F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:31

Salut donc je vais en Angleterre avec le collège du 1 Avril au 6 avril et j'aurais voulu savoir est ce qu'il y a des magasins de figurines de catch ou est ce qu'il y a des magasins ou je pourrais en trouvé ? Merci d'avance pour vos réponses Wink

Je précise sa sera à "Cambridge" et "Canterbury" !
Revenir en haut Aller en bas
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:14

Les magasins de jouets mais sinon je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:29

Tout simplement au Toys 'R' Us de Cambridge et Canterbury Razz C'est là bas que tu auras le plus de chance de trouver des produits WWE et TNA. Les petites boutiques du centre ville, n'en auront pas.

Mais vous ne vous arrêtez pas à Londres ? Car à Piccadilly Circus y'a un Virgin, et par le passé j'y ai vu quelques figurines de catch par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:45

En tout cas, si tu passes par Londres, ton collège va peut-être te faire rentrer à Hamley's, l'un des plus grands magasin de jouets au Monde, avec 5étages et un sous-sol, ce qui fait 7 niveaux.
J'y avait été avec le collège (4ème), on avait que 1/4 d'heure pour faire tout le magasin, pas le temps de voir si y'avait des figurines ce jour là, mais un an plus tard j'ai passé une semaine à Londre avec de la famille, donc moi qui voulait à tout pris retourner à Hamley's (je suis un grand gamin ^^), je n'avait vu que la Série Deluxe Aggression Best Of 2009 (donc des dernières figurines), rien de plus, mais avec l'arrivée de la WWE chez Mattel, tu peux peut-être trouver des Elites ou pas mal de Mattel ou même TNA Wink En tous cas, les boutiques de là-bas sont je crois comme les US, niveau figurines, tu a sle choix, même un très grand choix, pour pas trop cher, ça c'est le bonheur, en France tu trouves une Elite en magasin à 90 € t'es heureux, là bas elle doivent couter 20 € et sont plus simple à trouver que chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:56

D'après Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamleys figurine de super-héros au 5ème étage !!! Toutes les figurines de Cena y sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:01

Et d'après mes souvenirs, c'était bien au 5ème étage que j'ai vu ces figurines (d'ailleurs j'en ai chier à les trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:05

D'après le site d'Hamsley y'a que des ceintures, (avec des yeux et un grand sourire ... Ceux qui savent comprendront Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:08

Y2J Styles a écrit:
Mais vous ne vous arrêtez pas à Londres ? Car à Piccadilly Circus y'a un Virgin, et par le passé j'y ai vu quelques figurines de catch par là bas.

Ha si j'y vais la bas bah c'est bon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:30

Y2J Styles a écrit:
D'après le site d'Hamsley y'a que des ceintures, (avec des yeux et un grand sourire ... Ceux qui savent comprendront Laughing )

Les ceintures par équipe ? Les casques forment les yeux, leurs "plumes" les sourcils et la plaque "Tag Team Champions" le sourire xD

Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?   Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que il y a des magasins de figurines de catch la bas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Elite dans quels magasins ?
»  Ou Trouvez Des Figurines De Catch ??
» presentation
» WWE Basic Figures Série 002 (2010)
» Mode des figurines de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: