F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats de NXT Takeover Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Philadelphie Empty
MessageSujet: Résultats de NXT Takeover Philadelphie   Résultats de NXT Takeover Philadelphie Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:31

WWE NXT TakeOver Philadelphie
Wells Fargo Center, Philadelphie, USA
27 janvier 2017



NXT Tag Team Championship match

Kyle O’Reilly et Bobby Fish © battent The Authors of Pain
Par tombé

Single match
The Velveteen Dream bat Kassius Ohno
Par tombé

NXT Women’s Championship match
Ember Moon © bat Shayna Baszler
Par tombé

Extreme Rules match
Aleister Black bat Adam Cole
Par tombé

NXT Championship match
Andrade ‘Cien’ Almas © bat Johnny Gargano
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de NXT Takeover Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Philadelphie   Résultats de NXT Takeover Philadelphie Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:05


NXT Tag Team Championship match
Kyle O’Reilly et Bobby Fish ©️ battent The Authors of Pain
Par tombé

Avis:
Premier match très lourd ! Les AOP sont incroyables, j'était très septique mais finalement j'adore leurs styles de catch bien bourrin, Fish et O'Reilly sont super top en team il se connaissent bien depuis le temps. C'est vraiment énorme le moment ou O'Reilly ce prend des patates par les AOP et monte sur le ring et tombe d'un coup sec comme un caca :rire:
Grosse performance pour les deux équipes !
Single match
The Velveteen Dream bat Kassius Ohno
Par tombé

Avis:
J'adore le personnage de Velveteen Dream encore une fois très septique (bien plus que pour les AOP) je n'était pas sur du gimmick pour tout dire.. Mais en fait il fait ça tellement bien ! Un bon lutteur dommage d'avoir eu quelques botchs pour la fin. Kassius Ohno à été très transparent pendant le match je trouve. Après le publique qui hurle comme pour un match de boxe c'était typique Indy et j'ai kiffé !

NXT Women’s Championship match
Ember Moon ©️ bat Shayna Baszler
Par tombé

Avis:
Très content de voir Baszler sur le ring mais pas convaincu de la victoire de Ember Moon.. j'aime beaucoup la lutteuse mais cette victoire me reste coincé dans le fond de la gorge Laughing
Merci Shayna pour ce magnifique rear naked choke après le match ! Résultats de NXT Takeover Philadelphie 782444

Extreme Rules match
Aleister Black bat Adam Cole
Par tombé
Avis:
Que dire.. Aleister à un skill de fou même sans lutté c'est déjà un bon point pour lui Razz
Ensuite le Cole bah c'est un cadeau de l'avoir à NXT.
C'est du putain d'Art, un chef d'oeuvre même ! Il y avait de tout, du bien extrême, une bonne dose de EC'DUB et du sang ! (Ah oui pas du faux !)
Nous avons eu une très belle prestation pour ce dream match ! Oui s'en ai un !
Très belle victoire de Black il le mérite bien. Merci à Sanity pour avoir fait régné l'ordre à l'extérieur du ring ! ça laisse une prochaine rivalité sur les deux clans.
 
NXT Championship match
Andrade ‘Cien’ Almas ©️ bat Johnny Gargano
Par tombé

C'est trop épique ce match j'ai crus que mon coeur n'allait pas repartir ! Shocked
Le Cien Almas qui se pointe avec son masque.. Résultats de NXT Takeover Philadelphie 782444
C'est un combat de fou ! Chacun à fait son taff à la perfection, c'est la que tu vois que NxT c'est le meilleure divertissement dans le monde du catch. (Big Up NJPW I love you)
Gargano à fond tu crois vraiment qu'il allait gagné son match, en tous cas c'est ce que j'ai pensé avant de me faire spoile par une photo sur insta.. :rire:
L'arrivé de Candice Larae et après le match le Ciampa qui fait une petite piqûre de rappel sur son acien partenaire j'ai dis: "Bordel de merde mais me dit pas que c'est pas vrai ! "
Et je me suis mis en position latéral de sécurité en attendant que quelqu’un me réanime.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Philadelphie   Résultats de NXT Takeover Philadelphie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:48

Alors personnellement, j'ai trouvé ce TakeOver bien plus que décent, mais de qualité un peu moins homogène par rapport à la plupart des TakeOver qu'on a eu depuis sa création. Cela dit, les deux derniers combats ont réellement relevé la barre, et les autres étaient pas non plus scandaleux.

L'opener, j'étais vraiment pas emballé par l'affiche à cause de la différence de physique. J'aime bien le duo O Reilly/Fish, mais face aux AOP, j'avais beaucoup de mal à les voir s'imposer. Et pour le coup, je pensais même qu'ils allaient reprendre leurs ceintures avant de les perdre contre War Machine lors du Takeover suivant, Undisputed Era en a clairement pas besoin et peut se permettre de dominer NXT sans partir à la poursuite de championnats.
Bon, le match en lui-même était sympa, j'ai bien aimé le contraste de styles, du bourrinage du côté d'Akam & Rezar et un style plus vif et basé sur les soumissions, un peu façon UFC avec des coups concis et précis. Le rythme était plutôt bon, le finish bien amené (les roll-up c'est bien quand c'est utilisé de la bonne manière) quoiqu'un peu forcé, et les AOP deviennent de plus en plus over auprès de la foule, c'est bien.
La victoire en soi est pas non plus surprenante, c'est le choix de facilité et de logique, on devrait partir sur un règne de terreur durant une bonne partie de l'année avec Undisputed Era, et peut-être un Cole détenteur du titre NXT.
Pour AOP, je pense qu'ils vont poursuivre jusqu'au prochain TakeOver et une défaite face à War Machine pour faire la transition avant de passer au Main-Roster, du côté de Raw je dirais.

Dream/Ohno pas mauvais, mais beaucoup trop imprécis. De nombreux botchs, ça peut arriver, et Velveteen est encore jeune, il a le temps de voir venir. Puis j'ai bien aimé les initiatives qu'il a pris durant le combat, à vouloir à tout pris voler le show en exécutant des prouesses athlétiques de force comme son DVD sur Kassius. Victoire attendue, il devrait continuer sur sa bonne lancée. Ca ne présage rien de bon pour Ohno cela dit.

Baszler/Moon, je trouvais la construction de début de match intéressante avec une Ember combative qui donne son meilleur pour mettre à terre la dangereuse Shayna. Puis ça s'est centré sur une blessure causée au bras, et ça a duré la quasi totalité du match (qui en plus était relativement court). Donc au final, peu de contenu, de bonnes idées en perspective mais mal mises en oeuvre, c'est dommage. J'aime bien la fin par contre, c'est facile mais ça permet de n'enlever aucun aux deux, et au vu de l'après-match, ça devrait se poursuivre avec une prise de titre de Shayna que je pronostique pour le prochain Takeover. Elle est encore un peu mûre et manque d'expérience mais je vois pas Moon tenir encore longtemps du côté de NXT.

Le match d'après, il était super cool mais j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à me mettre autant dedans que d'autres. La stipulation était une bonne chose pour réveiller le public, et elle était bien dosée, tout comme les interventions de fin. J'ai retenu deux spots : l'envoi de Cole sur une échelle après une sorte d'Electric Chair, et le DVD réarrangé de Black sur la chaise, vraiment douloureux. Les deux ont paru fort, c'était chouette, mais je pense remater le match car j'en ai pas grand souvenir malheureusement. Le Black Mass de fin était somptueux, c'est peut-être qu'un Spinning Kick mais il a l'air vraiment impressionnant porté par Black.
On pourrait avoir la revanche plus tard dans l'année pour le titre NXT je pense.

Le Main-Event était époustouflant, j'ai rarement vu mieux chez NXT, ce doit être mon Main-Event de Takeover préféré après Neville/Zayn (les deux sont assez similaires d'ailleurs, l'histoire racontée est la même, mais je trouvais ça plus appuyé avec Zayn et j'arrivais mieux à m'y investir, surtout grâce au talent de selling de Sami).
On avait déjà été témoins de l'alchimie que les deux avaient cet été, ça n'a fait que confirmer nos impressions. Une durée assez inhabituelle quand même, plus de 30 mins c'est rare chez NXT.
Beaucoup aimé l'entrée d'Almas qui prend de plus en plus de place dans mes goûts catchesques (je savais déjà le talent que c'était sous la Sombra, mais il avait du mal à décoller depuis son transfert à Stamford), Zelina lui apporte beaucoup et lui donne une autre dimension. Je pense qu'il a tout pour réussir : la gueule, le physique, le charisme, le look, le talent; il n'a plus que la barrière de la langue à franchir mais c'est faisable, et au pire des cas s'il garde toujours Rosita à ses côtés, ça devrait aller. Je le vois vraiment bien champion du côté de SD dans le futur.
Pour en revenir au match, storytelling parfait, Gargano a assuré de ce côté. Pas trop de finisher, mais beaucoup de dégagements, les deux paraissent endurants, c'est bien ! Le rythme était assez fou, du début à la fin il y avait de l'action et peu de temporisation, le public était chaud bouillant également. Et surtout, y avait énormément de suspens sur la fin, même si je pense qu'on partait tous de base avec le pronostique d'un Almas qui conserve, et d'un retour de Ciampa.
Parlant de ce dernier, ça fait plaisir de le retrouver, le coup de béquille était assez sauvage. Son regard est intense, j'aime beaucoup ! La rivalité va enfin pouvoir se lancer, hâte de voir ça ! Les interventions extérieures étaient courues mais loin d'être mauvaises, LeRae devrait prendre place sur les rings prochainement, ça aussi ça peut être quelque chose.

Rien de plus à ajouter à part que l'intérêt devrait tourner autour de l'issue des deux derniers matchs.
Puis ils ont fait un bon recrutement avec Ricochet, War Machine & EC3, qui devraient être des atouts majeurs pour les mois à venir dans leur division respective. Strong va passer du côté du roster principal, de même pour AOP.

Donc un show plus abstrait, mais pas moins intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de NXT Takeover Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Philadelphie   Résultats de NXT Takeover Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de NXT Takeover Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NXT Takeover XXV
» Résultats de NXT Takeover WarGames II
» Résultats de NXT Takeover Chicago II
» Résultats de NXT Takeover Phoenix
» Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: