F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ◤HEAT wrestling

Aller en bas 
+23
Luffy No.
Samoan
Cooperman-4
N-Zo
Itchweed
EasyNasty
Mr.Mistic
Elitexzone
The Judge
HBK Styles
D-Z
gigi59283
Artdehf
Mike "Mister" J
Y2J Styles
ItFactor
X-treme Punk
Rico The Game
Juliany
Alan Fury
El Guerrero'
John Lods
Tweest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:10

Orton va revenir. Bourne va revenir avec une nouvelle gimmick de Bob Marley. Je sais pas pourquoi je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:58

Sacrés annonces Tweest
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:30

Quoi de mieux que de se mettre a jour, en faite, j'avais regardé le PPV mais sans vraiment comprendre, j'en prend l'occas' ce soir Wink

A bah joli la carte ^^

Ca comment AWESOMEmement :noel:
Morrison cheers, j'espère que tu le feras gagner hein, il a un talent indéniablement bon Smile
Par contre, Morrison se tiens casse gueule sur l'échelle a son entrée quand même :noel:
J'adore ton échelle toybiz ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Le docteur de la HEAT doit être superbement bien payé pour occuper tous ses patients vu comment il se casse la gueule :noel:
Morrison est un Ya-Makasi :happy:
Très beau match en tout cas entre Morrison et Miz mais Beberto qui tape l'incruste Sad
Au passage, j'adore le Starship Pain ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Wink
Le Miz a des remords sur sa victoire Laughing

Boom Boom Bouhhh ! Kofi est méchant Suspect WTF
Mais il a pas tord, y'a du racisme, je suis avec lui :noel:
Y'a Killings, bah il a un copain au -
Bah Kingston est toujours pas content pour une fois qu'il y a un noir avec lui WTF ?
Au -, Truth a trouvé son successeur niveau paranoïa Razz
Joli le Trouble In Paradise ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Kingston est pas content en tout cas Evil or Very Mad et moi aussi :noel:

Pauvre Morrison, au -, il va se venger, ça c'est bien Twisted Evil
Chaud, le médecin est en slip Razz

Dur dur l'entrainement avec Swagger mais faut bien être prêt pour jobber contre quelqu'un.

Mon pote Kingston is Back cheers
Mais pourquoi il est contre MVP p"tain, donnez lui le champion du monde poids lourds, ok :happy:
Un noir champion, ça a de la gueule :noel:
Kingston est toujours pas content et attaque MVP Surprised, bien fait pour lui tiens Twisted Evil
Fais chier lui avec sa pose merdique :noel:
Voilà Kingston, c'est bien, tu contres, vas y :content:
Toujours MAGNIFIQUE tes Trouble In Paradise ◤HEAT wrestling - Page 7 782444

Look In My Eyes, What Do You See ... Punk is Here
Et Orton (je ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 dessus et sur son crane particulièrement, tu sais pourquoi je pense :fou:).
Punk pin originalement ^^
J'adore le fait que tu joues sur les contres Tweest sinon Wink
Comment Punk fait pour se dégagez alors qu'il doit être a l'hopital :noel: ?
Punk adore les Kicks :happy:
Randy Tape Out, Punk is The Winner cheers
Beau match Wink

Pauvre Slater, va falloir qu'il rattrape tout ça No

J'aime beaucoup le main event ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
C'est moi ou Ziggler a l'air de faire 2 têtes de + que Christian :rire: ?
Ziggler a gagné, prévisible mais match très sympa.
Par contre, j'ai toujours un bémol avec ta fed, différencier les heels et les faces ^^

Y'a beaucoup d'arrivée a la HEAT, Regal et Tista ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Vraiment joli ton Spear, on dirait vraiment que Tista le fait et met bien l'élan a l'appui, vraiment beau a voir Wink
Très bon Show Tweest, je t'ai déjà donné ta review du PPV, tu as celle du SHow le précédent, MAGNIFIQUE comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:04

J'ai vraiment adoré ce PPV, c'était vraiment violent dans ce PPV ^^

Sympa la scène de backstage au début du PPV, j'aime bien Kingston Heel Twisted Evil

Le match Del Rio vs Morrison était vraiment extreme et j'ai bien aimé comment tu as programmé l'arrivée de Michael Cole dans ta fed ^^

La démission de Chavo, le seul truc que j'ai retenu c'est le maillot de la TNA, qu'est-ce qui l'est beau et bien fait !

le match Sheamus vs Batista était vraiment énorme, les Spear de Batista sont hyper bien , je les adore !! Et les prises hardcore ; le Batista Bomb sur l'escalier et le Batista Bomb sur la table j'étais aux anges tellement c'était époustouflant ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Pas mécontent du vainqueur Very Happy

Et l'action avec Bourne je me suis dit "Mais il est fou lui" :fou: J'étais plié :rire:

Le match qui suit avec le clan Swagger j'ai pas vraiment aimé le résultat, parcontre j'aimerai bien que Khali casse la gueule à Regal et lui vole sa chance pour n'importe quel titre :noel:

Miz vs Rhodes, un très bon combat, et j'ai vraiment kiffé la fin Smile Miz Champion Cool Franchement je dis bravo !

Puis Kofi, c'est comme Bourne c'est un fou ce mec mais j'adore ses actions de psychopates il te fallait un gars comme sa ta fed et c'est chose faite. N'empêche il s'est bien fait plaisir en tabassant ce pauvre R-Truth Laughing

Parcontre la scène de Swagger fait vraiment flippé, j'étais vraiment choqué Shocked Mais le masque lui va plutôt bien ^^

Le match Austin-HHH, OMG tellement de prises de risque et la fin c'était juste énorme, j'ai vraiment halluciné !!

Enfin le Main Event, GIGA ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Je me suis bien marré en revanche, le pauvre CM Punk qui se fait contré à chacun de ses sauts et à chaque fois il se fait stoppé net :rire: Le Zig Zag sur la table et le sorte de World Strongest Slam sur l'escalier c'était bien pensé !! Wink Et la fin, quelle fin !! C'est encore et toujours Punk qui en a pris cher Laughing Mais c'était vraiment magique la fin surtout le Zig Zag, dommage quand même que Batista n'ait pas gagné le titre, ça aurait été trop beau ^^

Pour finir Michael Cole Général Manager moi sa me plait !

Encore un show (tin' j'ai plus les mots pour qualifier tes shows tellement j'en ai utilisé :rire:) fin tu sais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:45

J'avais pas vu ton PPV dis-donc ! ^^

Kofi Heel... Que du bonheur, qu'il foute une raclée à ce Killings !

Une bouteille en plastique ça doit faire mal dis-donc ^^. Honnêtement je savais pour qui j'allais me décider pour la victoire, les beaux retournements de situations nous laisse à hésiter, j'adore ça ! très beau match pour le premier Wink

Oh mon dieu ! Q'il est moche ! Je veux plus voir Regal avec cette veste ! C'est pas beau ^^

Oh bah... J'espère que la Heat a au moins gardé le Poncho, ça irait peut-être mieux sur Regal que sa veste noire Razz

Combat de monstres ! Dommage que quand Sheamus charge, ce soit la même photo Wink D'ailleurs pour faire plus réaliste pour un Batista Bomb, 'tista fini assis, d'où la différence avec un powerbomb classique, sauf si là tu l'as fait exprès alors je retire mes mots Razz. En tout cas à la fin quand Batista était sur la table, je pensais que même en contre y'en a un des deux qui finirait au travers, mais non tu las gardé pour la fin ^^

Euh Evan ? ouais d'accord... Il a du venir sur le ring un peu stone lui encore Razz

Khali... Nul c'est même pas une élite :noel: . Je sais pas pourquoi, mais je savais que la fin allait se retourner contre la Regal Squad ^^

Et Bim vent dans ta gueule 'Tista ! :rire:

Miz-Rhodes, plutôt pas mal comme match, je trouve dommage qu'on a pas ressenti l'épuisement de Cody alors qu'il venait de se faire destroy par Khali, mais j'ai bien aimer le match ! And he's the champ, and he's AWESOME !

Punk, no comment.

Par contre là d'accord ! on sent bien que Killings est blessé ! Ah bah voilà je voulais qu'il destroy Truth, il l'a fait ! Dieu bénisse Kofi kingston !

Undashing Jack Swagger !

Stone Cold relève HHH, a ce moment j'ai cru au Pedigree ^^ Oh mon dieu le coup des excaliers et le haut du titantron ! Bravo l'ami Wink

Alors le ME... Un ex main-eventer contre le main eventer contre le futur Main Eventer, j'ai pas encore vu le match (je commente au fur et à mesures) donc je dis, allez Ziggler ! Il s'est quand même relevé facilement le Punk avec le coup de chaise de la Tope Suicida ! Encore ce Batista Bomb.... Rrrrr... Allez Ziggler, je l'avais dit ! ^^

La Heat s'est fait Screwjobbé ! Michael Cole aux rennes, ça m'a bien fait rire, mais c'est pas déplaisant Razz

Bref, bon PPV, j'ai bien aimé, dommage que j'ai pas vu ça auparavant Razz


Concernant les revois, j'avais déjà vu le segment (et même pas le PPV), pas très surpris, hors que Christian m'a un peu déçu ^^
Maintenant place à Robert Roode et autres Toybiz à la Heat ! Je veux Roode à la Heat !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:14

Un grand merci à vous pour vos longs commentaires, ça fait plaisir Wink

Voilà le show #6 :

http://heat.bbgraph.com/t86-show6-partie-1
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:53

Bon Alors commençons avec Michael Cole, Il y a rien de Spécial faut juste voir ce que sa va donné en tant que GM.

Franchement bien le premier match, avec pleins de bonnes Prises, mais le Salaud de Kofi est vraiment sadique notamment le Senton qui lui porte alors que D-Bry est sur la civière irrespectueux, Sa montre le côté TopHeel de Kofi.

Wooooooh Un Punk Vs Ziggler ? Mais que demandé de mieux ? Michael Cole doit accepté ce match, c'est vraiment un début de show énorme.

Content de la réponse de Cole, Mais la ceinture en jeu c'est une option, Punk peut Gagné le match et devenir challenger.

Heath Slater n'était pas présent pendant le match.. A part deux ou trois coups, Futur Jobber ? A moins que ce soit déjà le cas ^^

Encore Cole ? Il est de partout celui la ^^ Oh un nouveau Catcheur, mais c'est qui, mais c'est qui !? THE BIG SHOW !!! Mais attend, Cena est nouveau aussi Non ? Enfin lui (Cena) Il est Jobbé à ce que je peux constaté. Et le Concept du K.O Punch Concept est pas mal, un à chaque show ? ^^

Putain le Match entre Tista' & Rhodes et ENORME par contre à vrai dire je m'attendais pas à l'attaque de Swagger à la fin, le début d'une nouvelle Feud c'est sur !

Bon beh, The Miz en costard sa claque ^^ le fait d'avoir mis une ceinture dans une boite comme sa fait vraiment réaliste !

Quel Match ! Mais Putain pourquoi Regal ramène son Fuckin' Ass sur le ring ? Ha et il attaque les deux en plus ? Si je comprend bien, Regal veut le titre de Dolph ^^

WTFFFF Putain mais c'est quoi ? C'est qui ? Oh putain Tweest ! Je me tarde de savoir c'est qui vite vite la suite !!!

Très bon show d'après PPV, les poses sont toujours aussi biens, ainsi que les segments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 8:44

Le premier match est super ! J'adore quand Kofi Kingston fait le Senton à Daniel Bryan du haut de la 3eme corde pour atterrir sur la civière !

Le deuxième match est pas mal ! De bonnes prises de Jack Swagger, mais Heath Slater n'a presque rien fait dans ce match.

Ouais ! Big Show à la Heat ! Sinon j'adore quand il lui mets la droite.

Très bon match entre Batista et Cody Rhodes, la Batista Bomb est superbe ! Et puis Swagger qui débarque c'est super !

The miz en costume ! Pas mal ! Il a la ceinture avec lui donc ça fait sérieux. Changement de ceinture ! Ca peut-être bien.

Bon match entre Ziggler et Cm Punk. Quelle intervention du lutteur masqué !

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:55

Super Show ! Sans mauvais jeu de mot, c'est un "Regal" ! Laughing
Kingston/Bryan: Pas mal, notamment le Senton très réussi ! La blessure de Bryan est très réaliste, & Kingston devant la caméra sans son sourire habituel est une réussite ^^
Swagger/Personne: Enfin on voit un Swagger talentueux ! La brutalité lui va très bien..
New Superstar: Bonne idée ce concept', si on a des catcheurs comme Show à chaque fois ça promet ^^ je kiff la réaction de Cena après la droite :rire:
Batista/Rhodes: Beau match, Batista est vraiment coriace ! Affaire à suivre entre Cody & Swagger..
Miz's Moment: Waaw *.* même en figurine le costard lui va à merveille ^^ la ceinture était prévisible, tout comme son nom !
Ziggler/Punk: Joli match, j'aurais bien voulu le voir jusqu'à la fin ! Regal qu'arrive & qui défonce tout le monde ^^ part contre il parle pas du tout à Ziggler, bizarre..
Intervention: Belle séquence, encore une fois très réaliste ! Je vais aller faire un petit tour dans tes arrivages récents pour trouver le nom de l'homme mystère.. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:26

Très bon show dans l'ensemble comme d'hab on ne change pas la recette qui marche

Match sympa entre Kofi et Bryan, et la fin est génial !
Bon intervention au micro de Punk et le jeu avec la foule est sympa
Un bon match "percutant" entre Slater et Swagger, j'aime beaucoup le coté un peu "bastonneur" de Swagger et ce Powerbomb du haut de la troisième qui est monstrueux !
Excellente idée pour ce KO Punch Contest, meme si le résultat etait connu d'avance si je puis dire, j'adore la façon dont Cena s'est pris les cordes qui est très réaliste
Excellent match Rhodes/Batista, de très bonnes prises, un Batista dominant mais j'ai aussi bien aimé la petite reprise de Rhodes on dirait veritablement lui qui catch, et l'intervention de Swagger rajoute du piment
Bonne intervention du Miz pour ce changement de titre
Excellent match Punk/Ziggler, très technique on ressent beaucoup d'animosité dans leur prises , le kick dans le coin et la suplex de Punk tout deux sont géniales, le Sleeper Hold me rappelle le Ziggler d'il y a quelque temps vers 2010/2011 et l'intervention de Regal c'est du régal ! (vanne pourrie je sais ^^)
L'intervention de l'homme masqué est génial (je me demande où tu as eu l'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:36

Segment de Michael Cole: On vera bien ce qu'il fera en tant que GM, espèront qu'il fasse du bon boulot.

Kofi vs Bryan: Kofi l'innarêtable, je l'aime beaucoup en heel !

Segement de Punk: Comme il le dit, ca pourrait être unexelent match.

Segement de Cole: Bah voila, on voulait ce match, le voici ^^

Heath Slater vs Jack Swagger: Victoire écrasante de Swagger, le pauvre Slater n'a rien pu faire (enfin presque) Razz

Big Show signe à la HEAT: Eh ben il commence bien ! Si Cena n'a pas réussit à s'en relever, le KO Punch fera d'énorme dégats !

Batista vs Cody Rhodes: Cody ne faisait pas le poids, mais il s'est pas mal défendu !

Segment du Miz: Il est très beau dans cette tenue Razz Et je trouve que le changement de belt est vraiment bien ! Par contre je ne m'attendais pas à voir cette ceinure ^^

Dolph Ziggler vs Cm Punk: Très bon match jusqu'à l'intervention de Regal (que je n'attendais pas du tout d'ailleurs ^^)

C'est qui lui ? Impatient de savoir ca ! (au passage, le costume est très bien fait Wink)

Bon show hein comme d'hab' y'a pas à dire Smile Bravo à toi pour tout ce que tu fais, c'est vraiment enorme !

Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:24

En cette matinée pluvieuse, c'est parti pour un nouveau show de la HEAT Very Happy

Revoilà Cole, très belle figurine ! ^^ J'attends de voir ce qu'il a préparé !

Daniel Bryan, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu ! Contre Kofi, ça promet !
Très joli le Senton, tout comme le dropkick dans le dos ! Le surpassement est superbe ! Ah ça y est, t'as joué avec ta civière Razz Magnifique cette fin de combat, Kofi est toujours aussi méchant !

Dolph Ziggler vs Punk, j'adore ◤HEAT wrestling - Page 7 782444

C'est quoi ce truc sur Swagger quand il fait son entrée ? :rire: Très grosse victoire pour lui en tout cas !

Excellent l'idée du KO Punch, on va rigoler :rire: Donc Cena se sera pas à la HEAT ? Laughing

Pauvre Cody, contre Batista, c'est pas de chance ^^ Excellent combat en tout cas, et l'attaque de Swagger est sympa aussi !

Ah le Miz en costard ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Excellent ce segment, super bien fait !

Ziggler vs Punk, le combat commencait super bien, et Régal est arrivé...

Et l'homme mystère, excellent encore une fois ! Barret à mon avis... Trop maigre pour être Lesnar... Et après je vois personne d'autre, à moins que ce ne soit pas un nouveau lutteur... ^^

Bravo pour ce nouveau show en tout cas, encore superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:28

D-Bryan se fais massacré ^^
J'adore Cena passe pour vrai con je suis fan de Twisted Evil
Cody Vs Batista j'aime bien se match car les articulation de batista ton bien mis en avant.
Super le Miz qui fais un changement de ceinture c'est cool
Cm Punk vs Ziggler bon match mais Régal gache tous ^^
Je suis sur c'est Cole dans le costume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:47

Merci à vous, ça me fait plaisir de lire autant de commentaires positifs ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Je suis ravi que le show plaise et j'adore lire toutes vos hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:49

Pouah, j'adore !

Premièrement, le surpassement de Kofi sur les escaliers ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Bon après, il se fait un peu démonter le D-Bry mais c'est pas grave Laughing

Quelle annonce de Punk !

Wouh ! Le masque va bien à Swagger Razz

Ko Punch Contest ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 J'adore la position de Cena après s'être pris le Punch ! Enorme ! ◤HEAT wrestling - Page 7 782444

Beau match. Sympa le contre du Cross Rhodes en PowerSlam. Et c'est là où ... OH NON PAS LUI :noel: J'adore la PowerBomb sur la chaise ◤HEAT wrestling - Page 7 782444

Mouais. Je comprends pas l'intérêt du nouveau titre scratch Mais c'est bien comme segmnt, parce que c'est avec le Miz Razz

Non mais le match de Punk vs Ziggler était énorme. Mais pourquoi ! Pourquoi y'a toujours quelqu'un qui vient gâcher ce match énorme !

Oo Cody ! Sort de cette veste noire :noel: Michael Cole qui ne sait pas comment réagir ... mais dans ce cas là pourquoi t'as engager Rhodes pour faire ça :rire: Bon après c'est mon avis, mais j'en suis sur à 98% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:15

Pff, quel show merdique, toujours aussi nul la HEAT :noel:

Et l'autre là, Cole, quel mauvais GM Razz

Y'aura pas une thérapie pour Kingston là, il est malade :rire:
J'adore le Saut Chassé ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 !
Bryan se blesse, c'est pour laisser la place a Lesnar Razz ?
Au moins, tu t'amuses bien avec ta civière ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Le T-Shirt de Christopher Daniels me confirme que Lesnar va arriver :noel:
IL EST FOU CE KINGSTON Shocked !!!!!!!!!!!
Par contre, il aurait pu esquissé un mini sourire nan Razz

Surprised, Punk est pas content et je le comprend ^^
Aucun respect ^^

Touchh, la ceinture n'est pas en jeu Sad, en même temps, il l'a défend tous les temps ce pauvre Zigglelounet :happy:

Que Swagger est moche, déjà sans son masque, il était horrible mais avec, OMG Razz
Pff, t'a pas d'autres adversaires toi aussi ?
Oui, Swagger a bien détruit Slater Laughing ^^
ANGKLE LOCK

Un monstre a la HEAT, ENFIN !!!!!!!!!!
Cena a la HEAT, OMFG !
Ca risque de donner de bons matchs ^^
KO PUNCH, oui, ça fait un peu mal Razz

Par contre, j'ai toujours du mal a différencier les heels et les faces par moment ^^
Tista BOUHHH
Rhodes YEARRR
OMG LE SPINEBUSTER, puissant de réalisme Shocked Shocked
Tista BOMB, c'est porté ^^

Swagger a bien les boules d'avoir la tête n"qué Razz
Il a bien raison ^^

OMG LE MIZ, qu'il est beau ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Bordel il claque vraiment ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Très belle nouvelle ceinture TV (c'est Français ça scratch ?) !!

Punk et Ziggler, un bon match qui s'annonce, j'adore le Elbow Drop quand même ^^
M"rde il l'a raté :rire:
Oh, Regal Surprised
Concernant ses anciens coéquipiers, ils se venge quand sinon ? cyclops

OMG, Aces And Eight a la HEAT Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'arrête de m’enflammer Razz

MAGNIFIQUE Show comme d'hab" ◤HEAT wrestling - Page 7 782444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:45

Excellent show Tweest comme d'hab'^^
Déjà le fond noir est nickel !
J'ai bien aimé le match Bryan / Kingston le coté Heel de ce dernier est vraiment bien utilisée a chaque fois il fais un mauvais coup^^
Oh la la il a une de ces gueule Jack Swagger avec ce masque^^ très bon match le Ankle Lock est très bien réalisé
Cena c'est fait complétement défoncé :rire: et je sens que il va continuer comme cela Laughing
Pauvre Cody il c'est fais éclaté deux fois t'as quelques choses contre les lutteurs que j'apprécie ou quoi :noel:
Regal va faire un carton a la HEAT je suis sur qu'il seras champion !
La fin de show est très cool Chris Benoit l'arbitre c'est fait défoncé celons moi sa doit être l'un des gars qui c'est fait virer genre Orton, ou Evan Bourne serais les plus plausibles !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:13

Ooch le premier match commence fort ! Un Boom Drop raté ça fait mal au cul quand même Laughing Quand j'ai vu Bryan s'écraser contre les escaliers, j'attendait au signe X de l'arbitre pour arrêter le match, mais non ! Kingston est un enfoiré, mais j'aime bien ! Tu aurais pu mettre Roode en médecin quand même Razz

CM Punk vs Dolph... Je sais pas pourquoi, mais je sens que Cole va refuser et devenir un adepte de Batista... ^^

Ah bah finalement non ^^

Prochain match est un match que j'aime bien chez la Heat, qui fait passer de lutteurs jobber en bons lutteurs, dans d'assez bon matchs Wink Quand Swagger a fait le powerbomb et que j'ai vu Kingston s'écraser j'ai encore cru à un arrêt de match Razz pas mal le Ankle Lock, Slater abandonne d'un rien ^^

OMG la gueule de Cena qui se prend les cordes au KO Punch :rire: Et voilà, je me demande pourquoi il y a tant de haine envers Cena des fédérations de figurines moi... Razz

Tiens voilà Batista, j'espère que tu as suivi mon conseille de Batista Bomb Wink Batista aime les Powerslam à ce que je vois Razz Ah oui, tu as suivimon conseil, là ça ressemble à un 'Tista Bomb Very Happy Mais Swagger quel enfoiré encore...

C'est vrai que cette ceinture était moche ^^

Non mais Ziggler s'est fait entrainé par Del Rio ou ça se passe comment avec les prise de bras ? La belle suplesse de Punk... ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Encore un match brisé pour Punk, il doit avoir les boules (bien que ce soit qu'une figurine) ^^

Etrange le futal, même futal et on ne voit pas Cole avec l'aggresseur dans le même plan... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:17

Alors alors, commençons..

Michael Cole me fait vraiment penser à Ratatouille :rire:

Daniel Bryan vs Kofi ça peut être un bon match.. On va voir. Enchaînement de Kick et.. PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Chaud ce saut Surprised. Senton Surprised ! Dégagement !! Let's GO Bryan !! DROPKICK !! Il s'élance.. ET PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE Sad !!! QUOI ? KOFI GAGNE ?!! PFF Sad
J'vois que tu t'amuses avec ta civière :noel: BORDEL DE MERDE KOFI TU VAS ARRETER ?

YEAH !! CM PUNK IS BACK !! Ziggler vs Punk ◤HEAT wrestling - Page 7 782444

Oh ratatouille is back ! Laughing Pff il aurai du mettre la ceinture en jeu..

Swag le Swagger :noel: (:rire:) Pour ce match je suis pour Slater car je ne peux pas supporter la tête de con de Swagger. Putain il s'fait dominer.. Omg contre !! IL SAUTE ! Et merde, quel con ce Slater.. Ankle Lock, putain il abandonne Sad

Ratatouille is back ! BIG SHOW !! Heel ou Face? On va voir ça. John Cena est aussi là ! Vite qu'il se prenne un KO Punch !! Oh putain !!! :rire:

Batista vs Rhodes ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Ton custom de Rhodes tu vas le laisser comme ça? SpineBuster ! Surprised BATISTA BOM.. NON !! Il contre ! DropKick !! CrossRhodes !! Non contré ! Sad Powerslam Sad Batista Bomb ! Surprised 1,2,3 pff Sad MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ SWAGGER BORDEL DE MERDE ???

The Miz en costard ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Nouveau look de la ceinture, c'est vrai qu'ça rend mieux ! Wink

CM PUNK !! CM PUNK !! Je ne sais pas trop pour qui être, aller on va être pour CM Punk. Putain Dolph domine Sad.. Coup de coude ! Kick ! Non, contré par Ziggler Sad Recontré OMG !! ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Suplex ! ELBOW DROP !! Non !! Il bouge !! Sad Sleeper Hold !! Sad OH PUTAIN !! OH OUI REGAL !! FRAPPE LE !! OH NON !! MAIS FRAPPE ZIGGLER !! YES IL LE FRAPPE !! Twisted Evil

Omg qui c'est ça? En tout cas il a le corp de Cole Laughing

Très bonne fin de Show, moi j'dirai qu'c'est Lesnar, même si t'as pas utilisé la fig^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:26

Hé les gars, on est un peu bête quand même de dire qu'il est trop mince pour être Lesnar : on voit bien qu'il y'a le costume de Cole donc il est forcément mince, il a fix-up à mon avis.

Lesnar, pourquoi tu as attaqué Ziggler scratch

Comme je suis intelligent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:03

Merci à vous pour vos commentaires développés, c'est vraiment gentil !
N'hésitez pas à dire vos hypothèses sinon, je trouve ça sympa de voir vos idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:03

Moi je pense que c'est Barrett le lutteur masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:15

Je viens de pensé a un truc c'est soit Barett ou une figurine que Tweest a acheté dernièrement mais qui nous a pas encore montré dans sa collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:16

Je pense Barrett aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:14

Je dis Lesnar ou sinon Tweest n'as pas encore choisi mais avec nos hypothèses il va se décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:38

Cool un nouveau show Very Happy

Le 1er match était vraiment sympa, Bryan a du le sentir passer son coup contre l'escalier et quand Kofi a rajouté une couche j'ai gueulé "Ah l'enfoiré ! :rire:"

Ah intéressant ce match Ziggler vs Punk.

Le 2e match j'ai été choqué par la violence de Swagger Shocked Le powerbomb et le coup de genou, énorme !! ^^

Le concept du KO Punch est pas mal Twisted Evil

Batista vs Rhodes, un bon match et Batista fait parti de mes préfèré à la Heat ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Parcontre Swagger il me les casse moi Laughing

OMGGGG Miz en costar il est trop beau ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Super fix up !! Quel bon choix de la part du Miz, le titre IC est bien mieux !

Punk vs Ziggler : Jerry de la photo où rate son elbow drop :noel: Oh bah nan j'étais à fond dans le match avec un sleeper parfaitement éxecuté et faut que Regal nous fasse chier !

Pourquoi mais pourquoi s'en prendre à l'arbitre Sad C'est qui lui ?! Pitète Cena pour se venger du KO Punch (Cena Heel OMG ◤HEAT wrestling - Page 7 782444 Je m'invente des trucs de fou moi :rire:) Fin de show un peu suspecte quoi

Fin bref encore un très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◤HEAT wrestling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◤HEAT wrestling
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat slater
» Pro Télévision Wrestling
» Wrestling Figurine Uk
» Pro-Wrestling Federation
» Wrestling Shopzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: