F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manque d'ambiance

Aller en bas 
+32
The_Shaman_Of-Figures
Hugo
Double R
Gotic0'
Shaman_Of_Sexy
Anthony Borden
kech06
ReyMysterio31
BJ Kaz
Djes
Dolbii
Co0ky57
The Undertaker
Miro
Celestini
alexian2
The Warrior
Jeff Punk
Starn59
Lakdarien
johncena62880
N-Zo
The Judge
CarlitOo
Natch'
The Animal
O.J.
big show
Catcheuradri
The_Rock_2910
Y2J Styles
Lucoco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Co0ky57
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:35

Voila, comme j'avais le temps j'ai décidé de créer un chat !

Voici le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:40

sinon ya toujours ma channel sur jtv si le staff et d'accord et qu'on fixe tout ensemble une date je peux faire des jeux genre blind test, pas beaucoup sont venu la derniere fois mais ceux qui etait la on apprecie:

www.justin.tv/scorpionsting
voila ma chaine par contre les regles sont comme ici, ce qui foute le brun c'est dehors! j'ai une réputation sur ce site je veux pas la foutre en l'air pour certain
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:47

Le problème de Justin c'est que le chat est vraiment petit et que pour suivre ça va être la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:11

Il veut pas de noeliste aussi ScorpionSting :noel:

Si non, les chères modo admin, certain enfreins les règles du topic jour/nuit pas grand chose mais voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:23

Rosales31 a écrit:


Si non, les chères modo admin, certain enfreins les règles du topic jour/nuit pas grand chose mais voilà Razz


Que veux-tu qu'on y fasse si certaines personnes ne savent pas lire l'heure ???

Une Fusion- topic du jour-Nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
ReyMysterio31
TNA Wrestler
TNA Wrestler
ReyMysterio31


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Prénom : John(fake c'est pas mon vrai nom)
Date d'inscription : 09/02/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:01

Sinon vous me rendez mon chat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:31

ReyMysterio31 a écrit:
Sinon vous me rendez mon chat Crying or Very sad

Non tu rêves ..... t'avais pas qu'a faire nimp
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:04

Certains membres sont également la cause du manque d'ambiance. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais pour moi les admins prennent trop leur grade au sérieux. D'accord ce sont les membres les plus importants, nous devons les respecter... mais seulement, juste parce que un membre dit a un autre de soigner son écriture, ou, lui dit juste d'éviter de remonter des topics, ceux ci s'excitent immédiatement sur leur chaise, et ne perdent pas une seconde pour poster un message avec un message habituelle. A force, je commence a prendre ce message, méchamment, et je commence a le prendre de cette manière :

Citation :
T'es Admin ? T'es Modo ? NON, donc tu te la ferme et tu retournes jouer dans ton p'tit coin !


A quoi nous servons alors ? Je pense qu'un forum c'est fait pour que tout les membres fassent respecter le règlement auprès des autres. Certes il ne faut pas qu'il dise "Putain mais soigne ton écriture, sale boulet" mais s'il le dit calmement du style "Est ce que tu peux soigner ton écriture STP ?", l'ambiance risque de revenir Wink


Ps : Les admins et les modos, ne prenaient pas mal ce message, je ne suis pas méchant en écrivant ce message, mais je le dit car je pense ne pas être le seul a le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:10

En même temps si on sévit plus c'est tout simplement car des membres ne respectent pas les règles et en abusent.

Donc forcément il y'a répercussion sur les autres membres.


Il y'a des admins et des modos mis en place pour faire respecter les règles. On est là suffisamment pour le voir et pour réprimander les membres qui dérapent.


Donc quand on voit des membres qui jouent les sheriffs, on en a vite marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:14

Citation :
En même temps si on sévit plus c'est tout simplement car des membres ne respectent pas les règles et en abusent.


Sévissez les eux, et pas tous les membres


Citation :
Il y'a des admins et des modos mis en place pour faire respecter les règles. On est là suffisamment pour le voir et pour réprimander les membres qui dérapent.


D'accord vous etes assez, et d'accord que vous devez réprimander certains membres, quand c'est des trucs graves. Le seul truc qui me dérange, c'est juste pour les remontage de topic et les messages le soin.

Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
ReyMysterio31
TNA Wrestler
TNA Wrestler
ReyMysterio31


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Prénom : John(fake c'est pas mon vrai nom)
Date d'inscription : 09/02/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:57

Enforcer j'ai pas fait n'imp j'ai rinque mit une signature trop grande sa a aucun rapport avec le chat svp rend moi le :worthy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:55

ReyMysterio31 a écrit:
Enforcer j'ai pas fait n'imp j'ai rinque mit une signature trop grande sa a aucun rapport avec le chat svp rend moi le :worthy:

Déjà quand tu écriras français ... et N-zo t'a fait une remarque pour ta signature sur le chat, tu t'es foutu de nous en faisant nimp donc voila cherche pas, de moi tu n'auras rien
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:07

Co0ky57 a écrit:
Citation :
En même temps si on sévit plus c'est tout simplement car des membres ne respectent pas les règles et en abusent.


Sévissez les eux, et pas tous les membres


Citation :
Il y'a des admins et des modos mis en place pour faire respecter les règles. On est là suffisamment pour le voir et pour réprimander les membres qui dérapent.


D'accord vous etes assez, et d'accord que vous devez réprimander certains membres, quand c'est des trucs graves. Le seul truc qui me dérange, c'est juste pour les remontage de topic et les messages le soin.



je vais prendre un exemple que tu peut comprendre tu vois dans les rue il y a la police et cette police sert a faire respecter les lois tu suis jusque la ?
je continue imagine un braquage de banque a lieu tu va intervenir comme un idiot et te faire descendre ou tu va simplement attendre l'arrivée de la police ?

maintenant ont remets les choses dans l'ordre nous on est la police on sert a faire respecter les lois si toi tu intervient tu risque de rendre les choses encore plus difficiles a calmer tu a saisis ?
c'est pour cela que tant que nous le staff nous disons rien toi tu a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:26

Je comprends mais bon c'est pas tellement leur message qui me gene, c'est surtout leur réaction qui est directement du "T'es Admin ? T'es Modo ?..." c'est bon on s'est que vous etes rouge, pas la peine de le faire comprendre. En fait, nous les simples membres pitoyable qui ne servont a rien (Very Happy) ne postons pas pour vous piquez votre place, on le fait pour le bon fonctionnement du forum.

Par contre, je comprends que vous vous enerviez, si un membre post juste un message pour dire "soigne ton écriture"... mais si le membre parle du sujet, ou répond a quelque chose... et qu'il met a la fin "Ps : soigne un peu ton écriture stp", je ne vois pas en quoi cela dérange les admins ou modos Wink

Enfin bref, le débat et clos. Vous etes la police, et nous, les méchants petits membres qui ne comprenons rien aux forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:42

si tu veut tu peut te voir comme un méchant membres ou tu peut te voir comme un membres honnêtes qui fait évoluer et qui travaille aux bien être du forum maintenant si tu est pas content tu connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:44

O.J. a écrit:
Co0ky57 a écrit:
Citation :
En même temps si on sévit plus c'est tout simplement car des membres ne respectent pas les règles et en abusent.


Sévissez les eux, et pas tous les membres


Citation :
Il y'a des admins et des modos mis en place pour faire respecter les règles. On est là suffisamment pour le voir et pour réprimander les membres qui dérapent.


D'accord vous etes assez, et d'accord que vous devez réprimander certains membres, quand c'est des trucs graves. Le seul truc qui me dérange, c'est juste pour les remontage de topic et les messages le soin.



je vais prendre un exemple que tu peut comprendre tu vois dans les rue il y a la police et cette police sert a faire respecter les lois tu suis jusque la ?
je continue imagine un braquage de banque a lieu tu va intervenir comme un idiot et te faire descendre ou tu va simplement attendre l'arrivée de la police ?

maintenant ont remets les choses dans l'ordre nous on est la police on sert a faire respecter les lois si toi tu intervient tu risque de rendre les choses encore plus difficiles a calmer tu a saisis ?
c'est pour cela que tant que nous le staff nous disons rien toi tu a rien a dire.

Vous avez les mêmes armes que le police ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:45

O.J. a écrit:
si tu veut tu peut te voir comme un méchant membres ou tu peut te voir comme un membres honnêtes qui fait évoluer et qui travaille aux bien être du forum maintenant si tu est pas content tu connais la sortie.

J'aurais peut etre du préciser que les smiley montre que sur ce post je suis ironique ! Mais bon apparement ça ne se voit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:47

Abruti Smile








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:48

Mais ta mis un smyley la ou tu a mis que c'était donc sa veut que ta premiere phrase n'est pas ironique ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:50

Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:51

C'est vrai que le forum manque d'ambiance en se moment ! Je suis pour la soirée chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:16

Moi je sent bien une soirée chat foireuse car forcément dans cette soirée tchat, il y aura une soirée boulet qui vont tous cassé. Donc je pense que cette soirée sera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:17

Citation :
T'es Admin ? T'es Modo ? NON, donc tu te la ferme et tu retournes jouer dans ton p'tit coin !


On va s'attarder un peu sur cette phrase, vous êtes admin, je ne m'en plaint pas vous faite votre boulot et même plutôt bien, mais pourquoi dire de telle truc??

Pour rester dans ton exemple O.J quand tu va voir la Police, est ce qu'ils se permettent de d'insulter de boulet ou encore te dire de la fermer?

Bref juste pour dire que c'est un forum actif, et que dire des truc comme sa, sa fait pas plaisir surtout a des membres plus jeunes qui s'enflamment a cause de ces paroles et qui pourrissent les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:19

Rosales31 a écrit:
Moi je sent bien une soirée chat foireuse car forcément dans cette soirée tchat, il y aura une soirée boulet qui vont tous cassé. Donc je pense que cette soirée sera sans moi Wink
Dommage Rosales ... On te dira si sa sera bien passé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:22

mon cher dolbii j'ai insulter qui que ce soit ? non
j'ai demander a quelqu'un de la fermer ? non
moi personnellement j'ai juste expliquer une chose qu'il ne comprend pas.

pour faire dans le hs oui la police se permettent ce genre de chose tu a pas souvent eu affaire a la police nationale mon petit dolbii.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:26

Rosales31 a écrit:
Moi je sent bien une soirée chat foireuse car forcément dans cette soirée tchat, il y aura une soirée boulet qui vont tous cassé. Donc je pense que cette soirée sera sans moi Wink

Sur un chat, les boulets tu peux les virer sans soucis et qu'ils ne reviennent pas Wink

Dolbii a écrit:
Pour rester dans ton exemple O.J quand tu va voir la Police, est ce qu'ils se permettent de d'insulter de boulet ou encore te dire de la fermer?


En toute honnêteté : oui . J'ai déjà du avoir affaire avec la police, et même en restant poli avec eux ils te prennent de haut et s'amusent à te rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Manque d'ambiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'ambiance   Manque d'ambiance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'ambiance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlito : La WWE lui manque de respect et il déteste son rol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: