F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 raw 25/07/11 spoiler

Aller en bas 
+12
rapharoule
Mark029
John Lods
The Judge
Natch'
"The Master" GoG`
Itchweed
Mike "Mister" J
Hit Crush
THI
Maxou
hardy77
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardy77
NxT Rookie
NxT Rookie
hardy77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Prénom : alex
Date d'inscription : 13/03/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:41

Pendant le RAW d'hier soir Rey Mysterio a battu le Miz pour devenir pour la première fois de sa carrière champion de la WWE !

Plus tard dans la soirée Triple vient annoncer quelques changement a la WWE . Tout d'abord le nouveau champion de la WWE Rey Mysterio defendrat son titre face a John Cena dans le main event .

Puis il annonce que Jim Ross fera son retour a la table des commentateurs et remplace Michael Cole . Ce derniers , non content , commence a contre-dire Triple H , alors ce derniers annonce que Michael Cole aura un match plus tard dans la soirée . Cole repart alors en coulisse .

R-Truth fait alors son apparition et dit que Triple H fait partit de la conspiration contre lui . Ensuite Triple H se moque de lui et annonce qu'une personne est la ce soir et voudrait bien se venger de lui . John Morrison fait alors son retour et attaque R-Truth ! A la fin R-Truth fuit et John Morrison célébre son retour avec ses fans .

Durant le Main Event John Cena bat Rey Mysterio pour devenir pour la 11ème fois champion du monde . Alors que Cena célèbre sa victoire CM punk fait son entrée avec sont ancient theme d'entrée a la ROH et la ceinture de champion de la WWE . Ils se font alors un face a face jusqu'a que Cena sorte du ring et laisse Punk seul .

edit : Punk a été largement plus acclamé par les fans quand il faisait face à Cena et qu'ils ont tout les deux levé leur ceinture.



Dernière édition par hardy77 le Mar 26 Juil 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:44

J'ai qu'un truc à dire: I miss you Vince !
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:52

C'est franchement débile la WWE maintenant ! Nan mais faut arrêter, Rey Mysterio Champion de la WWE la moitié d'une soirée ? Mais c'est quoi ces conneries ? Il mérite un règne plus long que ca, c'est dégueulasse ! A ce moment là, fallait pas lui refourguer la fausse ceinture, ou mettre le match de championnat retour de Cena beaucoup plus tard, y a le temps merde !

Je suis franchement déçu et énervé, mais d'un autre coté, c'est ca le WWE ! C'est naze c'est tout ! Ca fait comme Christian, champion du monde poids lourds... quoi, juste 2 jours ? Totalement débile... Vraiment déçu pour Rey !

Je vais revenir sur l'histoire de la fausse ceinture aussi... Oui, la ceinture de Cena est fausse ! Faut arrêter les conneries aussi là, CM PUNK EST LE CHAMPION WWE ! Son contrat serait réellement finis, je pense pas qu'il pourrais rentrer ! C'est n'importe quoi en ce moment --"

Alors qui est réellement le champion de la WWE ? Ce n'est pas Cena merde !

Coup de gueule catchesque du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:57

THI a écrit:
C'est franchement débile la WWE maintenant ! Nan mais faut arrêter, Rey Mysterio Champion de la WWE la moitié d'une soirée ? Mais c'est quoi ces conneries ? Il mérite un règne plus long que ca, c'est dégueulasse ! A ce moment là, fallait pas lui refourguer la fausse ceinture, ou mettre le match de championnat retour de Cena beaucoup plus tard, y a le temps merde !

Je suis franchement déçu et énervé, mais d'un autre coté, c'est ca le WWE ! C'est naze c'est tout ! Ca fait comme Christian, champion du monde poids lourds... quoi, juste 2 jours ? Totalement débile... Vraiment déçu pour Rey !

Je vais revenir sur l'histoire de la fausse ceinture aussi... Oui, la ceinture de Cena est fausse ! Faut arrêter les conneries aussi là, CM PUNK EST LE CHAMPION WWE ! Son contrat serait réellement finis, je pense pas qu'il pourrais rentrer ! C'est n'importe quoi en ce moment --"

Alors qui est réellement le champion de la WWE ? Ce n'est pas Cena merde !

Coup de gueule catchesque du jour Laughing

J'espère beaucoup voir Punk comme VRAI champion au lieu de remettre Cena. Parce que 11 titres de Champion c'était crédible pour un gars comme Edge, on est d'accord ! Mais Cena !!!???
Revenir en haut Aller en bas
hardy77
NxT Rookie
NxT Rookie
hardy77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Prénom : alex
Date d'inscription : 13/03/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:58

Nan mais j'avoue que faire perdre le titre a Rey² le même soir et contre qui ? encore SuperCena !! je suis dégouter !!
et puis fallait pas faire revenir Punk tout de suite fallait qu'il revienne dans quelque mois pour un vrai effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:12

Le show commençait bien mais c'est fini en n'importe quoi ...
D'un côté c'est la WWE.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:21

Côté WWE Championnship... c'était vraiment naze ! Laughing
Sinon Woo Woo Woo pour le squash de Ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:35

Non mais je réve a chaque fois que cena perd son titre il le lui rendent aussi tot sa devient chiant rey le mériter deux fois plus ! Franchement la wwe devient ennuyeuse on peu prédir la suite facilement maintenant .Sinon pour cm punk la il y a grosse confirmation de storlyne ils aurait du jouer le jeu plus longtemps dommage mais je pense qu'a summerslam il y aura cena vs punk pour la vrai ceinture et qui va gagner ? si c'est cena je péte un cable .
Revenir en haut Aller en bas
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
raw 25/07/11 spoiler  1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:51

Ben itchweed, ce sera Cena. On a tous crut que la WWE avait fait quelques choses pour les Anti-Cena mais en faîte rien, le cercle continue, surtout que Rey Mysterio est aussi bien aimé par les gamins, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:53

Cena a gagné le titre pour continuer la feud contre Punk rien de plus. Ils allaient pas nous resservir un énième Punk/Mysterio...

Punk est officiellement de retour à Raw, son contrat est signé. Il fera face a Cena au prochain PPV dans un Title vs Title match.

Punk n'est pas revenu avec une nouvelle chanson, c'est le thème qu'il avait à la ROH.

Note importante: Punk a été largement plus acclamé par les fans quand il faisait face à Cena et qu'ils ont tout les deux levé leur ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:58

Arrêtez de pleurer....

Pour une fois qu'on a une histoire un peu originale !! Rey Mysterio, c'est bien qu'il soit devenu champion (même peu de temps). Car ça veut dire qu'il a un titre de plus à son palmarès. Ils pensent de plus en plus à sa retraite, donc ils lui ont offert sur un plateau un nouveau titre pour sa carrière (qu'il garde sa ceinture 1 soirée ou 5 ans, c'est pareil sur le papier, ça met "une fois de plus champion".

Après, l'histoire en Cena et Punk continue et elle est originale puisqu'on a deux type avec chacun un titre !! Ça fait comme à l'époque de la WWF où Shawn Michaels et Razor Ramon (Scott Hall pour ceux qui ne savent pas) se sont retrouvés tous les deux avec le titre Intercontinental !!! Tout le monde était ravi, là, ils veulent refaire une histoire dans le même style 20 ans plus tard, alors pourquoi pas ?

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
hardy77
NxT Rookie
NxT Rookie
hardy77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Prénom : alex
Date d'inscription : 13/03/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:37

Oui Cena gagne le titre pour la feud mais bon il le récupère 1 semaine après l'avoir perdu et tout ses titre sa devient moins crédible .

Moi mon avis c'est qu'ils aurait put continuer cette feud dans quelque mois le temps que Punk prenne le repos qu'il désirait il y a quelque mois et qu'il continu la feud en apparaissant dans d'autre fédération de catch indépendante ou autre show télé avec la ceinture WWE . La feud commencait bien : CM Punk apparaisait a la AAW , mettait des photos , de lui avec le titre sur twitter , et interrompait le Comic-Con mais ils font revenir Punk trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:40

je trouves que CM Punk revient trop tôt, mais je trouve aussi ça bien de faire ce match à Sumerslam, car franchement, y'a que 4 Shows où on peut avoir un match comme ça : Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series & Royal Rumble. Il faut juste qu'il soir de meilleure qualité que le MITB, ce qui va pas être trop facile ! Et bien évidemment, une victoire de punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mark029
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mark029


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Prénom : ************
Date d'inscription : 04/06/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:39

Maxou-HBK-Y2J a écrit:

J'espère beaucoup voir Punk comme VRAI champion au lieu de remettre Cena. Parce que 11 titres de Champion c'était crédible pour un gars comme Edge, on est d'accord ! Mais Cena !!!???
En quoi Edge était plus crédible que Cena? Sur 11 règne la majorité était pas des règne crédible comparé à Superm.. Cena qui lui en a eu qui était vraiment crédible. Non je en suis pas un supporter de Cena mais son booking de merde lui donne un carrière à la Hulk Hogan.


Dim "The Hitman" Cool a écrit:
Le show commençait bien mais c'est fini en n'importe quoi ...
D'un côté c'est la WWE.....
La-dessus je ne suis pas d’accord avec toi, simplement la fin avec Punk rendait la fin du show bonne, le retour de punk qui exhibe sa ceinture face à Cena me juste baver d'envie de voir le reste de la feud. Misterio était simplement un champion de transition comme avec l'an dernier quand il eu le WHC.


Gift Of God a écrit:
Ben itchweed, ce sera Cena. On a tous crut que la WWE avait fait quelques choses pour les Anti-Cena mais en faîte rien, le cercle continue, surtout que Rey Mysterio est aussi bien aimé par les gamins, il me semble.
Sauf que Cena était nécessaire pour le déroulement de la feud, Misterio avait pas rapport la-dedans.

De plus j'ai toujours trouver que Misterio fait pas crédible pour un titre mondial, désoler de le dénigré sur son physique mais le p'tit latino de 5'5'' fait pas crédible comme champion.
Rey n'avait pas besoin de ce titre pour la simple et bonne raison que sa carrière est bien établi et qu'il a déja eu le World Title dans le passé.

The Judge a écrit:

Pour une fois qu'on a une histoire un peu originale !! Rey Mysterio, c'est bien qu'il soit devenu champion (même peu de temps). Car ça veut dire qu'il a un titre de plus à son palmarès. Ils pensent de plus en plus à sa retraite, donc ils lui ont offert sur un plateau un nouveau titre pour sa carrière (qu'il garde sa ceinture 1 soirée ou 5 ans, c'est pareil sur le papier, ça met "une fois de plus champion".
Sur le papier sa fait peut-être rien, mais désolé pour avoir un champion crédible il faut qu'il garde le titre longtemps. De toute façons Rey est un champion de transition, dans son cas le règne est seulement bon pour son palmarès ces sur.

Prend Zigler qui eu le titre en Janvier, son règne a duré environ 5 minute et ou en est-il actuellement... ah oui au US champion dans le mid-card.

Alllé on ré-écoute pour le plaisir Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrWrestling29
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:43

Mark029 a écrit:

Sur le papier sa fait peut-être rien, mais désolé pour avoir un champion crédible il faut qu'il garde le titre longtemps.

Hahaha !!! Laughing
La WWE offre à toutes les superstars ayant un minimum de charisme un titre suprême (le Heavyweight ou le WWE). Donc il n'y a aucun champion crédible, la ceinture passe de main en main sans arrêt. Il y a environ 15 ans que les champions ne sont plus crédibles. Dans les années 80', les champions restaient des mois et des mois (voir des années pour certains) avec un titre autour de la taille. Ça, c'était des vrais champions crédibles.
Depuis que la WWE s'est tourné vers un public plus jeune, les titres sont passés de main en main sans arrêt. Le seul champion qui a gardé un titre plus longtemps, c'est John Cena, mais à cause de beaucoup de maladresse de la part des personnes qui écrivent les storylines, Cena a été décridibilisé et à lassé une grande partie des spectateurs (Cena n'y est pour rien, c'est juste les scénaristes donc ce n'est pas à Cena qu'il faut en vouloir, je tiens à le préciser).

Bref, maintenant, on se retrouve avec des clampins qui ont des ceintures majeures genre Mizou et Jack Swagger...

Tout ça pour dire que ce n'est pas la durée qui fait la crédibilité d'un champion (ça, c'était dans les 80'), maintenant, c'est juste une histoire de carrière et de palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Mark029
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mark029


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Prénom : ************
Date d'inscription : 04/06/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:22

The Judge a écrit:
Mark029 a écrit:

Sur le papier sa fait peut-être rien, mais désolé pour avoir un champion crédible il faut qu'il garde le titre longtemps.

Hahaha !!! Laughing
La WWE offre à toutes les superstars ayant un minimum de charisme un titre suprême (le Heavyweight ou le WWE). Donc il n'y a aucun champion crédible, la ceinture passe de main en main sans arrêt. Il y a environ 15 ans que les champions ne sont plus crédibles. Dans les années 80', les champions restaient des mois et des mois (voir des années pour certains) avec un titre autour de la taille. Ça, c'était des vrais champions crédibles.
Depuis que la WWE s'est tourné vers un public plus jeune, les titres sont passés de main en main sans arrêt. Le seul champion qui a gardé un titre plus longtemps, c'est John Cena, mais à cause de beaucoup de maladresse de la part des personnes qui écrivent les storylines, Cena a été décridibilisé et à lassé une grande partie des spectateurs (Cena n'y est pour rien, c'est juste les scénaristes donc ce n'est pas à Cena qu'il faut en vouloir, je tiens à le préciser).

Bref, maintenant, on se retrouve avec des clampins qui ont des ceintures majeures genre Mizou et Jack Swagger...

Tout ça pour dire que ce n'est pas la durée qui fait la crédibilité d'un champion (ça, c'était dans les 80'), maintenant, c'est juste une histoire de carrière et de palmarès.

Ok, mais tu dis les champion crédible c'était dans les années 80?! Dans les année 80 qui était crédible? Le championnat de la WWE était détenu par ceux qui avait du charisme et pas par les bon lutteur: Hogan, Warrior des bons catcheurs? Peut-être Savage mais encore la pour avoir des champion crédible il faut sortir du titre de la WWE.

Il faut vivre avec son temps également, un bon règne de nos jours n'aura pas la même durée qu'autrefois. Avant un bon règne durait facilement 1-2 an maintenant ces 6-7 mois quand on est chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrWrestling29
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:01

Qui était crédible ?
Le Honky Tonk Man était un bon champion Intercontinental (à l'époque, c'était un titre majeur).
Hogan n'était pas mauvais à la "grande époque".
Andre the Giant, même s'il n'était pas forcément un bon technicien, il faisait peur, les gens croyaient en sa force bien plus que pour le Big Show (qui pourtant est meilleur que Andre dans un un ring).

Je vie avec mon temps, c'est justement pour ça que je réagi à ce que tu dis. Alors je vais me répéter : avant, un titre était crédible avec la durée d'un titre autour de la taille. Maintenant, les catcheurs ne peuvent plus rester aussi longtemps champions sinon, le public va se lasser et du coup, c'est le palmarès qui est important.
Honky Tonk Man a été un champion Intercontinental crédible (pendant plus d'un an et demi, je crois) mais aujourd'hui, on dirait que Edge était un bon catcheur car il a eut 11 fois un titre majeur.

Donc vivre avec son temps : voir ce qui aujourd'hui est important.

Conclusion, Rey Mysterio a un titre en plus pour sa carrière et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mark029
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mark029


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Prénom : ************
Date d'inscription : 04/06/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:58

The Judge a écrit:
Qui était crédible ?
Le Honky Tonk Man était un bon champion Intercontinental (à l'époque, c'était un titre majeur).
Hogan n'était pas mauvais à la "grande époque".
Andre the Giant, même s'il n'était pas forcément un bon technicien, il faisait peur, les gens croyaient en sa force bien plus que pour le Big Show (qui pourtant est meilleur que Andre dans un un ring).

Je vie avec mon temps, c'est justement pour ça que je réagi à ce que tu dis. Alors je vais me répéter : avant, un titre était crédible avec la durée d'un titre autour de la taille. Maintenant, les catcheurs ne peuvent plus rester aussi longtemps champions sinon, le public va se lasser et du coup, c'est le palmarès qui est important.
Honky Tonk Man a été un champion Intercontinental crédible (pendant plus d'un an et demi, je crois) mais aujourd'hui, on dirait que Edge était un bon catcheur car il a eut 11 fois un titre majeur.

Donc vivre avec son temps : voir ce qui aujourd'hui est important.

Conclusion, Rey Mysterio a un titre en plus pour sa carrière et c'est une très bonne chose.

Le palmarès a beau être important Rey a eu un règne ridicule, quand tu regarde actuellement sa prouve simplement une chose c'est qu'il ne voulait pas décrédibiliser le Miz en le faisant perdre clean face Cena. Rey va l'avoir obtenu ces sa qui compte, mais je crois bien que vaut mieux un règne de deux que aucun règne du tout.

Mais tu dis que Edge est un bon catcheur car il a eu le titre 11 fois? Bof on peut pas se basé sur le palmarès d'un catcheur pour déterminer si il était bon ou non.

Mais tous reviens à une chose le titre majeur est généralement réservé au lutteur charismatique qui ont plus ou moins de talent in-ring. Les champions de la WWE sont généralement des entertainers et pas des bon lutteur comme à la ROH par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrWrestling29
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:00

C'est principalement parce qu'à la ROH, ils sont encore super jeunes (et donc en bon état physique). Quand ils arrivent à la WWE, ils ont déjà pas mal de vécu dans monde du catch (sauf rares exceptions) et donc sont déjà cassés de partout et donc déjà moins en train de sauter dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mark029
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mark029


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Prénom : ************
Date d'inscription : 04/06/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:26

The Judge a écrit:
C'est principalement parce qu'à la ROH, ils sont encore super jeunes (et donc en bon état physique). Quand ils arrivent à la WWE, ils ont déjà pas mal de vécu dans monde du catch (sauf rares exceptions) et donc sont déjà cassés de partout et donc déjà moins en train de sauter dans tous les sens.

Aucun rapport la ROH n'a tous simplement pas le même style que WWE qui fait du entertaining. La ROH à un style très différent de la WWE, elle se concentre principalement sur les combats et pas sur les promos et autre truc du genre (segment backstadge ou in-ring).

L'état physique n'a aucun rapport dans leurs manière de faire leurs combats, la WWE limite les lutteur dans les prise qu'ils peuvent faire également, tandis que dans les indys les lutteur sont habituellement dans le déroulement de leurs match et le "book" eux même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrWrestling29
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:39

C'est que tu essaies de m'apprendre le catch, là ?
Haha t'es mignon, toi :rire:

Tu essaies d'argumenter, c'est cool, au moins, tu fais l'effort, mais là tu ne fais que déplacer le sujet qui dérive de plus en plus.... Bref je m'arrête là puisque là, ça devient plus qu'un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mark029
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mark029


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Prénom : ************
Date d'inscription : 04/06/2010

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:11

Cool Story Bro.


Dernière édition par Mark029 le Jeu 28 Juil 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrWrestling29
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:23

Bon je vais faire un peu de modération aussi :

Arrête de "citer" les messages quand tu réponds juste après, ça ne sert à rien à par prendre de la place pour rien...

(et au passage, va voir l'âge des champions de la ROH).
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:29

Moi aussi je vais faire un peu de modération STOP LE HORS SUJET ou je vous bannis tous les deux ! Razz

Un truc m'a vraiment déplu dans ce show, je sais pas si je l'ai déjà dis plus haut, mais la ceinture de la WWE... toujours le même look... Une nouvelle ère = Nouvelle ceinture non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
raw 25/07/11 spoiler  1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:33

John Lods a écrit:
Moi aussi je vais faire un peu de modération STOP LE HORS SUJET ou je vous bannis tous les deux ! Razz

Un truc m'a vraiment déplu dans ce show, je sais pas si je l'ai déjà dis plus haut, mais la ceinture de la WWE... toujours le même look... Une nouvelle ère = Nouvelle ceinture non ? ^^
C'est ce que j'ai cru aussi, surtout que j'ai lu quelques part que la WWE avait commandé une ceinture argentée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raw 25/07/11 spoiler  Empty
MessageSujet: Re: raw 25/07/11 spoiler    raw 25/07/11 spoiler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raw 25/07/11 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
» [spoiler]Résultat Raw 4/2/13 ! RETOUR ![spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: