F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royal Rumble [SPOILER]

Aller en bas 
+10
AJStyles08
Dolbii
The Animal
Y2J Styles
Ken Shamrock
W619
The_Rock_2910
benoit4life
Anthony Borden
DuduDestroyer
14 participants
AuteurMessage
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:17

je suis tout a fait d'accord avec toi je pensait plustot a un retour du big show mais non finalement c'est Cena qui se ramene et fou tout en l'air donc en clair Hardy est pas pret de toucher le titre, on va se retaper une feud orton vs cena, ensuite cena vs hhh et comme d'hab c'est cena qui va sortir vainqueur mais putain les bookers sortaient vous les doigts du cul ramener une grosse star du style sid vicious ou encore big show arreter de toujours mettres les memes champions, le truc qui ma fait le + chier c'est l'elimination de Benjamin ca fesait meme pas 20 secondes qu'il etait deja out, il y a des limites quand meme sinon snuka et pipier on prit du bide dis donc mais bon ca fait toujours plaisir de les voirs meme si ils ont pas fait grand chose d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:19

l'intervention était vraiment a chier ça a tout cassé : super belle réalisation de show et un homme vien tout foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:27

comment hornswoggle a été éliminé car sur info-lutte ils disent il quitte finlay?
merci
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:28

PPV de merde je trouve moi , avec des gagnant au matchs que je ne voulais pas...

Pas un seul champion n'as perdu ça ceinture, bof bof je m'atendais à au mois une perte de ceinture quelquonque...
Triple H aurait du gagner si ce *** de Cena vient pour tout détruire, comme Scorpionsting, j'aurai aussi voulu que le Big show reviennt, en plus Cena aurait du revenir après Wrestlemania 24, (info de in-lutte) alors voilà, PPV que je n'ai pas apprécier, en espérant que No-way-out sera mieux...

Rey aurait bien mérité la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:06

je vais sur le site de WWE.com et qui je vois Cena qui montre le logo de WM
mais arrétez de le faire gagner tout le temps
par pitié Orton reblesse le dés votre prochain match
mais ou va t'on, WWE championship c'est égal à quoi à Cena
c'est ce qu'on va finir par penser
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:48

SCANDALEUX!!!

C'est le premier mot qui m'est venu ce matin quand j'ai pu constater avec dépit,une nouvelle victoire de John Cena,mais la c'est pas nimporte laquelle c'est celle d'un Royal Rumble...un match qui a vu des VRAIES LEGENDES le remporter a quelques exceptions prets...Hogan,Yokozuna,Luger,Hart,Michaels;Benoit,The Rock,Austin j'en oublie mais tout ca est oublié en 15 petites minutes...par l'entrée d'un mec,produit marketing top niveau pour la WWE,qui nous pourri le catch depuis 2 ans a remporter match sur match et alors qu'il est blessé (soit disant) et qu'on peut donc miser sur d'autre lutteur (c'est pas comme si on avait des Triple H,des HBK,des Taker,des Kennedy et j'en passe)...on privilegie le mec qui vends le plus de T-shirt et qui ne sait rien foutre a part un Five Knuckle Shuffle et un FU...

Non mais il faut vraiment qu'on m'explique ce qui cloche du coté de Stamford car la,on a reussi a m'ecoeuré d'une de mes passions...putain mais le match etait bon en plus,et tout a été flingué en peu de temps...

WWE,Booker et autre McMahon...Je Ne Vous Salue...
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:14

Héhé Razz

Ric "Voooooo" Flair vs. Montel Vontavious Porter
C' est prévisible ce genre de match je vais pas m' attardé deçu de toute façon.

John Holland "Dutch" Wagenbach Layfield vs. Chris "Y2J" Jericho
Une honte ! Comment la WWE peut elle nous pondre ce genre de truc ! En 1 munite, on comprend tout de suite que les 2 lutteurs, on non rien à foutre de l' arbitre, ce match est vraiment très moyen, on s' attend à une disqualifaction, la question qui le sera ? Si la WWE voulait nous donner ce spéctacle, autant nous pondre una Last Man Standing, ou un Hardcore Match ou encore un Street Fight ! de la merde, rembourcé j' aurais crié.

World Heavyweight Championship Match :
Edge vs. Rey Mysterio

Match très très chiant à suivre, il faut attendre les 60 dernière secondes (quand Vickie se lève) pour que le match devienne intéressant.

WWE Championship Match
Randy Orton vs. Jeff Hardy

Ce match est correcte sans plus, il ne restera pas dans l' histoire (préffère Jeff vs. Taker à Raw en Ladder Match) Randy s' en est pris plien la gueule, et finallement gagne comme contre HBK... Jeff n' a pas été flanboyant.

Royal Rumble Match :
Avant de donner mon impression final; je dois dis que ce match commence très très fort, et va en grandissant Taker en 1 HBK en 2, l' arrivée de Tommy Dreamer ( 8) ) Morisson et HBK, Shelton Benjamin toujours aussi en pleine forme (malgrès la durée de sa présence) Je trouve aussi l' entrée des SuperStars bien à leur place, les gros nom au début, CM Punk pas mal, Piper ! Enorme ! Kennedy aimé à New York là ou tout commence (hein Austin^^) Quelques p'tite merde (Chavo ecx Champ') Snuka, la manière don a été utilisé Shelton, Horns ou encore Finlay... Disqualifié ou avoir utilisé son arme :? Et Austin en 2001 avec la chaine Rolling Eyes trop con la WWE) Et... et... et.... le 30ème John Cena. je suis vraiment pas fan de Cena mais là j' ai pensé à tout les membres des forums que je cotoye Very Happy je deviens fan sans rire... Si y' a bien qui est au dessus de Cena c' est bien HHH, alors oui j' ai pris mon pied en voyant le finale. Sinon je suis déçu Keendy un peu transparant, Morisson à part contre bien profité, j' espère le revoir très vite (SD! ou Raw en solo)... ... ...

Allé au final je coupe ce PPV en 2

Les 4 matchs = 3/10
Le Rumble Match = 8/10

Ce Royal Rumble Match est surement l' un des meilleurs organisé surtout jusqu' au élimination d' HBK et taker, ça a un peu décendu en intensité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:29

DEGOUTER

Voila ce que j'ai a dire ! , plus serieusement , comme la tres bien dit ken , on prefere fair gagner un produit marketing , a la place de catcheur qui on du TALENT et qui EUX le merite......( je pense notament a kennedy , HHH , ......)

Petit point positif , j'ai adorer le moment ou on a batista , the game , et Cenaze ! Et qu'il font chacun un petit signe

Cenaze nous fait le "You can't see me " et il ce fait huée !!! et la the game nous lache 2 suck it avec une reaction ENORME !! ^^ j'ai adorer

Et le moment ou the game et cenaze ce metre des coup , a chaque coup de cenaze on entent de superbes " ooouuuu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:09

Je viens enfin de terminer le PPV, et je vois le match rumble, j'étais heureux quand Jimmy Snuka, Roddy Piper entre, mais bon, j'étais assez déçu pour shelton benjamin qui à commencer très bien son entrée sur le ring mais qui s'est directement fait expulser... Breff tous le monde crier , huler à l'idée de voir Cena, qui moi aurais préférer voir le Big Show... Et la fin de match quand les 3 restants (batista, cena, hhh) sont toujours sur le ring, ce moment m'as plus , j'èspèrer que HHH gagne mais bon, ...
Sinon si je dois noter ce PPV, pour les matchs en tout genre:
-Flair vs MVP -- 4/10
-JBL vs Jericho -- 6/10
-Edge vs Mysterio -- 6.5/10
-Randy Orton vs Jeff Hardy -- 7.5/10
Moyenne de 6/10 pour les matchs.

Et pour le rumble match, je donnerais 8/10 pour les quelques légendes, et HHH en final..

Ce qui fait une moyenne de 7/10 soit 14/20 (ce qui est une note moyenne je vais dire Passable en terminnant le PPV )...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:20

Oué super ppv punaise qu'est ce que la wwe nous a encore pondu comme chef d'oeuvre...
Désolé mais je pense que c'est un très mauvais rumble...Cena qui revien alors qu'il était blessé, HHH qui une fois de plus loupe une occassion pour le titre, serieuseument j'aurais preferé voir Batista remporter le rumble plutot que Cena...
A un moment j'ai cru que Big Show était de retour mais en faite c'était l'entrée de "Big" Daddy V...
Misere Taker et HBK meme pas jusqu'a la fin.
Je suis content que Hardcore Holly est resté assé longtemp par contre Tommy Dreamer c'est une honte...il n'est meme pas resté 2 minute.
Je n'ai regardé que le royal rumble match parce que je sais que les autres matchs sont a chier...comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:25

Pour moi je n'ai aucun commenctaires a faire sauf que "cénazze" merci the animal:lol!: sans lui la WWE serais moins commercialle mais plus belle a voir par-ce-que quand on voit cenazze dans un PPV on sais dirrectement le vainqueur donc pour moi les matchs on étés moyens 6.5/10.

Le rumble a été encore plus naze que cénazze pour moi je suis encore gentil a mon gout je lui donne un 4/10 ce qui me donne un 12/20 pour les matchs et seulement un 8/20 c'était en bref décevant sau pour les certaines superstars qui sont bien (ex: HHH,HBK,CM punk,Batista,etc... je ne vais pas toutes les citer parceque là j'en aurrais pour un bout de temps.


Sinon ce qui était simpa c'était les légendes entre autre Mick Folley et d'autres.


Voila ce que j'en pense c'était un PPV pour faire encore plus de fric que d'habbitude grace aux machines a fric commecénazze
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:28

Juste avant de regarder le PPV j'ai eu comme un mauvais pressentiment en voyant un mag avec Cena en couverture (pas sur la victoire au Rumble évidemment) et j'ai commencé à me dire non c'est pas possible, et j'ai malheureusement pu observé que si. Le match du rumble était énorme jusqu'à ce que Cenaze arrive. Très très dommage pour Jeff qui comme l'ont dit certains ne gagnera pas la ceinture avant un bout de temps... Dommage j'aurais bien aimé voir une elimination chamber pour le titre WWE à Mania. Le match de Jericho JBL était pas mal. Mais bon ça n'est pas ce qu'on retient, on retiendra une chose c'est que Cena a gagné... Putain qu'est-ce que vous faites les bookers ? Vive la TNA... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:34

L'elimination chamber sera à no way out ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:35

Bonne nouvelle ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Invité
Invité




Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:42

A vous lire j'ai l'impression que Cena c'est le diable...

Je suis pas un grand fan de Cena mais si il peut mettre fin au règne de Randy "avec ou sans ceinture je suis boring et j'ai aucun charisme" Orton ca me derangerait pas.

Pour ce qui est des feuds là j'avoue Cena a feudé avec tout les challengers possibles et imaginables à Raw c'est pour ça que j'aurai bien vu une feud Cena vs Undertaker pour un des 2 titres mondiaux(me rappelle la feud Cena vs Taker de 2003 elle était vraiment très bonne)

Perso en regardant le Rumble et l'entrèe du numéro 30 j'ai hurlé ,pas parce que je suis fan, mais parce que je ne m'y attendais pas du tout.

Sinon l'interet de mettre Chavo dans le Rumble alors qu'il est Champion m'echappe...

Mon avis général

Flair vs MVP : Previsible.On fait gagner Flair mais on ridiculise pas MVP
Edge vs Mysterio(World Title) : Pas mauvais mais pas le meilleur match possible sachant que les 2 sont de très bons lutteurs
JBL vs Jericho : Ouais rien de plus qu'une brawl entre 2 hommes qui se detestent
Orton vs Hardy : Fallait s'y attendre Mr "J'ai aucun charisme" conserve encore son titre dans un match où il bouffe le ring quasiment tout le temps.
Rumble Match : Mis à part la surprise du retour de Cena c'est moyen. Shelton invaincu à la Ecw reste 19 sec. Taker et HBK en opremier j'ai bien aimé. Toujours pas compris pourquoi Chavo était là alors qu'il est champion.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:44

Royal Rumble 2008 ... Bof bof !
Pas de méga-surprise (on savait d'entrée que Cena serai td'une façon ou d'une autre à Wrestlemania donc sa présence "surprise" au Rumble était prévisible)
Après le Rumble est décevant dans son intégralité (bons lutteurs passés en ridicules) et les matches très moyens !
La WWE me déçoit de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:08

Très deçu par Shelton Benjamin, d'année en année, il passe moins de temps sur le ring, alors qu'il a eu une bonne réaction du public, je croyais qu'il serait dans les dernier, mais là c'est le ponpon!

Sinon, allez Cena!^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:14

Maxoucrapi02 a écrit:
Très deçu par Shelton Benjamin, d'année en année, il passe moins de temps sur le ring, alors qu'il a eu une bonne réaction du public, je croyais qu'il serait dans les dernier, mais là c'est le ponpon!

Moi aussi déçu alors qui avait gagner le battle royal à ECW la semaine u Rumble en éliminant Kane à la fin, j'étais déçu du rumble pour Shelton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:34

Très déçu par le gagnant..... j'en reste la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:41

Consernant Shelty B j' avais matté ECW avant le Royal rumble (d' ailleurs j' ai regardé les 3 shows WWE) j' étais été déçu comme beaucoup de monde par la manière dont a été utilisé Shelton, mais pas surpris, c' est un grand classique "le Mid-Carter plus ou moin en bonne reussite" qui ballance qu' il va gagné le Royal Rumble... Je me suis dis, il va se faire éliminé élico presto... ça a pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:41

benoit4life a écrit:
comment hornswoggle a été éliminé car sur info-lutte ils disent il quitte finlay?
merci

Il s'est enfuit avec Finlay. Il a passé tout son temps sous le ring. Il a aidé à éliminer un catcheur et ensuite, il a été aspiré dans le ring par Mark Henry (d'une main Shocked ). Finlay est arrivé, il l'a sauvé en castagnant tout le monde avec son ceptre et ensuite, ils se sont enfuit.

A moi a moi cheers

Bon déjà j'ai pas regardé tous les matchs, donc je ne parlerai que de ceux que j'ai vu (normal).

Ric Flair vs. Montel Vontavious Porter
Pas vu Razz

JBL vs. Chris Jericho
Pas vu Razz Razz Tout simplement parce que leur feud ne m'interesse pas trop.

World Heavyweight Championship Match :
Edge vs. Rey Mysterio
Vu les deux catcheurs dans le ring, ça aurait pu donner un match de folie. Mais bizarrement, ce match était finalement assez ennuyeux.... Les deux lutteurs m'ont donné l'impression de s'ennuyer un peu pendant leur match... Bref, rien d'extraordinaire.

WWE Championship Match
Randy Orton vs. Jeff Hardy
Orton toujours champion... Perso j'ai du mal à comprendre car Jeff Hardy a un milliard de fois plus de charisme (en même temps face à Orton c'est pas dur lol! ). Ce match était le meilleur match solo de la soirée. Hardy nous a prouvé qu'il était capable d'assurer lors d'un match avec titre en jeu car le public a réagi plutôt pas mal. C'est bon signe pour l'avenir et son futur règne.

Royal Rumble Match :
J'ai trouvé que ce match était vraiment bon par rapports aux quelques dernières années.
Plusieurs moments vraiment captivants, un peu comme à l'époque de la WWF.

Exemple :
- L'arrivée de l'Undertaker et de Shawn Michaels à la suite et dès le début s'il vous plait !! On se retrouve dans la même configuration que la fin de l'année dernière et rien que ça, ça met directement du piment au match ! En gros, dès que le match commence, il a déjà une "histoire".

- L'arrivée de Jimmy Snuka et celle de Rowdy Piper qui arrive et qui veut s'en prendre à lui directement en le montrant du doigt. Ca sentait le old school WWF et moi, ça m'a fait du bien (même si j'étais un peu triste de voir le bide de Piper -____- ).

- L'arrivée de Cena et la tronche de HHH quand il l'a vu. Rien que pour ça, Cena m'a fait plaisir !

- La prestation totale de Batista, de Shawn Michaels et de l'Undertaker. Trois catcheurs au sommet de leur art !

- L'élimination de Shelton Benjamin. Moi j'ai trouvé ça cool car je ne m'y attendais pas du tout (au moins pas si vite car je ne le voyais pas non plus gagner le match). Ce que j'ai trouvé cool, c'est que ça montre que dans un rumble, les coups arrivent de partout et qu'il peut y avoir des effets de surprises. Et puis bon, c'est quand même HBK qui l'a viré, c'est pas comme si c'était le premier venu hein.

- Et puis le meilleur moment à mes yeux : la victoire de Cena (nan je déconne Laughing ) je veux parler du moment où il n'est resté que les quatre derniers catcheurs. Kane, Basita, Cena et HHH. Même si j'aurais bien entendu préféré voir Batista ou Kane remporter ce match, je trouve que le moment où ils se sont retrouvés ensemble était un chouette moment de catch. Sans parler des trois derniers dans le ring lorsqu'ils ont chacun fait leur signe et qu'ils étaient tout sourire genre : "je me doutais bien que je vous retrouverai à la fin du match tiens !".

Maintenant, je ne dirais qu'un truc concernant John Cena : moi je l'aime bien car il ne m'a rien fait. C'est l'un des rares "top-catcheurs" qui respecte le public réellement.
Son seul défaut, c'est qu'il est mal utilisé. Ce n'est pas sa faute s'il gagne tout le temps, c'est de la faute des bookers. Evidemment, c'est frustrant de savoir qu'il est là car on sait qu'il va gagner le match et forcément, ça retire une grande partie de l'interrêt du match. Mais en tant que catcheur, je trouve qu'il a beaucoup plus de charisme que certains catcheurs (genre Orton, Mark Henry, Chavo Guerrero, Great Khali ou encore JBL).

En gros, ne haïssez pas Cena si vous en avez marre de le voir gagner. Il n'y est pour rien. Il fait juste ce qu'on lui dit de faire. Croyez-moi, ça doit bien lui foutre les boules d'entendre la foule qui le hue lors de son retour alors qu'il est tout sauf un "heel".
Ce n'est pas contre lui qu'il faut en avoir mais bel et bien contre Vince et ses bookers.

Et pour conclure, j'aimerais que Orton batte Cena à Wrestlemania (histoire qu'il y ai un VRAI rebondissement à la WWE).
(mais aussi que Orton perde très vite son titre contre n'importe qui histoire qu'on ai un champion qui ne soit pas transparant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:47

Ce n'est pas que je n'aime pas Cena en lui-même mais j'en ai marre mais alors marre de le voir, c'est 10 fois pire que Hogan dans les années 80...Il est partout et gagne tous ses matches contre n'importe qui les doigts dans le nez !
Certes, comme tu l'as dit Judge c'ets plutôt aux bookers qu'il faut s'en remettre mais en même temps vous ne m'empêcherez pas de penser que Cena est pour moi un très bon mid-carter (bon pour le titre US ou intercontinental)...mais je le trouve très moyen en technique (et ses finishes sont nuls -> LE F-U a été élu par le WWE mag le finish le plus dangereux de tous les temps(tiens tiens bizarre çà, on entretient le mythe Cnea...) et que s'est-il passé ? Les fans ont inondé la boîte mail du WWE magazine car ils étaient outrés d'avoir vu çà ! (source -> N° spécial 500 th WWE mag)
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:54

kidmakina a écrit:
LE F-U a été élu par le WWE mag le finish le plus dangereux de tous les temps(

il est surtout dangereux pour les fans qui regardent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Royal Rumble [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble [SPOILER]   Royal Rumble [SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Spoiler Raw et royal Rumble
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]
» Pronostiques Royal Rumble 2013 [Spoiler]
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: