F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]

Aller en bas 
5 participants

Wrestlemania 31, quelle note ?
1
Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_lcap0%Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_lcap17%Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_lcap17%Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_lcap66%Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_rcap
 66% [ 4 ]
5
Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_lcap0%Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Empty
MessageSujet: Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]   Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:34

Match par équipe
Je ne l'ai pas vu.

Bataille royale en l'honneur d'Andre the Giant
Bataille royale intéressante mais qui souffre de certains moments que je trouve vraiment regrettables.... d'un côté, la prestation de Curtis Axel. C'était super fun mais ça aurait été tellement immense qu'il gagne.... Ce mec qui ne sert à rien depuis des années commence enfin à avoir des fans et c'est à lui qu'une victoire aurait rendu le plus de services.
Big Show dominateur, c'est cool de le voir comme ça mais.... c'est trop tard. Big Show n'intéresse plus personne, sa carrière est derrière lui. Ideo Itami n'a pas du tout été mis en valeur, quel dommage... Mizdow qui se rebelle (ENFIN !) face au Miz, c'était cool. Ça aurait été magique qu'il gagne ! Ce qui me fait très peur pour Mizdow, c'est qu'il se retrouve avec un destin à la Santino Marella... Ce match m'a fait penser à un Elimination Chamber d'il y a quelques années où il s'était retrouvé en finale face à Cena et où tout le monde aurait adoré le voir gagner. Il a perdu et ensuite, il a disparu.... Ici, Mizdow ne gagne pas, il se sépare du Miz (il quitte cette gimmick qui l'a rendu populaire) que va-t-il advenir de lui ? J'ai très peur....
Victoire de Big Show, c'est symboliquement intéressant puisque c'est un géant qui gagne un match en mémoire à un autre géant donc c'est bien, il fallait que ça arrive au moins une fois dans l'Histoire des Wrestlemania et il ne fallait pas que ça arrive trop tard.

Ladder Match
Très bon match bien qu'un peu court. Ce match met vraiment les choses au clair et lance Wrestlemania sur un rythme endiablé. C'était bien évidemment le match de la soirée. Victoire de Bryan, c'est cool, ça fait toujours plaisir de voir Bryan remporter un titre.

Randy Orton vs Seth Rollins
Je n'attendais rien de ce match... Orton a besoin d'un bon lutteur en face de lui pour donner une prestation correcte mais Rollins a trop été décribilisé ces derniers mois pour être considéré comme un vrai bon catcheur (alors qu'il est énorme dans le ring !). Mis à part le RKO final qui a été hallucinant (merci Rollins de t'être envolé comme ça !), le match a été très moyen. La seule attraction, c'était Rollins, mais ça, c'était prévisible.

Triple H Vs Sting
HHH ne catche plus, Sting est vieux... Le match ne pouvait qu'être assez laid. L'arrivée de la DX m'a surpris mais m'a rapidement déçu. La DX est arrivée beaucoup trop tôt, ce n'était pas du tout crédible de voir Sting et HHH aussi rapidement KO... Et puis depuis que RoadDog et Gunn sont revenus à la WWE de façon régulière l'année dernière, ils sont devenus imbuvables et ringards... du coup, le seul intérêt était X Pac. La nWo débarque, contrairement à beaucoup, je ne m'y attendais pas donc c'était une bonne surprise. J'aurai aimé voir une vraie bataille rangée entre la DX et la nWo, finalement, ça n'a pas du tout été la guerre, c'était vraiment juste de la parade. Dommage.
Symboliquement, ce match était parfait mais concrètement, il n'avait pas d'intérêt. En plus, le résultat montre la prétention déplacée de la WWE qui marche encore un peu plus sur la WCW autant dans le résultat que dans le symbole. Je ne voulais pas forcément que Sting gagne, mais la tournure des événements était pour moi politiquement inacceptable.

AJ Lee et Paige vs The Bella Twins
Les divas s'en sont données à cœur joie. Le match n'était pas mauvais. Dommage, il n'y avait pas vraiment d'enjeu, ça retire beaucoup d’intérêt à un match déjà très limité. J'avais peur que AJ passe son match KO à côté du ring (ça aurait pu être un message de foutage de gueule de la WWE pour CM Punk) mais finalement, ça n'a pas eut lieu. Merci la WWE de savoir quand même faire signe d'intelligence quand il le faut (surtout après la faute de goût du match précédent).

Cena VS Rusev
L'arrivée de Rusev est culte. Les chants russes, les canons (qui tirent sur le peuple américain !!!), Rusev en.... p***** il est venu tank !!! Ouah !!! Shocked
L'arrivée de Cena était nettement plus fade (lui qui nous a donné l'habitude des arrivées marquants dans les Wrestlemania !).
Le match en lui-même a été de bonne facture. Rusev est toujours aussi impressionnant. Cena s'est donné à fond, c'était très agréable ! En revanche, zéro pointé pour la fin du match. Le télescopage entre Rusev et Lana était prévisible et terminer le match de cette façon, c'est vraiment stupide. Cena remporte le match grâce à une erreur de Rusev (donc Cena n'est pas si méritant que ça). Rusev perd le titre et son invincibilité à cause de cette erreur de jugement (pour moi, ça décrédibilise totalement le catcheur). Surtout maintenant qu'il n'a plus son titre, que va-t-il devenir ?? J'ai peur qu'il devienne le nouveau Great Khali.... Le monstre gentil qui fait rire car il ne fait plus peur....

Segment HHH et Steph vs The Rock et Ronda Rousey
Segment surprenant car assez inattendu. A quoi servait-il ? A faire monter la sauce d'un éventuel affrontement entre The Rock et HHH... Pourquoi pas.... La WWE aime bien lancer un début de carte de Wrestlemania un an à l'avance depuis quelques années. Rousey est plutôt bien introduite et présentée au public qui ne la connait pas forcément. Ce qui m'a fait marré, c'est que lorsqu'ils étaient tous les quatre dans le ring, je me disais "c'est marrant, si elle le voulait, Ronda Roussey pourrait éclater les trois autres en 2 minutes !).

Taker vs Wyatt
L'arrivée de Bray Wyatt était superbe. Les épouvantails zombies faisaient froid dans le dos. DONG. Le Taker arrive.... Où sont les chœurs qui chantent une intro ??? Leur bus est tombé en panne ?? Bon pas grave, on va avoir droit à quelle friandise visuelle pour son arrivée ?? Hein ? Juste de la fumée ???
Pour moi, c'est l'arrivée la plus merdique de l'Undertaker dans un Wrestlemania.... Quelle déception, ce mec a accompli tellement de choses durant sa carrière....
Le match était lent et sans saveur. Pas d'enjeu, pas d'ambiance de malade.... On a juste pu voir un Taker affaibli et un Wyatt qui ne savait pas trop comment retenir ses coups pour ne pas blesser le phenom.... Victoire du Taker (encore heureux !!) sur Bray. Mais même si je ne voulais pas voir Wyatt gagner, je ne me réjoui même pas de la victoire du Taker...

Title Match
Brock Lesnar vs Roman Reigns

J'attendais ce match pour voir Reigns se faire malmener. J'en ai eut pour mon argent !! Lesnar est vraiment un monstre et j'ai remarqué qu'il a vraiment fait des efforts pour réaliser des suplex beaucoup plus sécurisés que lors de ses matches face à Cena. Heureusement sinon, Reigns serait actuellement handicapé. Lesnar a su se sacrifier physiquement pour faire couler son sang volontairement afin de rendre les attaques de Reigns plus crédibles.
J'attendais de voir la prestation de Reigns après son (très bon) match face à Daniel Bryan au dernier PPV. Mais le coup de chaud est redescendu, il n'a pas été impressionnant...
L'arrivée de Rollins m'a surpris. Je ne m'y attendais pas ! En tout cas, pas à ce moment là. Il se glisse officiellement dans le match, ça lui redonne un peu de prestige. Il en avait grand besoin et c'est une excellente chose pour lui et sa carrière !! Finalement, Brock Lesnar ne perd pas en crédibilité car il n'a pas eut les épaules rivées au sol. Reign ne perd pas non plus en crédibilité car il était terriblement affaibli dans ce match. Seth Rollins vole le match (un peu trop rapidement à mon goût) mais ça fait du bien.
Maintenant, quand Lesnar va demander son match retour, Rollins va pleurer des larmes de sang !



J'ai noté ce Wrestlemania 4/5. Il était bon mais il a manqué de vrais moments héroïques (Cena aurait pu battre Rusev sans avoir besoin d'attendre un erreur de la part du Bulgare), Rollins aurait pu trouver un peu plus de compétition pour voler le titre, le ladder match aurait pu avoir quelques moments inoubliables). Symboliquement et historiquement, sur le papier, c'est l'un des plus grands Wrestlemania qu'on a eut l'occasion de voir. Dans les faits, c'était moins intéressant.
Très bon PPV en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]   Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:11

Mon avis sur les matchs (je n'ai pas vu le pré-show):

Ladder match pour le titre Intercontinental:
Les plus:
+ Un rythme d'enfer!
+ Quelques moments intéressants comme la bataille de tête Ziggler/Bryan ou la succession de suicide dive au début du match
Les moins:
- Trop de superstars selon moi, personne n'a vraiment eu de moment fort

Seth Rollins vs Randy Orton
Les plus:
+ Seth Rollins, décidément excellent in-ring!
+ Le final à couper le souffle
Les moins:
- Randy Orton pas très convaincant

Triple H vs Sting
Les plus:
+ L'entrée de Triple H, toujours aussi impressionnante à Wrestlemania
+ Le face-à-face DX/NWO
Les moins:
- Le rythme trop lent
- Tout le match repose sur les intervenants et pas sur les compétiteurs eux mêmes

AJ Lee & Paige vs The Bella Twins
Les plus:
+ Enfin un grand match de Divas à Wrestlemania!
+ La dream team AJ/Paige
+ Le match spéctaculaire
Les moins:
- AJ et Brie un peu trop absentes

John Cena vs RUSEV
Les plus:
+ John Cena hué du début à la fin, ça fait plaisir à voir! Razz
+ L'entrée de RUSEV, je m'y attendais pas!
+ Un match rythmé et intéressant
Les moins:
- Une fin un peu décevante

Undertaker vs Bray Wyatt
Les plus:
+ On sent que Wyatt à pris du plaisir à faire ce match
+ Un face-à-face Dark intéressant
Les moins:
- Undertaker de moins en moins spéctaculaire
- Le Deadman plus souvent couché que debout

MAIN EVENT
Roman Reigns vs Brock Lesnar

Les plus:
+ SUEUR! SANG! VIOLENCE!  :fou:
+ Festival de finishers
+ Reigns qui s'en prend plein la gueule
Les moins:
- Match trop court après l'arrivé de Seth Rollins

Globalement un WRESTLEMANIA très plaisant à regarder, surtout avec Agius et Chérreau au bord du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]   Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:43

Ladder match IC

Bien,mais on a déja assez vu de D-Bryan je trouve, il auraient pu nous mettre stardust ou Luke harper....

Seth rollins vs randy orton

Ouai,c'est pas le pire,maisc'est pas le mieuw quoi, il auraient pu' faire un truc de génial comme a WM26, mais j'ai quand meme aimer le RKO

Battle royal :

Magnifique ! Depuis le temps que je voulais voir sandow se détacher du Miz Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] 782444 Belle Victoire du Giant , en mémoire du Giant mdr .

Triple H vs Sting : l'un des plus beaux match de la soirée. Magnifique le retour de sting depuis houla .......

après bha c'était déja un peu prévu mdr .

J'ai mit 2 car je l'ai trouver bien mais un peu bofbof quand meme ^^j'ai noté 2.
Revenir en haut Aller en bas
Flynow
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Flynow


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Prénom : Kevin
WWFF Name : Flynow
WWFF Face/ Heel : Les deux
WWFF Figurine : Suicide
Date d'inscription : 22/01/2013

Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]   Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:45

Le match par équipe : J'ai trouvé ce match très plaisant avec des belles actions des managers. Mais j'ai trouvé dommage que les champions reste les mêmes. Surtout ils ne gagnent pas par un beau geste ^^

La Battle Royal : Je suis très content que Mizdow a humilié le Miz. Le moment où Curtis Axel se fait balancer par tout le monde était marrant ^^ Big Show qui gagne, comme l'a dit Jed', un géant qui gagne un match en honneur d'un autre géant c'est intéressant.

Le Ladder : Ce match était énorme Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] 782444 ! J'ai adoré la fin avec Bryan et Ziggler sur l'échelle ^^ Et puis quand Ambrose est passé à travers l'échelle, Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] 782444 Je trouve que Stardust n'a pas fait grand chose dans ce match, ce qui est dommage.

Orton vs Rollins : Randy Orton est capable de faire beaucoup mieux que sa ! Après, je n'ai pas grand chose à dire ^^

HHH vs Sting : Wahh ! Nan, je parle pas du match, mais de l'arrivée de la nWo et de la DX ! Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] 782444 Comme l'a dit airboom, le match est trop lent. Après, je trouve dommage que Sting n'ai pas gardé sa batte dans sa main pour déchiqueter Triple H ^^ Je n'est pas apprécié la poignée de main à la fin. J'aurais aimé que ça se finisse en nWo vs DX Laughing

AJ & Paige vs The Bella Twins : Euh, c'est moi ou AJ est restée à terre en dehors du ring tout le temps ? AJ n'a quasiment rien fait, Brie aussi. Sinon, satisfait de la victoire de Paige et AJ Smile

Cena vs Rusev : QUEL ENTRÉE Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] 782444 ! De Rusev bien sûr Laughing Cena qui gagne, c'est ce que je voulait et je m'y attendais ^^ C'était prévisible aussi que Rusev aller rentrer dans Lana et que Cena le prendrais par surprise. Beau match !

Undertaker vs Bray Wyatt : Encore une entrée magnifique de Wyatt Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] 782444 En revanche, l'entrée du Phenom était... merdique ! Bon, match bof bof. Je m'y attendais à ce que Taker gagne ^^

Lesnar vs Reigns : WAAAAAAHH !! Je n'ai pas d'autre mot que INCROYABLE !! Un Reigns magnifique, et un Lesnar tout aussi magnifique ! L'arrivée de Rollins m'a perturbé, et prouve que ce n'est pas un homme courageux (dans l'univers du catch). Arrivé en plein match, quand les 2 superstars sont K.O . Mais c'est quand même le meilleur match pour moi !

Je note ce WrestleMania 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrsQlwdEZK6wOeMYTMdPJ1A
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]   Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:40

La bataille royale, déçu que le Big Show gagne, qu'il prenne sa retraite...

Le Ladder Match était très bon, j'aurai plus voulu que Barrett ou Ambrose mais Bryan, ça me fait quand même plaisir.

Orton/Rollins, j'ai adoré, très bon match simple et le RKO final était pas mal.

Hunter/Sting, le match ne m'a pas ennuyé sans me passionner pour autant, par contre, la victoire de Triple H : j'ai rien contre lui mais tu fais pas venir Sting pour la première fois pour le faire perdre des son premier match, c'est totalement con. Et puis le final DX/NWO, sympa même si la WWE en profite pour bien nous faire comprendre qu'elle a battu la WCW.

Les Divas, j'aurai aimé que Paige effectue le tombé final, histoire de la récompenser de sa bonne année.

Cena/Rusev, match classique, ça me déçoit pas tant que ça que Cena soit champion USA, il pourra remettre en avant le titre, ce qui m'intéresse, c'est le futur de Rusev, il est talentueux, j'espère qu'il ne deviendra pas jobber.

Wyatt/Taker, j'ai déteste, le match n'a rien changé, Taker gagne contre Bray et puis il reviendra dans onze mois, inutile, Bray Wyatt aurait eu bien plus à gagner de cette victoire. Ma déception de la soirée.

Main-event bon, avec Lesnar qui détruit Reigns et ce dernier qui veut quand meme continuer, et le cash in de Rollins, parfait !

Très bon WM d'un point de vue catch, même si il manque un moment marquant et je trouve que le temps a gâché le show, le Sting/HHH et le Taker/Wyatt aurait été bien mieux en nuit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]   Résultats Wrestlemania 31 [spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28
» Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: