F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre rentrée ??

Aller en bas 
+39
CarlitOo
666wwe
Lakdarien
Sp3ar
Reese
micksterio
paul64340
The_Shaman_Of-Figures
Celestini
Niko
l'animal
julesbb
Trish Stratus
John Lods
Cenachamp54
Co0ky57
kech06
xCaatch
Dolbii
Crush3r
Léa CR
alexian2
david35
W619
Djes
jeffdu59
The Judge
N-Zo
O.J.
Jeff Junior
AJStyles08
big show
Lucoco
The_Rock_2910
Shaman_Of_Sexy
Ramos
The Animal
**Age_of_Orton_619**
Tweest
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan



Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:16

Punaise mets de la ponctuation, fais des paragraphes, relis toi etc²² car c'est illisible là.

J'espère que t'as beaucoup d'heures de Français cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:55

Ben pour moi je suis rentrée mercredi dans la plus tranquilles des rentrées possible , levée à 6 H 45 comme d'hab allez c'est parti pour un peu de NRJ jusqu'à 7 H le temps que je m'habille bref , un petit peu d'ordinateur jusqu'à 7 H 10 , après je sort mon chien , jusqu'à 7H47 où enfin je peux aller au collège , bon temps pour un premier jours c'était vraiment idéal , on passe devant la boulangerie allez hop ! J'vais m'acheter un cooky [ Dédicasse à toi Cooky57] à 0.62€ , quel délice ce cooky , toujours à pieds avec mon sac noir et des bandes fluos de la DX , j'arrive au portail du collège , 5 minute de marche ça fait toujours du bien , j'ouvre la porte du collège et je rentre pénard dans la cour , et je vois deja deux personnes dont un des amis qui est dans ma classe et sa soeur , et tout le monde vient peu à peu et enfin mes no-lifes arrivent , bref on se met en ronde xD pas volontaires , tous le monde commence à parler de CSS ou L4D et moi qui commence à me sentir seul , 8H35 enfin ça sonne , tout le monde en rang , bref le dirlo qui nous fait son speech et nous montons en classe , notre prof principale , la prof de math qu'on a depuis deja 3 ans nous explique le programme de 3ème , on se tape de l'histoire et du français normal e, et après je me tire du collège pénard , donc bonne journée mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:54

PunkLO a écrit:
Ben pour moi je suis rentrée mercredi dans la plus tranquilles des rentrées possible , levée à 6 H 45 comme d'hab allez c'est parti pour un peu de NRJ jusqu'à 7 H le temps que je m'habille bref , un petit peu d'ordinateur jusqu'à 7 H 10 , après je sort mon chien , jusqu'à 7H47 où enfin je peux aller au collège , bon temps pour un premier jours c'était vraiment idéal , on passe devant la boulangerie allez hop ! J'vais m'acheter un cooky [ Dédicasse à toi Cooky57] à 0.62€ , quel délice ce cooky , toujours à pieds avec mon sac noir et des bandes fluos de la DX , j'arrive au portail du collège , 5 minute de marche ça fait toujours du bien , j'ouvre la porte du collège et je rentre pénard dans la cour , et je vois deja deux personnes dont un des amis qui est dans ma classe et sa soeur , et tout le monde vient peu à peu et enfin mes no-lifes arrivent , bref on se met en ronde xD pas volontaires , tous le monde commence à parler de CSS ou L4D et moi qui commence à me sentir seul , 8H35 enfin ça sonne , tout le monde en rang , bref le dirlo qui nous fait son speech et nous montons en classe , notre prof principale , la prof de math qu'on a depuis deja 3 ans nous explique le programme de 3ème , on se tape de l'histoire et du français normal e, et après je me tire du collège pénard , donc bonne journée mais sans plus !


Ca va je t'ai pas trop ruiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars
Lita


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Prénom : Lita
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:05

Moi j'ai commencé à 9 heures. Je me suis retrouvé dans une classe ou je ne connaissais seulement 4 personnes, que des garçons, Youpi... On est 36 dans la classe et sa fait beaucoup. Le self est géant, le bus est plein, l'emploi du temps est mal fait... les vacances me manques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
NxT Rookie
NxT Rookie
Trish Stratus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Prénom : Trish
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:12

Je suis d'accord avec Lita les vacances me manque aussi,le self fait 3fois celui du collège

plus que 52 jours avant les prochaines vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-air-of-the-wwe.skyrock.com/
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:53

Nan ça va Cooky xD , en plus t'était fondant , un vrai délice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:59

j'ai fait ma rentree aujourd'hui elle est deprimante et m******e.
tous mes prof sympa sont partis, les eleves qui etait dans la meme classe que moi il y a deux ans ne sont plus la (ils ont tous reussi), (car il y a 2 ans j'étais en 5éme (avant derniere annee) et l'annee passe j'ai voulu faire un apprentissage et quand j'ai vu que l'apprentissage n'allait pas je suis retourner dans une ecole pour une tout autre option (grave erreur de ma part) maintenant je suis en 6éme. je suis avec des gars que j'aime pas. j'ai un emploi du temp de m***e.
maintenant je regrette de pas avoir fait ma 6éme l'annee passe car j'aurai fini maintenant et sans avoir tous ces problemes comme rapporter plus haut.
donc elle porte bien son nom deprimante et m******e
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:28

Oh le beau myto que voilà Very Happy

benoit4life a écrit:
maintenant je suis en 6éme

benoit4life a écrit:
Age: 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:56

c'est vrai c'est la derniere annee, peut-etre que c'est un autre mot qui est employer en france ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:03

En France le système des classes se compose ainsi :

Ecole Primaire :

CP - CE1 - CE2 -CM1 - CM2

Collège :

6eme - 5eme -4eme - 3eme

Lycée :

2nd , 1ere , Terminale

En Belgique c'est inversé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:05

oui en belgique c'est inversé
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:07

Ah ok je savais pas Wink

Je savais qu'en Angleterre c'était le cas mais pas en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:45

comme quoi on en apprend tous les jours Wink , donc pour vous (les francais je suis en terminale)
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:32

Pour ma part, ma rentrée c'est faite jeudi, mais j'ai préféré attendre aujourd'hui pour poster comme ça j'ai eu tous mes profs et je vais pouvoir en parler.
Alors jeudi, levé à 6h35 pour arriver au lycée vers 7h35 avec le car. J'étais avec mon pote d'enfance et très vite nous avons trouvés d'autres connaissances.
A 8h la sonnerie retentie, je m'avance dans le hall et un prof demande la seconde 1, on s'avance et on le suit. Il s'agit de notre prof principal et aussi d'anglais, il nous parle du lycée (logique ^^) et puis voilà.
Ensuite après la récré j'ai Physique-Chimie avec une prof que j'avais déjà eu en 5e (plusieurs profs du collège travaillent également au lycée) et que je n'aime pas particulièrement, elle nous explique le programme et nous dit que le lendemain il faudra obligatoirement une blouse (pour tous les T.P.).
Après la sonnerie, on se dirige vers une classe de maths et notre prof se présente, c'est la soeur de la prof que j'avais en 3e et vraisemblablement leurs méthodes sont identiques.
Sonnerie, je retrouve des amis et on parle de notre emploi du temps.
Les cours reprennent à 1h et nous sommes encore dans le self à moins 5 ! On avait pas vraiment calculé le temps qu'il nous faudrait pour faire la queue et manger mais bon, on s'en est pas trop mal sorti.
Donc à la sonnerie de 1h on se dirige vers les labos pour M.P.I. (Mesures Physiques et Informatique) le prof n'est autre que mon prof principal de l'année dernière, il nous explique en quoi va constituer le programme et ensuite on s'occupe de faire les groupes, il faut répartir les 6h de la semaine en 3, 2h pour chaque groupe, ça nous prendra toute l'heure.
On enchaine avec Histoire-Géo qui est enseigné pour un prof que j'avais en 4e, il nous explique le programme et puis voilà.
De retour en MPI avec les deux tiers de la classe, l'autre partie étant en allemand, le prof nous explique l'histoire de l'informatique en partant de quelques siècles avant J-C. Normalement, avec les groupes établis je n'aurais plus MPI le jeudi mes 2 heures seront le mardi après-midi.
Enfin les 2 dernières heures de la journée, option cinéma, mais vu que notre Prof Principal ne savais pas si sa y était aujourd'hui, on était qu'une dizaine en cours, qui se passera la plupart du temps dans la salle de ciné du lycée, la prof nous a donc expliqué qu'au début au regarderai des films en noir et blanc sous titrés.
Elle nous lache plus tôt et je rentre chez moi vers 17h15. Première journée et assez bonne dans l'ensemble !

Le lendemain je commence avec un cours de français, la prof ma l'air sympa.
Après on commence le cours en Hist/Géo (sur athène).
Récré puis maths, là aussi on commence le cours avec les fonctions et leurs représentations sous forme de courbes.
Ensuite premier cours d'espagnol, avec un jeune prof de 23 ans, on verra bien mais sa s'annonce cool.
On mange assez vite puisque les cours reprennent à 1h moin 10 ( et se finissent à 16h20 pour permettre aux internes de prendre le train de 16h45) on commence l'après midi avec TP de biologie, le prof nous a expliqué le programme et nous a un peu testé avec un questionnaire. Ce prof m'a l'air assez spécial, surement car c'est un ancien prof de philo.
On continue avec TP de physique on l'on fait des mesures de différents objets de la classe.
On finit donc la journée avec notre prof principal et donc anglais.

Emploi du temps:

Lundi: 8h/14h50
Mardi: 8h/17h50
Mercredi: 8h/12h
Jeudi: 8h/17h50
Vendredi: 8h/16h20
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:06

moi c'est dé le 1er jour que c'est un vrai jour de boulot!mes amis le sac de ciment et la bétonneuse m'attendait deja!et pour les heures sup j'avais mon ami a la peau foncé dans la poche(pour argent de poche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
HN Phoenix
2eme Avertissement WWFF
HN Phoenix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 27
Prénom : HN
WWFF Name : HN Phoenix


WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Xtrem Busters

WWFF Figurine : Chris Jericho (DA 15)
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:42

Assez bien ,ma rentrée ...Les profs ,ça peut aller .Les 3/4 ,je ne les connais pas .L'emploi du temps est vraiment pas terrible .Sinon ,dans ma classe ,j'ai quelques potes et il y a aussi une fille que je trouve plutôt jolie Razz (et qui est à ma table en Anglais Smile) . Le professeur principal (et prof de maths) est assez sympa ,mais soporifique Sleep .(j'ai du mal à rester éveillé et à comprendre tout ce qu'il dit ...^^ )
J'ai quand même les boules d'avoir repris l'école ... Sad
En plus ,j'ai déjà pas mal de devoir ... (dont un DNS de Maths ... Mad )
Sinon ,la veille de la rentrée ,contrairement à d'habitude ,j'ai pas stressé et j'ai bien dormi .Dans ma classe ,ça se passe bien .Les gens sont assez sympa dans ma classe .Il y a pas beaucoup de "voyous notoires" .C'est plutôt calme dans ma classe ,mais on se marre beaucoup avec quelques potes (surtout en Anglais et en Maths).Aussi demain ,je vais découvrir le prof d'Espagnol .J'espère qu'il est sympa et qu'il donne pas beaucoup de devoirs ...Le seul prof que j'ai gardé de l'an dernier ,c'est le prof de physique .Avec lui ,c'est cool .On fout rien ,on apprend rien pirat .(Bon ,pas si cool que ça ,la physique étant une matière plutôt importante ...) En Anglais ,c'est cool aussi ,on est avec deux potes et la fille qui est jolie (et qui met un peu l'ambiance à ma table ... ^^)


Dernière édition par HN Phoenix le Dim 6 Sep 2009 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:52

Moi ya beaucoup trop de monde (1800 élèves , Primaire + Seconde Générale + Seconde Profétionelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:33

HN Phoenix a écrit:

Sinon ,la veille de la rentrée ,contrairement à d'habitude ,j'ai pas stressé et j'ai bien dormi .

eh ben moi c'est tout le contraire qui c'est passe. c'etais la premiere fois que j'avais le stress pour une rentree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rentrée ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ??   Votre rentrée ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» Choisissez votre lutteur (et votre manager).
» Blind test de rentree
» Show # 58 : Le show de la rentrée - Bordeaux
» Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: