F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Hell In A Cell 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats Hell In A Cell 2012 Empty
MessageSujet: Résultats Hell In A Cell 2012   Résultats Hell In A Cell 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:42

Cena et Cole sont dans le ring et Cole parle de la controverse AJ et de Vickie qui a promit d'amener la preuve à RAW. Cena dit que Cole sent comme les égouts. La 1ère question Twitter est si Ryback est le successeur de Cena, Cena dit que ce n'est pas un successeur mais Ryback est un monstre et veut voir ce qu'il fera dans la cage, la suivante est "est-ce que Cena peut battre Ryback ?", Cena demande à la foule et a droit à une réponse mitigée, Cena jette sa casquette et dit qu'il sera le 1er à le défier s'il gagne le titre. La dernière question est sur The Rock et Cena dit qu'il veut à nouveau l'affronter.

Une vidéo tout de Dolph Ziggler est diffusée et il demande à Cena de dire la vérité, Cena sait que Ziggler est en coulisses et l'appelle mais c'est Vickie qui vient et dit que Cena est énervé car il a été grillé, Ziggler veut l'attaquer par derrière mais il se prend une clothesline.


Randy Orton bat Alberto Del Rio


Vickie re-affirme qu'elle a une preuve de la liaison AJ/Cena puis Heyman vient la brosser dans le sens du poil pour qu'elle annule le Ryback vs CM Punk.


Avant le match, les Rhodes Scholars se moquent de Team Hell No.

Rhodes Scholars battent Team Hell No par DQ mais ces derniers restent champions.

Après le match, Team Hell No se disputent et Bryan abandonne Kane sur le ring.


The Miz dit qu'il doit gagner pour éviter l'apocalypse.


Kofi Kingston bat The Miz pour rester Intercontinental Champion

Après le match, il remercie The Miz d'avoir sorti un Kingston qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et est heureux d'avoir conserver le titre.


Team Hell No se disputent comme un vieux couple.


Antonio Cesaro fait une promo en suisse-allemand.

Antonio Cesaro bat Justin Gabriel pour rester US Champion


Heyman essaye la psychologie inversée sur Vickie pour qu'elle annule la stipulation.


Rey Mysterio & Sin Cara battent The Primetime Players


Big Show bat Sheamus pour devenir World Heavyweight Champion


Eve veut parler avec Booker T qui préfère aller voir Sheamus, Long est content de sa vengeance, Ryder vient se moquer d'elle, Eve part puis Santino vient déguiser en Lady Gaga, le segment s'arrête avec Ron Simmons et DAMN !


CM Punk demande à Vince d'annuler le match, il refuse en lui demandant de prouver qu'il est "The Best In The World".


Eve bat Kaitlyn et Layla pour rester Diva's Champion


Big Show est heureux d'être champion, plus personne ne parlera des 45 secondes et défie quiconque qui se moquera de lui.


On voit Sheamus en train d’être ausculter.


CM Punk bat Ryback après un Low-Blow de l'arbitre. Après le match, Ryback se défoule sur l'arbitre dans le ring et sur CM Punk au sommet de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats Hell In A Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2012   Résultats Hell In A Cell 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:52

Randy vs Adr : ouais bon match
Team Rhodes Scholars vs Hell no: je suis déçus de se match
Kofi vs Miz :J'aurais préféré une victoire du Miz
Antonio vs Justin : jolie victoire de Cesaro
Rey et Sin cara vs The Primetime Players : vue en avance rapide
Big Show vs Sheamus :J'ai été surpris du résultats Shocked
Eve vs Kaitlyn vs Layla : Belle victoire de Eve Razz
Punk vs Ryback : Match tous pourris franchement très déçus du résultats Crying or Very sad

Je note se PPV : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Hell In A Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2012   Résultats Hell In A Cell 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:38

Ce PPV a été tout pourri. Déjà y'a eu un seul HIAC, et ce dernier était vraiment mal fait.

Orton-Del Rio, meilleur match de la soirée, bonne fin même si je m'attendais a une victoire d'Alberto

Hell No qui conserve son titre par équipe, grosse surprise ^^ Fin de match pourri

Kofi Miz : Deuxième meilleur match , même si pour moi une défaite du Miz ... Smile

Antonio vs Gabriel : Résultat attendu, mais le match était pas mal

Pause pipi du soir, PTP vs Luchadores

Divas : bon match un peu court

Big Show qui gagne, surprise, même si je m'attendais tellement a un cash de Ziggler Laughing

Et enfin le match que j'attendais, qui s'est fini avec se low-blow parce que ils avaient pas d'idée, y'aurais pas eu la cage pendant le match c'était pareil, juste j'aime bien comment Ryback (et sa tenue rouge) ils les défoncent punk et le ref, c'est drôle Very Happy

Bref, PPV pourri, 5/10
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Hell In A Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2012   Résultats Hell In A Cell 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:12

J'ai seulement regardé Ryback vs Punk.
C'est sûr que la cage n'a servi à rien. C'est vraiment dommage....
La fin m'a surpris, c'est une bonne idée d'avoir utilisé l'arbitre comme ça, mais après, le match en lui-même était assez moyen.... Mais je pense qu'on aura un futur Punk vs Ryback et là, ça sera peut être un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Hell In A Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2012   Résultats Hell In A Cell 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Hell In A Cell 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Hell In a Cell
» Résultats Hell in a Cell
» Résultats d'Hell In A Cell 2017
» Résultats d'Hell In A Cell 2019
» Résultats d'Hell In A Cell 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: