F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]   Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:51

Dolph Ziggler vs Cesaro :
Victoire de Ziggler 2-0
C'est marrant comme on voit que la WWE joue avec ses fans. On a des rumeurs et des infos qui disent que les officiels de la fédération ne croient pas en Ziggler. Juste après, ils lui offrent un titre. Il le perd contre Miz et le récupère dans la foulée. Et là, alors que tout le monde aurait mit une petite pièce sur la victoire de Cesaro, c'est malgré tout Dolph Ziggler qui sort champion (et avec un 2-0 de surcroît).
Je prends vraiment le "destin" de Dolph Ziggler comme un message de la WWE : ils font ce qu'ils veulent. Mais du coup, ça surprend et forcément, c'est bienvenu !
C'était un superbe match, l'un des deux meilleurs de la soirée mais vu les deux athlètes, ce n'est pas étonnant, ils sont dans le top des 5 meilleurs catcheurs actuels à la WWE à mes yeux.

Nikki Bella vs Brie Bella :
Victoire de Nikki Bella
Match avec une stipulation qui donne direct le nom de celle qui va gagner. Si Brie avait gagné, quel aurait été l'intérêt qu'elle se retrouve avec Nikki à ses ordres ? Si ça avait été le cas, ça aurait pu être intéressant car pour une fois, ça aurait été original. Le match en lui même n'était pas intéressant. Il faut dire qu'avec le niveau de catch de Nikki, forcément, ça ne peut pas voler bien haut....

The Usos vs Goldn'Stardust :
Victoire de Goldn'Stardust
Encore.... j'aime bien les Usos, j'adore les Rhodes mais je commence vraiment à en avoir assez de les voir s'affronter.... On voit clairement qu'ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de faire un match qui ne va pas ressembler aux précédents. Il faut de nouvelles équipes !!! VITE !

Hell in a Cell Match : Randy Orton vs John Cena :
Victoire de John Cena
Comme je m'y attendais, le match était sans grand intérêt. On sait très bien que Orton était "mis en avant" car il n'arrête pas de pleurnicher pour avoir un rôle intéressant mais on sait très bien également qu'il n'a pas le niveau physique pour encaisser la violence d'un match face à Lesnar. Victoire sans aucune surprise et sans aucune gloire.
C'était vraiment un Hell in a Cell ?? J'ai vu une ou deux tables, une chaise et..... ah ouais, il parait qu'il y avait une cage autour. Pourquoi faire au fait ? A aucun moment, la cage n'est justifiée. Ces deux là nous auraient proposé exactement le même match sans la cage.... C'est donc ce que j'appelle un foirage dans les règles.

US Title : Sheamus vs The Miz :
Victoire de Sheamus
Sheamus est toujours présent, on sent qu'il s'éclate toujours autant dans un ring et ça fait du bien. The Miz n'est pas en reste malheureusement, ces deux là ont besoin d'un très bon adversaire pour faire un très bon match et ni l'un ni l'autre n'est assez exceptionnel pour permettre au match d'être "awsome". Dommage. L'intérêt du match ? Damien Sandow. Même si ça me fait mal au coeur de le voir rendu à faire le clown, je dois avouer qu'il joue son rôle à la perfection. Il y a trèèèès longtemps qu'un catcheur ne m'avait pas provoquer un vrai rire et il a réussi à le faire il y a quelques semaines quand il était déguisé en Sheamus. Ici, il était marrant aussi. Malgré tout, il ne faut pas que ça dure trop non plus. Ce que j'aimerai ? C'est que Sheamus propose à Sandow un match pour le titre et que Sandow le remporte, reléguant ainsi The Miz au statut de doublure (ce qui provoquerait une rivalité intéressante).

Rusev vs The Big Show :
Victoire de Rusev
J'attendais ce match mais je commence à me lasser de Rusev. Pourtant, le Bulgare est très bon in-ring mais comme ils lui collent à chaque fois les poids lourds, il ne peut pas vraiment exprimer son art et son côté (un peu) voltigeur. Je pensai que ce match allait se terminer par un Big Show en colère contre Mark Henry car c'est quand même un peu à cause de lui qu'il perd mais même pas.... affaire à suivre. La suite pour Rusev ? Je le verrais bien affronter Sheamus pour le titre US ou pourquoi pas Ryback.

AJ Lee vs Paige.
Victoire de AJ Lee
On se croirait au début de l'année... Il faudrait peut être arrêter de faire affronter ces deux là sans arrêt. Un coup elles sont copines, un coup elles sont ennemies, un coup elles sont jalouses, un coup elles sont amoureuses.... On s'en fout !!! En tout cas, moi, je m'en fous. Je suis toujours navré de voir à quel point le niveau de AJ Lee a baissé depuis NXT... Paige n'arrive même plus à être impressionnante comme à ses débuts. Match ennuyeux..... mais c'était un peu l'entracte en attendant le Main Event.

Hell In a Cell Match : Dean Ambrose vs Seth Rollins :
Victoire de Seth Rollins
C'est le match que j'attendais le plus (comme beaucoup, je suppose). Le début est énorme, tout simplement. J'ai été très heureux de (re)voir Joey Mercury & Jamie Noble avec un vrai rôle (même si ça n'a pas duré). Le match en lui même était très bon, les deux catcheurs ont prit des risques même si on voit que la WWE a trop de lutteurs blessés et qu'ils ont du leur demander d'y aller molo sans en avoir l'air.
En revanche, le final était totalement hors sujet et sans aucun intérêt. Le retour de Wyatt, pourquoi pas (je n'avais même pas remarqué qu'il n'était plus là....) mais pas ici ni maintenant et surtout... pas contre Dean Ambrose. Avec Bray Wyatt, la WWE est en train de créer son nouvel Undertaker, mais ça, je suppose que tout le monde l'a compris. Mais pourquoi s'en prendre à Ambrose ??? Déjà qu'on n'a pas beaucoup de catcheurs intéressants au niveau des gimmicks, s'ils utilisent les deux seuls qui sont un peu à part pour s'affronter, ça retire plein de possibilités à côté. Actuellement, Wyatt et Ambrose sont déjà sur le devant de la scène, aucun des deux n'avait besoin de l'autre !!! En revanche, on n'a plein de catcheurs qui attendent des vraies rivalités. J'aurai largement préféré voir naître une rivalité entre Bray Wyatt et... je sais pas moi Damien Sandow. Au moins, il aurait pu récupérer Sandow dans sa famille et lui redonner d'un coup tout le crédit d'un vrai catcheur respectable. Et Ambrose.... Pourquoi lui faire perdre ENCORE un match face à Rollins (et ENCORE à cause d'une tricherie ou d'une intervention....). Quelle erreur....

Ce PPV vaut 3/5 pour moi. La note remonte grâce à Ziggler/Cesaro et Ambrose/Rollins et également parce qu'on n'a pas du subir la présence boring de "Mister-2-mouvements-in-ring" Roman Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]   Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:13

- Très bon Cesaro/Ziggler pour la durée moyenne qu'il a eu, surpris de voir Cesaro autant dominé sans concrétiser, disons qu'au moins, Ziggler est booké fort et fait un fort beau champion, combattant et aimé.

- Match correct avec les Bellas, agréable de voir les progrès des deux sœurs et le résultat est logique.

- Match tag team correct, classique mais ça fonctionne. A voir qui seront les prochains challengers... (vu comment ça va, j'imagine bien les frères Rhodes à WM en tant que champions)

- Classique aussi Orton/Cena, malgré les rumeurs, je trouve qu'Orton est plus impliqué et concerné durant ses matchs, mais déçu du résultat, Orton a fait un fort beau match, faisait des taunt, s'est fait attaquer par Rollins et le segment avec l'Authority, tout concordait pour le face turn...

- Bon match pour le titre US, qui vaut surtout pour le spectacle Mizdow, mais je n'ai pas aimé l'apres-match avec Sheamus toujours dans son rôle à la Cena (son Brogue Kick sur Miz faisait plus heel qu'autre chose).

- Show/Rusev correct, pas mauvais car pas trop long, surpris (une bonne) de voir la domination totale de Rusev sur Henry et Show.

- Toujours pas de référence AJ/Paige, hâte de connaître la prochaine chalengeuse au titre d'AJ Lee.

- Pour le main-event, disons que j'ai quand même eu le bordel voulu mais tout ce qui est dans l'avant-match, il aurait fallu le proposer au cours du match, après 20mn de match intense, que quand Ambrose détruise Rollins, Noble et Mercury interviennent.

Je déteste aussi le recyclage du catcheur en haut de la cage, soit on lance un spot à la Foley, soit rien.

Pour l'intervention de Bray Wyatt, c'est vrai qu'elle gâche le tout et qu'elle range la feud Rollins/Ambrose au second plan, disons quand même qu'il y avait un parfum de Kane à Bad Blood et tout ce beau monde aussi jeune (moins de la trentaine à eux trois) clore le PPV, là ou on avait peur que Orton/Cena clôt le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]   Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:26

IC Title: Super match ! Ces deux là assurent un max ! Pour débuter un PPV rien de mieux !

Bellas match: J'étais pas hyper intéressé, la stipu risque d'être amusante d'ici les semaines à venir

Tag team match: J'adore ! Ils envoient toujours tous ce qu'ils peuvent et nous régalent avec un match superbe ! Par contre j'ai l'impression d'avoir déjà vu le match :/ Hâte de voir des stipus ou de nouveaux adversaires

Cena/Orton: Pas très intéressant et déçu du résultat Cena vs Lesnar, encore une fois ? Dommage :/

US Title: Un bon match, Sandow joue super bien son rôle, j'espère pour lui qu'il aura droit à un match pour le titre et une petite rivalité Miz/Mizdow ça serait sympa je pense

Show/Rusev: Bon match, je croyais en la victoire de Big Show ou une attaque de Henry sur Show mais rien de tout ça, surement d'ici peu !

Divas title: Leurs matchs entre Paige et AJ sont toujours de bon niveau mais la rivalité est lassante à la longue, il n'y a pas d'autres challengeuses ou plus de piment possible ?

Main-Event: C'est le match que je voulais à tout prix voir ! Et bien le spectacle était là ! Mais j'ai l'impression d'avoir vu un match bridé, un goût de trop peu ! Un match plus hardcore pour TLC ? Je veux ! D'autant plus que je sais qu'ils peuvent faire du hardcore sans problème et nous donné un match exceptionnel ! Etrange intervention de Wyatt j'attends d'en connaître plus

Un PPV bon mais qui n'a rien d'exceptionnel, limite un show sauf le Main-Event qui fait plus PPV mais le reste on le voit toutes les semaines :/ Déçu de pas avoir aperçu Lesnar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]   Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Hell in a Cell
» Résultats de Hell In a Cell
» Résultats Hell In A Cell 2012
» Résultats d'Hell In A Cell 2019
» Résultats d'Hell In A Cell 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: