F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◤HEAT wrestling

Aller en bas 
+23
Luffy No.
Samoan
Cooperman-4
N-Zo
Itchweed
EasyNasty
Mr.Mistic
Elitexzone
The Judge
HBK Styles
D-Z
gigi59283
Artdehf
Mike "Mister" J
Y2J Styles
ItFactor
X-treme Punk
Rico The Game
Juliany
Alan Fury
El Guerrero'
John Lods
Tweest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tweest
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:45

Merci à vous tous pour vos très gentils commentaires Smile
Je cherche toujours un nom de PPV et je poste ensuite la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:59

Voilà la carte du PPV, à cette occasion, la HEAT dévoile son nouveau logo !

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123748-ghjkl

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123546-3
Intercontinental Championship
The Miz (c) VS John Morrison

◤HEAT wrestling - Page 9 1361131176-1
HEAT Contract match
Christian VS John Cena

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123550-7
Table Match
The Big Show VS Wade Barrett

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123549-6
Street Fight match
Cody Rhodes VS Jack Swagger

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123546-4
Triple Threat match
??? VS MVP VS ???

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123544-2
Brock Lesnar VS Steve Austin

◤HEAT wrestling - Page 9 1361123549-5
HEAT Championship
CM Punk VS Dolph Ziggler (c)


Dernière édition par Tweest le Dim 17 Fév 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:02

Très jolie carte je veux le Match Austin Vs Lesnar ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:03

Waw MVP va faire combat contre 2 Miz !!! :noel:

Très sympa comme carte en tout cas, j'espère voir Punk gagnant, et aussi j'espère voir l'arrivée d'un nouveau titre, un troisième serait pas de refus je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:05

Belle carte, presser pour le Austin/Lesnar et Miz/Morrison ainsi que de savoir qui seront les 2 adversaires de MVP.

J'aurais vu un Kingston/Truth sur la carte mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:25

C'te carte de malade ! Elle fait rêver avec un super opener, une mid card qui donne envie et les deux M-E ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:35

Sublime carte, hâte de voir le Main-Event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:17

Excellente carte, j'ai hâte d'y être ! Le match Brock vs Austin s'annonce superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:29

Cette carte OMG ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 moi je veux voir Steve Austin vs Brock, et Ziggler vs CM Punk !!
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:35

Et bah dis donc quelle carte tu nous à préparer Tweest !
En tout cas je poste trés peu de commentaires sur ton topic de la HEAT mais je tiens tout de méme à te dire que tu fais de trés belle chose avec cette fédération Wink .
Je regarde et apprécie chaque shows !
Les matchs , les prises , les rivalités , et tout le reste et super bien réalisé , continue comme ca ! Ta féd est super Very Happy !
Vivement Payback !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:22

Merci à vous tous, ça me motive à fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:10

Payback : http://heat.bbgraph.com/t115-ppv-3-partie-1

merci de laisser votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:48

Wahh, original le PPV qu'a un nom venant de la WWE :noel:

Un match Morrison/Miz, mais ça fait combien de fois qu'ils ses sont affrontés a la HEAT eux deux Razz
Enorme le saut de Morrison contré par une baffe !^^
Enorme aussi le Hurricanrana !
Miz qui vole le Figure Four Lecklock :noel:
Très beau le Moonsault Slam/C5, je galère tout le temps a le faire Laughing
Enfin Morrison bat le Miz a la HEAT Smile

Regal CHAMPION, AH BAH NON ! (quel rime Very Happy).

Woo, un gros match là, p"tain j'adore ton Show et la barbe de ton Barrett, très bon travail ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Big Show montre bien sa puissance et sa résistance^^
2 Bullhamer, WOO !
Trop belle la victoire de Barrett, Rhodes l'a inspiré :noel:
Très sympa le Powerbomb Wink

C'est qui le voleur qu'a volé le titre USA :fou:
Très cool de voir un nouveau titre a la HEAT ! Mais la HEAT est Française non :noel:

Le match que j'attends le +, Rhodes/Swagger ! ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
WTF le coup de grillage :rire:
Il est passé ou Swagginounet Surprised
A chercher une civière (p"tain, j'adore ta civière man) ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Ca part partout, bordel mais j'adore ta civière en tout cas^^
Enorme le coup de .. comment ça s'appelle, bon, je vais appeler ça, la boite en bois :noel:
Le sol du backstage fait des vagues :noel:
WTF Bill Boulet :rire:
Je me demande qui a pu' taguer un tel truc :fou:
DIBIASE IS BACK OMG, nan mais je déconne, son retour est naze :noel:
Quel match quand même, j'ai adoré Wink

Santino est là WOO !
Et pas en clown lol
MVP IS BACK, nan mais lui aussi, son retour, il est naze :noel:
Dibiase ! Nan mais sans commentaire quoi.. Razz
J'adore le DropKick et la (lourde nowel) Suplex !
Santino est chaud ! Razz

Le match des Hors La Loi :noel:
J'adore Christian surtout le scan ! ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Enorme le Splash ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Dommage qu'il finisse sur les genoux hein..^^
J'adore le Kick dans le coin (coup de pied pendulaire^^).
Quand il le relève, j'ai cru a un AA^^
SPEAR ! Trop pas puissant pour gagner :happy:
Christian est dans le roster !!! :hap:

Futur rivalité Lesnar/Show ? Je le sens en tout cas !
J'adore le Slam !
J'adore le F5 aussi^^
Bon, victoire assez direct quand même, Austin en a eu du mal^^

Ziggler a le plus long règne, t'as intérêt a effacer ça des Archives !^^

Bon trève de parlotte là, place au combat !
J'adore comment c'est serré et comment tu joues sur les contres..etc Wink
Très sympa la Fliying Clothesline.
Sérieux, j'adore tout les contres, les prises ..etc, bravo Wink
Et Punk Champ', ça me (re) convient Razz
Taker est là, ah bah non :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:52

Alors alors, ça fait longtemps que j'ai pas fait de longs commentaires/réactions en direct clown

Coucou ratatouille :noel: j'ai remarqué que les messages de Cole en début de show servent souvent à rien :noel:

Je suis pour Jomo. énorme le coup de coude. Hurricanrana ! Surprised MOONSAULT SLAM !! STARSHIP PAIN !! YEAH !! JOMO VAINQUEUR !! Very Happy

WTF? William Regal Sad OH PUTAIN IL A PERDU :rire:

Big Show vs Wade Barrett, je suis pour Barrett, j'attendais ce match^^ WTF? WTF BORDEL :rire: Tu t'es inspiré de Rhodes vs Show à Extreme Rules non? ^^

Ratatouille, avec un sac à main, ratatouillette ( Déja dehors ) Oh oui nouvelle ceinture Smile

Jack Swagger vs Rhodes. Oh oui Cody frappe le ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 Merde contré, SpineBuster ! Tu l'as eu où ce grillage? Oh putain Vader Bomb sur la table Surprised Oh putain la civière ! Back Suplex sur la civière ! Surprised Cross Rhodes ! Very Happy 1 ! 2 ! PUTAIN. Wouah la prise sur la caisse est énorme. Gutwrench PowerBomb sur la table ! Surprised 1 ! 2 ! Non dégagement ! Smile Oh putain il a traversé la vitre, c'est finit je pense ! Je suis sur le mur I love you WTF Dibiase ! Cody Rhodes gagne ! Very Happy

Santino ! Futur champion je vous dit, retenez cette phrase ! Quelle annonce ! Smile MVP vs Dibiase vs Marella, je suis pour Santino^^ Santino gagne ! Je l'avais dit !

John Cena vs Christian, je suis pour Christian^^ Splash ! Non contré ! CrossBody ! Contré ! SpineBuster de Cena. SPEAR !! ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 STF ! Christian atrappe la corde. OMG KillSwitch ! 1 2 3 ! ◤HEAT wrestling - Page 9 782444


Big Show dans la rue, enculé de Big Show tape pas sur mon nom Evil or Very Mad GO LESNAR PETE LUI LA GUEULE Twisted Evil

Austin vs Lesnar ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 , je suis pour Lesnar. Oh putain la Clothesline par dessus la troisième corde !! Surprised F-5 ! 1 ! 2 ! NON PUTAIN DEGAGEMENT !! KIMURA LOCK !! Il tape, Lesnar win ◤HEAT wrestling - Page 9 782444

Ziggler vs Punk, je sais pas pour qui être, bon allez pour Punk^^ Putain il se fait dominer.. Sad HIGH KICK !!! FLYING CLOTHESLINE !! Il se refait dominer.. Zig Zag Sad Bulldog ! 1 ! 2 ! Non Sad GTS !! 1 ! 2 ! NON PUTAIN DE MERDE Sad ENCORE GTS YES !! DIVING ELBOW DROP !! 1 ! 2 ! 3 !!! ◤HEAT wrestling - Page 9 782444◤HEAT wrestling - Page 9 782444 WTF LE MESSAGE? C'EST L'UNDERTAKER J'EN SUIS SUR !!



Très bon show en général, j'ai adoré le Main Event^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:00

JoMo vs The Miz: Très bon match d'ouverture ! Et belle victoire du new champ' ^^

Attaque de Regal: j'y ai cru ! Razz Mais non, JoMo toujours champ' cheers

Big Show vs Wade Barrett: Je m'attendais à plus d'action dans ce match ! Mais Big Show tient sa vengence.

Segment de Cole: Yes ! Un nouveau titre Smile

Jack Swagger vs Cody Rhodes: Wahou, quel combat ! J'ai adoré ! Plein d'action pendant tout le long du match, et ta ruelle est très bien faite !

Santino vs MVP vs Dibiase: Très bon triple threat, et première victoire de Marella !

John Cena vs Christian: Un match bien équilibrer ! J'ai bien aimer

SCSA vs Brock Lesnar: Je pensais qu'il allait durer plus longtemps ! mais très bon match quand même.

Punk vs Ziggler: Wahou, ca c'est du match, très bon ce ME !

Très bon PPV, comme d'hab', avec 2 nouveaux champions en plus ! Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:49

Match pour le titre IC, John Morrison vs The Miz ( c ) : Pas mal même si le match est un peu court. J'aime bien le Side Slam. L'Hurricanrana est énorme mais le fait que Miz se dégage du Starship Pain est irréaliste je trouve. JoMo gagne en plaçant une nouvelle fois son finish, content !

Oh oh, Regal arrive avec sa malette, ça sent mal. Mais non, Morrison le calme et le bat pour conserver son titre. Dommage pour Regal ! Sad

Big Show vs Wade Barrett : Rapide ce match ! Ouch, 2 Bullhammer sur le géant pour l'endormir ^^ Eh eh, Barrett gagne de la même façon que Rhodes à ER 2012, je ne m'y attendais pas vraiment. Show qui le démolit ensuite, comme prévu.

Content de l'annonce de Cole. Un nouveau titre, ça fait plaisir !

Jack Swagger vs Cody Rhodes : Génial ce combat ! Bien Hardcore, avec beaucoup de belles prises ! OMG, la ruelle est magnifique. Dibiase de retour, surpris mais pas déçu. Belle victoire de Rhodes.

Santino Marella qui entame un discours. Je me suis dit '' contre qui va-t-il encore se faire squasher ? '', et non ! Il annonce qu'il n'est plus le clown qu'il était et qu'il va faire ses débuts à l'HEAT, why not ?

Triple Threat Match : Match assez court là aussi mais belle victoire de Marella, quoi que prévisible.

John Cena vs Christian : Un bon combat. Beau DropKick, superbe Frog Splash. J'ai bien aimé le Pendulum Kick aussi. OMG, je ne m'attendais pas au Spear à ce moment là. WTF ? Christian a dû avoir mal après s'être pris le coin du ring dans le dos ... Bien fait le Killswitch ! Yes ! Christian gagne, super content !

Segment Lesnar - Show : Ouf, je m'attendais à une grosse baston moi ! ^^

SCSA vs Lesnar : Match court encore, je m'attendais à plus de violence et de bourrinage.

Punk vs Ziggler : Un bon match, j'aime bien. Beaucoup de suspens en plus ! Le Drop Kick de Ziggler dans le coin est magnifique. Triste de la défaite de Ziggler mais bon, Punk en champion c'est pas plus mal non plus. ^^ Et les débuts du Taker ( si c'est lui ) sont très intriguants.

Bref, un bon PPV, encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:48

Bon avant d'aller regarder le match, je vais regarder ton PPV Very Happy

Miz vs JoMo, beau combat, et je suis content du nouveau champion ! Et je suis aussi satisfait de ne pas voir Régal champion ^^

Le Barret vs Show est un vraiment violent, pas de technique mais des droites ^^ Un peu court par contre je trouve... J'aurais bien voulu voir un peu plus de ce combat !

Vraiment bien d'avoir ajouter une autre ceinture Wink

Un bout de grillage dans un combat de catch... c'est inédit ça ! ^^ En tout cas le combat est juste énorme ! Du bon hardcore, on s'ennuit pas, bravo !

Le triple threat est assez court, mais le je suis content de voir Marrela l'emporter !

Le Christian vs Cena est bien cool, de belles prises, du suspence, j'ai vraiment bien aimé !

La séquence Show Lesnar en backstage est top, j'ai bien rie ^^

Le combat est bien, mais assez court aussi... Belle victoire pour Lesnar tout de même !

Le main-event est superbe, plein de suspence, de rebondissements, et une victoire de Punk ! En plus le message à la fin, superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:26

Super Victoire de JoMo et Régal qui Fail Laughing
Sinon joli match entre Wade Barrett et Show et l'intervention et bien faite Wink
AMAZING le Cody Vs Swagger le coup de la vitre cassé excellent ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 et la lumière et bien intégré Wink
Santino sans le rôle de mariole ouais je suis pour j'espère un titre Us a la clé Wink
Joli aussi le Christian Vs Cena surtout ce Killsweetch !
Dommage pour le Austin Vs Lesnar je ne m'attendais pas a ça Lesnar et un monstre !
Wooo dommage pour Ziggler mais le message pour Punk c'est super bien fais Wink
Vraiment comme d'habitude de super poses et une grande patience Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:57

Merci beaucoup à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:13

super j'adore, j'aimerai bien faire des decors comme toi ca rend super bien, par contre je trouve la rampe un peu courte et trop proche du ring, sinon j'adore, quand on va a l'exterieur ca ressemble vraiment a l'exterieur, franchement continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:23

Bon j'avais pas vu qi'l avait été posté :rire:

Des super prises pour commencer, la droite du Miz en plein vol Shocked ! Comment il se déchâine je kiffe Laughing Merde, Morrison revient ^^ Maintenant il se fait défonce Miz :rire: Nan mais tu peux pas faire perde Miz comme ça, c'est limite du sqaush ! ^^ Bon match pour Morrison en tout cas !
Nan pas Regal ! Allez prend ça dans ta gueule ! Par contre il est pas censé être disqualifié Morrison Laughing ? T'façon il aurait garder son titre quand même ^^

Match de Tables, aha ! Barret croit qu'il est fort scratch Il enchaine un peu les BullHammer ^^ Pourquoi y'a Rhodes avec une veste grise derrière ? :rire comment il lui remet la table dessus, après que Shoow sit passé sous le bureau :noel: Plagiat ! La WWE plagie to nom de PPV alors tu plagies leur faim de match :noel: OMFG le choc de Barret Shocked

Nouvelle ceinture cheers

Le Street Fight ◤HEAT wrestling - Page 9 782444. Au moins ils iront pas sur le ring ^^ OMG coup de grillage :rire: Rhodes a pris bien cher ! Oula la civière ^^ C'est plus du catch c'est de la baston Shocked Il doit souffrir Swagger ! Omgg la baston en vestiaire ^^ C'est trop violent, PG13 il est où ? :noel: Destructin de Rhoes là Laughing Oo il traverse la vitre Shocked Ils sont dehors ! Chez le gang adverse de Bill :noel: Ted DiBiase est de retour ! Il est mieux avec son masque Swagger ^^ Tu l'as pas fait à moitié le SF Laughing

Mais pas Marella non de dieu !

Il va prendre qui ? DiBiase et MVP, le match des nuls :noel: Et mais Marella sait catcher ? Il a trop bien commencé ^^ Marella --> victoire de merde Razz

Christian-Cena, bonne affiche, bon début ^^ Oh le bon contre de Cena ! Un jour l'arbitre va se faire tuer tu vas voir :rire: Cena est lourdement puissant quand même ! Christian revient, j'adore quand Chrisitan lache son Uppercut ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 Ouch l'épaule :s STF ! Killswitch, Kilswitch ! The Match Is Over ! Razz Super match !

Show va partir en dépression ?

SCSA vs Brock Lesnar Shocked SCSA ne peut pas commencer un match aussi mal Razz UFC Rules je pense ^^ Austin prend tellement cher Shocked F-5 ! Déjà l fin ? Sad Squash !

Best in The World ! Il débute le match ^^ Ziggler aurait mieux fait de ne pas taunt je pense ^^ Ah bah si :rire: Ce Leg Drop doit faire mal à Punky Razz Oo le kick ! Ce contre de Ziggler Shocked Flying Clothesline OMFG ! GTS ! Le match est fini ! BIM le kick de Ziggler Razz Il lui casse le crâne là ! ZigZag et dégagement ! Ouff! Suplex rebondit, ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 Vraiment, c'est à toi à moi c'est énorme ! Il a gagn... mais toujours pas putain ! Coup de genou ! J'adoooooore les enchainements de contre ◤HEAT wrestling - Page 9 782444 c'est la fin GTS + Elbow Drop ! Seul Punk peut rester un an champion :noel:. Quel match de fou ! OMFG Taker ! Punk pas intimidé, mouais Laughing !

Enorme PPV, dommage que ça soit la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:08

Merci à tous Smile

Show # 9
http://heat.bbgraph.com/t128-show-9-partie-1
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:30

Cody vs MVP: Bon match pour commencer ce show, victoire rapide de Rhodes !

Segment de Cody: Cody vs Dibiase, cela pourrait faire une bonne feud, surtout si Dibiase est heel ! Wait and see ^^

KO Punck challenge: Pas de KO Punch, mais une belle déstruction de Lesnar Razz

Dolph Ziggler vs William Regal: Bon match, dommage que Regal est abandonné. Et le doigt de Regal à la fin :rire:

Laurinatis nouveau GM, et Y2J qui signe à la HEAT ! Du bon ca !

Brock Lesnar vs Ted Dibiase: Bon ben, victoire éclair de Brock Lesnar Laughing ^^

CM Punk vs Y2J: Très bon match avec de bonne prises. Laurinatis et Y2J ensemble, ca nous promet de bon moments !

Comme d'hab', bon show, et vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:30

Premier matche très joli Wink
Sympa la feud entre Ted et Rhodes
L'attaque de Lesnar est superbe encore une belle petit feud Very Happy
:rire: le Fuck de Regal un vrai régale ^^
Jéricho a la Heat OMG !!! :fou:
Très bon match de Lesnar contre Ted court et expéditif mais bon c'est qu'un jobber ^^
J'adore le ME ◤HEAT wrestling - Page 9 782444


Alors petite parenthèse je suis fan de ta fedération tu t'es adapté aux manque de figurines et ça c'est génial je suis vraiment content de se Show sinon le scan de se Punk est excellent j'avoue que je l'aimé pas du tous mais là ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:55

La Heat m'avait manqué ^^
Bonne annonce de Punk, le scan est pas mal en faite !
Une victoire facile de Rhodes, MVP a rien pu faire ! Après pour l'attaque, j'ai cru me tromper quand j'ai vu le slip violet.. en espérant qu'ils aient une belle fed !
Lesnar a fait le ménage, grosse facilité à porter Show ^^
L'arrivée de Bebert, ça va donné !
Bon match entre Ziggy & Regal, j'ai kiffé le Superkick& le fuck de Regal ^^
WOOOOW JERICHO ! Le manteau est canon !
Comment Lesnar se relève du DDT :rire: facilité à battre un jobber aussi ^^
Beau main-event, Jericho est pas passé loin à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:53

Content de voir la HEAT recommencer ! Alors neuvième show...

L'annonce de Punk pour Cole, qu'il quitte la HEAT, ... est vraiment très bien faite ! J'imagine déjà des nouvelles ceintures, des nouvelles rivalités, ça promet ! ◤HEAT wrestling - Page 9 782444
Le Cody/MVP est assez court, mais bien rythmé, beau combat ! Dibiase qui se rebelle, ça promet une belle rivalité ...
Une rivalité Show/Lesnar, très cool ! D'ailleurs j'y avais pensé pour ma fed ^^
Régal/Ziggler, très beau combat, dommage qu'il n'y est pas de fin réelle, mais la fin du combat et le fuck de Régal est quand même epic ^^
Johnny GM, normal... Et Jericho vs Punk, ça promet un gros match !
Lesnar/Dibiase, une boucherie ^^ J'adore le moment où Lesnar se prend un DTT, et qu'il se relève plus vite que Dibiase :rire:
Le main-event est superbe ! Quand j'ai vu Johnny arriver, j'ai vraiment cru que Punk allait perdre sa ceinture...

Comme l'a dit Alan, bravo pour l'adaptation avec le manque de figurine, vraiment bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





◤HEAT wrestling - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◤HEAT wrestling
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat slater
» * All Stars of Wrestling *
» Wrestling World
» Wrestling game
» Pro-Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: