F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultats d'Hell In A Cell 2018

Aller en bas 
3 participants

A combien notez-vous ce PPV ?
0/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap25%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap50%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap25%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10
Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Hell In A Cell 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 10:22

WWE Hell in a Cell
San Antonio, Texas, USA
16 novembre 2018


Kick-off :


Smackdown Live Tag Team Championships Match
The New Day © (Kofi Kingston et Big E) bat Rusev Day (Rusev et Aiden English)
Par tombé

Main-Card :

Hell in Cell Match
Randy Orton bat Jeff Hardy
Par tombé

Smackdown Live Women’s Championship Match
Becky Lynch bat Charlotte Flair ©
Par tombé
- Nouvelle championne -

RAW Tag Team Championships Match
Dolph Ziggler et Drew McIntyre © battent Seth Rollins et Dean Ambrose
Par tombé

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Samoa Joe
Par tombé

Mixed Tag Team Match
The Miz et Maryse battent Daniel Bryan et Brie Bella
Par tombé

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey © bat Alexa Bliss
Par soumission

WWE Universal Championship Hell in a Cell Match
(avec Mick Foley en arbitre spécial)
Roman Reigns © vs. Braun Strowman
No-contest
Brock Lesnar est intervenu à la fin du match pour terrasser les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:15

Un PPV qui a été dans la lignée de mes attentes globalement.
L'opener m'a déçu car j'attendais plus de psychologie et de vice de la part d'Orton, ainsi que plus d'envie de la part de Jeff mais ça restait très intéressant et la séquence avec le tournevis est épique.
J'ai pas trop aimé la fin cependant. J'ai pas de problème avec le fond mais plus avec la forme, ça a été très mal mis en place et Jeff passe pour un con je trouve, car on voit très clairement qu'Orton se décale 4/5 secs avant qu'Hardy se balance et se projette directement sur la table. Le timming était tout simplement mauvais, et c'est un comble de dire ça lorsqu'on parle d'Orton.

Aussi, et comme pas mal de monde je pense, j'ai trouvé que ce Main-Event était une horreur. Il m'a beaucoup rappelé celui de la dernière édition de TLC : du spot pour du spot, la construction est mauvaise et les grosses chutes/interventions sont forcées. Il y avait, selon moi, clairement pas besoin d'avoir Rollins,Ziggler, Ambrose & McIntyre pour assurer un bon spectacle avec Reigns & Strowman. Mais concrètement, à part cette double-brawl qui était d'ailleurs un gros réchauffé de Rollins/Ambrose en 2014 (altercation en haut de la cage avec kendo stick + chute sur les tables des commentateurs du milieu de la cage), il ne s'est rien passé dans le ring. Pas d'intensité, pas d'alchimie particulière, la cage quasiment pas utilisée...
L'intervention de Brock était une (belle ?) surprise, et son entrée dans la cage correspond à merveille à son personnage (puis j'adore sa barbe aussi). Le Triple Threat programmait me donne envie, étonnamment, donc je reste curieux mais le match a très très mal été programmé. Foley était également inutile au possible, au point où j'ai failli oublier de le mentionner en écrivant mon commentaire.

Le reste était au pire décent, au mieux très bon.
Le Tag Match j'en attendais rien particulièrement mais je savais qu'il y avait matière à produire du spectacle avec ces talents réunis, et c'était un match solide même s'il n'y a pas tellement de moments marquants (comme on a pu en voir avec le Bar, les Usos ou le New Day auparavant, par exemple). Le final était par contre superbe, tous les catcheurs sont protégés et Drew ressort même de ce combat grandi. Ziggler vivote dans le roster et parvient à gratter des ceintures sans en faire trop, le coquinou... Rollins est extra, dans une forme olympique. Ambrose était également bien, mais avec son changement de physique important, j'aimerais bien qu'il soit utilisé à la même sauce que McIntyre, en mettant sa force en avant.

Rousey/Alexa agréablement surpris, un bon travail sur la partie abdominale de Ronda. Alexa offensive sans que ce soit tourné au grotesque. Bonne psychologie, bonne durée, c'était bien.

AJ/Joe super, je ne sais pas quel match j'ai préféré entre celui-ci ou celui de SSlam mais il y a une très bonne dynamique entre les deux. Lorsqu'ils se sont affrontés la première fois, j'aurais préféré que le combat soit plus condensé avec plus de coups et moins de prises, mais finalement sur cet affrontement, les deux étaient tellement intenses et avait une si bonne alchimie que la durée ne m'a pas dérangé. Ca me fait toujours un peu chier de voir Styles soulever Joe comme si c'était un poids-plume et lui faire des Torture Rack ou des Fire Man's Carry et que celui-ci ne cherche pas à se défaire de la prise, mais c'est pour donner plus d'opposition au champion j'imagine ^^ La fin est sympa, ça conduit à leur (sûrement) dernier match et je pense définitivement qu'ils ne comptent pas donner le titre à Joe mais que le prochain champion sera le Miz pour nous pondre un Miz/Bryan avec enjeu à WM.
AJ rend ce titre tellement prestigieux (le booking aide aussi) que ça ne me gêne pas, mais ça serait cool que Joe arrive quand même à mettre la main sur un titre mondial avant sa retraite, il a le physique et le personnage pour, clairement.

Le Kick-Off était cool, mais la division tag va bien mieux depuis l'ascension du New Day je trouve (soit 3 bonnes années).

Le Tag Mixte était pas si horrible que ça, et moi cette affiche me dérange pas dans le sens où faut préserver des Miz/Bryan en 1 vs 1 s'ils veulent faire durer la rivalité sur plusieurs mois (potentiellement amener ça sur la carte de WM, et donc pas sortir des matchs simples chaque mois). Le résultat est pas con non plus s'ils veulent partir sur l'optique que Bryan ne peut pas/plus battre le Miz, avant donc de lui donner la grosse victoire en fin de feud.
Après le contenu était un peu plus mitigé, je trouve Miz & Bryan bien moins hargneux depuis le début d'année, et ça par contre, ça me casse légèrement les burnes. Quand je les vois s'affronter, j'ai l'impression de voir deux potes qui s'entraînent au catch dans leur jardin sur des trampolines. Les expressions faciales des deux sont gênantes et pas crédibles pour un sou, la haine ne se ressent plus du tout et c'est extrêmement dommage en vue de leurs antécédents.
Le match était bien trop centré sur les femmes également, et je trouve ça décevant. Le tombé final était dégueulasse.
Malgré tout, j'ai trouvé que ça allait dans l'ensemble, ça aurait vraiment pu être bien pire (et bien mieux si Maryse tenait vraiment à coeur le fait de mettre le Miz en avant lors de ses matchs, mais elle n'aime plus le catch de toute manière donc sur un ring il n'y a plus rien à en tirer).

Enfin, le match de championnat féminin du côté de SD était bien satisfaisant, ça match toujours bien entre les deux femmes qui se connaissent sur le bout des doigts et ça permet d'apporter des séquences fluides. Le personnage actuel de Becky est super, Charlotte est une valeur sûre, face ou heel, championne ou non.
La fin était assez maline, et au vu de tout ce qui se passe, que ce soit au niveau de la réaction des fans, l'attitude de Lynch envers son ancienne amie et donc cette perte de titre, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un double-turn avec une Lynch face mais fière et hargneuse, et une Charlotte qui deviendra par la suite plus vicieuse et prête à tout pour récupérer la place sur son trône.
J'apprécie de voir Becky remporter un second titre (totalement inattendu) même si je trouve que Charlotte fait office de bonne championne.

Donc en ce qui me concerne, hormis la bouse qu'était le Main-Event, et quelques détails brouillons/décevants, j'ai trouvé le PPV homogène (on peut remercier SD). Je pars sur une note de 7/10, ce qui est une réussite après les atrocités qu'on a eu plutôt dans l'année (coucou Backlash, WM & Extreme Rules).



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:41

Assez d'accord avec D-Z dans l'ensemble.

Smackdown Live Tag Team Championships Match
The New Day © (Kofi Kingston et Big E) bat Rusev Day (Rusev et Aiden English)
Pas vu... En revanche, j'ai vu en replay la trahison de Aiden English et je trouve ça super dommage... Ça sent la fin de son utilisation et j'ai la mauvaise impression que la WWE ne va plus avoir de plans pour lui dans un avenir proche... Ça m'ennuie beaucoup car j'apprécie énormément ce catcheur.

Main-Card :

Hell in Cell Match
Randy Orton bat Jeff Hardy
Aucun intérêt. Orton est transparent, comme d'habitude et Hardy se fait vieux... Lui qui avait annoncé qu'il allait faire un spot incroyable durant ce match, au final, ce fameux spot, c'est ce loupé qui est gâché par Orton qui a eut les miquettes et qui s'est tiré bien trop vite de la table... Le coup du tournevis reste marquant.

Smackdown Live Women’s Championship Match
Becky Lynch bat Charlotte Flair ©
Très heureux de la tournure de l'histoire. Becky Lynch a eut l'habitude d'être une heel dans sa carrière indy et ça se sent, elle maîtrise ça à merveille. Charlotte, quant à elle, est bien plus intéressante face car pour moi, en heel, elle est très ennuyeuse. Bref, Becky Forever, ma catcheuse préférée du moment (avec Alexa Bliss).

RAW Tag Team Championships Match
Dolph Ziggler et Drew McIntyre © battent Seth Rollins et Dean Ambrose
Match plutôt intéressant. On a quatre superbes athlètes et ça fait du bien. Ambrose est revenu très en forme, c'est super. Même si ce match ne restera pas dans les mémoires, il était bon.

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Samoa Joe
L'histoire entre les deux est intéressante. Malgré tout (ça vient peut être de moi, je ne sais pas), mais j'ai du mal à vibrer pour de vrai en les voyant. Je crois que AJ Styles est un peu trop fade à mes yeux. Le mec est un excellent catcheur, super volontaire, il sait être impressionnant, c'est incontestable, mais... je trouve son règne peu intéressant. Tout comme D-Z, j'espère que Samoa Joe aura un titre majeur prochainement !

Mixed Tag Team Match
The Miz et Maryse battent Daniel Bryan et Brie Bella
La rivalité avance doucement. Après, un peu comme D-Z, j'ai du mal à rentrer dedans car on ne sent plus la hargne qu'il y avait eut entre les deux et qui était si intéressante. Ces deux mecs sont sensés se détester avec une haine totale et là, on a juste l'impression de voir deux mecs qui font le job. Et puis malgré tout, je ne trouve pas crédible de voir Bryan perdre régulièrement contre le Miz qui reste un catcheur de seconde zone niveau in-ring.

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey © bat Alexa Bliss
Malgré mon amour pour Alexa Bliss, je n'ai pas réussi à regarder le match. Rousey m'ennuie dès qu'elle est à l'écran... C'est terrible....

WWE Universal Championship Hell in a Cell Match (avec Mick Foley en arbitre spécial)
Roman Reigns © vs. Braun Strowman[/b]
Evidemment, Rollins/Ambrose et Ziggler/McIntyre sont intervenus. Mais comme l'a dit D-Z, ça n'a servi à rien. D'ailleurs, quand Ziggler et Ambrose sont tombés, on n'est jamais revenu sur McIntyre et Rollins, je me trompe ? Ça s'est fini comment leur baston, à eux ??
Le seul intérêt du match, c'était l'arrivée surprise de Lesnar.

Bon et on parle de cette cage rouge ?

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Hiac10
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:45

Donc c'est plutôt un avis négatif que tu as sur ce PPV Jed, non ?

J'aime bien cette couleur pour la cage, c'est étonnant mais ça rafraîchit un peu la structure et la couleur n'est pas non plus immonde. Puis c'est en raccord avec le thème du show ^^

Alors quelques petits détails & réactions sur ce que t'as dit :

- la trahison d'Aiden s'est faîte 2 jours après à SD et non lors du kick-off (mais je suis plutôt du même avis que toi, j'apprécie English et je le trouve talentueux dans plein de domaines différents mais son physique lui fait défaut au sein du roster, et j'ai peur de cette situation de ''tout ou rien", soit ils en font un mec +/- établi en Mid-Card avec un personnage marqué avec du temps d'exposition notamment au micro, soit on peut lui dire adieu et le voir sombrer à la manière d'un Tye Dillinger).

- ce sont Rollins & Ziggler (les poids-légers entre autre) qui sont tombés directement sur les tables des commentateurs tandis que McIntyre & Ambrose se battaient au sommet de la cage. Moi aussi je me suis demandé pendant quelques secondes où ils étaient passés, mais le scénario est similaire au Wyatt/Shield d'Elimination Chamber y a maintenant 4 ans et demi lorsqu'Ambrose & Wyatt ont disparu dans le public, et même si cette fois-ci c'est plus gênant/notoire car en haut d'une cage, je pense vraiment que le pire point reste Strowman & Reigns qui hibernent pendant 6/7 mins, surtout quand tu vois comment ils ont été construits sur les derniers mois/années.

- je pense vraiment que les défaites répétées de Bryan ont pour but d'en faire un "underdog" lorsqu'il battra enfin le Miz et/ou de rendre celui-ci crédible s'il venait à prendre le titre d'AJ ou au moins à devenir challenger, et puis ça va, c'est pas Bryan qui a pris le tombé final cette fois-ci.

- je sais que tu ne portes pas Orton dans ton coeur alors j'aimerais bien avoir ton ressenti sur son cas depuis son retour à Extreme Rules, car perso je le trouve particulièrement convaincant dans ce rôle de psychopathe, même si comme je l'ai dit, j'en attendais plus sur ce match, pas forcément au niveau du catch ou des spots mais plus sur la psychologie et le vice. Même chose pour Ronda, si tu pouvais développer car je la trouve bien plus au point que 75% du roster féminin et son match face à Nia Jax était très excitant, selon moi.

- en effet Becky est parfaite dans cette configuration, et moi aussi j'aime beaucoup Charlotte en Face lorsqu'elle est bien utilisée (donc avec de vraies adversaires face à elle, comme à WM ou SSlam).

- je vois ce que tu veux dire pour AJ, il a un long règne et l'aspect dominant est très mis en avant, mais en dehors de ça, il n'a pas eu de rivalité marquante (voire rivalité tout court car avec du recul, contre Mahal & Rusev y a pas eu de rivalité) en dehors de Nakamura et actuellement Joe (j'adore la tournure prise, je trouve ça original et si bien raconté); il a même eu énormément de controverse autour de ses matchs de championnat (soit performance décevante soit fin de match illégitime); de plus il a pas défendu une fois son championnat à SD alors qu'il approche l'année de règne, à contrario il l'avait fait en 2016 à 4 reprises sur un règne de 4 mois.



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:58

En fait, j'ai quand même mis un 6/10, ce qui n'est pas si négatif que ça. Pour moi, c'était un show correct mais totalement oubliable.

En effet, tu as raison, la couleur de la cage est raccord avec le thème mais ça fait un peu trop jouet à mes yeux.

English/Rusev
Ah oui mince, j'ai vu ça sur une vidéo et j'ai cru que c'était juste après le match. Ça serait marrant de le voir s'allier avec Elias. Ils pourraient former un groupe et chercher un autre membre. Ils auraient de la gueule du moment où ça ne tomberait pas dans la parodie (comme à l'époque de Mahal/McIntyre/Slater).

Strowman/Reigns
Oui tu as raison pour la chute des catcheurs.... tu vois, je confonds déjà les deux spots vu que c'était exactement la même chose qu'il y a 4 ans (ouah, 4 ans déjà !). Comme ils ont fait une cage plus haute, ils ne peuvent plus se permettre de sauter du haut... Sauf Shane McMahon car c'est un part-timer qui peut ensuite louper des shows sans conséquences pour les rivalités. Reigns et Strowman qui restent KO au milieu du ring pendant presque 10 minutes, c'est pas du tout crédible.... Surtout qu'ils ne se sont pas assez mis sur la tronche pour que ça soit plausible.

Bryan/Miz
Oui évidemment, ils veulent redonner le statut d'underdog à Bryan, c'est exactement. C'est pour ça que les gens l'ont aimé avant sa retraite, donc c'est logique de reprendre sur ce point. Le souci, c'est que Le Miz, aussi cool soit-il, il n'est pas assez bon in-ring pour que ça fonctionne... Si ça avait été contre un mec genre Samoa Joe, ça aurait été cool (et je suis sûr qu'on aurait ressenti de la grosse tension bien barbare).

Orton
Depuis son retour, bah... quand je le vois à l'écran, je me dis "ah ouais, c'est vrai qu'il est encore là, lui....". En toute objectivité, mon sentiment, c'est que Orton commence à se faire vieux et ça va commencer à se voir car on a déjà les prémices. Ses matches sont trop simples (bon, il n'a jamais été incroyable dans un ring, de toute façon). Il met plus de temps à faire ses prises, même son fameux PowerSlam est devenu normal. Lui qui maîtrisait cette prise à la perfection, ça n'est plus le cas. Il a perdu énormément en rapidité d’exécution. Bien entendu, le rôle du psychopathe lui va bien mais... il était bien meilleur à l'époque où il faisait face à John Cena et où il avait castagné son père. Là, Orton était flippant. Quand il dirigeait The Legacy, il était intéressant aussi en chef de meute (même si aucun des trois n'avait un niveau incroyable, c'était un trio crédible bien qu'ils manquaient tous d'un peu de brutalité).

Ronda Rousey
Alors elle, elle m'ennuie totalement.... Même quand elle fait face à une catcheuse que j'adore, je n'arrive pas à regarder le match en entier... Pourtant, on voit qu'elle fait des efforts, son catch est meilleur de semaine en semaine. Ce qui m'ennuie, c'est son personnage. Elle joue tellement mal que ça casse tout. Elle ne fait que froncer les sourcils pour chaque sentiment qu'elle essaie de montrer. Outre le fait que la trouve très laide, son jeu d'actrice m'afflige. Et puis le coup de s'appeler Rowdy... Pour moi, c'est une insulte à Piper. Elle tente de jouer le même rôle, mais ça ne prend pas. Une fille comme elle aurait du être la Brock Lesnar de la division féminine. Elle aurait du avoir un manager (et pourquoi pas Heyman aussi) et être une sorte de monstre de puissance.
Le seul truc positif depuis qu'elle est là, c'est ce dont tu as parlé : son match contre Nia Jax qui était bon (le seul et unique match que j'ai réussi à regarder en entier).

AJ Styles manque de rivalité. C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 10:24

Moi personnellement j’attendais rien de ce PPV et j’ai vraiment trouvé le show super même si il y a eu des ratés comme Randy qui décide de se barrer avant que Jeff se lance 😂 ou le match tag mixte qui m’a un peu ennuyé sinon dans l’ensemble très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Hell In A Cell 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Hell In A Cell 2018   Résultats d'Hell In A Cell 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Hell In A Cell 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Hell In a Cell
» Résultats Hell in a Cell
» Résultats d'Hell In A Cell 2017
» Résultats d'Hell In A Cell 2019
» Résultats Hell In A Cell 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: