F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Résultats de NXT Takeover WarGames II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover WarGames II Empty
MessageSujet: Résultats de NXT Takeover WarGames II   Résultats de NXT Takeover WarGames II Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:20

WWE NXT TAKEOVER WARGAMES II
Toyota Center, Los Angeles
17 Novembre 2018


NXT TakeOver: WarGames II commence avec une vidéo du show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue !

La musique de Matt Riddle retentit et il arrive sur le ring ! Il dit qu'il n'a pas de match ce soir, mais si vous avez regardé le kick-off, un certain Kassius Ohno l'a interrompu. Ils doivent se battre mercredi prochain, mais ils sont à Los Angeles et il y a deux rings alors pourquoi ne pas le faire maintenant ?

Kassius Ohno arrive avec un micro. Il dit que Riddle est trop stupide pour savoir qu'il n'est pas censé être ici. Il est trop stupide pour savoir qu'il n'est pas prêt pour TakeOver. Puisqu'il y a un arbitre, le match va pouvoir avoir lieu. Riddle ne se souviendra pas de ce match après l'avoir assomé.

Matt Riddle bat Kassius Ohno
Par tombé
Une fois la cloche sonnée, Riddle s'est jeté sur Ohno avec un coup de genou pour une victoire expéditive.

NXT Women's Championship - Two-out-Three Falls Match
Shayna Baszler (c) bat Kairi Sane

Premier tombé : Baszler fait son Kirifuda Clutch sur Sane après l'aide de Marina Shafir et Jessamyn Duke. 1-0 pour Baszler

Deuxième tombé : Sane fait son In-Sane Elbow sur Baszler. 1-1 pour Kairi

Troisième tombé : alors que Duke occupait l'arbitre, Shafir fait tomber Sane de la troisième corde, mais Dakota Kai et Io Shirai débarquent pour rétablir l'équilibre. Sane en profite pour faire exécuter son finish une seconde fois mais Baszler contre et retient ses cuisses pour faire le tombé. 2-1 pour Baszler

X-Pac est montré dans la foule.

Aleister Black bat Johnny Gargano
Par tombé

NXT Championship
Tommaso Ciampa (c) bat Velveteen Dream
Par tombé

War Games Match
The War Raiders (Rowe et Hanson), Pete Dunne et Ricochet battent The Undisputed ERA (Roderick Strong, Kyle O'Reilly, Adam Cole et Bobby Fish)
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Résultats de NXT Takeover WarGames II Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover WarGames II   Résultats de NXT Takeover WarGames II Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:18

Perso je n'ai pas regardé le premier match/segment, Matt Riddle ne m'intéresse pas du tout... ^^

Le match féminin était sympathique bien qu'un petit peu court !

Les trois autres matchs étaient vraiment monstrueux :

Black vs Gargano : mon match préféré du PPV. Les deux lutteurs se sont donnés vraiment enfin et j'ai trouvé le storytelling du match vraiment impec' ! Au final, je ne sais pas lequel des deux lutteurs je préfère xD

Dream vs Ciampa
: Match très bon également, je n'étais pas fan de Velvelteen Dream (surtout de sa gimmick) mais plus le temps passe et plus je l'apprécie ! Ciampa est vraiment un bon heel Wink

War Games : Un poil trop long mais bien fun ! C'est la première fois que je vois regarde un match de cette stipulation et j'ai plutôt apprécié. La représentation d'une "guerre de gang" à certains moments dans le match était vraiment sympa ^^

Pour conclure, je ne suivais pas trop NXT jusqu'il y a quelques semaines mais je pense que je vais m'y mettre à fond !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover WarGames II Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover WarGames II   Résultats de NXT Takeover WarGames II Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:59

Je partage ton opinion sur Riddle, il m'insupporte personnellement.
Donc son segment + le match féminin que je n'ai pas trouvé au rang d'un TakeOver (le premier tombé décisif au bout de 2/3 mins ça me fait chier), ça m'a un peu gâché mon début de show.

J'ai trouvé aussi que malgré une carte attrayante, la disposition des matchs n'était pas très futée.
Je pense qu'ils auraient pu commencer avec Gargano/Black, caser le match féminin ensuite, puis le titre NXT et la séquence avec Ohno/Riddle pour faire souffler un peu avant de conclure avec le gros main-event.
Ici, ils ont fait une montée d'importance crescendo et tout s'enchaînait beaucoup trop vite à partir du 3ème match.

Cela dit, ça reste un PPV tout à fait solide et les 3 matchs ont tenu leur promesse.
Le quatuor Gargano/Black/Tommaso/Velveteen est fabuleux, j'ai de gros espoirs sur Aleister & Dream dans le main-roster (et je trouve ça presque écoeurant de me dire que pour quasi sûr, Gargano & Ciampa n'arriveront jamais à aller plus loin après le travail d'orfèvre qu'ils livrent depuis + de 2 ans).

Le Main-Event passe pas avec tout le monde à cause du format long et peut-être trop ''remuant''.
Moi j'ai adoré, comme l'an passé. C'est monté de bout en bout très intelligemment et démarrer avec Ricochet & Adam Cole, ça m'a fait plais'. Quelques spots surréalistes (forcément avec Rico' dans le match) et je trouve que l'Undisputed ne ressort pas moins grandi de cette défaite. Au contraire, ça renforce leur cohésion et leur participation les place directement dans le top 3 des équipes les plus impactantes de l'histoire d'NXT.
Très bien de terminer avec un double tombé de Dunne & Ricochet sur Adam Cole, ça les stabilise sur un pied d'égalité et ça entrouvre encore plusieurs possibilités pour la suite.

Le moins bon TO de l'année par défaut, mais tout de même globalement brillant.
Et oui Pierre, je te recommande vivement de suivre NXT (même les weeklys si tu peux te le permettre, car en 1h c'est du contenu très fluide et captivant, rien d'indigeste comme RAW & SD), t'en seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de NXT Takeover WarGames II Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover WarGames II   Résultats de NXT Takeover WarGames II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de NXT Takeover WarGames II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NXT Takeover XXV
» Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV
» Résultats de NXT Takeover : New-York
» Résultats de NXT Takeover New-Orléans
» Résultats de NXT Takeover Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: