement d'accord avec toi ^^

ça tiens du bons sens civique donc si un modo vous faits une remarque et ben on fait comme avec la police on fait le dos rond
lol!

Et surtout on ne la ramène pas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:34

dolbii si quelqu'un a était "grossier" selon toi vas y balances des noms et des preuves parce que dans cette histoire avec notre ami cooky57 j'était impliqués j'ai lus tout ce qui c'est dit et j'ai jamais vus un membres du staff qui manquer de respect a un membres.
je dit pas que tu a tort j'ai peut être louper des choses mais sincèrement dans cette histoire j'ai vus quelque plaisanterie en mousse certes mais aucun manques de respect.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:44

Façon O.J. c'est un meurtrier, alors faut pas le chercher Laughing

Il a tué l'ambiance à lui tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:46

J'aime les blagues du staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:06

C'était pas trop une insulte plutôt une plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:39

Pour l'affaire cooky, j'étais sur le chat monsieur se connecter et disait des truk pourris puis se déconnecter jusqu'à nous avoir insulter de con je sais plus qu'elle est sa phrase au juste, je trouve bien gentils le staff de ne pas encore l'avoir banni du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:14

Désolé de m'incruster , mais j'ai une petite question ! Smile

Quels sont les parties du forum qui ne sont plus accessibles pour les nouveaux membres ?

Je vais me permettre de revenir sur quelques petits points en même temps ! Razz

- Les jeux de mots avec les pseudos c'est drôle ! Je me souviens quand on était plusieurs dans la Chat Box( OJ , Enforcer , N-ZO , KOK ) et on se trouvait des nouveaux Pseudos. Moi j'étais devenu Yaourt Smile Et nous avons même rebaptiser la fonction Kikage par Kokage car O.J aimait bien Kicker King_Of_Kingzz sans raison ..

- Pour ce qui est des membres qui se permettent de jouer aux modérateurs et aux admins , je trouve que parfois c'est vraiment inutile de dire aux autres de faire attention à l'écriture alors qu'ils se sont fait dire la même chose il y a deux jours ! Donc c'est vraiment une bonne idée se règlement !

- La seule chose qui me fait grinçer des dents , c'est que si c'est un modérateur ou un admin qui fait des fautes d'orthographes , nous n'avons pas le droit de lui reprocher ! Ce qui suit ne contient aucune méchanceté envers la personne conçernée mais c'est juste une remarque ! Quand je lis les messages de O.J , je me demande " Pourquoi il est admin ? " Certes, je lui accordes , c'est un excellent administrateur et je l'apprécie énormément et il le sait ! Je ne critique en AUCUN cas le travaille de OJ, mais disons que son écriture n'est pas la meilleur au monde ! Quand je vois des fautes toutes simples si facile à corriger ça me frustre ! Exemple : Je lisais le topic et j'ai lu un message d'OJ ou il disait ( pas nécessairement mot pour mot ) " si tu veut tu peut faire [.....] " Les verbes Vouloir , Pouvoir et Valoir prennent tous un X quand ils sont employés à la première et deuxième personne du singulier ! Personellement j'ai appris ça en Quatrième année du primaire ! En plus , il y avait de nombreuses fautes d'accord avec le Tu ! (Ça prend toujours un S !) Comme par exemple : " Tu as " et "tu es " .. OJ avait marquer : tu a et tu est !

Oui je ne suis pas modérateur et vous l'accorde , mais je fais quand même moins de fautes que O.J quand j'écris. Quand je vois des modos écorcher la langue française , ça me frustre ! Désolé mais pour moi , ils sont sensé donné l'exemple !

Je ne l'ai jamais caché , Oui j'espère un jour devenir modérateur ! J'y tiens à ce forum sinon je l'aurais quitter et je ne serais jamais rester deux ans ! J'y suis depuis le début et à chaque fois qu'un poste de modo se libère et qu'un autre passe avant moi , ça m'attriste. Je pense avoir toute les qualités requisent malgrés que je n'ai seulement que 15 ans !

O.J : Ne prend pas ce message personel ! Tu le sais que je t'apprécis énormément et que tu fais très bien ton boulot mais c'est l'écriture ton problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:59

Shocked cela sent le Kokage de Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:13

lol! je le sais bien mon hugo j'ai un problèmes d'orthographes certes mais je suis pas le pire même dans le staff.

hugo fait sa demandes officielles pour être modo voila la traduction de son pavés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:27

Je supporte hugo O.J fait des fautes d'Ortographes!









































c'est une blague en..j'ai rien a dire sur l'orthographe je suis un des pires niveau fautes et personellement sa me blesse pas vraiment Razz je supporte hugo dans sa démarche de devenir modérateur tout simplement car il est Québécois et que si vous le prenner pas je déclare un guerre raciale...voila c'est dit et hugo..l'age n'a pas rapport avec les postes tweest en a 14 et est admin :p
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:29

Le problème c'est qu'Hugo peut s'absenter un long moment du forum sans prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:34

Enforcer ; Dérenge pas ! J'aime me faire Koker Razz
O.J ; T'es trop fort ! On peut rien te cacher à toi !! I love you
Djes ; Ha Ha xD On va se plaindre à une organisation contre le racisme !
N-ZO ; Je te l'accorde ! Je l'ai fais 1 fois dans le passé xD Je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:49

Dolbii président, a merde pas le bon topic...

Sinon je croit qu'on a tout cité tout les problèmes du au fait du manque d'ambiance, mais maintenant faut les résoudre, avec une équipe d'admin qui pète la forme, et un panel de membre a en faire péter la barre des 1 millions de messages, sans flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:59

Nous nous sommes mis d'accord sur les changements. Maintenant il reste plus qu'a mettre tout en place, vous serez avertis aujourd'hui encore ou demain au plus tard, des nouveaux changements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:40

Moi qui pensais ne plus mettre mes pieds ... poste sur se topic, m'enfaite non ! Appeler les admins, Rosales31 vient d'upé un topic faut le bannir !

Bref, je me pose des questions, enfaite je up se topic pour la seul raison que je trouve que comme à "l'époque" on retrouve un manque d'ambiance. Que le forum limite "dort". Après je demande pas forcément au admin de faire mieux car vous avez pas forcément des idées, mais je up se topic aussi pour savoir si c'est plus tôt enfaite moi qui ne trouve plus ma "place" sur le forum ou d'autre qui trouve que ça "dort" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:16

Si personne participe, forcément ça dort...

C'est pas aux admins de le faire tourner, c'est aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:22

Entièrement avec Natch. Les membres ne postent pas, mis a part dans Collection pour dire "Bel Arrivage" ... Qu'est ce que vous voullez que le forum avance avec des posts pareils ? Les discussions sont ... absentes. Les membres doivent créer des topics (Utiles de préférence ^^) mais je pense que beaucoup on peur de créer des topics de peur de se faire bannir parce qu'ils trouvent leurs topic limite... Si c'est vraiment ca, je pense que nous (les admins/modos) sommes d'accord de recevoir des MP avant la création d'un topic pour demander si on le trouve bien ou pas, cela permettra de faire bouger le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:52

Du coté du staff on fait ce qu'on peut, y'a qu'a voir les défis, on vote, on commente, on s'occupe des points, et on se retrouve avec 4 participants...

La WWFF c'est pareil, Judge se donne un mal fout à la faire tourner, la plupart ne poste pas leurs photos.

On nous dit que ça bouge pas niveau figurines, bon ça on peut rien, alors on décide d'élargir la partie catch, N-Zo poste les résultats d'un mois de show, la plupart de ces topics reste à 0 réponses...

Alors dites pas que le problème vient du staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:53

Je me cite :

Rosales31 a écrit:


[...]Après je demande pas forcément aux admins de faire mieux car vous avez pas forcément avoir des idées,

Je dis pas que c'est de votre faute... si je up se topic c'est pour tout le monde. J'attends pas d'idée magique de qui que se soit, c'est pour faire bouger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:56

Autant pour moi, mauvaise compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:31

Hé oui, on ne peut pas faire vivre de la même façon un forum avec des membres âgés de 10-12 ans ou 13-15 ans, et je ne parle pas des Papys du forum XD Après c'est aux membres de rebondir sur les sujets, réflexions des messages postés.

PS : Pensez à voter pour le pronostique CLW WM2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'ambiance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'ambiance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlito : La WWE lui manque de respect et il déteste son rol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: