F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Un message pour Roman Reigns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amazing Brad
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Amazing Brad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : Amazing Brad
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Brock Lesnar
Date d'inscription : 18/08/2017

Un message pour Roman Reigns Empty
MessageSujet: Un message pour Roman Reigns   Un message pour Roman Reigns Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 16:35

Nous retrouvons Amazing Brad sur le ring ! Mais qu'a-t-il à nous dire ?

Un message pour Roman Reigns Receiv10
Bon écoutez, je vais pas passer par quatre chemin. Je suis là pour parler de mon adversaire lors du dernier show : Roman Reigns.
Contrairement à ce que vous pourrez croire, je ne suis pas là pour le clasher... mais pas non plus pour lui lécher les bottes !
Bref. Je trouve que Roman Reigns est une personne talentueuse, mais vous. Vous tous. Vous ne savez reconnaître un vrai athlète.
Mais passons, j'ai aussi vu ce que Roman Reigns à fait lors du combat entre gigi et André.
Roman à fait gagner gigi. Mais ce dernier, comme vous tous, n'a pas su reconnaître ce dont il est capable.

Donc Roman, j'ai une proposition à te faire. Je suis sûr que tu dois avoir les boules après ce que t'a fais gigi.
Et comme à la WWFF toutes les tensions se règlent par une baston; je pense que l'on pourrait en tirer profit car n'oublie pas que gigi et André sont champion ensemble....
Roman, toi et moi. Défions ces deux vieux et prenons leurs titres.

Quelle proposition de Brad ! Roman va-t-il réagir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Roman Reigns


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Prénom : Roman
WWFF Name : The Big Dog
WWFF Face/ Heel : Vous ne m'aimez pas..alors craignez moi !
Date d'inscription : 01/09/2017

Un message pour Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Roman Reigns   Un message pour Roman Reigns Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:11


Roman reigns à entendu l'appel de Brad, il arrive sur le ring.
Un message pour Roman Reigns 544930IMG2581
..
Un message pour Roman Reigns 855161IMG2583
Les deux lutteurs se regardent dans les yeux.
Un message pour Roman Reigns 988735IMG2584
Bien ! Pour commencé, merci de libéré ta pensé, tu doit être le seul à croire en moi à la WWFF..
J'avoue que je ne m’attendais pas à ça..

Un message pour Roman Reigns 540513IMG2585
Tu me propose de faire équipe avec toi pour prendre les ceintures tag team du vieux gigi ?!
Tout d'abord, j'ai une explication suite à l'intrusion ou j'ai littéralement pulvérisé le géant !
Je pensais que si gigi gagné il me donnerait mon titre Hardcore et bien au contraire il m'a attaqué juste après ça "VICTOIRE"...
Le géant doit vouloir me détruire à l'heure actuel.. Il ne me fait pas peur qu'il ose venir sur un ring et je lui botterais les fesses !
Bref.. ta proposition je l'accepte Brad ! Serrons nous la main comme des hommes et envoyons ces deux vieux dans une maison de retraite !

Un message pour Roman Reigns 745030IMG2587
Roman Reigns attend une réponse direct de Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing Brad
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Amazing Brad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : Amazing Brad
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Brock Lesnar
Date d'inscription : 18/08/2017

Un message pour Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Roman Reigns   Un message pour Roman Reigns Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:33

Un message pour Roman Reigns Dsc_0110

Et voila ! Sans un mot Brad serre la main de Reigns ! Voilà une nouvelle équipe que débarque à la WWFF alors que la division Tag Team était en train de s’essouffler !
Cette team va-t-elle faire des étincelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Un message pour Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Roman Reigns   Un message pour Roman Reigns Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:53

*theme song Gigi59283*

Oh , Attention , il est partout , on parle du GM Gigi59283 , le voila qui debarque , avec son titre Tag team justement , et le titre hardcore que vient de nous parler Roman Reigns .

Un message pour Roman Reigns 22368810

Il ne cherche méme pas , et monte directement sur le ring

Un message pour Roman Reigns 22344010

Il fait face a Amazing Brad .

Amazing Brad , tous sa , vient de ta part ? tu  est qui pour demander un match par equipe ?

tu arrive a peine a la wwff , il me manquer quelqu'un pour le titre Hardcore , je t'ai mis dans ce combat , mais ne t'y habitue pas , un match pour le titre sa se merite .
Retourne t'entrainé , et quand tu sera devenu un vrai homme revient me voir.


Un message pour Roman Reigns 22343810

il se retourna maintenant vers Roman Reigns , les choses serieuse commence .

Roman ... Roman .. je pensez que tu avais compris , je commence a te connaître , et je sais très bien que tu aurait gagner ton combat face a ce machin zing zing  Crade .
profite,  que Amazing Brad , veuillent bien de toi , car je pense qu'apars ce looser , personne , ne voudrais etre en equipe avec toi , mais Bref , je vais te proposer un truc .

Je n'oubli pas que André , n'a qu'une envie , c'est de t'exploser la tete , donc au Show 2 ,

Roman Reigns VS André le Géant  , si Roman Reigns gagne ce combat , au show 3 , vous  aurait officielement  un combat pour les titres tag team !

si vous perdez , vous retournez au bout de la file d'attentes .


Un message pour Roman Reigns 22343710

gigi souleva le titre Harcore en regardant Roman Reigns

Tu parlez de ce titre Hardcore ? tu a vraiment cru que j'allais te laisser le titre ? ou que je venez avec pour te le ramener ? tu te trompe carrément

mais a la WWFF , il faut un 1er Champion Hardcore , donc en tant que GM  , je l'auto-proclame champion hardcore de la wwff !


Un message pour Roman Reigns 22345110

Ouh , regardez Roman Reigns a l'air dégouté , il pensez vraiment avoir mérité ce titre ...


Un message pour Roman Reigns 22345210

Tu veut mes titres Roman ? vient les cherchez !

Et gigi repart vers les vestiaires ,  avez vous remarquez , c'est la premiere fois depuis le PPV , qu'il vient avec sa ceinture tag team , enfin serait-il une vrai equipe avec André ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Roman Reigns   Un message pour Roman Reigns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns suspendu pour 30 jours !
» Roman Reigns se retire du catch pour lutter contre une maladie
» Roman Reigns (45)
» Message pour John Lods !!!
» Roman Reigns WWFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: