F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28

Aller en bas 
+11
Itchweed
ItFactor
The Judge
N-Zo
Y2J Styles
The Undertaker
Alan Fury
gigi59283
hardy77
Juliany
Natch'
15 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:29


Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.


Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes, avec un Brogue Kick suivi du tombé.


Kane Vs Randy Orton
Kane bat Randy Orton, avec un superbe ChockeSlam du haut de la 3ème corde.


Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes, avec son WMD.


Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve


Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker bat Triple H. A noter que pendant le match, l’Undertaker a porté son Hell’s Gate sur Shawn Michaels et que Charles Robinson nous a gratifié d’un sprint dont lui seul a le secret. Triple H a également balancé Shawn Michaels pendant le match.
Après le match, Shawn Michaels va vers l’Undertaker et le prend dans ses bras pour ensuite lui lever la main. Taker célèbre ensuite tandis que les feux d’artifices explosent, laissant apparaitre un 20 – 0 sur l’écran. Shawn Michaels et l’Undertaker viennent ensuite relever Triple H, toujours au sol, puis l’aident à rentrer en backstage. Les trois catcheurs se prennent ensuite dans les bras en haut de la rampe.


Team Long Vs Team Laurinaishit
Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long) suite à un tombé du Miz sur Zack Ryder, qui a été déconcentré par Eve.
Après le match, Eve essaye de se faire pardonner auprès de Zack Ryder mais fini par lui donner un coup de pied dans les parties.


Match pour le titre de la WWE:

CM Punk bat Chris Jericho


The Rock Vs John Cena
The Rock bat John Cena



Un bon Wrestlemania dans l'ensemble, un départ en trombe avec une victoire éclair de Sheamus, les Main-Event ont étés à la hauteur du show, les matchs simple étaient correct. Le match des Divas m'a servi de pause-pipi mais j'imagine que je n'ai rien raté. Je crois que HHH & Undertaker ont une fois encore volé le show, la présence de Shawn Michaels a vraiment apporté du neuf dans le duel, ce qui fait que le match ne ressemble absolument pas à celui de l'an dernier. Un fin de match mémorable qui en fait l'un des plus beaux moments de la WWE. Le match des teams était assez rapide, rien de bien particulier à dire. Punk/Y2J tout comme Rock/Cena nous ont offert un très bon combat, je crois que pour une fois Cena c'est vraiment surpassé pour être à la hauteur. Un bon show dans l'ensemble.



source: info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:49

Très bon show !

Le match pour WHC, il n'y pas besoin de commenter...
Kane explose Randy Orton ! Quelle surprise ! Je ne m'y attendais vraiment pas ! Et je ne suis pas du tout déçu !
Big Show vs Cody Rhodes, je n'ai pas pu voir la fin, mon ordi a bugger... Mais encore une fois, c'est une surprise !
Taker vs HHH, beau combat, assez "violent", j'ai bien aimé, même quand ils partent tout les trois, j'ai trouvé ça un peu idiot ^^'
Team Laurinaitis qui gagne, j'aurait préféré voir la team Teddy.
Et les 2 derniers combats, juste magnifiques ! J'ai adoré ! Victoire du Rock !!! Je n'y croyais pas !

Bref, bon show dans l'ensemble, plein de surprises !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:01

Trés bon show dans l’ensemble !


Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) vs Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.
Super match plein de rebondissement je commence a adorer Epico (Primo je l'adore depuis qu'il est arrivé avec son frére a la WWE)

Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus vs Daniel Bryan Dommage j'aurais préféré un match beaucoup plus long , a chaque fois que ces 2 la se rencontre ils se debrouillent pour gâcher le match...


Kane Vs Randy Orton
Kane vs Randy Orton Super match le chockslam était vraiment énorme !


Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes Bon match mais la tenue de Cody était trés moche est le résultats me plait gère...

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
J'ai essayé de regarder toute la rencontre mais j'ai pas reussi...


Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker vs Triple H Le match de la soirée bien sur j’espérais que Taker' balance Hunter du haut de la cage mais cet époque est terminé .


Team Long Vs Team Laurinatis : Plutôt content du résultat j'ai adoré la fin^^

Match pour le titre de la WWE:
CM Punk vs Chris Jericho Trés bon match ce fut un plaisir a regardez !


The Rock Vs John Cena Sa y est le Rock me le prouvé , le Rock est le meilleure catcheur de tout les temps meme si Austin est aussi le meilleue disons 50 /50 entre les deux un excellent match !
Revenir en haut Aller en bas
hardy77
NxT Rookie
NxT Rookie
hardy77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Prénom : alex
Date d'inscription : 13/03/2010

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:40


Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) vs Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.
Bon match mais trop court ...

Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus vs Daniel Bryan
Sa aurait donné un très bon match si il aurait durée au moins 15 min mais là 18 s pas besoin de commenter

Kane Vs Randy Orton
Kane vs Randy Orton
Bon match aussi et c'est surprenant de voir Randy perdre !

Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes
Assez bon match mais j'aurait préférer voir Cody gagné puisque Show n'a plus rien a prouvé en tant que champion ( mais il est enfin un triple crown champion donc félicitation a lui ! ) Mais éspèront que la perte du titre de Rhodes le push vers le ME .

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
No comment sauf qu'au lieu de mettre ce match la WWE aurait pu mettre le triple Threat par équipe .



Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker vs Triple H
Exellent match ! Rien à dire et un après match très fair play .


Team Long Vs Team Laurinatis :
Bon match mais j'aurait préféré une victoire de l'équipe Long

Match pour le titre de la WWE:
CM Punk vs Chris Jericho
Très bon match et c'est celui que j'attendait le plus et il ne m'a pas du tout déçu !


The Rock Vs John Cena
A l'instar du match précédent celui était très bon et je n'y croyait plus à la victoire de The Rock mais il a eut une victoire clean contre Cena et c'est rare !


Très bon Wrestlemania , mieux que celui de l'année dernière et seul les match des divas et pour le WHC on été décevant ! 8/10 pour ce PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:04

ouais bof , moi j'ai pas trouvez ce Wm super , super , alors vu vos commentaires je suis peut etre le seul mais bon

Taker / HHH , les 3/4 du combat c'est des coups de chaises ... ( bon moi j'ai bien aimer la fin ou ils reviennent a 3 en backstage ).

Alors quand je voit que certain disent que c'est pour eux , le match de l'année je me dit que c'est moi qui doit etre exigent...

Parcontre , on voit que Taker est prés de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:24

Oué gigi59283 ta pas tore sur le fait que Undertaker est près de la fin.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé le match de The Rock/Cena, je trouve que l entrés avec Florida et l autre (la chanteuse qui a chanter pour Cena) c'était pas mal du tout ,bon les playback un peu moins bien.
J'ai été dessus du 1er match pour le WHC, moi qui m attendais a un bon combat, par conte je suis trés content pour Shemus.
Pour le match Cody contre Big show, je suis dessus du nouveau champion.
CM Punk et Chris ont bien joué, mais abandons de Chris sa le fait moyen sur tout sur un anaconda vice.
Kane contre Randy je ne peux pas commenter car j'adore ses deux superstars.
Le match des Divas je m'en fous totalement.
L'équipe Long vs L'équipe Laurinatis, oué bon match jusqu'a Eve arrive foutre sa science en venant sur le ring et en criant "WOW WOW WOW" .
Et nous y voila le match que j'attendais mais comme la dit gigi59283 le match est basé sur les coup de chaise, bref belle victoire et bon fair play je parle bien de la fin pas du match^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:12

Salut Natch ou as tu vu que l'undertaker et triple H ont volé le show ????

Pour moi ça devait être le main event !!!!!!!!!!!!!!

The Rock reste lui même et une superstar !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:26

WM le plus nul de l'histoire du catch^^

Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.
Pas vu.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes, avec un Brogue Kick suivi du tombé.
Nul

Kane Vs Randy Orton
Kane bat Randy Orton, avec un superbe ChockeSlam du haut de la 3ème corde.
Assez bon match dans l'ensemble

Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes, avec son WMD.
Grosse surprise ! Je pensai que Cody allait garder ce titre mais bon ^^

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
Pause Pipi !!

Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker bat Triple H.
Très bon match, mais j'ai pas compris là, HHH est parti ??

Team Long Vs Team Laurinatis
Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long)
Nul.

Match pour le titre de la WWE:
CM Punk bat Chris Jericho
Assez bon match. (j'ai adoré la tenue de Jericho^^)

The Rock Vs John Cena
The Rock bat John Cena
Ah bah voilà un bon match !! Rien à dire à part parfait ! Je m'attendais plutôt à une victoire de John Cena ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:01

Citation :
Taker / HHH , les 3/4 du combat c'est des coups de chaises ... ( bon moi j'ai bien aimer la fin ou ils reviennent a 3 en backstage ).

A tous 40 ans passé, et dans un Hell in the Cell, fallait s'attendre à un match dit "dramaturgie".

Sinon, perso ce WrestleMania m'a plu, j'm'en souviendrais. Petit bémol sur le Orton vs. Kane. Et peut être sur le Jericho vs. Punk. J'attendais beaucoup de ce match (trop ? oui surement).

Big Show vs. Cody; Maria/Kelly² vs. Beth/Eve, Team Johnny vs. Team Teddy et le Hell in a Cell étaient très décent., ils m'ont tous plu chacun à leur manière.

Je n'ai pas envie de dire, grosse déception, mais totalement manque de respect pour les fans (le soit disant WWE Univers) je veux parler du match d'ouverture Sheamus vs. Bryan. Manque de respect pour Bryan et sa carrière International. Le publique a été chouette de chanter son prénom durant plusieurs match. On floue pas les vrais fans. Puis, la foule était chaude comme la braise juste avant le début du match, 18 seconde plus tard, la joie ! Qui dure 30 secondes, puis le vide, une foule refroidie. Yep t'as payé ta place pour voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:52

Je crois que je suis le seul à avoir apprécié le 1er "combat" ^^

Là ou tout le monde attendait un bon match de la part de Bryan pour son 1er Wrestlemania officiel (le 27 était un dark match). Bam ! La WWE créé la surprise et nous sort un squash de 20 secondes.. Moi je dis bravo, personne s'y attendait et fallait oser. On peut pas toujours accuser la WWE de tourner en rond d'un coté, et râler de l'autre quand on nous sort des spots pareils. Ça ne remet absolument pas en doute le talent de Bryan, on sait de quoi il est capable. Ils ont juste très bien joué le jeu en créant un "Wrestlemania Moment" que personne n'a vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:37

Quelqu'un a remarqué la cicatrice sur le ventre du Taker? Ca m'a choqué de voir ça.
Kelly² qui nous a fait un joli moov du haut de la 3ème corde, rien que ça, c'est déjà superbe.

Sinon bon PPV dans l'ensemble, juste honteux l'opener surtout pour le titre. Dire qu'il a duré moins de temps que le segment de Brodus Clay c'est grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:43

N-Zo a écrit:
Quelqu'un a remarqué la cicatrice sur le ventre du Taker? Ca m'a choqué de voir ça.
Kelly² qui nous a fait un joli moov du haut de la 3ème corde, rien que ça, c'est déjà superbe.

Sinon bon PPV dans l'ensemble, juste honteux l'opener surtout pour le titre. Dire qu'il a duré moins de temps que le segment de Brodus Clay c'est grave quand même.

Oui j'ai remarqué ça et si quelqu'un a des infos la dessus, merci de nous en faire profiter !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:47

Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.

Pas vu.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes, avec un Brogue Kick suivi du tombé.

Pas de match, pas d'intérêt. D'un côté, oui, c'est gonflé (dans le bon sens du terme) de faire une surprise pareille, mais d'un autre côté, on est à Wrestlemania, et ceux qui sont venu exprès pour voir Daniel Bryan se sont bien fait enc****....
Content du match. Déçu pour les fans. Déçu du résultat.

Kane Vs Randy Orton
Kane bat Randy Orton, avec un superbe ChockeSlam du haut de la 3ème corde.

Grosse déception. Le match était très (trop) rapide. Rien de bien exceptionnel. Mais en même temps, Orton a-t-il déjà été dans un bon match en 1 vs 1 ? Là est la question....
En fait, ce match ressemblait à un match d'ouverture de show normal...
Déçu du match. Content du résultat.

Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes, avec son WMD.

Ouais bon.... Cody Rhodes a fait un bon match. Big Show devient vieux...
Déçu du résultat. Déçu du match.

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
Très beau mouvement de Kelly Kelly du haut de la troisième corde. Le reste du match ? Sans intérêt.
Déçu du match. Pas déçu ni content du résultat, je m'en cogne.

Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker bat Triple H.

Meilleur match du show. Bien meilleur que le HHH vs Taker de l'année dernière.
Un bon match qui avait un goût old school. Ils ont joué sur la promo "la fin d'une ère" et j'ai vraiment ressenti une ambiance des matches des débuts 2000. J'espère que ces deux là vont mettre un terme à leur carrière maintenant. Je pense qu'ils ne peuvent pas faire un meilleur match à l'âge qu'ils ont et dans l'état qu'ils sont. Autant finir sur un beau match.
Très content du match. Très content du résultat.

Team Long Vs Team Laurinatis
Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long)

A part un beau saut hors du ring de R-Truth, Boom Boom et Woo Woo Woo, aucun intérêt.
Déçu du résultat. Déçu du match.

Match pour le titre de la WWE:
CM Punk bat Chris Jericho

Très grosse déception pour ce match. J'ai vraiment l'impression que les deux catcheurs n'étaient pas à fond. Et puis de toute façon, leur rivalité n'est pas assez intéressante pour donner un match important "historiquement".
Très déçu du match. Content du résultat.

The Rock Vs John Cena
The Rock bat John Cena

J'ai voulu regarder ce match pour voir ce que la WWE avait prévu vu qu'ils ont fait monter la sauce depuis un an. Que dire ?.... Hum... A part que c'était un match très moyen... Correct, mais vraiment sans grand intérêt ni sans grande surprise.
Déçu du match. Déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:18

Bon Show à mon goût ! Smile

Sheamus vs Daniel Bryan
Enorme surprise pour commencer Wrestlemania ! Comme l'a dit Natch' la WWE nous a bien surpris sur ce coup-là !

Kane vs Randy Orton
Bon match mais rien d'exceptionnel malgrés que j'ai été surpris que Orton ne gagne pas !

Big Show vs Cody Rhodes
Assez bon match même si le résultat ne m'a guère surpris malheuresement ..

Maria Menounos & Kelly Kelly vs Beth Phoenix & Eve
Pas regardé ^^

Triple H vs Taker
Le Meilleur affrontement entre ces deux Légendes !
J'ai accroché à fond , jusqu'à penser que HHH allait réussir .. Laughing

Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) vs Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long)
Match assez moyen avec un résultat loin d'étonnant !

CM Punk vs Chris Jericho
Bon match avec deux supers Superstars !

The Rock vs John Cena
Alors j'avais un peu peur de c'que la WWE allait nous faire pour ce match .. & je n'ai pas été déçu !
Superbe match ! The Rock qui retrouve son niveau datant & un Cena des grannds soirs !

En résumé , un Wrestlemania qui vaut le détour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:34

Beau Wrestlemania à mon gout !

Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.

Pas vu .

Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes, avec un Brogue Kick suivi du tombé.

Vraiment déçu ! Je pensais que ca aller commencer à fond et bien non en 5 secondes c'était régler . Dommage .

Kane Vs Randy Orton
Kane bat Randy Orton, avec un superbe ChockeSlam du haut de la 3ème corde.

Beau match mais j'aurais penser à une victoire d'Orton .

Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes, avec son WMD.

Résultat pas trés surprenant mais un match assez bon dans l'ensembe .


Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
J'ai avancer la vidéo jusqu'a la fin du match donc je peut rien dire sur ce match ^^ .

Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker bat Triple H.

Meilleur match de ce WM mais l'undertaker ma fait peur plus d'une fois je croyais qu'il aller faire un malaise ou un truc du genre mais il à finit avec pas mal d'hématome je pense que c'était son dérnier match . Enfin bref que du spectacle avec une fin pleine de respect envers les trois lutteurs .

Team Long Vs Team Laurinatis
Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long)

Trés déçu le match n'a pas durée longtemps ( 6min environ) alors que c'était un 5vs5 donc à part le saut de R-truth comme l'on dit d'autre membres c'était mauvais .

Match pour le titre de la WWE:
CM Punk bat Chris Jericho

Beaucoup de suspense dans ce match avec plusieurs retournement de situations et en plus trés content de la victoire de Punk ! Beau match

The Rock Vs John Cena
The Rock bat John Cena

Trés beau match on aura pas attendu 1 an pour rien ^^ . Méme si j'aurais penser à une revanche de Cena sur l'année dérnière mais bon trés content quand méme de la victoire de The Rock.

Conclusion ce Wrestlemania était vraiment trés sympa à regarder je pense que je me l'achéterais en DVD .
Revenir en haut Aller en bas
kofi49
NxT Rookie
NxT Rookie
kofi49


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 25
Prénom : mickael
WWFF Face/ Heel : twinner
Date d'inscription : 19/08/2011

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:06

Très moyen bilan pour ce WM

Dark Match:
Pour un Dark Match on n'aurai pu s'attendre a du mieux surtout un Tag Team Match à trois équipes.Mais bon ils on sortis le meilleur prises (ou presque).


Sheamus vs Daniel Bryan
Bon ils on ésssayer de battre le record de Wrestlemania 24 Kane vs Chavo Guerrero mais s'est raté donc franchement c'est vraimant nul

Kane vs Randy Orton
Je m'attendai à une victoire de Randy mais c'était quand meme une vicoire méritée pour Kane

Big Show vs Cody Rhodes
Enfin le Big Show à arété de subir des humiliations à WM

Match Diva
M'en Fous

HHH vs Taker'
Magnifique match avec de la création et la sortie exeptionnelle de l'arène sa aurai pu etre le Main-Event (entre nous au point ou en est Taker').Je trouve dommage qu'ils ne soient pas montés en haut de la structure

Team Teddy vs Team Johnny
Match Pourri ils aurait été mieux en match à Elimination

Cm Punk vs Y2J
WTF Y2J abandonne sur le anaconda vice.Nan très bon match avec un Chris Jericho au top de sa forme

John Cena vs The Rock
Enfin nous voilà au Main-Event.Un match à la hauteur de l'événement avec un pauvre Cena qui essaye de se prendre pour le Rock avec un People Elbows mais c'est raté.J'aurai vraiment cru que Cena aurait pu gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:22

Vraiment j'ai trouvé ce WrestleMania juste épique ! Je trouve que certaines personnes en demandent trop à la WWE, du coup ils sont déçus pour rien. Je pense surtout à ceux qui voulaient que Taker et HHH monte sur le toit, forcément ça aurait été génial, mais vous avez vu leur âge aujourd'hui ?

Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes, avec un Brogue Kick suivi du tombé.

Que dire de plus, il a gagné, il est champion.

Kane Vs Randy Orton
Kane bat Randy Orton, avec un superbe ChockeSlam du haut de la 3ème corde.

Bon match avec une belle fin.

Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes, avec son WMD.

Cody Rhodes peut enfin se taire.

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
La saut de Kelly Kelly était super ! Pour le reste, match de divas quoi...

Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker bat Triple H.

Match épique, moments épiques, fin épique. Quand Shawn à mis un SCM au Taker, j'ai vraiment eu peur. Jamais un match à la WWE ne m'avait autant empêché de respirer ^^. La tenue de Taker et son entrée étaient magnifiques


Team Long Vs Team Laurinaishit
Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long) suite à un tombé du Miz sur Zack Ryder, qui a été déconcentré par Eve.

Effectivement, ça aurait été mieux avec Elimination. Enfin bon, c'était sûr que Eve allait fourrer son nez là-dedans et faire gagner la Team Johnny.


Match pour le titre de la WWE:
CM Punk bat Chris Jericho

J'ai trouvé que Punk était là physiquement mais pas mentalement, jusqu'à la fin du match ou j'ai été surpris par les magnifiques enchaînements de prises !

The Rock Vs John Cena
The Rock bat John Cena

Voilà quoi, le Rock allait forcément gagner, mais j'ai trouvé que Cena était au top de sa forme, il nous a sortit de superbes prises.

Sérieusement, pour moi c'est un des meilleurs Wrestlemania que j'ai pu voir, et la fin du match Taker/HHH était vraiment magnifique, jamais je pourrai oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:33

Dark match : Pas vu Laughing

Sheamus VS Bryan : A quand un vrai match ?

Kane VS Orton : Match trop mou, Orton n'a pratiquement rien fait du match, mais le final était bien !

Big Show VS Rhodes : Match pas trop mal, mais j'aurais voulu une victoire de Cody !

Match de divas : Ouai ok, c'est quoi l'intéret ?

Undertaker VS Triple H : SENSATIONNEL ! C'est et de loin le meilleur match de ce WrestleMania ! C'est le seul match qui soit bon de la première à la dernière minute, tout le long on a le souffle coupé : Swit Chin Music suivi du Pedrigree ; Hell's Gate sur HHH ; sur Shawn ; HHH qui dit à HBK d'arrêter le match ou sinon c'est lui qui le fait ; le spinebuster sur l'escalier ; l'image finale, des 3 légendes réunies...

Team Teddy VS Team Johnny : Pas trop mal mais un peu court ! Mais cette histoire n'est pas finie à mon avis...

CM Punk VS Jericho : Très bon match niveau technique ! L'ambiance et la surprise y étaient aussi. Mais le résultat ne m'a pas satisfait !

Rock VS Cena : Pour en avoir entendu parler pendant une année complète, je m'attendais à bien mieux ! Le match était pas trop mal vis-à-vis de l'habitude des matchs de Cena, mais bon, ils ont quand même passé la majorité de leur temps allongés par terre... on voit que le Rock n'a plus 25 ans ! Et j'ai également trouvé que le public aurait pu être un peu plus derrière le Rock, on était à Miami quoi ! J'ai quand même été content de voir le Rock gagné, même si le final n'était pas sensationnel !

Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:33

Un WM moyen,qui reste correct.

Dark Match :
Match pour les titres par équipes:
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.
Très bon match aérien et technique.
Dommage que les Usos n'ont pas gagné.
8/10.


Match pour le titre de champion du monde poids lourds:
Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes, avec un Brogue Kick suivi du tombé.
Ca ne sert à rien de décrire le match.
N'empèche,content du vainqueur.
2/10(pour le vainqueur et le squash non-prévisible mais en même temps Bryan était blessé).

Kane bat Randy Orton:
Un bon match qui est loin d'être ennuyant.
Surpris de la victoire de Kane.
7/10.


Match pour le titre intercontinental:
Big Show bat Cody Rhodes:
Match très moyen mais que pouvait faire Rhodes face à un géant.
Prenons le point positif,Cody pourra lutter vers le Main-Event et peut-être gagner le WHC.
Bel hommage à la carrière de Show qui devient Grand Slam et Triple Crown,félicitations à lui.
4/10


Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve
Je n'ai pas regardé.


Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels.
Undertaker bat Triple H:
Bon match mais la cage n'a quasi servit à rien et HHH nous sort seulement une Powerbomb,un Spinebuster,un FaceCrusher et un Pedigree.
Le reste du match,il utilise des armes.
Contrairement à l'année dernière,Taker est plus en forme qu'Hunter.
Belle preuve de Fair-Play après le match.
7/10.

Team Long Vs Team Laurinaitis
Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long):
Je pense que je suis le seul qui a bien aimé ce match.
Avec de bons vainqueurs en plus.
D'ailleurs je commence à aimer l'ère People Power de Laurinaitis depuis qu'il est GM.
6/10.

Match pour le titre de la WWE:
CM Punk bat Chris Jericho
Bon match mais j'ai quand même était extrêmement déçu.
Je m'attendais à beaucoup mieux.
Les 2 lutteurs était à peine à 50% de ce qu'ils savaient faire.
6/10


The Rock bat John Cena:
Résultat très logique,le mec qui se pointe 3 fois par an et qui fait des promos qui laisse à désirer bat un mec qui vient tout le temps à la WWE et avec le sourire...
Rock est dans sa ville,certes mais ce n'est pas une raison.
On nous casse l'entrejambe avec 1 an de promo pour un match basique.
Match moyen qui reste correct.
5/10.

J'attribue la note de 5/10 à WMXXVIII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28   [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Résultats de Wrestlemania 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]
» Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: