F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch

Aller en bas 
+28
Jeff80
The Undertaker
rukawa.jr
fan de john cena
Dylan
Miro
HN Phoenix
The Warrior
big show
Dam's
The_Rock_2910
Celestini
Lakdarien
Starn59
Double R
The Judge
Natch'
benoit4life
N-Zo
The Animal
O.J.
**Age_of_Orton_619**
Jeff Punk
PunkLO
Figurinesfan
kech06
johncena62880
zazard77
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazard77
TNA Wrestler
TNA Wrestler
zazard77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 27
Prénom : ???????????????????????????????
WWFF Name : zazard77
WWFF Face/ Heel : face mais peut devenir tres rapidement heel
Date d'inscription : 14/12/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:09

slt voila je voudrais savoir si notre passion pour les figurine et bien vu par votre famille ou par vos amis car moi quand ma tante a vu que je commander des figurine de catch pour noel elle ma dit que j'etaits un bof.


et vous comment votre famille ou amis voit t ils notre pasion pour les figurine de catch Question
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:14

moi a l'école quand je leur dit il disent que je suis un gamin
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:24

Moi ma mère me dit :" il ne te faudrait pas des barbies avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:26

Moi j'ai une reaction assez differente des votres ..... On me demande où je les achetes le plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:29

Euh bah il le prennent bien , ils disent si ça lui plait alors ! et puis si au college on dit que c'est gamin je les envoie ch*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:03

Ma mère est fan de catch donc...mais je trouve sa normal que mes potes comprennes ce que j'aime donc moi..aucun problème..
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:14

moi j'ai des amis qui aiment mes figurines et d'autre qui se foutent de
moi,ma famille s'enfout que j'aimes les figs,ils disent juste que c'est
trop cher
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:15

bof moi personelement ma famille me dit rien au contraires il regardes a chaque nouvelle arrivages ce que j'ai prit .
c'est plus les freres de ma fiancée qui me charie avec mes figurines mais bon eux collectionne les petites voitures donc je me dit que c'est pas trés grave .
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:18

Jeff Punk a écrit:
Ma mère est fan de catch donc...mais je trouve sa normal que mes potes comprennes ce que j'aime donc moi..aucun problème..

ma mères aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:25

Pourquoi "LOL" elle a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:29

Moi ma famille s'en fou, quand ils passent ils regadent si j'en est des nouvels...

johncena62880 a écrit:
moi a l'école quand je leur dit il disent que je suis un gamin
Moi ils oseraient même pas me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:37

Perso je m'en fous de l'avis des autres, ils aiment tant mieux sinon qu'ils aillent se faire foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:21

Mes parents , aucun soucis , mon pere aime bien le catch , et il trouve les figurines sympas donc il ne me fait aucune réfléxions. Smile

Ma mere s'en fou plus ou moin. Parfois elle regarde les figurines que je reçois Razz

Mes amis , j'en est pas mal fan de catch qui sont un peu dégouter quand ils passent par chez moi et qu'il voient des figurine que eux ne trouvent pas. Razz

Le reste , soit il ne sont même pas au courant que j'ai des figurines , soit même si il n'aime pas , il ne me font pas réfléxions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:42

moi ma mères adorre le catch est moi ossi donc avec mes figs elle veut m'en piquer lol surtout celle de rey rey mais mon père il n'aime pas il dit que c'est du faux il font que semblant de se frapper
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:32

johncena62880 a écrit:
moi ma mères adorre le catch est moi ossi donc
avec mes figs elle veut m'en piquer lol surtout celle de rey rey mais
mon père il n'aime pas il dit que c'est du faux il font que semblant de
se frapper
qu'il aille sur le ring lol!
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:59

Moi ma famille la voit avec ses yeux ...


Moi ils s'en fichent. Chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:14

ils (mon entourage) disent que c'est une dépense inutile et disent que c'est pour les gamins
Revenir en haut Aller en bas
zazard77
TNA Wrestler
TNA Wrestler
zazard77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 27
Prénom : ???????????????????????????????
WWFF Name : zazard77
WWFF Face/ Heel : face mais peut devenir tres rapidement heel
Date d'inscription : 14/12/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:30

Jeff Punk a écrit:
Ma mère est fan de catch donc...mais je trouve sa normal que mes potes comprennes ce que j'aime donc moi..aucun problème..


la chance moi mes parent s en tape et disent que les figurine c'est comme les poupee et je suis deg Sad car mes parent se foute de moi
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:37

Taker57 a écrit:
Perso je m'en fous de l'avis des autres, ils aiment tant mieux sinon qu'ils aillent se faire foutre ^^


Pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:52

Ben moi c'est simple :

Ceux qui me disent que c'est de l'argent foutu en l'air, je leur répond : "
De l'argent foutu en l'air ? Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas. Dépenser l'argent en alcool, en cigarettes et en drogues, ça, c'est de l'argent foutu en l'air. Acheter des figurines, ça n'a peut être pas d'intérêt à tes yeux, mais au moins, je ne détruit pas mon corps et je reste sain ! Alors vaut mieux quoi ? Que j'arrête d'acheter des figurines et que je foute mon fric dans des clopes pour puer de la gueule et crever du cancer dans 25 ans ou alors que je continue de collectionner des bouts de plastiques que je pose sur une étagère et que je fais vivre en les mettant en scènes pour faire des photos ?".

Généralement, quand je balance ça à la tronche de quelqu'un, il se trouve tout con et me dit "ah oui.... Évidemment, vu de cet angle... " Et je termine toujours par "parfait, la discussion est close".

Et sinon, la plupart de mes potes (pas forcément fans de catch d'ailleurs), trouvent ça super cool !
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:55

vive les straight Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:16

Moi ma famille ne disent rien et mes potes aiment presques tous le catch et j'en est deux qui collectionnes les figs comme moi donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:23

Mes potes me disent que j'ai des la chance, mon frère et fan aussi et mes parents trouve sa bien que je m'intéresse a quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:40

moi m'en fou mais mon frere et mon pere aime bien mes amis aussi et mes potes aussi sinon ba jmen fou de l'avis des autres!!!et rosales 31 on sait que t'est un dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:58

au college on me dis que je suis bete et que je suis un bébé mon pere sens fou et ma mere les traite de poupées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Empty
MessageSujet: Re: comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch   comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Famille de Catch préférée
» Votre 1ère figurine de catch.
» Comment coloré ces ceintures pour figurine ?
» vos passion autre que le catch
» Les figurines de Catch face a vos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: