F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ◤HEAT wrestling

Aller en bas 
+23
Luffy No.
Samoan
Cooperman-4
N-Zo
Itchweed
EasyNasty
Mr.Mistic
Elitexzone
The Judge
HBK Styles
D-Z
gigi59283
Artdehf
Mike "Mister" J
Y2J Styles
ItFactor
X-treme Punk
Rico The Game
Juliany
Alan Fury
El Guerrero'
John Lods
Tweest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:29

Tweest a écrit:
Bah oui parce qu'avant le PPV y'aura des petites vacances pour les lutteurs donc faut les faire prendre à fond !! :noel:

Merci à vous en tout cas Smile
oui là ils vontr transpiré hahaha
en tout cas pressé de voir le match 4 vs 4 et le main event, je sens un changement de titre pour certains qui font plusieurs matchs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:22

J'viens de me mettre à jour dans ta fed Smile
Baah... euh.. mon commentaire va pas être différent de mes anciens... Super Show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:21

Place à la fed de Tweest, tout d'abord je n'ai aimé pas la destruction du Miz au début, le pauvre avait rien et on le détruit Sad Du coup le match a été gaché par le blondinet ◤HEAT wrestling - Page 6 272392131

Le match fut un peu un match à sens unique, le Slater a beau faire le malin il ne peut pas faire face au grand Del Rio et sa prise de soumission Razz


Le match Table était vraiment sympa, dès le début Sheamus nous a sorti une de ces prises dévastatrice et ça a calmé Orton durant tout le match ◤HEAT wrestling - Page 6 584763 Néanmoins j'ai adoré le contre RKO et comme Orton a du s'exploser le dos sur ce coté de table, ça m'a bien fait rire Laughing

Ensuite la scène de backstages, où encore le Miz se fait insulter mais pourquoi tant de haine ?!

Pour finir le Main-Event riches en kick, il y a eu beaucoup de kick de la part des trois catcheurs ^^ Il y a une prise que j'ai particulièrement aimé c'est le double Huricanrana Shocked Très belle prise ! Et ce low blow qui donna la victoire à Ziggler .. Magique ◤HEAT wrestling - Page 6 272392131 Orton a été vengé, Punk n'est pas un bon champion !!



Pour le Show 4, OMG ! Ce show est tou simplement spectaculaire !!

Dès le début on sent tout de suite, le match débute par une esquive de Rhodes et un gros coup de pied dans la face je me dis "WOW" ensuite Belly to Belly Suplex , "WOW" tellement d'action en début de match ◤HEAT wrestling - Page 6 782444


Ensuite une scène en backstage vient interrompre ce match et le gang de Swagger qui explose la face à Ted sans l'oeil de Cody, une menace violente, puis le 1er se termine, et ben quel début de show ! Il y aussi la piteuse intervention du mec qui essaye de se faire un nom : Heath Slater mais qui sera rembarré comme le commentateur plus tard ◤HEAT wrestling - Page 6 584763

Le match Morrison/Del Rio était plutôt cool avec une belle fin.

Puis vient le match Miz vs Christian, ce match est mon préféré, j'ai vraiment kiffé ce match ◤HEAT wrestling - Page 6 782444 Miz qui au début qui se fait maitriser mais qui revient ensuite, d'autant plus hardcore et ce contre qui fait passer Christian par dessus la 3e corde, éclatant la table c'était très joli Smile

Le Del Rio qui revient à la charge et limite casse le bras de JoMo, à voir si JoMo sera bléssé.

Enfin le Main Event, j'adore les dropkick que tu fais avec Ziggler, ils sont très beau ! Le match était bien malgrès la fin que j'ai pas aimé ^^

Et le pauvre Ted qui en a pris des coups, Rhodes aura sa revanche, enfin j'espère ◤HEAT wrestling - Page 6 272392131



On finis avec le Show 5 !!

Le match d'ouverture nous fait entrer directement dans le show, et j'ai bien aimé les scène harcores comme le Belly to Belly Suplex d'une échelle sur l'autre ◤HEAT wrestling - Page 6 782444 Ou encore la chute monumental de Del Rio, il a réussi son coup le rageux ◤HEAT wrestling - Page 6 272392131 Je suis content que le Miz ait gagné ^^

Kofi heel, vraiment j'adore en plus la scan fait exprès pour être heel ! J'ai bien aimé l'histoire de racisme, Kofi qui pète son cable ◤HEAT wrestling - Page 6 584763

JoMo vs Del Rio s'annonce énorme, impatient de voir sa !!

Ensuite ce gang Swagger , toujours plus sadique, j'aime pas du tout ce gang lol Puis le Slater qui se fait remballer plus tard par Rhodes, dommage j'aurai bien aimé un Clan Rhodes/Slater/Ted/Ziggler pour rivaliser face au gang Swagger Surprised

Les matchs Punk/Orton et MVP/Kofi sont sympa mais sans plus.

Puis ensuite nous apprenons que Regal est le chef du gang Swagger .. No comment ◤HEAT wrestling - Page 6 272392131 Parcontre y a une chose que j'adore dans ce gang c'est quand ils prennent la pose sa me fait toujours marrer Razz

Enfin, pour finir, cette de fin de Show ◤HEAT wrestling - Page 6 782444 J'ai vraiment accroché, vivement ce match en attendant j'ai kiffé le spear de l'Animal il était d'un réalisme Shocked Bref j'ai aimé Smile

Voilà que se termine ce pavé monstrueux ◤HEAT wrestling - Page 6 584763 Tout sa pour dire que ta fed et celle de Juliany sont vraiment énormes elles donnent vraiment l'envie de s'acheter un tas d'élites pour reproduire vos prises Very Happy

J'attend The Bash l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:33

Merci pour les commentaires !
HBK Styles, c'est super gentil et ça fait toujours plaisir de savoir que des gens passent du temps à regarder les shows ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 3:20

THE BASH! : http://heat.bbgraph.com/t69-ppv-2-partie-1
Merci de donner votre avis, ça a pris beaucoup de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 3:54

Wouah ! Enorme ce Pay-Per-View !

Quel lâche ce Kofi, moi dans ma fédération il sera face (spoil :noel:)

J'ai bien aimé le match Del Rio - Morisson, beaucoup de rebondissement, et l'extrême était à son rendez-vous !

Chavo Guerrero qui s'barre, il a pas compris qu'on s'en foutait de lui :noel:

Sheamus - Batista, je crois que j'vais vraiment l'aimer ce Batista ! Content du résultat !

OMG Evan Bourne j'ai hurlé quand il s'est écroulé sur le ring ! WTF ?? :rire:

Le 6 Man Tag Team Match, au début pourquoi y avait plus Bourne sur le ring ? :noel:
Great Khali OMG, ça promet ! Chaud Ziggler qui s'barre :rire: Slater - Khali, c'est du squach ça Laughing
J'adore le regard que Del Rio et Rhodes se lance avant de décider qui va sur le ring.
Magnifique le Beautiful Disaster ! ◤HEAT wrestling - Page 6 782444
Enculé d'Khali !! Il a attaqué Rhodes par derrière !! C'est de la triche !
Pfff, déçu du résultat. Par contre j'avoue que c'est chaud un 6 Man Tag Team mais là t'as un petit peu squach ^^
WTF ? Pourquoi il les frappe ?
Ah putain, Regal avait tout prévu ! Quel enfoiré !

Jerry, Batista s'est pris un d'ces vents :rire:

Miz - Rhodes, très bon match, déçu du résultat mais tu me l'avais déjà montré sur msn ^^

Putain mais Kofi faut l'calmer là, il est déchaîné ! Le mec il peut pas attendre 30 secondes son adversaire :rire:
J'l'avais dit, ce mec est un grand malade, il se met à frapper l'arbitre..

OMG Jack Swagger avec le match :rire:
Cette rivalité promet en tout cas ! ^^

Austin - HHH, Bon match aussi, mais je trouve que ça manque de sang Wink

Chaud The Great Khali c'est le soumis de William Regal :/

CM Punk - Batista - Dolph Ziggler, Encore un bon match ! Mais on savait à l'avance que Ziggler allait gagner ^^
Le résultat j'aurai préfèré CM Punk, mais bon j'aime bien aussi Dolph Ziggler ^^

Annonce de Michael Cole, Cole MG ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Ma conclusion de ce PPV : Y a des trucs biens, et des trucs pas biens. :noel:


Par contre faudra qu'tu fasses une MàJ de qui est Heel, qui est face, car y a quelques fois où je m'y retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:04

Merci à toi, ça fait plaisir Wink
Par contre, je ne fais pas de MAJ Heel/Face parce que je pense qu'on peut interpréter ce qu'on veut comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:18

Live de PPV pour moi, ohh, R-Truth dans les backstages !

Oh, coup bat de Kingston, le chien :noel:

Le match Morrison-Beberto est très ...... extrême :noel: et Morrison est très athlétique !
J'aime bien ta chaise bizarre au passage Laughing
Par contre, vous avez quoi avec les coups de bouteille d'eau ? Y'a rien de crédible :noel:
COUP DE TELE :rire:
Morrison qui gagne, ouai, je voulais Beberto moi

William Regal qui dit qu'il va gagner mais c'est faux : Smile

PWAHHH ! Chavo a la TNA, bah Tweest, tu savais pas qu'il est TNA Tag Champ' a l'heure actuel ? Fallait pas le lâcher Tweest Sad

J'adore ton Tista Elite a toutes les tenues :noel:
James Mitchell qui croit que c'est sa table :rire:
Par contre Tweest, y'a deux photos pareil dans le match Sheamus-Tista au début quand ils sont a l'extérieur vers la table des commentateurs Wink
Batista est très barbare Tweest !
Vraiment beau le Surpassement, très bien réalisé Wink

Tiens Bourne, mon futur achat, je l'adore quand même

Great Khali = le bouffon de Regal cheers
Pauvre Slater :rire:
VAS Y CODY !!!!!!!!!!!
Bah Cody a pas éliminer Khali mais Swagger Sad
Quel b"tard ce Regal :rire: et quel victoire facile de Khali !

Tain le vent de Ziggler :rire:

Par contre, dans le match Miz-Rhodes, y'a 2x la tof' du Bulldog Wink
Très bon match avec plein de rebondissement sinon Wink
Et le résultat me plait, un peu de changement

Punk qui se plaint d'être challenger trop facilement :rire:

Kofi croit a la conspiration lui :noel:
Truth est ma fois assez déchainé !
Kingston est fou, arrêtez le No

Swagger a une nouvel face de m"rde :rire: OMG !

Austin-HHH, oui, c'est un bon match mais comme dit plus haut, ça manque de sang Smile
Par contre Austin aime jouer a cache cache Laughing
Bien la retouche devant les escaliers Wink
Ils sont en haut de l'arène, ils sont fous Shocked
SUPLEX DU HAUT DE L'ARENE !!!!!!!!!!!!
No Match No

Regal est vraiment un b"tard, je confirme :rire:

Le main event cheers
T'as utiliser ton custom de Ziggler, j'avais pas remarqué au début. Il reste vraiment magnifique Wink
Punk est très ... aérien ma fois Smile
C'est une manie a la HEAT de mettre le dos de son pauvre adversaire sur les escaliers :rire:
Ziggler qui se défend comme il peut face a Tista, la bête de la HEAT !
Moonsault du haut de l'échelle de Punk cheers, MAGNIFIQUE ◤HEAT wrestling - Page 6 782444
J'adore ton échelle Toybiz ◤HEAT wrestling - Page 6 782444
Au OMG, Batista Bomb du haut de l'échelle Shocked
Ziggler conserve son titre Very Happy

NAN, MICHAEL COLE GM Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:08

1er segement en backstage:

Pas gentil le Kofi Laughing Mais j'aime bien l'idée de le voir heel, j'espère que tu vas poursuivre cette idée.

Le match JoMo vs Alberto Del Rio:

Wah, enorme ce match, ca commence fort ce PPV ! De bonne prises avec du hardcore et du sang, et le combat qui se poursuit dans les backstages, c'est vraiment bien. Très bon match d'ouverture.

Petit segment du groupe de Regal:

Je verrais bien un autre groupe se confronter à eux, ca pourrais faire de bon matchs ca!

Chavo parle:

Bye Bye Chavo !

Batista vs Sheamus:

Très bon match, dommage qu'il ne se soit pas produit en vrai ! ( par contre j'avais jamais vu une chaise marron Laughing) Bref, un excelent match, encore une fois.

Evan Bourne au micro: "Y'a pas foule apparement" :rire:

4vs4:

Pauvre Slater Razz Et Regal qui profite de la puissance du Great Khali pour se donner une chance qu'a lui pour un titre, c'est pas joli joli Laughing

The Miz vs Cody Rhodes:

Bon match aussi, mais je ne m'attendais pas à un changement de titre !

R Truth vs Kofi Kigston:

Quelle destruction de Kofi Surprised

Swagger en backstage:

Pauvre Swagger ! En tout cas, c'est une très bonne idée d'avoir mis le masque de Cody sur Swagger.

HHH vs Austin:

OMG la suplex du haut de l'entrance Shocked

Ziggler vs CM Punk vs Batista:

Wahou enorme ce match !! Je pensais pas que Ziggler allait conserver son titre.

Michael Cole parle:

Il est le nouveau GM ? Moi qui voulais voir HHH pour ce poste. Verrons bien si il ferat du bon boulot!



Un très bon PPV de ta part Tweest, avec un boulot gigantesque, des poses formidable et de bonne storyline ! Bravo à toi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:16

J'aime beaucoup le petit clain d'oeil a Michael Cole vraiment sympa.
Le Sang sur JoMo est très bien fais.

LOL Chavo a la TNA Laughing ,Bah temps mieux pour ta fed ^^

Le Kick de Cody sur Kali super ◤HEAT wrestling - Page 6 782444
J'aurais jamais pensé que tu utiliserais un Basic dans ta fed mais étant donné qu'il ne l'ont pas édité en Elite ^^

Le coup de la barrière éclaté est très bien fais,c'est également un bon match.

Le Cody Vs Miz très bon match.

Kofi un un vrai sadique là, mais bon Kofi en Heel c'est pas mal du tous Wink

OMG !! le suplex du au du titantron ◤HEAT wrestling - Page 6 782444

Ziggler conserve son titre YOUPIE !!!

Super PPV Tweest j'ai toujours plaisir a regardé ta fed Wink

Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:22

Déjà le PPV ? T'as été vraiment rapide là ! ^^

Un bon segment backstage pour commencer, j'espère que le combat entre les deux aura quand même lieu !

Le premier combat est particulièrement ENORME ! Tout est très bien fait, la lutte aérienne de JoMo, le personnage de Del Rio est aussi très bien représenté, et en plus la façon de faire arrivé Cole, vraiment j'ai adoré ce combat !

Ah Chavo, je l'avais oublié ! ^^ En tout cas, bien l'idée de lui faire annoncer qu'il quitte la fédération ! Et le t-shirt est pas mal du tout, c'est toi qui l'a fait ?

Sheamus vs Batista, un des combats que j'attendais le plus du show ! Ton Batista est toujours aussi beau d'ailleurs ◤HEAT wrestling - Page 6 782444 Le combat est vraiment bien, plein de prise sont vraiment très bien réalisé dans le contexte "extreme", et un beau vainqueur ! J'aime beaucoup aussi comment tu utilises tout ce qui se trouve dans ton arène, le Spear à travers la barrière, ou même la pancarte dans le premier combat, ça rend encore plus réaliste !

Oh putain il lui est arrivé quoi à Bourne Shocked

Le Great Khali ! Première basic utilisé par Tweest ^^ Khali est un vrai monstre dans ta fed :rire: Enfin c'est la fin du clan, je suis content ^^ Encore une fois, j'aime beaucoup la façon que tu as d'amener les rivalités, et de les faire se finir aussi !

Miz vs Rhodes, encore un bon combat, je suis content pour le Miz !

Kofi est vraiment un psycophate dans ta fed ! J'espère le voir bientôt pour un titre ! Very Happy

Swagger avec un rôle à la Cody Rhodes, contre Cody Rhodes ! Sympa !

Waw le match Austin vs HHH, le finish est juste épic ! Match nul en tout cas, qui sera le nouveau GM ? :noel:

Arf Ziggler conserve son titre ! Mais c'est un très beau combat, encore une fois, plein de prises extremes, des armes et un excellent finish !

Et voilà Michael Cole GM, j'attends de voir la suite ! Very Happy


Félicitations pour se PPV en tout cas, que des combats magnifique, des séquences backstages superbes elles aussi, un show énorme ! Bravo pour tout se boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:31

Merci à vous ! ça me fait vraiment plaisir de lire autant de commentaires détaillés ! Smile

MrBang : Vas-y prend toi un coup de bouteille d'eau pleine à pleine puissance tu verras si c'est pas crédible^^
Mince si y'a des images en double.. tant pis Laughing
Et Swagger je l'aime bien avec le masque perso^^

Rico : Merci beaucoup ! Je compte bien entretenir Kofi en heel^^

Alan : Oui j'ai utilisé une basic ^^ Mais à vrai dire c'est parce que ces articulations suffisent au Great Khali je pense !

Juliany : Rapide ? Mouais, j'ai mis un peu plus d'un mois quand même !Non le t shirt c'est un tee shirt Toybiz ! merci en tout cas^^


Et sinon y'a pas de quoi pester pour Cole GM, en plus il a fait une annonce en face et vous êtes pas content :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:05

Tout simplement magnifique !

Sacré Kofi il a complétement éclaté R-Truh sa gimmick de Heel il lui va hyper bien !

Ah le premier match^^ je suis un peu étonné que JoMo ne soit pas blessé et ne lutte pas au PPV c'est vrai quoi il s'était complément explose au Show 5^^ et Jomo commence encore a prendre avec la Powerbomb sur la barrière ! Franchement classe le contre de la Superplex ! Mais qu'est ce qu'il fout Cole ? :rire: et la fin était juste énorme ! Ce match m'as vachement fais penser au match Miz/Ziggler a Hope And Glory !

J'ai été surpris de ce départ de Chavo je trouve sa hyper malin de le faire partir de la Heat comme la "vraie vie" disons^^

Le White Noise dans le coin ◤HEAT wrestling - Page 6 782444 et le Batistabomb était vraiment cool !

Evan Bourne = Forrever Alone^^ j'ai bien rigolé !

A l'un des matchs que j'attendais le plus ! Bon Great Khali c'est vraiment le point faible de l'équipe^^ et Ziggler qui s'en va fais vachement ressortir son coté heel (et lâche aussi^^) Heath Slater qui cogne le Great Khali l'espoir fais vivre :rire: super le Beautiful Disaster ! Enfaite je retire ce que j'ai dis Khali a éclaté tout le monde^^

Aie pauvre Cody il est désavantagé par rapport au Miz^^ Bah voila Miz a bien fais d'accepter la propositions de Ziggler^^

Kofi a complémentent éclaté Truh ! a mon avis on le verras pas au prochain show^^

P*tain la superplex du haut de la titantron !

Pauvre Punk il a pris cher avec le Topé contré avec un coup de chaises ! et le BatistaBomb du haut de l'échelle ! Sacré victoires de Ziggler !

Bref félicitations Tweest ce PPV était bien meilleur que Hope et Glory et pourtant ce dernier était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:11

Un beau PPV en général, la SuperSuperSuperPlex est énorme ! Tes 2 ZigZags sont énormes. Ta BB aussi. J'attends de voir la suite pour me prononcer sur Cole.

Désolé de pas écrire autant que les autres mais j'ai pas beaucoup de temps. Bravo pour ton PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:40

Merci à vous deux !

En effet Terry, les deux streets fights se ressemblent un peu ^^
C'est bien tu te souviens de la feud Ziggler/Miz ^^ Les deux sont champions maintenant !

Merci Vinzo, ton commentaire me fait quand même très plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:03

Enorme PPV ! Je me suis pas ennuyé et j'ai jamais fait de roulement de souris pour sauter des passages ! Very Happy

Ce qui m'intrigue quand même c'est ce qui est arrivé à Evan Bourne .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:30

Franchement bien bien l'attaque de Kofi, des que j'ai vu "faisons la paix" je me suis douté de l'attaque.

OMG Le contre de JoMo un moment contre la table ◤HEAT wrestling - Page 6 782444 J'ai franchement bien aimé les deux hommes qui se détruisent et qui finissent en sang à cause du coup de cannette et de télé ^^

Le Match Batista/Sheamus commence directement avec des coups sans pitié on voit vraiment la haine entre les deux catcheurs, J'aurais pas pensé à la fin quand Batista a porté un PowerBomb contre la planche.

:rire: le segment avec Evan Bourne.

OMyGaaash, une Basic à la Heat ? :noel: Whaaaat ? Regal trahi ses potes pour partir avec Khali Shocked

Magnifique Moonsault de Rhodes sur... Le tapis Laughing J'attends de voir ce que sa va donné le Miz TV Champion à la Heat.

Pathétique la façon d'être de Kofi... Mais sa ressort son côté Top Heel qu'il n'a jamais eu à la WWE.

Oh Non Stone Cold a pété un câble avec cette suplex du titantron !!! J'attends vite la suite même si je pense qu'on est pas prêt de les revoir les deux.

J'aurais pas pensé que Dolph conserve son titre mais c'est une bonne chose ^^

Bref, excellent PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:54

Sublime PPV Tweest ! Bravo pour ton énorme travail l'ami !

Del Rio/Morrison: Beau match, des moves très sympas & une victoire bien mérité !
Michael Cole qu'a failli coûter le match à Del Rio :rire:

Batista/Sheamus: Grosse domintation de Batista, l'Irlandais s'est bien fait défoncer ^^

Team Ziggler/Team Regal: Bon match, si seulement Khali pouvait être meilleur à la WWE..
J'ai pas trop compris pourquoi Ziggler par contre ^^

Rhodes/Miz: Belle victoire, heuresement pour lui que Cody avait fait un match plus tôt !

Truth/Kingston: Kofi heel c'est du lourd !

Austin/HHH: Quel Suplex !!! Dommage que le match ait pas duré plus longtemps parce que ça aurait été de la pure boucherie !

Batista/Punk/Ziggler: Superbe match ! Des actions titanesque ◤HEAT wrestling - Page 6 782444
Le Batista Bomb & le Zig Zag sur l'échelle sont extraordinaires !

Sans parler des actions en backstages très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:19

Bravo pour ce PPV, magistral !

Le segment de début est une super intro

Bon match ADR/Jomo de prises variés avec des bonnes idées, j'adore quand Cole vient perturber le match

Alors là Chavo....

Très bon match Sheamus/Batista, j'adore les spears de ce dernier et le powerbomb est le powerbomb final est tip top

Le segment avec Evan Bourne me laisse pensif....

Bon match 4vs4, l'utilisation de Khali en heel est trés bonne, j'adore la façon dont ADR a été projetté dans le ring, sacré denouement de fin de match

Excellent match Miz/Rhodes, des super prises franchement j'ai adoré ce match Smile

Kofi/R-Truth est un match sympa, j'aodre l'attitude ultra heel de Kofi pendant le match

Très gros match HHH/Austin, les powerbomb de HHH sont super et la suplex du haut de l'arene Shocked

Excellent Main Event, les kicks sont géniaux dans ce match (Punk sur Ziggler avec la chaise et Ziggler sur Batista qui le fait sortir du ring), j'adore le saut de Punk sur les 2 autrres participants et le powerbomb de Tista sur Punk Shocked

Excellent travail Tweest, encore un grand plaisir a regarder tes matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:22

Merci à vous !! Smile

une petite annonce : http://heat.bbgraph.com/t85-segment-hors-show-2#85
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:26

Quoi Randy est viré c'est scandaleux Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:30

Oh punaise, pourquoi tant de ménage Tweest ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:49

Enfaite Bourne était stone :rire: bon pas de grandes pertes dans l’ensemble a part Chavo et Orton^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:59

Oula il y a eu du ménage lol Orton a juste fumé et pas cassé sa chambre d'hôtel faut pas être trop méchant avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:02

En effet, du ménage ! Mais c'est pour ouvrir la porte à d'autres catcheurs et peut être que certains renvois ne sont pas définitifs !..


Merci d'avoir passé la HEAT en Veteran Fed ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:10

Orton va revenir. Bourne va revenir avec une nouvelle gimmick de Bob Marley. Je sais pas pourquoi je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◤HEAT wrestling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◤HEAT wrestling
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat slater
» Pro Télévision Wrestling
» Wrestling Figurine Uk
» Pro-Wrestling Federation
» Wrestling Shopzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: