F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les figurines de Catch face a vos amis

Aller en bas 
+22
The Experimental
fan- de la- wwe
The All American Swagger
legend-killer
benoit4life
BJ Kaz
xCaatch
Ouba45
axl-hardy-boyz
Zoubib
gigi59283
Koko-Styles
BeJealous!
Reese
Wesh'
Cooperman-4
Kekim
Natch'
MiStEr-YoU
- xZakaR
d-generation-x95
Sp3ar
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:52

Les figurines de Catch face a vos amis  Maison_49


Voila je crée ce topic pour parler d'un problème qui, je ne sais pas si il vous concerne mais moi me pose problème ...
Mes amis se foutent de ma gueule car je collectionne et fais des photos de "poupée" ( comme ils disent ) j'ai beau leur montrer mes photos/stop motion rien n'y fait on me vanne dès que possible dessus , et cela je pense va me forcer a vous quitter alors que pourtant j'ai une solide passion et passe beaucoup de temps avec vous et mes figurines ...
De plus mes parents jugent qu'a mon âge il est ridicule de "jouer" avec des figurines et ils me refusent tout achat mêmes avec mon argent de poche durement gagné ( en faisant mon lit par exemple Shocked )
Bref ...

J'ai juste une ou deux question a vous poser car je voudrais savoir comment faites vous avec votre entourage cachez vous vos figurines sous votre lit dès qu'un de vos amis débarque chez vous ? en parlez
vous en avec vos amis ?
Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Sont ils au courants de votre passion ?
Si oui Comment régissent ils ?

Voila j'espère que j'aurais des réponses car j'avoue ne plus assumer le fait de faire des photos de figurines ...

excusez moi pour ce texte incompréhensible , uniquement si vous n'avez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:10

Moi ca va, mes amis se foutent pas de moi. Si des gens se foutent de moi alors c'est que ce ne n'est pas mon ami.
Ma famille trouve que je depense trop en catch mais ils me laissent faire et m'en achete meme souvent.

Il n'y a aucune honte a collectionner des figs de catch, il y a vien des gens 10, 20, 30, 40 ... qui collectionnent des etiquettes de vin, des petites voitures, des pins ...
Le catch est une passion comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:00

Ecoute Sp3ar, franchement moi je trouverais ça vraiment bête que tu partes du forum pour une chose comme ça.
Personellement moi je te conseille de ne pas les écouter, il n'y a AUCUNE honte à collectionner des figurines de catch, si ils ne le comprennent pas, c'est que c'est tes amis les ''gamins''.
Ensuite conçernant tes parents, je trouve ça incroyable qu'il ne respectent pas le fait que tu aimes le catch et les figurines, je vais pas partir dans du HS mais si à 14 ans si on peut pas aimer le catch on doit faire quoi ?! Sortir avec ses amis fumer ?! (Car moi c'est partout comme ça).

Perso' je prefère ne pas le dire à tous mes amis, alors quand ils viennent, met les dans une boîte ou comme ça ils ne verront pas tes figurines, et tu auras peut-être moins de problèmes.

Après moi j'ai 98 figurines, je me suis acheté la plupart moi même et ma mère n'a rien contre ça, bien-sûr que si elle m'avait payer ces 98 figurines ça lui aurait parût un peu ''abuser'' mais bon, chacun sa passion ! Si on est obligé d'avoir une certaine tranche d'âge pour pouvoir acheter des figurines, bah c'est bien triste alors ! Et je pense que la plupart des gens qui achètent des Classic Superstar etc, ce sont plus des collectionneurs que des enfants de 9 ans..

Sinon pour tes questions:

vous en avec vos amis ? J'ai pas compris la question Razz

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Très peu de mes amis savent que j'ai des figurines, et après ça reste très vague car je leur ai juste montrer 2 ou 3 de mes vidéos pas plus..

Sont ils au courants de votre passion ?
Mes amis ? Oui quelque-uns, sinon ma mère oui et ça ne la dérange pas du tout.

Si oui Comment régissent ils ?
Mes amis pensent que c'est une ''mode'', donc ils respectent le fait que j'aime le catch, après conçernant les figurines, comme je l'ai dis avant, peu de mes amis le savent mais les rares n'ont rien contre, pareil pour ma mère.

Résumé en une phrase: Ne quitte pas le forum pour ça, surtout que t'assure en poses =(

Désolé si j'ai fais un texte un peu long mais j'ai même pas remarquer que j'écrivais autant mais j'espère que c'était asser clair Razz

PS: Super l'illustration du topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-YoU
NxT Rookie
NxT Rookie
MiStEr-YoU


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 27
Prénom : steven
WWFF Face/ Heel : face and heel
Date d'inscription : 14/02/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:24

Comme dit Zacharie ne quitte pas le forum car vraiment tu es un boss en pose et tout .

Après si tes ami(e)s ne comprennent pas c'est qu'il ne sont pas ouvert d'esprit car c'est ton choix de vie


vous en avec vos amis ? Je n'ai pas compris ta question comme Zac

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Mon père sen fou un peu et ma mère aime bien mes pose et me dit souvent ses mieux de collectionner les figurine que de se droguer,voler,fumer,boire... comme d'autre personne de mon age.

Mes ami(e)s ne le savent pas sauf mes plus proches ami(e)s car je n'ai pas de secret pour eux

Sont ils au courants de votre passion ?Mes parent oui ses un peut obliger

Mes ami(e)s comme j'ai dis plus haut ,pas tous le savent

Si oui Comment régissent ils ?Si il sont mes ami(e)s il doivent m'accepté comme je suis avec mes qualités et mes défauts
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:04




Aucuns problèmes, il faut savoir faire la différence entre "jouet" et objet de collection, mes figurines sont exposées dans ma chambre, sur un meuble, donc à la vue de tous et j'ai jamais eu de remarques négatives, bien au contraire. Pourtant, j'ai 10 ans de plus que toi, ça pourrait faire encore plus gamin de collectionner des figurines à 25 ans et pourtant non, comme dit plus haut, il y a énormément de genres de collections, c'est pas pire que les petites voitures ou les boites de fromages.

Si tes potes ne comprennent pas ça, c'est juste des gros cons (j'abuse un peu, mais c'est pour être clair^^).

Après les parents c'est autre chose, ils voient d'un mauvais œil le fait qu'une grande partie de ton argent passe la dedans, de leur point de vue ça se comprend, ils peuvent prendre ça comme du gaspillage, et c'est sur que si dans 6 mois t'en a marre, ils te diront "Jet te l'avais bien dit".

Perso je collectionne les figurines depuis 5 ans environ, y'a 5 ans, c'était juste la galère pour trouver des figurines, et fallait y mettre le prix parfois^^ Bref je compte pas m'arrêter, c'est une passion, point barre.


Pour faire simple, n'arrête pas quelque chose qui te passionne, parce que ça plait pas à tes potes, tu n'y gagneras rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Kekim
NxT Rookie
NxT Rookie
Kekim


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Prénom : Donovan
WWFF Name : Kekim
WWFF Face/ Heel : Heel Razz
WWFF Figurine : Chris Jericho
Date d'inscription : 02/05/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:15

Moi mes amis rigole de ma passion pour les figurines de catch , sa m'énerve ! mais je pense que je vais vendre tout mes figurines d'ici 1 mois , et arrêter de regarder le catch
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:31

Spoiler:

1 = Je ne les cache pas mais quand même ils se moquent de moi certains en disant que je dois pas suivre que le catch sinon je serais un g*y et tout mais je m'en fou d'eux .

2 = ??


3 = Maman déjà n'aime pas que je les achètes : elle me dit gaspillage d'argent puis je ne fais plus mes devoirs ni réviser mes leçons alors que c'est demain la contrôle imagine toi j'étais a 14.6 de moyenne premier trimestre j'ai baisais a 11 ce trimestre alors donc tu t'imagine ... Et pour mes ami(e)s ils s'en foutent un peu


4 = Oui bien sûr .


5 = Bah ma mère je t'ai tout expliquer je ne crois même plus que je vais me connecter ces derniers temps car je suis acro au PC et qui dit PC pour moi dit catch donc ...



Bon voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions au revoir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:36

vous en avec vos amis ? Quand ils viennent chez moi ils les retirent de leurs place et jouent avec, j'ai un pote de 18 ans qui à joué avec mes figurines, et alors, ils fait ce qu'il veut, ce n'es pas une honte d'avoir une passion. C'est plus tôt mon cousin qui se fout de moi en disant que c'est pour les gamins de 4 ans, il dit que jouez c'est comme collectioner, bon rien à voir mais il est pas si intelligent que ça. x)

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ? la moitié de ma collection à été payé par mes parents, une passion, c'est pas comme si on jouait avec des pokémons à 15 ans....
Mes amis m'envie de la collection, j'en ai qui me dit de lui en donner car il en a que deux, dans mes amis il y'en a peut être 20 qui ne s'interresent pas au catch, mais les autre oui, et eux adorent les figurines, et ils sont tout âge.

Sont ils au courants de votre passion ?Ben oui

Si oui Comment régissent ils ? Parent :Ils ne veulent pas que je m'en achète tout les jours, mais des fois c'est même eux qui me les achètent.
Amis: Ils jouent avec mes figurines....

Voilà c'est tout, et Sp3ar tes amis ont peut être une autre passion, comme ils disent des figurines de catch, pour les gamins, c'est ce qu'a mon cousin, il achète et joue avec les petites voitures qu'on vend dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-YoU
NxT Rookie
NxT Rookie
MiStEr-YoU


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 27
Prénom : steven
WWFF Face/ Heel : face and heel
Date d'inscription : 14/02/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:59

wwestyle,moi ma passion pour le catch ne nuis pas à mes résultat scolaire il faut faire la par des chose il y a un moment pour le catch et les figurine et un moment pour le travail


et aussi pour les achat de figurine moi mes parent sont divorcé donc mon père donne des sous à ma mère pour moi donc elle me donne un peu de sous tout les mois et je peux me prendre des figurines sans que ma mère me dise "non pas dessuite le mois prochain"
Et le truc bien ses que mon père adore le catch et il a 52ans donc je ne vois pas le problème d'aimer le catch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:21

Il y avait déjà eu un sujet pour ça, mais c'est pas grave d'en refaire un autre !
Pour les parents du fait que c'est mon argent ma mère s'enfou, disont que ma mère est vraiment cool quand je vois certains parents mais faut dire que j'ai une notion de l'argent aussi je ne suis pas quelqu'un qui va vider le blé à ma mère comme ça, je lui demande presque jamais de l'argent voir jamais pour des figurines ou quoi que ce soit, a part les truck éssentiel à la vie comme les habilles etc le reste jamais je lui demande je me débrouille seul pour avoir l'argent et attention je me débrouille pas pour lui prendre l'argent à elle non.

Pour ceux qui est des amis, a mon anciens bahut mes deux "meilleur" potes savaient, mais ne disaient rien s'enfoutais quoi, en même temps j'étais un peu le chef du groupe de trois, et voilà même si à la fin y a eu une grosse embrouille entre nous, jamais ils ont balancé, critiqué moi ou le fait de collectionner des figurines.
Mais maintenant je ne dis même pas que je suis fan de catch, le catch est tellement ruiné par ses fans français et la WWE que je préfère rien dire car je vais passer pour le fan de base. Enfin je suis pas fan de catch, je suis fan de Velvet Sky et tout le monde est capable de comprendre ça. Oui car pour tout vous dire pour la pemiere fois hier j'avais limite marre de matter l'impact et me suis arrêter après l'apparition de Velvet, enfin aujourd'hui j'ai quand même matté le reste mais voilà, faut dire que j'ai la tête ailleurs ces derniers temps aussi...rencontre...rencontre Razz

je voudrais savoir
comment faites vous avec votre entourage cachez vous vos figurines sous
votre lit dès qu'un de vos amis débarque chez vous ?
Je cache rien elles sont rangé sur l'étagère et voilà, j'ai beaucoup d'amis qui ont toujours leurs figurines de quand ils étaient petit dans leurs chambre sur une étagère ou quoi.

En parlez vous en avec vos amis ? Plus maintenant, à quoi bon ? Je vais leurs dire tiens je suis fan de catch et je collectionne des fig ? Ça sert pas à grand chose sur le coup
Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ? Pas de souci enfin mon frère ma titillé sur ça mais bon chiens et chat quoi lol

Sont ils au courants de votre passion ? Mes parents ? A ça oui !

Si oui Comment régissent ils ?
S'en foutent

Je comprends ton avis en quelque sorte de quitter le forum Sp3ar, ça doit pas être facile tout les jours, puis je pense pas que tu te dis je vais quitté pour eux mais plutôt qu'ils te font rentré leurs idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:25

Donc voilà j'ai le même problème que toi Sp3ar.La mode "catch attitude est fini depuis plus de 8 mois maintenant ou j'habite, et personnellement moi je me prend des vannes par ce que je regarde le catch et j'aime encore ça.(Au moins j'ai pas été un mouton comme eux en aimant qu'elle que chose que l'autre aime, juste pour une mode (Smile)

Vous en avec vos amis ?
Bien sure que non, leur dire que je collectionne des figurines et que je fait des poses avec serait complètement fou !

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?

Mes parents trouve ça débile de claqué de l'argent comme ça et pensse que c'est un éffet de mode.(Si il s'avait que l'éffet de figurine de catch cher moi n'a jamais eu lieu).Mes amis ne savent rien de ma passion, et je fais tous pour qu'il ne sache pas non plus.

Sont ils au courants de votre passion ?

Comme je viens de le dire il ne le savent pas, car je fais tous pour qu'il ne le sachent pas non plus.Je n'est pas d'arène car si on me surprenait...Je l'ai mais pas en collection,car si on les surprenaient dans ma chambre...Ect²

Si oui Comment régissent ils ?
Je vois déja la réaction, la même que t'est pote mais en multiplier.... --'

Le seul point positif de la mode du catch c'est que tous les produits dériver acheter pendant cette période me sont redonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:00

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?

Moi, bien. Quelque uns de mes amis sont même "jaloux", et en viennent aux mots "poupées" rien que pour leur donnés mes figurines...Mais mes parents...euh comment dire...c'est la "crise", et donc c'est cher^^

Sont ils au courants de votre passion ?

Oui, mais je suis globalement collectionneur de jouets, et en plus, des amis partage la même passion que moi...

Si oui Comment régissent ils ?

Idem qu'à la 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:20

Donc moi je suis toujours fan de cat et surtout de figurines mais moi aussi ça me gène le fait d'être humilié devant ses amis mais bon c'est pas pour ça que j'arrêterrais de collectionner les figurines car je ne vie pas pour mes amis de plus certains regardent le catch et se fou de moi aussi.

Vous en avec vos amis ?
J'ai pas bien compris.

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Mes parents:Ca ne les génent pas bien au contraire ils aiment mieux ça que de me voir trainer dans les rues.
Mes amis:Bah eux c'est toujours "Vas y casse toi,tu joues encore avec tes figurines à 13 ans"

Sont ils au courants de votre passion ?
Moi au départ je l'ai dit à un pote comme ça et un jour on s'est embrouillé et il l'a dit à tout le monde donc maintenant bah je me fais humilier

Si oui Comment régissent ils ?
Je subis les moqueries des autres à longueur de journés.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:54

Moi j'ai une astuce par trop mal avec les parents , quand il parle que je depense trop dans les figurines

vu que je ne fume pas a chaque fois je leur dit :

tu préférerait que je donne 5 euros tout les jours pour acheter un paquet de clope ?

reponse : bah non

donc j'achete des figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:55

Putain mais je comprends pas comment vous faites pour vous faire humilié, à votre place je leurs mettrais une droite non mais sérieux, oui la violence ne résou rien mais PUTAIN on se fait respecter avec la violence en géneral, moi j'accepterais pas ça ! Et oui vous avez peur de vous faire coller ? Tout est dans les paroles ! Déjà quand on tape quelqu'un faut jamais partir après, moi je tape et je dis vient on va à la vie scolaire, car déjà on fuit pas à la vie scolaire faut TOUJOURS RACONTER LE PROBLÈME AVANT LA PERSONNE vous parlez avant, et si le type veut pas vous suivre à la vie scolaire pas grave vous y aller tout seul, vous leurs dites : Voilà j'ai tapé lui il m'a saoulé, je suis un collectionneur de figurine et il se moque de moi tout les jours y a un moment j'en ai eu ras le cul, je suis désolé. Et ça je dis pour les figurines mais ça marche POUR TOUT ! Enfin sauf si vous arrivez et taper quelqu'un sans raison ou que vous le cherchez, mais exemple une fois y a un gars il m'a envoyé de la bouffe, il a dit que c'était pas moi qu'il visait mais rien à foutre je lui ai mis une droite puis je suis allé à la VIE SCOLAIRE, et voilà j'ai jamais était collé, mais j'ai souvent frappé. Tout est dans la parole ! Faut savoir à prendre à s'exprimer avec objectivité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:58

Sp3ar,moi c'est le contraire,c'est même moi qui a donée cette passion à mes meilleurs ami,mon meilleur ami n'as pas le droit de regarder le catch,il me disait à l'école qu'il ferait n'importe quoi pour avoir une fig,alors pour son Anniv,je lui est acheter Rey Rey,idem de sa soeur,elle adore Pokémon,j'avoue qu'avant,j'adorait sa mais c'est passait quoi...

Après,on ne ces jamais moquér de moi,de toute facons,si quelqu'uns l'aurait,il serait déja Handicapée Razz

Pour ton Interview:(xp)

Comment faites vous avec votre entourage?Ben à mon anniv,j'ai invitez mes meilleurs potes,avec même des filles et ont à fait que faire des jeux de Catch,SvR,Devine tete v WWE,même mes figurines et ils ont rien dit,il se sont touts amusez,même qu'on ma acheter Triple H(un de mes potes,voir ma Collec)

Cachez vous vos figurines sous votre lit dès qu'un de vos amis débarque chez vous ?Ben non,comme tout le monde,ils sont sur mon étagère en Train de faire des Pose.

En parlez vous en avec vos amis ? Tout le temps,maintenant,il faut que j'arrête car au Collège,je me fait tuer,il y a que des Racailles là bas...Mais sa,c'est une autre Histoire.


Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?Ben,là dernière fois,mon père m'a enmené voir le Catch et lui même était super content car il avait vue Undertaker et Batista,après,ma mère elle regarde carrément le Catch avec moi,elle est fière parceque je fait des Stop Motion et des poses.


Sont ils au courants de votre passion ?Ben oui

Si oui Comment régissent ils ?Ben franchement,il sont content,il me dise juste qu'il ne faut pas faire ca chez vous mais bon,y'a que sa...

Voilà,après Sp3ar,faut pas quitter le Fofo à cause des ces petit c*ns hein^^^

Sachant que tu gagne des Awards et que tu es un des Plus gentilles du fofo.

Désolé des fautes d'orthografe.
Revenir en haut Aller en bas
axl-hardy-boyz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
axl-hardy-boyz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 24
Prénom : Tu t'en doute non ?
WWFF Name : axl-hardy-boyz
WWFF Face/ Heel : HEEL
WWFF Gang : en recherche
WWFF Figurine : custom a base de morisson
Date d'inscription : 08/04/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:59



ba moi mes amis ne se foutes pas de moi car ils adorent regarder des stop motion

ma famille disent que ces super ce que je fais

donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:05

Moi perso mes parents se moquer un peu aux début mais sa leurs est passé . Et mes amis ne dise rien ( que ceux qui regarde le catch ) les autre trouve sa con mais vienne pas me faire chier . Mais c'est chaud vous leurs mettez une droite ou voila ! Stop de ce faire humilier . Passer moi leurs numéros je vais les appeller moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:30

Vous en avec vos amis ? J'ai pas du tout compris...

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Mais parents sa les gênes pas. Mon père me fais des objets ( Ring, Cage,...) donc sa le gêne pas, défois il se moque un p'tit peu mais sans plus. De toute façon met parents ne peuvent rien dire car eux aussi quand ils étaient enfant il regardais... J'ai quelque personne de ma famille qui sont fans donc...
Pour mes amis, non je cache pas mes figurines, quand un pote vient il m'aide un peu à faire des poses. Par contre quand mon pote plus grand ( 17ans) vient au début il critique les figurines mais après y regarde ce que je fais & il ne dit plus rien, il me dit c'est super,...

Sont ils au courants de votre passion ?
Oui... Ils font eux aussi des petites collections. ( Mes amis hein :p)

Si oui Comment régissent ils ?
Ils réagissent bien, comme dit juste au dessus ( Il font des petites collections).

Sp3ar s'il te plait n'arrête pas ta passion pour le catch... Crying or Very sad Tien, une idée pourrite xD : Si tes potes on une passion eux aussi, tu fais pareil qu'eux. Tu te moque ou je sais pas quoi . ^^' Sa va l'ai gaîner. Après ils seront obligés de te laisser continuer ta passion..
.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:32

Ah oui pour Vous en avec vos amis ?

Sa veut dire vous collectionnez les fig avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:20

Personellement ce n'est pas une chose à laquelle je parle avec mes amis.. Donc je n'ai encore eu aucun problème à ce sujet.
J'en ai parlé à quelques uns de mes meilleurs amis, ils l'ont bien pris, après tout on collectionne ce qu'on veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:15

Personnellement, mes parents discutaient un peu au début mais on compris que ca servais a rien, mais le reste de ma famille voit sa d'un très mauvais œil.

En ce qui, concerne mes amis (a ceux a qui j'en ai parlé) ils l'ont bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
legend-killer
TNA Wrestler
TNA Wrestler
legend-killer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Prénom : aurelien
Date d'inscription : 09/01/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:09

moi je vous comprend, moi je les dit à mes parent quand j'ai vu le catch pour la premier fois.

il mon rien, juste mon frere dit que ces nul le catch Bla bla...


je parle à mon pote de catch il s'en connais bien , j'aime bien parler de beaucoup de choses,

mais d'otre amis je n'ai pas envie de parler de catch . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:18

Salut

Vous en avec vos amis ?
Non mais un pote a 7 figurines

Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Mes parents ils aiment pas trop que je regarde le catch
Mes amis sa ne les dérangent pas ils dissent que chacun a sa passion et voila

Sont ils au courants de votre passion ?
Oui mes parents ils en ont un peu marre que je achète des figurines

Si oui Comment régissent ils ?
Ils me disent rien de méchant jusque je regarde un peux moin le catch


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:17

Ba mes amis sont au courant que je collectionne des figurines la preuve une fois je suis allez avec eux acheter des figurines et ils m'on rien dit que j'ai acheté des figurines meme si au debut ca a etait dificile car quand je leurs disais que je collectionner des figurines ils m'ont regardé bizarrement mes la mes amis sont au courant et il sache que je collectionne des figurines.Tu sais ce n'est pas une honte de collectionner des figurines si tu aime le catch vie ta passion et les autres tu les laisse dire tu t'enfous.



vous en avec vos amis ? j'ai pas compris
Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?mes parents reagisse bien et m'achete meme des figurines tendis que mes amis s'enfoute car il save que sais ma passion et que ma passion sais le catch et rien d'autre
Sont ils au courants de votre passion ? oui il le prenne bien
Si oui Comment régissent ils ? mes parents le reagisse bien meme si des fois j'abuse un peu a en acheté trop des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Catch face a vos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Les figurines de Catch face a vos amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Catch face a vos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» presentation
» WWE Basic Figures Série 002 (2010)
» Ou avoir des figurines de catch?
» Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: