F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre rentrée ??

Aller en bas 
+39
CarlitOo
666wwe
Lakdarien
Sp3ar
Reese
micksterio
paul64340
The_Shaman_Of-Figures
Celestini
Niko
l'animal
julesbb
Trish Stratus
John Lods
Cenachamp54
Co0ky57
kech06
xCaatch
Dolbii
Crush3r
Léa CR
alexian2
david35
W619
Djes
jeffdu59
The Judge
N-Zo
O.J.
Jeff Junior
AJStyles08
big show
Lucoco
The_Rock_2910
Shaman_Of_Sexy
Ramos
The Animal
**Age_of_Orton_619**
Tweest
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Co0ky57
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:06

Je ferais également un compte rendu complet de ma rentrée !


Ps : Ceux ayant déjà fait leur rentrée, postez votre emploi du temps si vous voullez : https://figurinesdecatch.forumactif.org/discussions-libres-f12/votre-emploi-du-temps-annee-2009-2010-t5690.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie
Crush3r


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:06

Bon ben moi comme d'hab ... profs assez sympas, classe avec des racailles ...

La routine !
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:18

The_Shaman_Of-Figures a écrit:
J'ai aussi été dans une classe Européenne ... 32 heures de cours par semaine et deux projets en même temps c'était trop ...

Un rentrée déçevante ... Aucun des mes amis dans ma classe ... Un emploi du temps pas mal ... Je suis dégoûté ...

Ah bah moi c'était juste 2heure d'anglais en plus Razz aucun projet rien une classe avec une bonne ambiance et on bosser calmement mais la je le sens pas du tout, mais vu que je fais allemand et que c'est al seul classe a le faire avec de la chance c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:21

Rentrée en 2nd..
J'ai une classe sympa avec deux trois potes , y'en a qui ont l'air cool aussi , niveau profs je les ai pas encore eu.
Et j'ai pas cours le samedi ! *__*

Et y'a trop de weshs dans le lycée oO
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie
Crush3r


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:28

Tweest a écrit:
Rentrée en 2nd..
J'ai une classe sympa avec deux trois potes , y'en a qui ont l'air cool aussi , niveau profs je les ai pas encore eu.
Et j'ai pas cours le samedi ! *__*

Et y'a trop de weshs dans le lycée oO

Ah toi aussi ?

Sinon moi j'ai pas cours le samedi mais j'ai cours jusqu'à 14h le mercredi my god.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:13

Moi je le répète encore une fois, tout ce que je veux, c'est ne pas avoir cours le mercredi aprem Razz Le reste je m'en fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Léa CR
Raw Superstar
Raw Superstar
Léa CR


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 26
Prénom : Léa
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:28

Bilan de ma rentrée :

Rentrée cool dans l'ensemble. 23 élèves dans ma classe dont 3 qui sont avec moi depuis la maternelle. Je suis en 6ème D , j'ai six amis qui sont dans la même classe que je connais depuis la maternelle ils sont en 6ème C .. j'aurais bien aimé être avec eux et les 3 bah qui sont avec moi comme ça COOL mais bon malheureusement on y ait pas. Professeur , bah je n'ai vu que la prof' d'Education Civique et biensur mon professeur principal. Mon professeur principal fait les maths , ceux que je déteste .. J'ai vu des 5ème que je connais avec qui j'étais en primaire et notamment en CM1 car ma classe faisait CM1-CM2 ... J'ai vu une amie de mon cousin qui est biensur aussi mon amie , elle est en 3ème. Le collège , les professeurs mon frère les connait puisqu'il avait été au même collège donc la plupart il connait et donc il m'a dit qu'ils sont sympa et que je n'ai pas à m'en faire .. ( Il a 17 ans et rentre en Terminal ^^ ). Donc voilà rentrée pas mal , j'ai prit à 8H15 car le petit déj' était offert. Donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:38

moi je trouve la classe sympa ,tout le monde est dans son coin avec ses copains.
mes profs sont super surtout celui de musique que j'ai eu en 6eme. je connais 3 personnes!une fille de la primaire et eux gars de l'année derniere.
pas mal la entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:11

J'arrive sans stresser, je pensais avoir la même classe que l'année dernier et la je découvre qu'il ont mélangés les classes, donc la galère, je me retrouve avec des pote mes aussi des redoublants et d'autres branleurs de l'autre classe de l'année dernière.
Mon emploi du temps, pas trop mal, mes prof sont plutôt bien donc sa peu aller comme rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:39

Pas terrible ma rentrée Mad ma classe a été complètement exploser et je me retrouve avec beaucoup de cons :s sauf un pote que je connaissait comme ça

sinon j'ai un bon emploi du temps et de très bon profs
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:57

Le seul truc que j'ai envie de dire en lisant vos post (surtout a ceux qui disent, je suis dans une classe de merde...) vous bossez pour vous et pas pour les autres. C'est sur que d'etre dans une clase avec bonne ambiance où y'a pas d'embrouille c'est mieux, mais voila, vous bossez pour vous, le reste vous vous en foutez.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:07

Voilà le bilan de ma rentrée.

9h25, je pars de chez moi. Arrivé vers 9h35 au collège. Je fais la bise à 2-3 copines au passage, et vais rejoindre un pote devant la grille. On discute de tout et de rien, pis des autres potes arrivent. Ensuite, l'intello du collège (roux, avec des lunettes et nul en sport) arrive, nous raconte sa vie, et, comme son frère est rentrée en 6ème 1 heure avant, nous dis a peu près la liste des classes. J'apprends que ma prof principale est ma prof d'SVT, qui est franchement super sympa. Mon meilleur ami est dans ma classe, soulagement. Le super intello et son copain un peu végétatif (comprends jamais rien, met 5 minutes pour comprendre quelque chose, etc...) ne sont pas dans ma classe, soulagement. Le portail s'ouvre, on rentre dans le collège. Arrivé dans la cour, on se dirige tous vers le panneau d'affichage pour voir les classes. Ma réaction ? "P****n il y a + de filles de que mecs dans notre classe !". La on se dirige vers notre banc preferé ^^ Soudain, je vois qu'ils ont enlevés 2 bancs ! Déjà qu'il y en avait pas beaucoup et que l'on se battait pour avec une place sur le banc, alors si en plus ils en enlevent... On se marre avec des potes, moi qui lache des blagues vaseuses et des jeux de mots pourris (comme à mon habitude). On délire bien, on se réjouit (ou on se lamente) des personnes dans notre classe. La cloche sonne, on va se ranger. Ma prof principale arrive et nous ammenne dans sa salle. Sachant que l'on est 28, et que dans la salle il y a 16 places, on était donc 2 ou 3 par table ^^
La prof nous distribue le carnet de liaison. On remplie donc tout les trucs "Noms, Prenom, Adresse, Telephone des parents,etc...". Ensuite, voilà qu'elle nous donne le nom des profs... Suspense... Français, une prof vraimment super, qui va vraiment changer du prof que j'avais eu l'année dernière (et en 6ème). Mathematiques... On devais avoir une nouvelle, mais elle a quitté le collège avant la rentrée pour des raisons personnelles, on ne sait donc pas notre prof. J'espere vraiment le même professeur que celui que j'avais en 5ème et 6ème, qui était aussi mon prof principal pour ces 2 années. Histoire-Géo-Education Civique... Ma prof principale nous apprends que l'ancien prof de l'année dernière (qui faisait des jeux de mots que seul moi comprennait ^^) est partit dans un lycée. Joie dans la salle. On a un prof que je n'ai jamais eu, adjoint au maire de ma ville. J'espere qu'il va pas nous parler politique en Education civique (j'aime pas la politique) ! Viens la prof d'anglais... Tout le monde retiens son souffle... La même prof que j'avais en 6èm et 5ème, que personne n'aime ! Gros soupir de tout le monde. On est tous dégouté ! Annonce de a prof d'allemand, qui est la meme depuis toujours (c'est la seule du collège). Suivit de la prof d'espagnol (Je ne fais pas Espagnol). Connais pas, c'est une nouvelle, même si elle a déj été dans le college il y a quelques années. La prof de Latin, c'est la même que la prof de Français, beaucoup de changement (Je ne fais pas Latin) ^^ Le prof de sport est... pas le même que en 6ème et 5ème ! Je suis dégouté ! On a un prof hyper severt, et pervers ^^
Reste le prof d'art-plastiques. C'est un prof qui ne fait pas de dessins, il te fait apprendre par coeur les biographies de Picasso, etc... Youhou Votre rentrée ?? - Page 4 1036251537 ... Suivit de la distribution des papiers en tout genre (Trucs d'urgence, renseignements en tout genre, etc...). Distributions des livres. Biensur, ils manquent quelques exemplaires, et moi il me manque 3 livres... Fin bon, tout ça ce fais dans le bruit le plus total (bah ouaip Razz).
Suivit du moment que tout le monde attendait : la remise dans emplois du temps. Wow ! Quel emploie du temps ! Je quitte le Lundi à 16 heure, le mardi et le jeudi à 15 heure, et le Vendredi à 17 heure. Juste petit point negatif, la plupart du temps j'ai 2 heure de suite le même prof.Midi, fin de cette rentrée. On sort du collège, quelques délires avec les potes. Je rentre chez moi, vraiment content de ma rentrée.

Points positifs :
+ Plutot un bonne classe, avec vraiment tout mes potes.
+ Plutot des bons profs
+ Une bonne prof principale.
+ Bons horaires

Points negatifs :
- Souvent 2 heures de suite avec le même prof
- Des livres qui sont pas en super état
- Des poufs (et je pèse mes mots...) dans ma classe. Pas que, mais il y en a 3 ou 4 qui sentent le maquillage à 15 metres à la ronde.

Voila, Bonne rentrée pour ma part ! Sinon bon courage à ceux qui rentrent demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:28

ah mais la rentree c'est comme sa faut pas reflechir on prend ce qu'on a et les "poufs" que t'as dans ton bahut et ba moi quand j'y etais et bah (je m'arrette la on va dire que j'incite au petits apres lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:43

Je vous raconterez tout ça moi ses a 8h30 Smile .
J'espere que j'aurais pas de Wesh Wesh dans ma classe.Enfin bon on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie
Crush3r


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:15

Bon ben première vraie journée aujourd'hui ... on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:19

Aujoud'hui rentrée mais bon je suis zen j'y vais avec un pote comme ca on es souder :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:40

Rentrée hier pour moi, en 1ère SI. Ma classe est pas mal, c'est la même que l'année dernière sans tous les kékés, et avec quelques nouveaux. Mon prof principal est légèrement bizarre, mais bon, on va faire avec. x)

Par contre, niveau emploi du temps, jsuis pas gaté, je vais devoir bosser sec. T_T
9h de cours le Lundi et Mardi, 4h le Mercredi, 7h le Jeudi et 6 H le Vendredi (seule bonne journée). Sans compter les DS qui se déroule le Samedi matin. Et à part le Vendredi, j'ai que 1H pour manger, sa va être dur, jle sens. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:37

A lala classe terrrible que des potes !! emploi terrible !! prof inconnue :rire: rentrée enorme !
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:25

Voila le recapitulatif de ma matine de M""de

8h00:
Uncopain viens me chercher on va en voiture au college pour la rentrer.
8h05:On arrive et on part vers le college voir les classes.Je vpulasi juste avoir une classe avec mon potes et sans racaille.JE vais vvoir la liste et merde.Je suis pas dans la meme classe que mon potes.J'ai que 2 gars de ma classe de l'anner derniere dans la classe.Puis je suis que avec des racailles et des imbecille avec lunnete.Mais bon j'avais une bonne prof.
8h30:La prof principal arrive.On va dans la classe et pour aujourd'hui je suis a coter dans attarde a lunnete.Son assistante arrive.Trop bete.

8h40:Un gars degeule jsute derire moi.Super entre la secretaire imbelile et l'autre a lunnetes et maintenant l'autre qui degueule ses deja mal.

8h50:LE moment attendue l'emploie du temps.Est-ce-que apres tout ses maleurs le bonheur arrivera t'il?
HE ben NON emploi du temps de merde.Le seul jour on je fini a 18h00 c'est quand j'ai basket.

12h00:JE rentre avec des potes.Et ses repartie pour une aprem plus merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:59

Alors aujourd'hui, j'ai commencé à 9 heure car ma prof de musique est pas là. J'ai aussi remarquer que le vendredi je commençais à 9 heures, car l'heure d'allemand de 8 à 9 c'est les ceux qui ont commencé l'allemand en 4ème. Sinon aujourd'hui j'ai quitté à 14 heure, car je n'ai pas de prof de math pour le moment (et comme dans mon collège ils mettent 15 jours à trouver un rmeplacant, au moin une semaine et demie sans maths ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
NxT Rookie
NxT Rookie
Trish Stratus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Prénom : Trish
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:57

J'ai repris aujourd'hui'hui à 9h,sur une classe de 35 élèves je n'en connais que 6^^(evidament je rentre en seconde et il a 15 classes de secondes)

sinon un emplois du temps assez bien,les profs sa peu aller je ne les ai pas encor tous vu,mais mon prof de français et un maniaque timide, (il entre dans la classe, pose sa sacoche,ouvre la fenetre,s'avance vers le bureau,nous regarde a peine, repar fermer la fenetre,reprend sa sacoche ,et nous explique en 2/3 phrases,sans nous regarder,se qu'on va faire dans l'année )XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-air-of-the-wwe.skyrock.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:01

Compte rendu de ma rentrée :

J'arrive devant le lycée a 7h30, j'attend une fille car on s'est donné rendez vous pour aller voir les listes de classe. Je l'attend pendant 15minutes sous la pluie. Quand elle arrive je suis trempé. A son arrivait on se dépeche d'aller voir la liste. Alors que l'on fait la queue pour entrer dans le gymnase, où toutes les listes des classes sont affichés (classes de premieres et Terminales), la sonnerie de 8h rententi. La tout le monde commence un peu a speeder. J'entre dans le gymnase, et je vois que je suis en T15, et que je dois me rendre en salle 2217. Je me dépeche donc, avec mon amie, de se rendre a la salle, car la seconde sonnerie a déjà retentit. On arrive avec 5minutes de retard, a cause des bouchons dans les couloirs, créaient par des gonzesses toutes folles de se revoir, et qui ne peuvent s'empecher de se faire la bises en plein milieu du couloir. Après quelques personnes bousculaient, et des magnifiques "casse toi de mon chemin", j'arrive devant la salle, le prof n'avait pas encore commencer, car il manquait encore pas mal de monde, toujours a cause des bouchons.
Le prof commence enfin (vers 8h15) et commence par se présenter : "M. PERRIN, professeur Principal, ainsi que votre prof de Physique-Chimie !". Premiere impression ? Il a l'air vachement sympa. De plus mon frère qui travaille la bas en tant que pion, m'a dit que du bien de lui. Une journée qui commence bien. Ensuite jusqu'a 10h, suit le celebre moment de distribution de la paperasse (autorisation de sortie, infirmerie...) enfin tout les trucs où tout les ans tu marques la meme chose Razz.
Puis 10h, récréation ! On s'empresse de rencontrer des anciennes copines de l'année derniere, ainsi que des potes. On regarde les différents emploi du temps, et je vois que j'ai le plus chargé. Un peu degouté, mais je m'en fou.
A la fin de la récré, direction les salles de SVT, pour notre premiere heure de SVT de l'année avec une prof que j'ai déjà eu en remplacement l'année derniere. Prof très sympa. On discute de l'année, ainsi que de notre voyage pour les cours a Briançon de mercredi. On apprend que l'on part Mercredi a 5h3 du matin, direction les Alpes, pour les cours bien entendu, et non pour faire bronzette. On va travailler la Géologie directement sur place, c'est plutot cool. Ensuite une fois tout ceci reglé, on commence le cours. Rien de spécial.
Sonnerie de 11h, nous retrouvons notre prof principal pour un cours de Physique Chimie. Encore une fois rien de spécial, il nous raconte le programme de l'année, et nous explique que pour les TPs il nous faudra une blouse. Il nous dit : "Evitez de prendre un blouse en Nylon, car au cas ou elle prendrais feu, le nylon colle a la peau, donc prenez une blouse en coton, comme ca en cas de feu, on pourra essayer de sauver la blouse". Un bon rigolo ce prof Razz.
Sonnerie de 12h, direction la maison pour manger.

De retour au lycée à 14h, pour 1h de math. Encore une fois, la prof nous parle du programme de l'année... Enfin la routine quoi Razz
A 15h récréation !
A la fin de la récréation direction le gymnase pour deux heures de sport. Enfin pour 1h a choisir notre theme. Il y en avait 4, mais dans mon groupe on était 40 alors qu'il fallait etre maximum 26. Il y a donc eu des tirages aux sorts, pour savoir qui devait partir. Je m'en suis bien sorti, pas tiré au sort, pour la seconde année de suite Razz. Je ferais donc Basket Ball, Escalade et Rock.
A 16h, direction la salle Europe, salle où se passe les réunions... Discours du proviseur adjoint, proviseur qui s'occupe des Terminales. Il nous lache des statistiques des tauc de réussite de l'année derniere... Il nous dit aussi qu'un élève de lycée coute 13 000 € environ a l'état + conseil général. Enfin le truc que tout le monde s'en fou Razz
Fini a 16h30 et redirection la gymnase, pour s'eclater pendant 30minutes au basket !!!

Demain un autre jour commence ! Une heure d'allemand, de 8h à 9h. 2h30 de math de 10h a 11h30. et 1h d'allemand a nouveau l'aprem de 13h à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:06

Spoiler:

Donc voilà si vous n'avez lue qu'un morceau ou rien lut du tous je ne vous en voudrait pas Very Happy

Je tiens à préciser que l'histoire avec Le chauffeur de sexe féminin si vous préférez n'est pas pour dire que j'ai une chauffeuse ou quoi que ce soit rien que pour moi. Very Happy


Dernière édition par ReyMysteriio le Jeu 3 Sep 2009 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:13

En même temps, quand on vois la première phrase, ca donne pas vraiment envie de lire Razz

ReyMysteriio a écrit:
Ma rentrer:Déjà la car passe ma chauffeuse klaxon alors que j'étais là "Elle même ma chauffeuse".

Correction :

Citation :
Ma rentrée : Déjà le car passe mon chauffeur klaxon alors que j'étais là. "Il m'aime mon chauffeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:16

Chauffeuse ?! O_o
J'ai comprit que la moitié du texte ! Pleins de fautes et presque pas de ponctuations ^^ C'est pas pour être méchant mais voilà ^^

Sinon voilà j'vois que pour la plus part vous avez eu une bpnne rentrée, malgrès ceux qui se plaignent qu'ils ont des "weshs cousins" dans leurs classes alors que 3 quarts du temps ils ne les connaissent pas... J'en ai aussi dans ma classe, mais je sais les apprecier comme ils sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:16

Punaise mets de la ponctuation, fais des paragraphes, relis toi etc²² car c'est illisible là.

J'espère que t'as beaucoup d'heures de Français cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Votre rentrée ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» Choisissez votre lutteur (et votre manager).
» Blind test de rentree
» Show # 58 : Le show de la rentrée - Bordeaux
» Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: