F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un message..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Un message.. Empty
MessageSujet: Un message..   Un message.. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:10

Un message.. Hjkhik12
Qui suis je.. ? Vous ne le saurez pas !

Qu'est ce que je veux ? Rien, juste un peu de justice. Et surtout a l'intention de BestInTheWorld..

Qui est tu ? Un homme masqué qui se prend pour Spiderman et qui a chaque intervention, écris des numéros, histoire d'en faire une saga ?

NON.. tu n'es rien. Et je trouve que ton titre n'est pas mérité. Mais j'ai confiance envers les catcheurs de la WWFF, ils te réduiront.

Des gens tels que Juliany, Alan, Bill, Tweest sont de vrais catcheurs. Et des gens comme ARTDEHF, de vrais managers. Mais toi, tu n'es rien. Juste un homme masqué.. Si ça se vois, tu caches surement des choses derrière ton masque, hein laisse nous voir ton visage..

Enfin bref, tes temps sont comptés.. BestInTheWorld, tes temps sont comptés..


Dernière édition par Lutteur Mystère le Jeu 13 Juin 2013 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Un message.. Empty
MessageSujet: Re: Un message..   Un message.. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:12

Un message.. 35a2gys
Ah, on attendais BestInTheWorld mais c'est ARTDEHF qui apparaît sur le titantron...


Un message.. M79pqb

Ah non, ils sont tous les deux, BestInTheWorld a l'air déterminé.
Il prend la parole : Bonsoir fans de la WWFF ! Premièrement, Bill. Tu affrontes mon partenaire Itchweed au Show #57 et tu m'affrontes moi plus tard dans la soirée, au Show #56 dans un Triple Threat Match. Mais tu m'as énervé Bill, toi et ton arrogance, je ne vous supporte plus ! C'est pourquoi nous allons nous affronter une fois de plus. Mais cette fois ci, ce sera la bonne, rien ne m'arrêtera, tu veux jouer la carte de l'insolence, je vais jouer la VIOLENCE ! Bill, toi, moi, 20ème édition des Dar Shows, STREET FIGHT MATCH !


Un message.. Jtqoo0

Mais si je suis là, c'est principalement pour toi, Lutteur Mystère, tu critiques mon masque mais tu t'adresses à moi sans même dire ton nom ! De quoi as-tu peur ? Je ne suis pas comme Juliany, Bill, Tweest ou tous ces autres cloportes, je ne t'attaquerai pas par derrière ! Je porte mes c**illes moi ! Donc ce qu'on va faire, on va se retrouver toi et moi ! Au Show #57 Juliany ne devrait pas être présent et Itch' doit défendre son titre TV, donc ce sera toi et moi : 1 contre 1 !


Un message.. 2s81mwh

Par contre, si tu comptes survivre une fois que tu nous aura dévoilé ta vraie identité au Show #57, laisse moi te conseiller de te munir de ça.


Un message.. 10nus08

Merci ART'. Voilà "Lutteur Mystère", je te laisse cet extincteur, tu en auras plus besoin que nous...


Un message.. 59shn5

What ? La Justice League s'en va en laissant cet extincteur au centre de la pièce. Mais que veux tu dire BestInTheWorld ? Pourquoi cet extincteur ? Pourquoi ce bâton dans ta main ? Et qu'est ce que cette m*rde noire tout autour de la pièce ?


Un message.. Hrh4ig

Ah, ARTEDHF est parti mais BestInTheWorld revient. Quoi ? Son bâton a pris feu, ça fait un flambeau ! Pose ça BestInTheWorld, on est au 21ème siècle, on a inventé les ampoules !


Un message.. 2z6fms7

WOOOOOOW !!!! Mais il est devenu complètement fou !!! Il a jeté le flambeau sur la table qui s'est enflammée !!


Un message.. 28qvra

"Lutteur Mystère", rappelle toi : Le feu purifie et la guerre, aussi terrible soit-elle, peut servir la justice. C'est pourquoi dans le Main Event du Show #57, BestInTheWorld affronte le Lutteur Mystère dans... un INFERNO MATCH !


Un message.. 2u5waax

OH... MY... GOOOD ! BestInTheWorld s'en va, laissant la pièce s'embraser ! J'en n'en croit pas mes yeux... ni mes oreilles d'ailleurs ! Un Inferno Match au Show #57, depuis quand n'en avions nous pas vu ?



Un message.. 4pzfp5

Euhh... revient BestInTheWorld ! Oh non, il a quitté les lieux et la "m*rde noire" qui encercle la pièce s'avère être un genre de mèche. Toute la salle s'est enflammée ! AU FEU !! AU FEU !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Un message.. Empty
MessageSujet: Re: Un message..   Un message.. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:29

Qui est tu pour décider des matchs comme ça ? Tu n'es rien, je le redis.

Je ne veux pas t'affronter, on me diras que je me défile mais non, je ne suis pas prêt. Du moins, pas maintenant.

J'en déciderais et ce, quand le temps sera venu. J'accepte qu'on s'affronte mais pas dans ses conditions, sur ceux, je te dis a dans quelques temps. Je met juste ton challenge de coté mais ce match aura lieu.


Dernière édition par Lutteur Mystère le Jeu 13 Juin 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Un message.. Empty
MessageSujet: Re: Un message..   Un message.. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:20

Ah, la voix de BestInTheWorld se fait entendre mais il n'y a pas d'image :
Tu dis que je ne suis rien mais qu'est ce que tu es ? Tu ne montres même pas qui tu es et en plus tu n'oses pas relever mon défi. C'est pitoyable.
Tu peux reporter le supplice mais tu n'y échappera pas ! Notre Inferno Match aura bel et bien lieu, que ça te plaise ou non. 




HJ : Je t'ai envoyé un MP, merci d'y répondre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un message.. Empty
MessageSujet: Re: Un message..   Un message.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier un message
» Message à des membresde la terror'
» Un message pour Roman Reigns
» Message à la the_rock_'n' roll et ça team
» Message pour John Lods !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: