F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Empty
MessageSujet: Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV    Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:51

WWE NXT TakeOver Brooklyn IV
Barclays Center, New-York, USA
18 août 2018


NXT Tag Team Championship Match
The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Roderick Strong) © battent Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven)
Par tombé
Les War Raiders attaquent les champions par équipe juste après le match.

Singles Match

The Velveteen Dream bat EC3
Par tombé

NXT North America Championship Match

Ricochet bat Adam Cole ©
Par tombé
– Nouveau champion –

NXT Women’s Championship Match
Kairi Sane bat Shayna Baszler ©
Par tombé
– Nouvelle championne –

NXT Championship Last Man Standing Match
Tommaso Ciampa © bat Johnny Gargano
Par compte de dix
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV    Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:44

Très bon show NXT est tellement au dessus de Raw ou Smackdown actuellement c’est fou!
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV    Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:53

Matt Riddle dans le public comme prévu ^^
Curieux de voir ce que ça donnera sous le filtre NXT.

Sinon j'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers matchs dont les résultats me surprennent, j'essaierais de faire ça dans la semaine car j'ai encore All In à visionner.

L'opener est très solide, j'aime de plus en plus UE. Les trois ont une alchimie hors norme et se complètent parfaitement. Ils se sont totalement trouvés et je pense que cette issue pourrait aider les bonhommes à se faire une place dans le roster principal (parce qu'individuellement, aucun des trois n'a ce qu'il faut pour se démarquer selon mon avis timide de fan assidu).
J'apprécie également tout bonnement tous les lutteurs anglais avec qui ils sont en partenariat (Bate, Dunne, Wolfgang, etc...), je les trouve d'une maturité et d'une technique incroyable pour leur âge.
Encore une fois, un match Tag qui tient la route du début à la fin alliant tous les ingrédients nécessaires pour un combat par équipe crédible : du rythme dès le début, belle construction de fils en amont, du suspens, des manoeuvres à 2 très impressionnantes, etc...
Et bordel l'impulsion donnée dans chaque coup des 4, ce sont des monstres sur un ring !

Un bon petit match bien sympa entre EC3 et Velveteen Dream qui n'aura malheureusement pas pu voler la vedette au match précédent. Ethan me semble assez limité sur le ring de ce que j'ai pu en voir chez Impact & NXT. Il a une pure gueule et un sacré physique, du charisme à revendre et du peps au micro mais je ne suis pas encore pleinement convaincu. J'attends une avancée dans son personnage.
Le finish est bien cool cela dit, les DVD du Velveteen me font rêver.

Un match un peu en deçà des deux autres quoiqu'honnête. Ricochet est époustouflant, j'apprécie toujours le voir performer entre les 3 cordes. Ce que je trouve d'autant plus intéressant chez lui, c'est qu'il n'est pas seulement là pour lâcher des acrobaties à tout va. En plus d'être athlétique, agile et très vif, il sait apporter de la psychologie dans les combats qui en ont besoin et créer une histoire. J'adore également son physique et ses tenues, et il m'a l'air de bien se débrouiller au micro, donc je valide pour le moment.
Adam Cole ne m'a jamais inspiré grand chose cela dit, et même s'il est très divertissant au rôle de meneur dans l'UE, j'ai bien trop de mal à accrocher à ce catcheur. De ce que j'en ai vu (je le connais depuis son long run pour le titre ROH en 2013), je le trouve pas mal surcoté. Petit, pas de musculature impressionnante, un peu de charisme mais il y a bien mieux, pas de marque de fabrique sur le ring (on distingue son Superkick et ses neckbreakers dans son arsenal, mais même son finish ne me convainc pas alors que le Panama Sunrise était quelque chose de plutôt inédit), aucun personnage fort autour de lui...
Bref, victoire simple de Ricochet, un match qui tirait un peu en longueur au début malgré la psychologie placée, l'enchaînement de coups de pieds et le Moonsault contré par un Superkick en fin de match étaient les moments clés du match.
Je reste toutefois curieux de découvrir le sort de ces deux superstars par la suite.

Donc de ce que j'ai vu, TakeOver semble toujours tenir ses promesses bien que j'ai trouvé cette édition un peu plus faible que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV    Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 10:12

Kairi/Baszler très bien et ça dévoile un côté de Sane bien plus agressif, ce qui est positif pour crédibiliser la nouvelle championne davantage.
Je ne pense pas que Shayna souffre de cette défaite, même s'il aurait pu être intéressant de lui laisser le titre pour au moins 1 TakeOver supplémentaire histoire qu'elle puisse assouvir sa dominance sur du long-terme (mais ça m'étonnerait pas qu'elle devienne la première femme à détenir le championnat NXT 2 fois, et donc qu'elle le reprenne plus tard dans l'année).

Et puis Gargano/Ciampa, c'est de l'art. J'ai entendu quelques légères "critiques" (ou du moins remarques) quant au fait que leur 3ème affrontement était le moins bon de leur série. Pour ma part c'était le meilleur car c'est celui que je garde le mieux en tête, et j'ai surtout trouvé qu'au bout de cette rivalité, ils avaient tous les ingrédients pour fournir le meilleur possible : intensité, enjeu de prestige, stipulation particulière et TRES BIEN respectée, storytelling de malade avec plein de petites références sur les mois passés... Un chef d'oeuvre pour moi.
Je pense que mon moment préféré a été le coup de genou de Tommaso sur Johnny à travers les barricades qu'il a ensuite étalé sur le corps inerte de son adversaire. A ce moment du match, je ne pouvais imaginer 1 seule seconde que Gargano se relèverait.
Le final est controversé et beaucoup n'ont pas apprécié. Moi j'ai trouvé ça super, car ça préserve les deux catcheurs dans leur momentum, ils restent tous deux forts et ce qui coûtera la victoire à Johnny finalement, c'est son obsession de faire payer Ciampa, ce qui le fait enchaîner bourde après bourde (lorsqu'il a bousculé sa femme dans un premier temps, lorsqu'il a fait perdre le titre d'Aleister ou bien ici, lorsque son coup de genou est esquivé et qu'il se cogne tout seul).

Bref, encore une fois un show qualitatif et je ne regrette pas d'avoir passé du temps dessus.
La cerise sur le gâteau avec le main-event, je raffole des Ciampa/Gargano mais je crains qu'on n'en revoit plus sous l'enseigne WWE d'ici là...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV    Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NXT Takeover XXV
» Résultats de NXT Takeover : New-York
» Résultats de NXT Takeover New-Orléans
» Résultats de NXT Takeover WarGames II
» Résultats de NXT Takeover Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: